Ce sujet est clos.
SANOU
569 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/12/2011 à 18:14
un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles aujourd'hui j'ai passé un scanner des sinus pour ce mauvais goût dans la bouche (sinon si ce n'est pas ça ce sera endoscopie) je me repose un maximum pas trop d'envie de venir sur l'ordi mais j'espère que vous avez toutes passés un bon réveillon de Noël attention le jour de l'an arrive à grand pas. Bon courage les filles je vous embrasse très fort
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 18:16
t'as raison filledusud on s'est retrouvé à deux sur notre post, mais je ne m'imquiete pas trop j'espère que les fideles (orchie, sanou et miam) vous nous revenir après les fêtes, du moins j'espère, ce serait dommage de perdre tout le monde en cours de route;
Je vois que tu es tjs bien occupée même ces derniers jours de décembre.
Pour les fêtes de fin d'année on part en Espagne au bord de la mer sur la Costa Brava nous partons du 31 au 2 inclus donc retour juste pour la reprise. Nous allons passer le reveillon en amoureux dans un hotel où nous aimons aller.
Dis je vais voir si je trouve ta recette de turron sinon je te demanderai le lien;
je t'embrasse et biz aux filles et à Mikas
|
Lna1
|
Posté le 28/12/2011 à 18:24
ma petite Sanou, ton petit message m'a fait de la peine, je suis peinée que tu ne sois pas encore remise et entre les lignes je sens que tu en as un peu marre;
je t'envoie ton mon amitié et te fais de très gros bisous courage tu vas en venir à bout de ce champignon , si c'est encore lui le coupable
biz
|
Lna1
|
Posté le 28/12/2011 à 18:44
@ filledusud: j'avais déjà repéré les truffes mais je n'ai pas le fromage en question, penses tu que je puisse les faire avec de la ricotta? comment les as tu faites? par contre je n'ai pas trouvé la recette de la buche Turron, je tombe sur le site espagnol que tu m'avais déjà signalé, c'est ça?
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/12/2011 à 08:48
Sanou, ça n'a pas l'air d'aller très bien, niveau santé déjà, et au mental cela se ressent dans ton message. tu as l'air toute triste et résignée.
J'aimerais être à tes côtés, plus près de toi pour t'aider dans tout ce qui ne va pas.
Mais je pense que ton problème de santé est la cause principale de ton "petit" moral.
Cette histoire de mycose buccale dure depuis déjà longtemps, et il est étonnant que le (ou les ) médecins que tu as consulté(s) ne t'aient encore pas débarrassés de ce problème ou du moins ne l'aient identifié.
Le scanner est sans doute un bon examen pour commencer, s'il faut aller plus loin, ne le redoute pas. La plupart des examens sont indolores et il est important de déterminer les causes de ta souffrance pour y mettre un terme.
Comme LNA, cela me fait de la peine de te sentir toute triste et fatiguée. D'autant plus que de là où nous sommes, nous ne pouvons pas faire grand chose, à part t'envoyer notre amitié et quelques paroles encourageantes.
Bien sûr qu'il ne faut pas te forcer à venir poster quand nous réclamons des nouvelles.
C'est juste un petit signe de notre part pour dire que nous pensons à toutes, et que nous voulons que notre groupe reste soudé, mais il me semble que nous avons virtuellement créé des liens assez forts pour qu'ils perdurent dans le temps.
Je te fais de grosses bises et tu nous donneras des nouvelles de temps en temps, quand tu sentiras que cela te fera du bien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 29/12/2011 à 09:35
C'est une belle idée LNA ce week-end sur la Costa Brava.
Avec un réveillon en amoureux, dans un petit hôtel que vous aimez, on ne peut rêver plus romantique!
Je te sens sereine et heureuse auprès de ton homme, et tu en as conscience ce qui est encore plus extraordinaire car on ne savoure jamais assez son bonheur!
Prévert avait bien raison quand il disait "j'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant"!
Donc, ayons conscience des choses simples ou de celles qui le sont moins et qui construisent ou remplissent nos vies de moments de plénitude heureuse. Cela peut paraître banal ces petits riens de tous les jours, ou ces attentions plus réfléchies que nous provoquons pour un peu plus mieux être, mais ce sont au contraire des moments d'importance capitale quand nous en avons conscience, et il faut savoir en profiter et ne rien demander de plus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/12/2011 à 09:56
Slt les filles. Super lna!!!!!
Profites en bien!
Fille du sud tjs les bons mots rien a redire....a petite sanou je croyais que tu allais mieux! je suis vraiment triste que ce ne soit pas regler.
Tiens nous au courant.
Bon moi je rentre a la maison cet aptes midi. Hier pp mais le soir ns etions invites chez in amis de mon homme. Ils ne s etaient pas vu depuis dix ans. Dc..... Ils nius ont gzrder a manger. J ai dc limiter les degat kom j ai pu. Un petit verre de vin salade endive et thon haricot vert. Un petit morceau de cou farci... Aujourdhui retour on verra a quel hre je rentre si j ai le tps de faire les courses....
