Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:12

slt miam  oui je comprends ce que tu veux dire par "se lacher". Tant mieux au moins il n'y a pas de dégat ce n'est pas comme moi....

En tout cas moi plus envie de rien... je crois que je suis allée jusqu'à l'écoeurement lol. Tant pis c'est qu'une fois dans l'année. Mais le bilan est lourd : +2kg. Mais honnetement ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi et c'est la première fois que j'arrive a autant rire depuis le deces de ma petite puce.

Alors maintenant c'est reparti dard dard !!!! objectif 58 ! donc - 6 car repris 2kg (oui j'ai fait fort en effet moi qui n'avait rien repris pour noel !!!). Bref j'ai toute l'année pour reprendre un peu pour noel 2012 hihihihihi.

Lna : grosse pensée pour toi j'espère que tu en profites bien !!!!

sanou comment vas tu ?

fille du sud : tjrs la peche en 2012 ? (j'espère que oui lolll mais je ne me fais pas de soucis !)

Aller je vous fais de très gros bisous les filles, et débriefing comme dis miam !!!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 07:50

Salut orchidée , je suis sûre que ces 2 Kg vont vite disparaître après quelques jours de dudu sérieux En tout cas tu en a bien profite et te voilà rechargée et remotivee à bloc C'est bon signe ! Pour moi 55,2 stable . Reste à consolider tout ça pendant presque une année ! Allez bises à toutes je pars bosser vite vite À +

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 08:58

bravo ma tite miam. Bon courage pour le boulot, car je ne sais pas si chez toi c pareil, mais il pleut il pleut il pleut lollll

gros bisous

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:36

Coucou bisous les filles

C est pas la grande forme encore, ce matin prise de sang résultat ce soir

à bientôt les filles

et encore bonne année

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:49

bonjour a toutes et tous

j'ai repris 4 kilos depuis le mois d'aout donc j'esperer bien les reperdre mais voila je suis perdu et en plus j'ai revendu tous mes bouquins dudu

alors je me permet une question aupres de vous toutes : Combien de jours pp vous me conseiller de faire ?

J'ai commencé mon premier jour de phase d'attaque ce matin

merci pour vos réponses et bonne journée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 12:27

coucou cath, donc on va etre ensemble  Moi perso j'ai 6 kg a perdre 2 que j'ai repris + les 4 autres. Je fais 3 jrs pp. Pour toi je dirai 2 jrs. Dudu dis qu'il faut faire 3, 1 jr jour pour une perte de moins de 5 kg, 3 jrs pour - de 10 kg, et 5 jours pour 10 a 20 kg. Pour plus de 20 il faut 7 jrs mais demander l'avis du médecin. Voili voilou ma tite cath. Si tu as besoin demande je te dirai sans aucun soucis (si je sais répondre bien sur !)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 13:51

Bonjour à toutes et bonne année!

vu la bombance de ces derniers jours, je ne suis pas montée sur la balance ce matin!

Je rentre sans prob. dans mon jean, mais les écaétd de samedi et dimanche ne peuvent être sans effets désastreux!

Donc PP jusqu'à jeudi inclus.

je veux pas remonter d'où je suis partie, mais les bons repas des réveillons et autres, je les regrette pas.

C'était prévu et ça m'a fait un bien fou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 13:59

Ouais Miam, c'est pas un débriefing qu'il faut faire!

Moi c'est carrément à confesse que je dois me rendre et en fait de Pater ou d'Avé pour ma punition, ce sont des PP de blâme que je m'auto-inflige à moi même pour avoir fauté non pas devant l'éternel (il s'en moque bien), mais devant les bons foies gras, les fromages de terroirs coulants à souhait, les bûches glacées et autres mousses de fruits onctueuses!

Là c'est bon c'est reparti pour une semaine raisonnable car la suivante, les galettes me guettent et je vais devoir freiner des 4 pieds!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:11

Merci Kiwi de donner des nouvelles.

Tu l'as pas inscrit au centre équestre ton petit bonhomme?

Mes 2 petits jumeaux de 6 ans vont aux 4 fers à St-Vérand (près de la ferme des Rossat) depuis 2 ans déjà, tous les mercredi matin.

