Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 14:17 A Londres? Miam? est-ce que l'on va à Londres nous? Même pas mal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 14:22 Allez , au boulot les filles... hihihihi J'adore ces contes philosophiques et je me plais à les faire lire à mes filles pour les faire réfléchir un peu au delà de leurs considérations matérialistes quotidiennes.. Il faudra que je vous en fasse passer deux trois autres, si ça vous plait. Yes, Lna all is ready ! J'ai acheté un petit livre à chacune de mes filles avec les petites phrases toutes faites classées par thème pour qu'elles s'entrainent avant de partir! Pas si anodin, le séjour.... j'entends déjà mes filles (qui sont pourtant habituées... "Maman !.... tu exagères...! mais elles sont bonnes joueuses et ont déjà commencé à "bosser" les petites phrases et sont impatientes d'y être ..!! ) Bon allez, je me caille mais je vais ressortir finir mes achats de Nöel : Razia à la fn..c* je vais faire main basse sur des tas de bouquins pour les book-addicts de ma famille. A plus
Ah.... au fait .. j'ai changé ma phase de régime (avec un frisson dans le dos, tellement ça me fiche la trouille cette conso..!)... mais ça n'apparait pas.... mddddddddddrrrrrrrrr ça vous rappelle quelque chose !!??!! |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 14:25 Ben si vous voulez venir, y a pas de problème... on se retrouve le 26 décembre à Picadilly circus ou sur Oxford street ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 21:27 Ca y est, fin de la journée! pas trop tard pour une fois. Alors Miam, cet oeuf, tu t'en sors? demande à LNA de t'aider. Avec les conseils avisés de Sanou, elles ont mis 3 jours à résoudre le problème! MMMMMDDDDRRRRRR!!!!!
Bon, pour London it's no for décember the 26. Because invitée par toute la petite famille. Ce sera l'objet d'un prochain projet à murir entre nous lors de notre première rencontre. biz à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 22:22 bonsoir les filles bon rentrée à 20 h30, profitez du barbeque et réchauffée une petite soupe. un tour par la salle de bain et me voilà dans ma méridienne sous le plaid devant la cheminée ( la vraie mamie, j'ai meme les lunettes sur le nez) bon miam tu as dévalisé la Fn..c, tu as trouvé de quoi faitre ton bonheur ou plutot ceux des personnes à qui tu vas offrir tes livres!!! Raconte nous encore un joli conte et toi filledusud tu as fait tous tes paquets? tu as bien tout camouflé pour que tes indiens ne les retriouvent pas demain lorsqu'ils vont débarquer? Sanou tu t'en sors avec les nouveraux horaires de trains, tu mets plus ou moins de temps? Orchie: tu as briqué la maison ou fais des emplettes pour Noel?
bonne soirée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 22:23 oh la la la les fautes!!! profité et non profitez du barbeque!!!! pardon la fatigue!!! |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 23:30 De retour du "pestacle"qui a plus à tout le monde cette fois.., gonflée d'énergie (si jamais c'était possible...!), je vous conseille ce spectacle très divertissant. Allez....., un autre petit texte philo :
Un jour, un vieux professeur de l'Ecole nationale d'administration publique (ENAP) fut engagé pour donner une formation sur La planification efficace de son temps à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies nord-américaines. Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leur journée de formation. Le vieux prof n'avait donc qu'une heure pour passer sa matière.
Debout, devant ce groupe d'élite (qui était prêt à noter tout ce que l'expert allait enseigner), le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit : - Nous allons réaliser une expérience.
De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Maison d'un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda :
- Est-ce que ce pot est plein ?
Tous répondirent : Oui. Il attendit quelques secondes et ajouta : Vraiment ? Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux. jusqu'au fond du pot. Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda :
- Est-ce que ce pot est plein ? Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège.
L'un d'eux répondit : Probablement pas !
- Bien ! répondit le vieux prof.
se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une chaudière de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier.
Encore une fois, il demanda : Est-ce que ce pot est plein ?
Cette fois, sans hésiter et en choeur, les brillants élèves répondirent : Non !
Bien ! répondit le vieux prof. Et comme s'y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda : Quelle grande vérité nous démontre cette expérience ?
Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondit : Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire.
- Non répondit le vieux prof. Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante :
si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous, ensuite. Il y eut un profond silence,chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos.
Le vieux prof leur dit alors : Quels sont les gros cailloux dans votre vie ?
Votre santé ? Votre famille ? Vos ami(e)s ? Réaliser vos rêves ? Faire ce que vous aimez ? Apprendre ? Défendre une cause ? Relaxer ? Prendre le temps ... ? Ou ... toute autre chose ? Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir ... sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie.
Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question :
Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie ?
Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (vie)
D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle.
