Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 12:10

@ kiwi:

dis donc t'as pas honte de nous abandonner comme ça à la veille des fêtes? tu vas être privé de cadeaux par le père Noêl si tu reviens pas nous donner des nouvellles;

bisous (sans rancune)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 13:13

merci Lna ! je transmets aux fées lyonnaises !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 15:48

Bonjour Mikas!

Je ne te connais pas beaucoup mais si tu prends l'habitude de venir sur notre post, je sens que l'on va avoir des tas de choses à se dire.

Déjà moi, je te dis que je suis sincèrement impressionnée par ton parcours.

Quelle volonté! Mais quand on est motivée (ou malheureuse dans son enveloppe), on a plus de mordant! on en veut et on y arrive! bravo!

Dis donc, t'as pas traité LNA de mamie quand-même! Un comble! Sur ce post, c'est moi l'ancètre, et toutes les autres ce sont mes petites!

Mais quelquefois, il arrive que les petites me remontent les bretelles, comme hier quand j'ai craqué sur des massepains tendres et sucrés à souhait: Miam m'a remis à ma place et commandé de copier 500 fois: robe à paillettes! bizarre non?

Je te souhaite un joyeux Noël Mikas auprès de tous ceux que tu aimes.

Tu es en pleine renaissance! Savoure!

Joyeuses fêtes à toi et toutes les fées de Lyon! (que c'est joli: les fées de Lyon)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 15:51

Ben oui: Kiwi la dauphine s'est fait mordre par un autre dauphin! elle est donc mordue.

espèrons qu'elle n'est pas perdue en plein et qu'il en reste un bout pour nous!

Passe un bon noel Kiwi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 16:03

Forum Dukan : bon voyage orchienew soyez prudents sur les routes et faites la fete toutes les occasions sont bonnes pour la faire et noel en est une parmi d autres

Bon voyage Orchienew!

Soyez prudents sur les routes et faites la fête: toutes les occasions sont bonnes pour la faire et Noël en est une parmi d'autres!

Des milliers de bisouuuuuuuuuuuuuus! et revenez en pleine forme!

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/diri/listeflashs.do

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 16:29

Eh oui LNA

, on s'est fait remettre en place.

Moi, j'en avais besoin, et même aujourd'hui en PP avec les petits à la maison et une autre fournée de sablés glacés à l'orange sur la table

eh ben c'est pas gagné!

je vais faire mes 500 lignes de "robes à paillettes" au cas où ça me remette les idées en place.

C'est fou ça!

c'est les jeunettes qui nous mettent au pli.

Demain je vais chez la coiffeuse à mon tour!

Un peu coupé, beaucoup la couleur pour cacher 2 cm de racines, mais la pauvre, elle a beau y mettre tout son savoir, elle arrivera pas à m'enlever cette mine de papier maché que je traîne depuis cet été.

Au début je pensais que ç'était passager mais la fatigue est omniprésente, je récupère mal et ma tête, je peux plus la voir.

les cheveux sont ternes et mous, je prendrais bien des vitamines ou des minéraux ou je sais pas quoi d'autre, mais j'ai peur que ça me donne de l'appétit et me fasse grossir!

Va pourtant falloir faire queq'chose ou un lifting complet du nombril aux oreilles!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:47

Bien, je vois que vous avez fait vos punitions..! je vous surveille.. bon, moi je vais aller travailler... LA DERNIERE FOIS avant les vacances !!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis  !

attention quand même " L'ANCETRE " (j'ai faillit m'étouffer de rire quand j'ai lu ça.. ), je sens que les odeurs de gâteaux diffusent par les narines, montent au cerveau, secouent le cortex,inhibe l'hypocampe et ordonne ensuite au bras droit d'attraper le biscuit et de le porter à la bouche... celui ci sera englouti, transférera une fois machouillé réduit en pâte dégoulinante, par le plasma et délicatement ira s'ACCRRROCHER aux cellules adipeuses de nos hanches !!!

Toujours faim ? demanda l'ange d'un air débonnaire ?

ça ira ça comme truc dégueu pour vous empêcher de craquer sur le meeeeeeeeeeerveilleux petit biscuit ?