ça les calme bien et ils se dé&brouillent

Je trouve que tu as été super raisonnable pour les fêtes!

T'as vachement assuré! notamment pour la raclette. Chapeau bas!!!

Qu'est-ce qu'il lui arrive à ton internet?

Tu te plais au fait à Chatte?

Biz et donne des nouvelles.

Un de ces jours faudra qu'on se donne rencart au café des arts pour faire connaissance et la causette!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:18

Je te sens bien dans ta tête orchie!

Tu peux à la fois dire que tu es heureuse et parler de ta petite puce sereinement!

tu as trouvé un point d'équilibre entre les bonheurs présents et les chagrins passés.

Rien n'est effacé, mais le passé est le passé, il a existé, on n'oublie rien mais une autre vie a commencé. il faut regarder droit devant et mùarcher près de ceux qui t'aiment et qui t'entourent!

Plein de bonnes choses à toi Orchie! Biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:24

Sanou, tu es bien gentille de nous donner des nouvelles de toi depuis si loin.

Tu as l'air bien triste et fatiguée.

Inquiète peut-être?

je n'ose pas regarder les posts en arrière, mais ça doit faire plus de 2 mois que tu traînes ces problèmes.

Bravo les toubibs de la région parisienne! Tu nous tiendras au courant, mais ça casse le moral de voir que l'une d'entre nous, au milieu de cette joie ambiante, a des problèmes seule dans son coin.

Courage et donne des nouvelles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:30

C'est pas mal ce que te dit Orchie, Cath!

Moi je voulais faire 3 jours PP, ce qui m'amène à mercredi compris, mais je ne veux pas déroger au jeudi PP donc pas de PL avant vendredi , après je verrai si je fais croisière une semaine ou me remets en conso.

Je ne veux pas chercher à perdre plus de poids, je suis déjà assez fatiguée (et moche!) comme ça!

Nous ne détenons pas la science infuse, mais si on peut t'aider, ce sera avec plaisir

Biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 19:31

gros bisous fille du sud

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 20:28

Coucou si je vous disais que c même pas mon toubib d'ici (mais un doc qui exerce à 900 km d'ici) qui m'a fait les ordonnances pour pouvoir faire faire tout les examens qui auraient du être déjà fait depuis longtemps, donc ce matin prise de sang pour voir si je n'avais pas une mononucléose mais résultat négatif (ouff) donc cet après midi prélèvement de gorge résultat jeudi et demain matin prise de sang a jeun pour la total avec un taux pour la thyroïde voilà ou j'en suis en une journée j'avance à grand pas. Je reprends le boulot jeudi pfff je pensais reprendre en pleine forme et ce n'est pas le cas mais bon espère être fixé très vite j'espère que je vous saoul pas de trop avec mes problèmes de santé. Je vous remercie de votre soutien à bientôt pour les aventures de Sandrine

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 21:07

et bien dis donc sanou !!!! j'espère qd meme qu'on te trouvera qqchose afin que tu puisses justement guérir !!! (bien sur rien de grave...) Et NON tu ne NOUS SAOULE PAS, non mais !!!!! Si on ne peut pas s'inquieter pour l'une ou l'autre, alors je pense qu'on n'a rien a faire sur le forum. On est soudée !!!! Aller tiens nous au courant. Gros bisous ma sanou

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:19

Il me semblait bien que tu étais mal orientée Sanou avec ton médecin habituel!

Bien sûr, nous ne sommes pas toubibs et on ne va pas se mettre à juger au pied levé les compétences d'une personne qui a fait sa médecine et est sensée s'approcher au plus près du bon diagnostic, mais comme dans la société en général, il doit y en avoir de plus énergiques que d'autres et ça ne semble pas être le cas du tien.

Tu es peut-être enfin sur la bonne piste et il faut attendre jeudi pour les résultats, c'est sûr, mais en attendant, garde courage et repose toi pour le temps qu'il te reste!

Bonne soirée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:22

LNA, tu ne dois pas tarder de rentrer de ton escapade en amoureux!

Tu nous diras comment c'était, la plage au clair de lune, la mer, le soleil, le vent!

