Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je donne un peu des nouvelles temps que j'ai l'internet.... en fait c'est pas mon internet qui deconne c'est mon ordi qui marche plus et en ce moment j'ai pas trop les moyens d'en acheter un autre....
@fille du sud: oui je me plais à Chatte enfin en meme temps j'y suis que pour dormir alors je connais rien mais je suis bien chez moi. On peut se rencontrer quand tu veux enfin je bosse du lundi au vendredi une semaine et du lundi au jeudi l'autre et les jours ou je bosse je rentre vers 19h mais un vendredi ou un samedi y'a pas de probleme. par contre je connais pas le café dont tu parles. Voila sinon pour le cheval j'y ai bien pensé mais du coup je bosse tous les mercredi donc pas possible de l'emmener. A partir de septembre je pense a changer mon jour d'rtt et prendre un mercredi sur deux au lieu du vendredi pour pouvoir faire des trucs avec mon loup. On verra si ma chef accepte... et mon pti loup va juste avoir 3 ans en janvier. J'hesite du coup entre le cheval (qu'il adore) et la piscine (qu'il adore aussi, il fait des longueur de piscine sans quitter la tete de l'eau avec ses palmes et son tuba...)
voila voila
bonne soirée ptêtre a taleur... biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 21:07
Kiwi, je le croyais plus âgé ton loup! 3 ans c'e'st peut-être un peu jeune même sur un shetland. L'an prochain, ça peut être bon, s'il aime toujours!
Tu es très prise par ton travail Kiwi!
même si j'ai pas mal d'obligations, je gère mieux mon temps comme j'ai envie.
Mais bon, le café des arts est à t-Marc' vers la fontaine en face de Cache-cache.
Des fois un samedi matin, jour du marché, mais pas trop tôt parce que je sais ^pas partir de chez moi sans avoir fait le ménage et les repas!
ça me mène déjà loin ds la matinée! LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 21:22
Salut les filles, de retour de boulot je suis contente de vous voir dans de bonnes dispositions.Je suis un peu fatiguée ce soir d'avoir enchainé vacances bouge bouge, réveillon et boulot sur les chapeaux de roues.
J'espère que vous allez bien et que vos rentrées se sont bien passées. Orchie j'espère que tu va trouver vite vite des tooooooooooonnes de linge à repasser.Mon dieu ! moi qui déteste repasser, j'en ai la tête qui tourne d'avance !!
Bises à toutes .Peut être à plus si je suis pas couchée.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 21:43
bonsoir les filles
bon me revoilà parmi vous;
petit débrifing pour moi aussi, super week end en amoureux en bord de mer, un temps très doux ( 20 degrés), de jolies ballades, pleins de papys et mamies dans l'hotel infatigables sur les pistes de dance, des abus sur la nourriture et 1,5 de plus pour chacun d'entre nous ce matin à la pesée. Donc je me remets en croisière jusqu'à ce que je les reperde.
Je vois que le moral est au beau fixe pour toutes excepté notre petite Sanou qui est toujours souffrante. Donne nous de tes nouvelles et soigne toi bien.
@ orchie: je suis contente de voir que tu es heureuse et épanouie et que tu vas de l'avant; Tu as des projets pleins la tête, j('spère que tu les concretiseras rapidement.
@ kiwi: §a fait plaisir de te retrouver. Super ce voyage en Asie que tu vas faire prochainement.
@ miam: qui c'était la plus belle dans sa robe à paillette? c'est miam bien sur! dis tu n'aurais pas une photo ?
@ filledusud:tu en as fait des heureuses avec tes belles écharpes, c'est un cadeau qu'elles n'oublieront pas. Super malgré tout ces jours de gala tu n'as pas bougé, chapeau !
@ cath: je crois qu'il ne faut pas refaire ce phase d'attaque comme te conseille Orchie , il ne faut la faire qu'une seule fois. pour ma part je te conseillerais de repasser en croisière et d'alterner PP Pl jusqu'à la perte de tes kilos repris. allez courage!
@ mikas: tjs la forme !
biz à toutes
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 00:59
Salut Lna
je vois que tu en as bien profité ce week end avec ton homme, ça a du être sympa.20 degrés ! ça fait du bien rien que d'y penser !
Tu dis que tu as repris, mais Lna tu étais dans le rouge bien pesé avant de partir....! Fais attention quand même.
Et dis donc ton homme... il en est où lui ? il continue dudu?
Ah au fait, fille du sud, j'ai pensé à toi à noël... mdrrr parce que j'ai reçu 3 écharpes en cadeau ce noël... j'ai cru que tu étais dans le coup ...hihihi
Bon allez, je vois que les marmottes sont rentrées dans leur terrier bien au chaud.Bonne nuit
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 06:34
slt les filles,
lna je ne savais pas qu'il ne fallait pas reprendre la phase d'attaque, merci pour tes voeux
miam tu m'as fait rire pour le coup des écharpe
sanou comment vas tu ?
gros bisous a fille du sud, kiwi, cath et toutes les autres filles
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 06:34
slt les filles,
lna je ne savais pas qu'il ne fallait pas reprendre la phase d'attaque, merci pour tes voeux
miam tu m'as fait rire pour le coup des écharpe
sanou comment vas tu ?
gros bisous a fille du sud, kiwi, cath et toutes les autres filles
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 06:37
Moi ce matin je me suis levée avec une fringale !!! comme si je n'avais pas mangé depuis 15 jrs ! Niveau poids pas bougée. J'ai repris depuis 3 jrs la gym. (chez moi) abdo fessier, pompe femme). Je voulais m'acheter un velo elliptique. Je pense que je ne vais pas tarder. Car le vtt me manque (bon rien a voir mais ca fait bouger et depenser). Le peu que j'ai fait je le ressens deja. Pensez vous que le fait que je refasse de la gym puisse me donner faim ????