Bref contente de rentree de retrouver mes reperes et surtout mes enfant demain pr feter noel... Puis le jr de l an. Et me peser lol. Et oui exploit une semaine sans etre montee sur la balance... Aller gros bisou les filles
|
Lna1
|
Posté le 29/12/2011 à 12:06
bonjour les filles
@ Sanou: on pense à toi, reviens vers nous dès que tu te sens prête. nous esperons retrouver très rapidement notre Sanou si enjouée que nosu apprécions tant;
@ filledusud: merci pour tes gentilles paroles, ta parole est d'or!
@ Orchie: tu as très bien fait de ne pas te peser et de profiter de ces vacances de toutes façons d'après ce que tu dis journée Pp + surveillance tu devrais avoir limité les éventuels dégats. C'est vrai qu'il est très agréable de partir quelques jours pour se dépayser et se changer les idées mais on a aussi beaucoup de plaisir à rentrer à la maison et retrouver ses repères. Soyez prudents sur les routes.
@ Miam: as tu dévalisée les magasins londoniens? alors la robe à paillettes? tu en as mis plein les yeux eh?
biz à toutes
|
|
filledusud
|
Posté le 29/12/2011 à 20:54
Orchie, tu as bien profité et ne le regrette pas.
Tu sais exactement ce qu'il faut faire pour revenir à la normale.
Tout le monde a le droit à une trève, à un peu de relachement et puis nous sommes en conso ou en stab, que diable!
Personne n'a jamais dit qu'il fallait se surveiller jour et nuit pour le restant de nos jours.
Profitons de ces quelques jours encore, pas comme les autres et après... ça repart
Bonne nuit!
|
orchidee38
|
Posté le 29/12/2011 à 22:00
coucou les filles ca y est rentré chez moi ca fait du bien. bon pour la pesée on verra demain matin. Prendre en compte l'effet constipation mdrrrr (ha les exc !!!)
tu as raison fille du sud dans tes propos.
bon je vous fais de très gros bisous a demain !!!!!
|
Lna1
|
Posté le 29/12/2011 à 22:00
douce nuit les filles
|
Lna1
|
Posté le 29/12/2011 à 22:01
orchie: filledusud a tjs raison
biz
|
orchidee38
|
Posté le 30/12/2011 à 09:48
slt les filles
ah oui c'est vrai lna tu as raison, mais un jour on l'aura hihihihihihihi (comme dans la pub)
Bon je suis super contente, pas un gramme de plus, ce qui veut dire que sans etre aller au toilette depuis 5 jrs j'arrive a gérer. Bon aujourd'hui j'ai été obligé de prendre qqchose...
Je récupère mes enfants en début d'après midi, et se sera noel pour eux encore aujourdhui ! j'espère qu'ils seront contents... le papa ne s'est pas trop foulé .... (une serviette de toilette et drap de bain)... Et oui ils font des kdos utiles. Alors qd cest une mamie ou une tatie oui mais un papa ou une maman ok en plus d'autre chose. Mon fils de 11 ans je ne pense pas que c'est ce qu'il aurait réellement souhaité. Ce qui me met en colère, c'est que mes enfants on participé pour leur kdo et leur belle mère a eu une tassimo, du parfum... et pleins d'autre truc. Le papa pareil... il ne faut pas oublier que le noel c'est avant tout pour les enfants... de plus, qd ils ont dit ce qu'il voulait fin octobre pour noel elle leur a dit, trop tard je vous avais dit de me donner la liste pour juillet..... Bref, aller je passe sinon je pourrai en parler pendant des heures...
Bon aller je vais vite mettre de l'ordre dns la maison, et oui il y en a de partout... je vous fais un gros bisous !!!!
Demain soir réveillon a la maison (ma soeur son mari et ses deux enfants, ma belle mère et mon beau frère et nous bien sur mdrrr)
et vous ?
Sanou comment vas tu ?
J'espère que miam passe un bon séjour.
bisous a toutes les autres filles !!!!! a très vite !!!!
|
38kiwi
219 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2011 à 12:09
salut les filles
un pti message pour la fin de l'année, j'espere que vous avez toutes passé un joyeux noel et qu'il n'y a pas trop eu d'abus... moi tout c'est bien passé, à part que mon ordi m'a laché donc plus d'ordi a la maison.... mais pas de craquage pour ma part donc jusqu'ici je suis assez fiere de moi. je reviens vous voir dans l'aprem, tant que j'ai acces à un ordi. robisoumfs
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 15:52
coucou les filles
@ orchie: je comprends ta déception pour les cadeaux de noel que les enfants ont reçu du côté de leur papa et belle mère; je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est au papa de gater ses enfants et de ne pas se laisser imposer des choix stupides par sa femme. Qu'est ce que des enfants de 15 et 12 ans en ont à faire de serviettes ou draps de bain, tu parles d'un cadeau!!!!!
