Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Hello, hello....... ça sent encore la nourriture festive alléchante.....là dedans !! De retour fracasse ce matin, j'ai mis mes filles au train pour partir avec papy mamy et grand mamy à la capitale en avant poste..trainé 2h sur mon canap à moitié endormie et vais aller faire quelques courses en avant première pour mon retour le 31 avant departir demain à mon tour à la capitale !!
Je vais ranger la RAP (ça ira plus vite pour la robe à paillettes ...!) dans la valise et ça devrais être bon.
Allez @ plus je passerais faire un p'tit tour plus tard ....mais ATTENTION à vous I'm watching you !!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 15:49
bye bye miss miam i wish you a Merry Christmas and a happy journey in London with your beautiuf dress how do you said " à paillettes" in english? XXXXXXXX big kiss to you.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 18:37
glitter Lna , dress with glitter... Thank's for the kisses and I wish you a merry christmas to !
J'espère que vous allez passer d'excellents moments ces prochains jours, profitez des vacances au maximum, pour moi jr vais essayer d'en profiter pour retrouver un semblant de rythme veille -sommeil acceptable (comme à chaque vacances)
Essayons de limiter quand même la cata en nous faisant plaisir mais sans se goinfrer d'ac?
Effectivement la nourriture anglaise n'a pas super réputation Lna, je pense que je ne devrais pas revenir avec trop de kilos de rab pour le premier janvier.
Dans tout les cas, je voulais quand même rajouter un petit mot pour vous dire que je discute avec vous depuis deux mois et que j'apprécie votre compagnie pour parler dudu mais aussi de tout et de rien.Des cyber-amitiés vraiment agréables au quotidien, les jours avec comme les jours sans.Je vous embrasse et ne désespère pas qu'on finisse par se rencontrer en chair et en os l'année qui arrive.
Fille du sud, ne parle pas trop fort, tu vas finir par me démasquer...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 19:37
ah! ah! je vois Miam! peut-être un 6ème sens comme LNA!
Nous aussi on apprécie tes visites quotidiennes, d'autant plus que malgré ta fatigue, tu prends toujours le temps de venir discuter avec nous!
C'est sympa.
Je te souhaite de Joyeuses fêtes, un voyage pleins de bons imprévus et de rigolades avec tes filles à Londres, avec ta famille à Paris.
Mille biz et @ +
Write soon please!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 08:19
Ouaouh!
Une bonne nuit et me voilà gaie comme un pinson!
La coiffeuse a beaucoup de mérite: elle m'a redonné le sourire et trouvé une coupe "plus jeune" (si ce mot a encore un sens pour moi!)
L'esthéticienne m'a évité de passer pour une femme à barbe, ce qui n'est déjà pas si mal, car comme les poils ne sont pas tous blancs, j'aurais difficilement pu passer pour la mère Noël!
Bref, tout s'annonce sous les meilleurs hospices et pour vous?
Miam, t'es rentrée de ta dernière nuit de boulot?
Prifitez bien de votre grass'mat les petites, ce soir il va falloir veiller tard!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 11:57
après la nouvelle Orchie voici la nouvelle Filledusud!!!
bon Noel les filles
biz
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2011 à 16:19
Slt les fille ptit coucou du perigord ou regime est egal a cata. Demain je v chercher ts le necessaire pr reprendre seroeusement. On rentre jeudi dc plus facile a gerer de chez. Soi.
Gros bisou et encore bonne fetes a ttes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2011 à 22:15
Eh ben moi qui suis pas allée dans le Périgord, mais fait la bombe chez moi ou chez les filles c'est aussi la cata! (mais c'était prévu)
donc pas de balance et lundi on attaque sérieux mais c'est dur car piège mercredi soir, vendredi midi samedi soir et dimanche midi!
Ca va être chaud!
on s'encouragera toutes ensemble quand cette période de folie sera passée
Biz et soyez heureuses.
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2011 à 23:47
Avec plaisir fille du sud. Gros bisous a toutes!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 11:25
biz les filles
je pense à vous
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/12/2011 à 13:31
Slt lna moi aussi j pense a vs. Aujourdhui pp. ! Gros bisous
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 18:37
Couvrez vous les petites, et restez au chaud!
gros bisous à toutes!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/12/2011 à 19:44
Bon j e tieens ma journee pp malgre les tentation. Cet apres midi j ai fait du patin a glace avec ma petite niece. C etait super.
