Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/12/2011 à 13:13 http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_orchidee38-17524,4.html#761602
voila je viens de vous mettre le lien de ma nouvelle coupe. Je veux que vous me disiez FRANCHEMENT ce que vous en pensez ! Je ne veux pas entendre des choses qui fassent plaisir mais la vérité. Merci les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 14:30 orchie avec filledusud nous sommes allées sur ton post et nous avons mis notre avis en toute FRANCHISE tu peux nous faire confiance biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 14:32 oui orchie, concernant le craquage il ne faut pas trop avoir de remord cela ne sert à rien. Et pour ce faire plaisir il n'y a pas de mal à se faire du bien, la vie est trop courte n'est pas? |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/12/2011 à 15:04 merci bcp les filles vous etes adorables pour les craquages tu as tt a fait raison. Surtout en fin d'année comme ca. L'important c'est qu'il ne faut pas tomber dans les craquages au quotidien et ne plus rien gérer, sinon c'est reprise évidente. Mais de temps en temps oui, on a le droit de vivre qd meme... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 15:27 non Orchie t'inquite pouyr l'instant je gère, ce sont des "craquages" très occassionels donc derrière je peux rattraper |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/12/2011 à 16:58 oui puis vu ton poids tu peux déjà plus te le permettre que moi !!! mdr |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/12/2011 à 17:55 Des gros bisous à toutes dur dur cette journée un plombier à la maison pour casser et remplacer du carrelage donc du bruit de la poussière partout donc demain ménage ménage les vacances commence bien iiiiii bonne soirée les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 18:10 allez demain et un autre jour et un jour de vacances alors commence par faire la grasse mat, prendre un bon petit déj faire de gros calins aux enfants et ensuite tu as tout le temps pour faire du ménage. no STRESS Sanou, Keep cool!!! bisous |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/12/2011 à 20:24 bon courage sanou !!!!! bonne soirée a vous toutes les filles pleins de gros bisous !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 20:45 toi aussi ma belle |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 21:24 Bonne soirée à toutes et à la nouvelle Orchie née aujourd'hui. C'est sûr que les enfants ont trouvé leur maman jolie, encore plus jolie que d'habitude. C'est incroyable comme il faut peu de choses pour changer toute une image de soi. Déjà la silhouette qui s'est affinée. Rien que cela fait paraître plus jeune, plus dynamique, mais là, cette jolie couleur, c'est franchement ce qu'il fallait pour mettre la dernière touche. Comme il doit apprécier ton amoureux! Grosses bises et fais de beaux rêves Orchie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 21:27 Sanou, drôle de démarage pour tes vacances! j'espère que le plombier ne va pas rester toute la semaine. N'oublie pas, tu dois te reposer et profiter de ta famille. Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 21:37 Côté craquage, j'ai fini le paquet (il en restait presque plus), comme ça on n'en parle plus, mais je sens bien qu'en ce moment ,j'ai besoin de me faire plaisir: je suis en grand danger et la période qui arrive ne va rien arranger: malédiction! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/12/2011 à 23:16 et oh !!!! ça va pas la tête ???!!!! qu'est ce que c'est que ce cirque !!! Je rentre du boulot et je vois que ça craque à tout va ! op op op, on se ressaisi les filles ! au moins jusqu'au 24 ..! robe à paillette, robe à paillette, ROBE A PAILLETTE !! Bon allez! demain vous ne craquez pas hein! sinon je vous renvoie au boulot pour vous éloigner de vos frigos, placards et autres boulangeries !! Allez, je vous embrasse quand même bandes de friponnes ! que je ne vous y reprenne pas demain, sinon ça va barder !! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 08:21 Oui maman! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2011 à 08:27 merci fille du sud tu es adorable. Mon chéri il me dit qu'il aime bien... mais je ne pense pas qu'il adore mdrrrrrrrr... je reste vraiment septique ! il voulait que je reste en noir. Il me dit si ca te va bien... mais c'est tout.... Bref pas grave, j'aime !