Bon allez, je vous embrasse toutes et passez un joyeux noël à celles qui partent avant moi ..n'oubliez pas ........ la robe à PAILLETTES !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:55

oh la la si filledusud et moi on n'arrete pas de craquer après tes explications c'est à n'y rien comprendre ou que nous sommes perdues à tout jamais. Dis donc qui s'est qui va être la plus belle avec sa robe à paillette?? ce serait pas Miam?

tu as vu ton pouvoir de persuation sur filledusud?

bon allez bonne soirée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:57

@ filledusud: tu va s voir après le passage chez ton coiffeur préféré tu vas être comme Orchie, magnifique pour les fêtes.

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 19:54

Pas de doutes, Miam! t'es toubib ou apparenté pour me décrire comme ça le devenir ragoûtant de mes adorables biscuits glacés avec amour à l'orange.

Du coup, je les ai regardés d'un autre oeil, et je les ai fourgués au sapin des gamins au lieu du mien! Ils étaient destinés au casse-croûte du père Noël qui passe chez moi (le vrai, l'authentique,) mais je préfère que ce soit un de ses disciples qui passe chez eux (un imposteur) qui se les avale! c'est dégueu les sablés! les massepains aussi d'ailleurs: robe à paillettes, robe à paillettes, robe à paillettes!

L'idée commence à faire son chemin, demain je file dans ma boutique préférée, voir si elle a pas une ...robe à paillettes, robe à paillettes.... Tu vois ça marche ton truc: je suis parfaitement conditionnée: sablés = pate dégoulinante, abstinence = robe à paillettes, robe à paillettes! MDR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:09

Ouais! j'te crois LNA! Magnifique!!! Quand est-ce que je vais être magnifique?

Sûrement pas après un brushing! va falloir + que ça et une couleur pour requinquer l'ancêtre.

d'ailleurs justement je me sens assez proche niveau allure, look, etc de la femme de cromagnon, genre femme des cavernes!

On est loin de la robe à paillettes.

mais bon après une bonne nuit (si je dors) le moral sera revenu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:37

miam & filledusud vous m'avez fait trop rire et c'est aussi bon pour le moral qu'un bon gateau au chocolat ou une grosse meringue ou encore une tarte citron alors j'en redemande

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 21:12

je pense que l'humour est nécessaire et indispensable LNA!. d'ailleurs, docteur Miam pourrait te le dire: le rire est le meilleur des médicaments!

Quand + rien n'est possible, quelquefois, il reste cela, y compris rire de soi-même avant que les autres ne le fassent!

J'avoue que j'ai fait tomber depuis pas mal d'années, nombre de barrières qui m'empoisonnaient l'existence.

Rire et faire rire, prendre les devants,tenir le devant de la scène, prendre la parole ne me font plus peur.

C'est pour cela que sous des dehors "très sages",je peux être déchaînée, y compris pour exposer mes convictions ou mon point de vue, donc pas très mamie rangée en fait et j'ai mes groupies! LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 21:23

Miam est partie bosser pour la dernière fois de l'année!

Dur dur, je pense de travailler la nuit, tenter de se reposer le jour! Mais comme tu dis c'est un choix et tu assumes!

Les vacances vont te faire un bien fou, le dépaysement, tes filles, pas de contraintes d'heures!

Ca va être une Miam hyper boostée qui va nous revenir avec ses valises pleines de soldes!

Et là, comme dit LNA, c'est pas la cuisine anglaise qui va faire vaciller tes bases!

je me demande d'ailleurs s'il y a des obèses en England! Tu nous diras!

Ils doivent pas connaître dudu là bas!. Finalement, c'est peut-être un bon plan pour stabiliser son poids de s'installer outre Manche.

on y pensera.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 21:40

bonsoir à toutes !

je te rassure filledusud, je n'ai pas traitée Lna de mamie !!! c'est moi la mamie ! j'ai 64 ans ! et merci pour les compliments

à proposde tes problèmes capillaires, j'ai eu les mêmes qui sont entrain de s'arranger

depuis 3 mois je fais une cure de levure de bière en comprimés achetés en pharmacie et surtout j'ai suivi les conseils de mon coiffeur

comme je n'avais plus de gaine protectrice autour de mes cheveux (pas assez de lipide dans l'alimentation) je prends 2 produits kérastase pour la reconstituer :

- Kérastase résistance Masque force architecte après chaque shampooing

- Kérastase résistance fibre architecte le matin ou le soir au coucher

j'ai commencé à les soigner ainsi il y a 6 semaines et le résultat est spectaculaire, je compte continuer jusqu'à la faim de ma conso

financièrement chaque produit capillaire coûte 35.50 euros c'est pas donné ! mais je n'ai pas de regret

la fibre architecte donne à peu près 5 semaines de traitement, le masque cela dépend de ton nombre de shampooing

voilà, peut-être que ces infos te serviront

en tout cas encore joyeuses fêtes à toi et à toutes les iséroises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 21:53

C'est sympa Mikas de me donner ces tuyaux! Merci beaucoup!

je suis si désepérée devant ma tronche que je suis prête à y mettre le prix.