Enfin, passons
Ça fait plaisir cependant que tu as l'air super contente d'avoir assuré côté nourriture et de ne pas avoir pris de poids, c'est bien en plsu si tu organises le reveillon à la maison c'est plus sympa pour toi mais un petit conseil, lache toi ce soir là et oublie dudu !!!!!
bon nous nous partons demain aux aurores pour l'Espagne et notre réveillon en amoureux. Je vais essayer d' être cool et de ne pas prendre la tête à mon homme pendant ces trois jours, (je suis du genre super protectrice et assez pénible parfois, je l'avoue) on rentre lundi.
@ kiwi: contente de te retrouver on te croyait perdu à jamais
@ filledusud: journée tranquille ou course du matin au soir aujpurd'hui
@ Sanou: j'espère que tu vas mieux
il me reste encore des copies à corriger, la barbe!!!!!!! je ne sais aps comment je me débrouille j'en ai tjs dans le cartable!!!!
bon bisous à toutes
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 15:53
@ miam: tu nous racontes ton escapade londonnienne au retour!
|
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 15:54
@ orchie: j'oubliais , tu t'es fait à ta nouvelle tête?
|
38kiwi
219 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2011 à 18:51
biz lna et bonne chance pour tes copies... je profite un peu ce weekend parceque je ne compte pas reparer mon ordi de si tot !!!! enfin voila sinon vous avez prevu quoi comme repas pour demain ???
|
orchidee38
|
Posté le 30/12/2011 à 19:57
slt kiwi contente de te lire et bravo a toi !
lna profites en bien et je crois que je vais suivre ton conseil je pourrai me reprendre la tete tt de suite après les fetes.
Sinon pour ma tete moi je m'y suis fait de suite, mais on ne sait jamais si on est bien ou pas bien...; en tout cas je n'ai eu que des compliments de tt le monde. Et une personne m'a dit qu'est ce que tuas maigri ! tu t'es completement métamorphosée tu es trop belle (compliment d'un homme) donc ca touche deux fois plus mdrrrr
Bref j'adore et mon chéri s'y est fait lolll
Aller gros bisous a toutes et lna encore une fois, bon séjour !!!
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 20:29
merci ma belle
bon réveillon et bon réveillon
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2011 à 20:42
C'est kili est dans l'euro star de retour ???!!!
et ben les filles London pendant les soldes c'est quelque chose de dingue !! Heureusement je ne suis pas allée le jour du "boxing day" ( ils appellent comme ça le premier jour des soldes et pour cause ..!) parce qu'il y a eu un meurtre dans la rue commerçante par excellence !! Bon dodo à Paris ce soir et retour près des copines dudu demain avec comme Orchie l'envie de passer chez cruella pour retrouver les repères . Bon aller j'arrive à Paris, je vous laisse . Vous retrouve au plus vite .. Bises à toutes
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 20:56
biz miam
j'ai entendu parlé à la télé de ce meutre( coup de couteau) lors du premier jour des soldes et bien evidemment j'ai pensé à toi qui était sur place. Le mobde est devenu fou!!!!!
bon tu nous raconteras à ton retour
|
Lna1
|
Posté le 30/12/2011 à 21:02
je vous propose quelque chose je ne sais pas si vous connaissez et si vous voulez ou pouvez le faire. En Espagne juste avant les 12 coups de minuit on fait un voeu et à chaque coup on mange un raisin, si on arrive à manger les douze grains de raisin sur les 12 coups la tradition dit que l'on entre dans la nouvelle année avec de la chance. Voilà c'était ma petit info culturelle? si cela vous dit tentez- le.
bon je ne sais pas si j'ai été claire
biz à toutes, aujourd'hui je suis contente peut etre parce que Noel est passée!!!
|
filledusud
|
Posté le 30/12/2011 à 21:13
Je rentre d'une journée anniversaire de 2 vieux amis à qui on avait fait un coup monté en leur disant que l'on venait monder les noix toute l'après-midi (ce qu'on a fait, on était 10) et ensuite vers 7h, on a sorti le repas tout près dans les voitures (ils sont très vieux et on du mal à marcher et on a fait la fête avec champagne et tout le reste. Ils étaient ravis.0.. mais fatigués, ça fait de la peine, ils étaient si dynamiques il y a quelques années.
Contente de voir qu'à force de battre le rappel des troupes, tout le monde revient!
|
|
filledusud
|
Posté le 30/12/2011 à 21:15
LNA et Orchie: quand filldusud a tort, se reporter à l'article "fille du sud a toujours raison" LOL!
|
Ce sujet est clos.