Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:18 Les valises sont prêtes LNA? roulez doucement, prenez votre temps, c'est encore mieux et ça détend Profitez, profitez, lachez-vous 2 jours, ça fait tellement du bien
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/diri/listeflashs.do Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:20 tu nous raconteras au retour LNA, la mer, l'hôtel, le réveillon, les p'tits dèj, les promenades sur le sable Je te fais de gros bisous à toi et à ton homme a bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:24 Alors comme ça t'es revenue mon Kiwi? Ben dis donc on n'y croyait plus! et en plus age comme une image, avec un g de plus sur les hanches! Tu es une vraie dame de fer, ce n'est pas facile pendant les fêtes ou alors tu as un petit secret; ne dis t-on pas que l'amour coupe l'appétit? LOL!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:29 Alors Miam tu as survécu aux meurtres (sans être inquiètée), aux interdits de prendre une cuite sur Oxford street, au boxing day! Et que ramène tu de beau dans tes valises? Mystère mais dans ta tête et celle de tes filles, de très bons souvenirs j'imagine. Qu'en on t'elles pensé du royaume de sa très gracieuse Majesté? Tu jnous diras dès ton retour pour qu'on voyage à notre tour par Miam interposé LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:39 Bravo orchie pour ta maîtrise de poids. Les bons réflexes, les attitudes prudentes prennent le dessus. C'est bon signe. Demain midi petit repas intime avec mon mari: crevette cuites, petit soufflé au bleu, filet de boeuf et timbale de courge butternut, pain d'épices aux écorces d'oranges de mon patissier (à tomber) et truffes blanches dudu de ma fabrication (à mourir de plaisir) . Je vous donnerai la recette! Demain soir réveillon au village avec un groupe d'amis Dimanche, repas à la maison avec 2 amis toujours très seuls. Là, ça devrait se connaître sur la balance, parce que ça fait 10 jours que ça dure! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:43 bonsoir filledusud merci, j'ai regardé la météo et il devrait faire beau donc idéale pour les ballades en bord de mer, je vais respirer l'air iodé à pleins poumons. tu as vu on a récupéré ( en partie Kiwi), Orchie, Miam (presque), il ne manque plus que notre petite Sanou. j'espère sincèrement qu'elle va vite se remettre de ses ennuis de santé. je vous embrasse toute |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:43 toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 21:58 C'est très décevant pour tes enfants ces cadeaux pratiques, eux qui attendent du rêve pour une fête qui fait rêver. Que dire? Ils feront la différence maintenant et plus tard de l'attention qu'on leur porte et de l'importance que présentent leurs désirs aux yeux d'un papa sûrement très faible et d'une belle mère indifférente voire méprisante ou égoîste. La prochaine fois, ils caleront leurs cadeaux sur la valeur des cadeaux reçus cette année. Tu leur offriras de ton côté la magie qu'ils attendent. En même temps, un cadeau est un cadeau, il ne doit pas être jugé sur sa valeur marchande et chacun fait soit avec son budget, soit avec sa maladresse. La déception passée, il faudra bien qu'ils apprécient (ou que quelqu'un leur fasse mettre le doigt dessus) "ces serviettes qui arrivent à point nommé, les autres commençaient à se faire vieilles". Avec un peu de recul et d'indulgence on arrive à trouver une petite part de gentillesse dans un cadeau maladroit! Il n'y a pas d'autres solutions si l'on veut éviter de se servir des enfants comme "punching ball". Plus tard, ils réfléchiront à tout cela d'autant plus sereinement que l'incident sera traité sans trop d'importance. passe de bonnes fêtes avec eux maintenant que tu les as retrouvés. Comme toute vraie maman, au sujet des enfants, un rien nous fait saigner de tous les côtés Je t'embrasse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 22:18 @filledusud: au fait tes écharpes elles ont fait des heureuses, |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 22:19 bon je vous laisse je vais retrouver ma moitié biz |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 22:21 Oui, mes petites secrétaires étaient ravies et depuis elles les mettent tous les jours! N'importe où que je les rencontre, elles les portent. J'en ai aussi offert à 2 amies, et à mes filles c'est pour dimanche. Je suis en train de faire la 8ème pour moi, mais si j'ai oublié quelqu'un je la donnerai aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 23:13 Bisous à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 08:13 merci, merci filledusud ! et merveilleuse année à toi aussi ainsi qu'à Lna, kiwi,,orchie, sanou,miam et celles que j'oublierais non intentionnellement ! 2012 sera notre année ! celle de la santé retrouvée, de l'estime de soi,du poids désiré stabilisé et je l'espère pour chacune d'une vie affective riche ! je passe ce réveillon avec mon ex (ns sommes restés en bon terme !) nos 2 petits enfants, notre fils aîné et son compagnon, ce sera mon xième gala de la semaine !!! la sagesse dudu sera de retour le 2 comme chez beaucoup d'entre-nous. au plaisir de vous lire et de partager la doyenne des fées du site d'à côté |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/12/2011 à 09:00 slt les filles, tu as tout a fait raison mika, je pense qu'on fera toutes des exces, ou du moins la plupart ... mais sérieux a partir du 2 janvier !!!!
Bon voyage ma tite lna profite a fond.
miam, et be... c'est aussi animé qu'en france ... c'est clair que le monde devient fou ....
fille du sud tu m'as trop fait rire pour la référence de l'article... hihihihi Et puis comme tu dis un kdo est un kdo vaut mieux le voir comme ca. Bref, mes enfants ne leur en tiennent pas rigueur... (on les a élevé comme ca aussi...) mais c'est moi mon jugement. Voir qu'eux on plus que les enfants.... enfin...