Voili voilà Miam transformée en prof de philo :"Vous avez 4 heures...! "
Bon, pour l'oeuf;lui;il s'en fout, il fait comme il a envie, la réglette n'a pas changé.Je vais laisser passer la nuit avant que ça m'énerve ..! Peut être qu'elle veut pas passer en conso, parce qu'elle sent que je suis pas prête... va savoir?On verra demain Faut que je retourne à la Fn..c* demain au centre ville parce qu'ils avaient pas tous les livres que j'avais listés... je vais jamais m'en sortir, je vais finir par tout commander sur le net, comme j'ai fait pour plein d'autres trucs en utilisant les codes promos.En ce moment ça vaut le coup parce que souvent les frais de port son gratuits et il y a quelques affaires à faire.Ceci dit maintenant ça urge pour Noël, les délais de livraisons vont dépasser noël si je me grouille pas...! Allez je vous laisse.Bises |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 23:52 salut Miam cette histoire de cailloux je la connaissais tu m'as rappelée quelqu'un lorsque tu parles de ton oeuf, tu vois de qui je parle??? bon je vais aller au dodo bonne nuit |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 07:58 Eh les filles ! on se lève.....! le DS de philo commence dans 5 mn !!! Ma réglette conso est en place !! interminable la conso.... mais bon, le Dr il a dit 1 jour par kilo perdu, alors si elle est longue, c'est que j'ai beaucoup perdu....alors .... (c'est comme les impôts ça... si t'en payes, c'est que tu gagnes des sous...) Bon, j'espère que vous êtes en FOOOOOOOOOOOORME ! Moi, je vais débrancher le chargeur, parce que je sens que les batteries sont déjà bien pleines ! Allez, j'ai plein de trucs à faire ! Sapin,fin des courses de noël, devoirs,et si j'ai un peu de temps.. les traditionnels biscuits de noël de miam (biscuits à l'emporte pièce en pain d'épice) Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 09:19 Eh! Oh! Miam! C'est quoi ces biscuits en pain d'épices? des Dudu?
je ne connaissais pas ce nouveau conte, mais un autre dont la chute annonce la même résultante. Trop bien ces paroles qui te renvoient à une image des valeurs réelles de la vie. L'école de la vie, des éléments à ressentir dès le départ, parce qu'après c'est difficile de vider le pot pour le remplir comme il faut: il risque de se casser! Bonne FNAC si tu arrives à y mettre un pied! Quand je rentre là bas, c'est pour des heures. Les livres sont mes amis et en dehors des cadeaux faits mains, ce sont les livres vers qui je me retourne et que je privilégie.
Aujourd'hui 1er jour de stab! Il faut que j'aille voir ma réglette. Normalement, les oeufs doivent disparaître,..... ou pas, je vais voir. @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 09:21 Non, erreur! dernier jour de conso, et demain, jour PP, 1er jour de stab! Je touche à rien Bizzzzzzzz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 09:40 déjà sur le pied de guerre pour miam et filledusud vous croyez que vous allre arriver à tout faire avant Noel? miam c'est 10 jours par kilo perdu et comme tu as perdu l'équivalent d'une petite de 10 ans tu es en conso pour un bout de temps mais pas si dur que ça tu verras, filledusud qui est tjs devant passe en stab. aujourd'hui il souffle à d'écorner un boeuf! pas de nouvelle de Sanou: tu es repassé en croisière ou tru continues ta conso? Orchie tu passes quand en conso, il ne manque plus que toi. bonne journée moi je suis un peu raplapla aujourd'hui(miam envoie moi un peu des ondes superwomen stp) |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 09:59 heu.....! je me suis trompée.... acte manqué? Tu as raison Lna... 10 jours (et pas 1 jour) par kilo perdu...! ça serait trop court sinon mdrrr ! comme tu dis, fille du sud à toujours une longueur d'avance Bon alors....... , comment faire pour transmettre l'énergie? Tiens essayes de regarder ça :
Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 10:11 Yeeeeeeessssss! Génial! Trop d'la balle comme dit mon p'tit fils (qui est grand). Si avec ça t'es pas reboostée LNA, c'est à désespérer. Moi ça m'a déjà branchée sur la très haute tension! Il faut que l'on s'entraîne- (et à la même vitesse)- à ce jeu de jambes extraordinaire.