La levure de bière, je n'y ai pas pensé. pourtant je connais et j'aime au goût.

Alors Mikas, du coup c'est toi notre ancètre à tous! j'ai 62 ans et une âme de petite fille, mais 62 ans quand même avec tout ce que l'on sait à cet âge!

Et donc LNA, Miam, cath, sanou, Kiwi et Orchie sont mes petites! LOL

Passe de bonnes fêtes Mikas.

Ravie de te connaître et de discuter avec toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 23:02

je savais bien que Mikas et filledusud allaient bien s'entendre hi hi, c'est bien d'ê^tre traité de petite, merci fille du sud

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 23:05

Mikas est la maman des fées de Lyon comme toi filledusud tu es la "maman" des iséroises.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:25

Allez! debout tout le monde! Vous avez vu l'heure?

Je me réveille après une bonne nuit, donc la pêche, mais toujours ma tronche de vieille!

Je vais appliquer les conseils de Mikas, la petite jeune des fées de Lyon, et entamer ma métamorphose ! LOL!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:43

bonjour à toutes !

Joyeux cadeau de noël à ta tronche filledusud !!! hihihihihihi

moi cours de ce pas aider ma fille avec ses deux petits bouts ! eh oui j'ai aussi le privilège d'être grand-mère, puis à midi je mange dudu et reçois au café gourmand deux fées de lyon avant de retourner aux préparatifs de noël , car le réveillon sera chez ma fille et mes petits enfants... journée RTT pour elle, mais elle court !!!

bises et à bientôt

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:58

ouais! ben moi aussi Mikas, je mets la main à la pate pour le réveillon.

Mes 3 p'tits bouts sont là depuis le début de la semaine et des fois c'est....chaud, surtout qu'avec ce temps -de saison-, ils restent dedans.

Je vais m'atteler dès aujourd'hui à mon repas car c'est moi qui reçoit le 24 et ma "petite" qui organise pour le 25!

peu importe, l'essentiel c'est de se rassembler.

Bien sûr aujourd'hui c'est dudu! j'ai veillé à ce qu'aucune gourmandise ne traîne dans la maison. (robe à paillettes, robe à paillettes)!

Malgré tout depuis 2 jours, je suis dans mes confitures de Noël (courges- agrumes et fruits secs, genre 13 désserts) pour les gendres.

Les cadeaux sont là, mais pas emballés, et avec les enfants, pas facile!

Le soir j'ai plein de boulot en retard et pas envie de me coller au papier cadeau.

la nuit prochaine, je m'y mets!

A bientôt!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 09:33

et ça papotte et ça papotte les filles!!!! c'est pas comme ça que les préparatifs du réveillon vont avancer!!!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:31

je suis plantée devant l'ordi LNA pour des recettes de civet de biche, de cardons à la crème et de tourtes de st Jack.

je me régale virtuellement,..... pour le moment! La bûche glacée (vercors avec de la meringue, du caramel feuilleté, des noix croustillantes

Au fait, les farfadets ont été cools avec moi: 61.8 kgs ce matin après mon PP.... et mes "massepinades" LOL!

A moins que l'un d'eux n'ait malicieusement bloqué ma balance pour m'encourager sur cette pente glissante? Va savoir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:42

j'ai pas fini pour ma bûche glacée: il y a aussi de la crème fouettée vanillée, mais tout ça, c'est commandé chez le patissier!

Bref, c'est un truc de fou et ma fille amène une salade de fruits exotiques que l'on va manger avec.... avec... des petits massepains! MDR!

lMon aînée nous amène un plateau de fromages du terroir et le bon vin qui va avec! bref, ça va être dur de faire dudu! dans ces conditions!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:45

Après tous ces pêchés que je m'apprête à commettre en toute conscience,

"Faites que Dieu me veuille absoudre" comme disait le poète François Villon!

mais a -t'il été entendu?

Et notre dieu à toutes, n'est-ce pas le père Dudu? LOL!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.