Sinon je suis super bien, je crois que depuis le deces de ma petite océane, je n'ai jamais été aussi heureuse. Je ne sais pas ce qui me fait ca. Bref.... tant mieux...
Bon les filles je vous souhaite un superbe réveillon. Profitez en bien !!!! a demain !!! gros bisous a toutes ! |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2011 à 10:15 Je passe vous faire un petit coucou merci pour votre soutien les filles La santé n'est pas au top comme vous le savez au scanner ras donc lundi retour chez le doc je vous embrasse toutes très très fort pour cette fin d'année |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2011 à 10:17 A l'année prochaine des bisous |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2011 à 10:20 salut les filles, dit lna fait gaffe en espagne, j'y suis allée deux fois pendant DUDU et c'est une vrai galere labas, tout ce qu'il mangent est ultra gras, les tapas baignent dans l'huile.... c'est la destination ou j'ai le plus galéré pour DUDU !!!! Bon sinon j'ai plein de choses à vous dire depuis le temps. J'ai fait deux fois le reveillon (une fois avec mon ti loup en avance car il partait chez son pere et une fois a deux bien tranquillement) aucun abus seuls interdit une tranche de fois gras et le dessert mais du coup a chaque fois ca comptait pour mon repas de gala (tout comme aujourd'hui) moi aussi mon fils a été un peu décu du pere noel (en même temps sur sa liste il a pas encore compris qu'il faut mettre plusieur jouet) enfin il n'a pas été déçu de ce qu'il a eu mais a son age il comprend pas trop pourquoi le père noel lui a pas apporté ce qu'il a demandé (c'est a dire un vrai cheval...!!!) voila voila moi aussi j'ai été gaté de tout coté !!!! J'attend avec impatience les prochaines vacances j'ai l'impression que ca fait une eternité que je ne suis pas partie alors que ca ne remonte qu'a septembre..... bref en fevrier gros voyage, je vais en chine et au japon voir mon ti frere. bon je vous dit à tout à l'heure les miss biz |
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 10:31 Au Japon? En Chine? peuh!!! même pas mal!! En plus tu vas revenir toute jaune et les yeux bridés. Et puis il paraît qu'ils mangent tout là bas: les baleines, les requins, les DAUPHINS!!! C'est très risqué!! je sais pas si c'est un bon plan,Kiwi; mais c'est toi qui voit, nous... ce qu'on en dit.... MDR!!!!! D'ici là, tu nous refais un petit coucou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 22:54 Meilleurs voeux à toutes de santé, paix, sérénité dans vos foyers de stabilisation et joie retrouvée pour les efforts et la dignité intime retrouvée voeux pour une prochaine vraie rencontre entre nous en 2012 Des milliers de bisous à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/01/2012 à 02:02 Ts mez voeux debon heur |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2012 à 08:43 Bonne et heureuse année les filles |
cath38 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 09:28 Meilleurs voeux pour ces 366 jours à venir |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 12:31 salut les filles bonne année a vous toutes, santé bonheur et reussite dans tout ce que vous entreprenez
en esperant que ce reveillon n'ai pas été trop synonyme de craquage pour vous.... de mon coté juste un repas de gala mais c'etait quand même raclette j'ai un peu peur du resultat enfin j'avais remplacé les pomme de terre par du potimaron, le fromage etait allégé et niveau charcuterie je me suis limité a du jambon blanc decouenné degressé, pas une goutte d'alcool (coca light et eau).... ET ..... et ....le dessert un fondant au chocolat a tomber par terre en plus j'avais plus faim mais la je pouvais pas passer à coté !!!! voiloute bon normalement j'aurais internet quasiment toute la semaine et a partir de vendredi fini (enfin normalement donc on verra bien)
gros bisous et encore bonne année a vous |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/01/2012 à 13:32 coucou moi gros exces mais qu'est ce que ca fait du bien, toute facon a partir de demain tt le monde s'en va (belle famille) et ressérieux jusqu'a mon objectif. Ca fait du bien de rire de ne pas penser au régime ... |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 21:54 De retour du boulot, je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année 2012.Qu'elle vous apporte de la joie et du bonheur à toutes. Pour moi, je me suis accordée deux trois extra hier soir, mais bizarrement pas un plaisir de dingue et impression sous jacente désagréable de culpabilité alors que j'ai atteint mon objectif de poids... il va me falloir du temps je crois pour me "lacher" un peu .Je vais sans doute y arriver petit à petit J'ai l'impression que tout le monde va se recaler demain matin , alors pesée générale et debriefing ! Chez moi il va falloir que je vire très vite toutes les "cochonneries" de noël laissées par ci par là par des âmes bien attentionnées de passage.J'en ai déjà apportés un peu au boulot ce matin, histoire de commencer à faire le vide ! Dans mes bagages, j'ai ramené du christmas pudding (pas terrible..) et surtout des tas de souvenirs dans la tête.Je n'ai finalement pas passé beaucoup de temps dans les magasins, en 4 jours c'était difficile de faire un bon tour de Londres et flâner dans les magasins bondés! Mes filles ont passé des bons moments même si du coup le rythme était plus que soutenu et étaient contentes de rentrer à la maison pour se reposer un peu. Allez je vais me reposer un peu parce que retour au boulot à la première heure demain. Bonne nuit à toutes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.