Gros bisou les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 20:54
c'est bien orchie profite bien de tes vacances
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 21:05
Bravo pour le patin à glace, c'est super, euh... enfin pour les autres parce que moi, déjà marcher sur mes 2 pieds ça pose problème, alors sur 2 lames....je sais pas!
Faudrait que je m'entraîne en solo sur mon lit, mais glisser sur la couette ça va poser problème je pense!
Voilà, je suis confrontée à un vrai problème existentiel avec cette nouvelle affaire de patins! LOL
Allez, joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les petites!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 21:06
Elle est belle ma bûche et elle fait pas grossir MDR!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 21:18
elle est jolie tout plein cette buche et en plus elle n' a pas de consequence sur la ligne. Moi les patins je n'essaie même pas, car c'est chute assurée!!!
bonne soirée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 08:54
Oups! pas levée très tôt ce matin, et pas beaucoup de courage .
mais on va s'y mettre.
Qui est réveillée ce matin?
on ne parle plus de Kiwi qui nous a lachées (vilaine dauphine), ni de Miam envolée dans le fog londonien, ni de Sanou qui a bien besoin de repos. Orchie vient nous voir et ça c'est bien. LNA, nous ne sommes plus que nous deux dans l'Isère?
Que font Cath et Mikas?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 11:44
t'as raison filledusud, nous voilà seules au monde dans notre Isère.
je pense que Miam essaie de se frayer un passage pour acceder aux vêtements convoités parmi les soldes pendant que Orchie nous fait un double axel sur la glace habillée en mère Noêl.
Kiwi est une VILAINE qui nous a abandonné
Sanou comment vas tu?
biz à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 13:11
bonjour bonjour !
vous n'êtes pas tout à fait seules ! je vous lis !!!
oui filledusud, superbe bûche et merci d'avoir posté chez les fées! ça m'a touché !
tu vas bien Lna ?
je me suis chopé un vilain virus, mais le malaise passe en 24 h et je vais déjà un peu mieux depuis ce midi, et comme tu me l'as conseillé filledusud je suis accro aux tisanes !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 14:06
ça va Mikas merci
Retablis toi vite pour le réveillon
biz à toutes les fées
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/12/2011 à 14:50
Hihihi vs me faites trop rire les filles. Lna j aimerai etre sur la glace comme tu le dis mais c pas tt a fais ca mdr. Pleins de grooooooos bisouuus
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 15:52
ne fais pas la modeste Orchi je suis sure que tu te débrouilles très bien sur tes pâtins (tu as pris une photo au moins)
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 17:28
Enfin un petit répit pour prendre des nouvelles.
Donc comme on n'est plus que nous deux LNA, comment vas-tu?
Est-ce que tu as un projet pour les fêtes du Nouvel an?
Nous nous restons chez nous.
le 1er j'ai invité des amis qui sont souvent seuls (leur fille unique ne leur parle plus) et la veille, ce sont d'autres amis qui nous invitent avec un groupe qui a l'habitude de se rassembler, mais c'est dans le village, donc pas très loin et ça me va!
Cet après-midi, j'ai cuisiné pour une amicale qui se rassemble pour discuter des projets de l'année 2012.
J'ai cuisiné Dudu! entre autres une bûche touron orange vanille de Misdukan, extra. pris sur le site et aussi des truffes blanches de Spicy que j'ai améliorées, à tomber.
Si tu veux les faire, elles sont dans les nouvelles recettes: idéal pour se régaler sans culpabilité!
Que deviennent Sanou, Pimousse, Kiwi, Cath, Melman?
Pour Miam et Orchie, ça va on sait où elles sont.
Décidément, c'est notre post qui est au régime sec et qui se rétrécit de + en +.
Heureusement que Mikas vient nous faire un petit coucou de temps à autre!
Grosses bises LNA
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 17:31
Au fait Miam, j'ai entendu à la télé que l'alcool était interdit pendant les fêtes à Londres, le soir dans la rue.
Impossible de sabler le champagne sur Trafalgar Square!
Comment vas-tu faire? lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.