Bon et bien je ne me reconnecterai que la semaine prochaine. Je pars demain matin. Donc je vous souhaite de passer de très bonne fete de noel. LNA je sais que tu ne portes pas cette fete dans ton coeur, mais je te fais qd meme de trèèèèèèèèès gros bisous de noelle (et oui c'est mon vraie prénom). J'espère qd meme que ce ne sera pas trop triste dans ton coeur car tu ne mérites vraiment pas cela. Coté craquage, j'espere pouvoir etre raisonnable, mais déjà dans le périgord c'est dur, alors imaginez pendant les fetes... ouillllllle... lol
aller profites en bien !!!!! et joyeux noel !!!!!!!!!! gros bisous a toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 08:38 Bonnes vacances Orchie, profites de la famille, de ce joli coin de France, et si possible pas trop du foie gras! A bientôt! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 08:41 Orchie, Quand cela fera quelques jours ou semaines que tu porteras ta jolie couleur, , plus pedrsonne ne t'imaginera en noir, même pas ton amoureux! Quoiqu'il en dise, au bout d'un certain temps, il ne voudra pas que tu changes pour du noir! Confiance, crois en les nanas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 08:49 j'interviens rarement ! je vous lis souvent ! vous faites un peu partie de mes familiers dudu !!! alors je tiens à vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'année !!! pour moi c'est d'abord et avant tout le plaisir de la rencontre, amicale, familiale et même une ouverture à tous ceux qui passent !!! si le plaisir est dans l'assiette, il n'est pas que là !!! charité bien ordonnée commence par soi-même : un bon bain moussant ou une douche revigorante et stimulante aux essences de plantes, un soin du corps, des mains, des pieds, un bon brushing, maquillage ... une sortie plaisir, spectacle, cinéma, shopping... plein d'occasion de se gâter...car nous le valons bien !!! hihihi Joyeux Noël et bonne année à tous, toutes ! gros bisous particuliers à ma petite Lna que je n'ai pas oubliée la mamie dudu du site d'à côté |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2011 à 09:28 slt mika félicitation pour ta belle perte !!!!!
et je te souhaite également de très bonne fete !
fille du sud, je vais suivre ton conseil, tu as trjs ou bien souvent raison ! en tout cas mille merci pour toute ta gentillesse. Vous etes des nanas formidables les filles, et merci merci pour ce post !!!
groooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:01 @ Orchie (ton vraie prénon je le savais déjà hi hi n'oublie pas que j'ai un sixième sens!!!) je te souhaite de merveilleuses fêtes avec ta belle famille dans une très belle région, ne te prive pas de trop, profite des bonnes choses. Côté coiffure filledusud a tjs raison, tu verras dans quelques jours quand ton amoureux se sera habitué à ta nouvelle image il ne te fera que des compliments. Le mien en ce moment il me dit que je suis trop maigre donc je peux faire quelques écarts ces jours ci hi hi (mais pas trop tout de même. je te revois tes groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus; T'as vu les mieux sont encore plus gros!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:03 @ mikas: super fée de Lyon, tjs bienveillante tu es un peu le double de filledusud, je pense que vous avez beaucoup de point commun toutes les deux, la sagesse, un gentil mot pour chacune, de l'humour bonnes fêtes ainsi qu'à toutes les fées de Lyon |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:06 @ miam: les valises sont prêtes? tu pars en train ou en avion parce que avec la grève des agents de sécurité en ce moment !!!!! tu ne vas pas prendfre de poids toi à Londres, la nourriture anglaise n'est pas particulièrement réputée!!! Ne t'etouffes pas avec le Christmas Pudding!!!! Fais nous un coucou avant de partir en tout cas biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:08 @ filledusud: t'as vu on s'est fait "enguirlandé" (c'est de saison) par miam sur nos écarts, elle nous surveille, elle va venir avec le martinet si on continue; bonne journée biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:08 @ sanou: alors grasse mat aujourd'hui? journée calme ou speed? passe une bonne journée biz |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.