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 09:02
Je ne me souvenais pas que l'on ne devait pas faire 2 fois l'attaque.
En même temps, il s'agit sûrement d'un principe de précaution. Ma première attaque date de 10 mois en arrière. 2 ou 3 jours d'attaque si l'on boit beaucoup peuvent réamorcer une descente nécessaire et urgente pour le moral.
J'ai fait 2 jours d'attaque et reperdu le kg pris, donc je vais me mettre en PP/PL jusqu'à la fin de la semaine et repartir en conso la semaine d'après. Ca tombe bien, aujourd'hui PL demain, règle d'or:jeudi PP.
Pas le courage de mettre à l'effort physique.
Il fait froid, humide, je traîne cette fatigue depuis l'été et surtout mal aux petons, sans cela je prendrais la peine d'aller quand même au village à pied (3km) et retour, car j'aime la marche.
Peut-être cet aprèm avec la tribu s'il fait un peu meilleur. Mais pas trop loin, parce que pour gérer cette bande d'apaches hystériques et pas courir après eux sur tous les sentiers de la guerre qui partent dans les champs ou les bois et que j'avais même pas vus,, je pense que je vais les encorder! Comme les Dalton MDR!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 09:07
Cath et Mikas, donnez nous des nouvelles de temps en temps.
Kiwi, c'est le bazar de vivre sans ordi. Tu peux pas en récupérer un vieux grattos? ou pour presque rien?
C'est fou, ça, mais sans internet c'est comme si on n'avait ni voiture, ni téléphone.
on faisait comment avant?
miam38
Ce message a été supprimé par son auteur.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 09:23
FIlle du sud , tu files un mauvais coton ... si tu te prenais quelques jours tranquilles hein ? Qu'est ce qu'ils ont ces pieds ? allez allez, prends soin de toi, on va finir par tous débarquer chez toi pour te redonner le moral.
Dis donc Lna c'est quand le jour de l'happy birthday ? ça devrait pas tarder...
C'est marrant orchidee, moi le sport à l'effet inverse, il me coupe l'appétit.. peut être que ça n'a rien à voir.Peut être est ce un piège que te temps ton corps pour te réclamer à manger, comme au début du régime... si tu as fait quelques excès récemment ...) Ne le laisse pas faire !
Je pense que nous sommes victimes d'une petite baisse de forme saisonnière du fait du manque de luminosité ambiante depuis quelques semaines, alors pistez le moindre rayon de soleil quitte à aller le chercher en altitude lorsque la purée de pois s'abat en plaine, vous redescendrez reboostées.Encore faut-il aimer les sports d'hiver... mais sinon allez vous balader seulement au SOLEIL.
Bon les p'tites fillotes, à plus tard (pas de boulot aujourd'hui pour miam !)
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 09:30
.... sorry : le piège que te tend ton corps ... ouh là là
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 09:33
Ces foutus peids Miam ont déjà été charcutés 2 fois.
la plupart du temps ça va, mais de temps à autres, ils font de la rebellion et refusent de rentrer, même dans des pantoufles, tellement ils sont devenus sensibles les pauvres chéris!
Repos to day?
Bah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Miam! c'est pas souvent que ça t'arrives!
Qu'est-ce que tu vas imaginer pour combler toute ta journée? sûrement pas du canapé!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 09:41
pour se remettre dans les clous !bonjour à toutes !
bien repartie dans dudu pur et dur comme vous !
je confirme Lna, pas 2x l'attaque : ça marche aussi bien avec l'alternance 1PP/1PL sinon la mémoire de votre corps vous le fera payer en se mettant en résistance !
j'ai pas mieux fait que vous pour les plaisirs de table aux fêtes et lundi PL, mardi PP et aujourd'hui PL et j'ai déjà perdu 1.5 kg, il me reste 500gr à dégommer pour revenir à mon meilleur poids : 57
mais je marche 1h30 à 2h par jour et j'ai fait hier une heure de piscine
que votre journée soit douce ! éclaircie sur Lyon après une nuit pluvieuse et hier une journée très ensoleillée !
pensée particulière pour celle qui souffre et celle qui cherche un job
bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 09:44
hihihi, j'ai planté mon introduction !!! le bonjour précédait évidement le laïus !
mikas
mikas
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 10:14
attend mika c'est toi ??? sur les deux photos ??? si c'est le cas tu es méconnaissable !!!!!! on dirait deux femmes différente, la mere et la fille ! si c'est le cas un grand bravo !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:17
merci orchi ! c'est trop gentil, mais c'est vrai que j'ai une toute autre vitalité depuis !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:21
10 mois séparent ces 2 photos, et en même temps j'ai l'impression que ça fait des lustres !
j'espère aussi que tu concrétiseras tout tes projets !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:24
filledusud, j'ai les mêmesgalères avec mes pieds ! mais j'ai remarqué que moins je marche et plus je souffre ! donc même si je souffre, je marche ! sauf exception quand la douleur est trop vive par temps humide ou orageux ! on commence à être de vieilles choses LOL !
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 10:24
Bravo mikas, fabuleuse transformation ! Les p'tits bouts sont magnifiques aussi ..
Aujourd'hui MENAGE ;-((( 2 semaines à rattraper...orthodontiste, devoirs..... bref de l'obligatoire inintéressant au possible !
@ plus
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:25
vraiment débile l'intervention hors cadre de ses compétences de notre doc !!! dommage il a perdu une occasion de se taire !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:27
merci miam et zut pour toi ! le congé se transforme en vite, vite se mettre à jour sur tout ! RESPIRE aussi ! amicalement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.