Tiens! ça me donne uneidée : Pour notre rencontre, ce serait marrant de se rendre dans une école de claquettes et de s'y essayer, quitte à se ramasser des gadins! Ce serait même ça qui serait drôle. Bon! où y a t-il une école de claquettes qui serait dispo à nous prendre le samedi 14 janvier? Peut-être que par défaut on pourrait aller voir un spectacle comme ça ou une comédie américaine genre "Brodway". A creuser! NON? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 10:44 rien que de les voir j'en suis fatiguée, si j'essaie je vais faire des noeuds avec mes jambes et me casser la figure. Bon je vais surveiller mon bourguignon je serai mons épuisée qu'à faire des claquettes! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 11:23 Bah! LNA! Qu'est-ce qui t'arrives? Il faut absolument qu'on te branche à quelque chose qui te stimule, genre haute voltige! je vais y réfléchir et Miam aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 11:52 Ben alors... ! Lna Qu'est ce qui se passe ? C'est ta réunion parents profs qui t'as mise dans cet état ? Je te trouve bien lugubre aujourd'hui... Attends, je cherche autre chose :
- http://youtu.be/hokEIYrgdXc : pas très drôle, mais si tu trouves le rond, on va pouvoir faire des tas de trucs avec ... bon il faut pas se planter, comme le guignol de la vidéo
-http://youtu.be/erqxO9EOKe4 A toi de jouer
Bon, si avec ça tu ris pas et tu n'a pas retrouvé le moral, tu me donnes ton adresse, et fille du sud et moi on débarque te secouer, tant pis pour mon programme,je ferais un autre jour ..! Tiens nous au courant |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 18:38 bonsoir les filles merci à filledusud et miam pour leur enthousiasme qui vous rebooste quand les copines sont un peu ramollo. j'ai bien aimé le steech du Scrable même si la famille rappelle un peu les groseilles!!! un peu flippant le trou noir tout de même; bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 19:30 La tribu vient de partir et la maison est toute en blanc et rouge, assez jolie d'ailleurs! Le sapin de la maison est tout en sujets choisis par les enfants (ça m'a encore coûté la peau des f....sses aujourd'hui vu que je les ai emmenés avec moi à la jardinerie.) Les lucioles clignotent à qui mieux mieux sur le balcon et j'ai un immense sapin de 4,50m sur le balcon dont je dois m'occuper. Je suis bonne pour retourner au marché de Noël. Nous avons fait aussi une crèche, pour les petits c'est la première fois, j'aime beaucoup toute cette symbolique qui tourne autour de Noêl, peu importe les croyances ou non, pour moi c'est magique! Je n'ai que de bons souvenirs de mes noëls d'enfance et avec mes filles, nous transmettons les traditions pour que plus grands ou après nous les enfants aient des souvenirs dont nous ferons partie. Allez, à la soupe et ce soir je reste à la maison, je vais me remettre à mes écharpes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2011 à 19:56 slt les filles,
oui fille du sud tu as raison de transmettre cette magie a tes petits enfants. Ca fait chaud au coeur, encore heureux qu'il y a ca pour rever un peu ! on ressent vraiment tout le plaisir que tu y mets dans tes paroles. C'est très beau ! |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2011 à 20:27 CC les filles aujourd'hui arbre de noël du boulot donc cirque Pinder, enfin juste pour Lyna car après 11 ans plus de cadeau et pas de place de cirque non plus mais bon Lyna a été super contente , donc je vous laisse juste un coucou des gros bisous à demain je n'ai pas eu le temps de lire tout vos commentaires, mais je vous oublies pas les filles juste un peu surbooké en ce moment demain déménagement au bureaux les cartons sont finis et réinstallation après pfffff des gros bisous bonne nuit les filles à demain si pas trop sur les rotules iiii |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 21:32 C'est gentil de nous écrire Sanou malgré toutes tes occupations Courage, c'est bientôt les vacances et Noël avec son cortège de fêtes, de lumières, de cadeaux, d'échanges, de moments conviviaux. Rien de tel pour resserrer les liens avec la famille et les amis.
Merci Orchie, je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles. J'imagine que chez toi aussi la maison doit commencer à s'embellir. C'est tellement beau cette période de Noël, il n'y a aucune autre fête qui soit si magique. Le Nouvel an c'est la bombe à tout casser avec les amis. La fête des mères ou des pères, c'est plein de tendresse, Pâques célèbre le retour des beaux jours, Noël c'est un très beau moment doux et silencieux où les sentiments de partage sont les plus forts! J'adore Noêl! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 21:37 Kiwi! Tu nous abandonnes comme ça à la veille de Noël? Ca ne se fait pas! Et nous, nous n'avons pas le droit de laisser une de nos brebis s'égarer! Même si tu es amoureuse, laisse ton chéri 2 mn pour venir nous faire un petit coucou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/12/2011 à 07:53 slt les filles !
j'adore également toutes les fetes, je me dis heureusement qu'on sait qu'il y a ca pour égayer un peu le quotidien par rapport a tout ce qu'on peut entendre a droite et a gauche ! tt comme toi j'aime préparer tout ca a fond... et surtout j'adore offrir des cadeaux ! mais ma fete préférée reste noel...
gros bisous et bonne journée
lna ca va mieux ???
slt miam ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 08:03 Une baisse de moral ou de forme LNA? Viens te ressourcer auprès de notre club. Bonne humeur, parties de folie et amitié durable garanties Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.