On a envie de goûter à l'Espagne par LNA interposée! Olé!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 22:54

Forum Dukan : coucou les filles je suis de retour mais pas le temps de dicuter il est tard ce sera pour demain je tenais tout de meme a vous presenter tous mes voeu

coucou les filles

je suis de retour mais pas le temps de dicuter il est tard ce sera pour demain

je tenais tout de même à vous présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2012, que cette nouvelle année vous comble de petits et grands bonheurs;

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:56

Salut les filles,

Bon à ce que je vois fille du sud, va falloir reprendre le droit chemin.Qu'est ce que c'est cette histoire de moche ..! ça va pas la tête..!

Prévois toi un RDV chez le coiffeur, maquilleuse, ça te fera du bien.Si tu veux je te prête ma R.A.P ;;;elle a fait son petit effet pendant les fêtes

Orchidee, allez hop c'est reparti pour dudu.Après les moments d'égarement des réveillons on reprend le bon chemin

A Sanou.si tes analyses ne permettent pas de faire le diagnostic de la maladie dont tu souffres, il faut que tu sois reçue en consultation par un médecin interniste qui recherchera des maladies mal connues par les autres médecins.Il faut vraiment accélérer les choses maintenant,ça a trop duré.

Bon Lna, n'oublies pas la rentrée scolaire hein ?

Bienvenue cath.Je pense que tu as les bonnes info pour reprendre ton régime, alors en piste !

Bises à Kiwi

Dernière chose : Je vous surveille ! Si je vous prends à flâner près des boulangeries remplies de galettes des rois, je vous tire les oreilles !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 05:13

ce matin -1.3 kg oufffffffffffffff

lna contente de te lire et merci pour tes voeux

fille du sud et miam très bien parlé rien a redire

sanou : pleins de très gros bisous

d'ailleurs pleins de gros bisous a vous toutes !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:06

Hello les petites!

Ce matin - 0,6 kgs, c'est encourageant, donc je vais continuer, surtout que Miam a l'air menaçante et voit tout ce qu'on fait, pire que le Père Noël qui surveille les petits avant la grande tournée.

RAP, RAP, robe à paillettes, j'ai bien retenu la leçon Miam, MDR!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:07

Ouf, LNA est rentrée saine et sauve, on va pouvoir repapoter à l'envie!

Biz et bonne journée à toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 16:13

coucou les filles,

connaissez vous les tarifs horaires d'une femme de ménage, ou pour faire du repassage ?

Pour le repassage vaut il mieux a l'heure a la corbeille (corbeille pour moi c'est vaste non ?)? Si la personne souhaite que je fasse repassage chez elle combien puis je demander ? et si c'est chez moi ? Est ce le meme prix ? Ce sont peut etre des questions betes mais avant de mettre des annonces, j'aimerai savoir de quoi je parle mdr.

Merci pour votre aide !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:10

bonsoir Orchie,

J'ai demandé à une copine qui fait du repassage depuis qu'elle est à la retraite pour arrondir un peu les mois.

Voici ce qu'elle me dit:

Le repassage peut être facturé à l'heure, au kilo ou à la pièce.

En ville, les tarifs sont beaucoup plus élevés qu'à la campagne Compter pour un repassage régulier, de 18 à 20 €/h, 7 à 8 €/kg.

En campagne de 11 à 15 € /h. cela dépend des maisons, chez certaines elle est mieux payée que d'autres.

A domicile + 10%

A la pièce, le prix du repassage est de 2 € pour une chemise sur cintre, 2,50 € pliée en moyenne.

Pour un repassage ponctuel, compte 23 €./h en ville 16 à 18€ en campagne.

Le service lavage + repassage avec collecte à domicile est à 9,50 €/kg en moyenne, 3,50 € pour une chemise sur cintre, 4 € la chemise pliée.

Le mieux est chercher qui en fait et téléphoner comme si tu étais intéressée pour du repassage que tu n'as plus le temps de faire.

Voir également avec les stés d'ambulance qui ont beaucoup de linge à faire repasser.

Bon courage

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 19:47

ok merci bcp fille du sud !!!! et sympa le tuyau !!!!! je vais voir c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de te renseigner pour moi. Merci merci merci !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.