Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 17:05

oh ouiiiiii oh ouiiiiii oh ouiiiiiii! Miam, Je veux ça comme coiffure, mais bon pas avant 2 ou 3 ans parce que c'est pas encore assez long chez moi!

et ne me parlez pas de postiche, je veux que du naturel. Rousse à mèches bleues? pourquoi quoi pas? je suis très ouverte.

Mais ce sera pour notre rencontre et le signe de reconnaissance de chacune d'entre nous!

Mais ça me plait bien! et pour ma petite fille c'est un bon exercice! je l'sens bien, là...

Mes petits enfants ont 15 et 5 ans (garçon et fille) pour ma première fille qui a 39 ans, et 6 ans les jumeaux (garçon et fille) de ma 2ème qui a 32 ans.

Bon là je viens de me faire embaucher pour décorer la maison.

tous les sacs de guirlandes boules, sujets sont éclatés par terre. quand est-ce que j'ai acheté tout ça???????

Allez on s'encourage et on s'y colle!

Orchie, tu t'es pas réveillée ce matin? m'étonne un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:15

bonsoir les filles

bon aujourd'hui on a perdu orchie et sanou, après la visite éclair de kiwi, j'espère que tout le monde va bien.

alors filledusud ta maison brille- t -elle de mille feux maintenant avec les guirlandes et les boules de noel?

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:32

ouais, ils ont dégagé, la maison est un peu plus calme.

Yapuka nettoyer!

pour ce qui est de la déco, c'est....comment dire.....original!!!!!

les étoiles, sujets, sont épinglés après les rideaux, les guirlandes entortillées autour des chaises et sur chaque assise, prenons garde de ne pas nous asseoir,il y a une boule et du houx!

La guirlande électrique fait le tour du canapé et le père Noël qui chante à tue-tête gingle bells est suspendu au lustre!

C'est le moment qu'a choisi le facteur pour venir proposer son calendrier. il a pris un air intéressé et déclaré qu'il y voyait une note contemporaine et innovante!

Bon! on s'en fout, nous on aime, comme tout ce qui vient de nos petites crapules.

J'espère que Sanou n'aura pas passé une trop mauvaise journée.

Je déteste ces conflits malsains générés par des gens hypocrites et de mauvaise foi.

Tu peux arriver à contrer bien des défauts, mais la mauvaise foi, c'est ingérable.

Miam ne devrait pas tarder de rentrer.

Pour une fois, je ne suis pas sortie ce soir et ça fait du bien!

Orchie, Kiwi, ouetvou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:38

et ben elle est originale ta maison y en a pas deux comme la tienne maintenant et tu as entierement il faut apprécier ce qui a été fait avec amour .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 23:05

J'ai commencé à tricoter une écharpe avec ces nouvelles pelotes en rubans de dentelles tout ajourés.

Ca va vite et ça fait des volutes très jolies.

j'ai choisi dans les tons rose, prune, violine comme j'aime, mais je l'offrirai en cadeau.

Si c'est pas trop long à faire, je vais en faire plusieurs dans des tons très doux et les offrir.

Quand celle ci sera finie, je posterai la photo

bonne nuit

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 01:09

Me voilà de retour, un petit coucou avant d'aller dormir (ce soir ça devrait pas être trop difficile, boulot tranquille.. pour une fois)

Essayes de pas te prendre la super coiffure dans les guirlandes, surtout les électriques, ça la rendrait tout de suite moins chic ! !!

Il reste plus que nous trois ... où c'est qu'elles sont passées ?

Bon, on verra demain, sinon on va les chercher ..d'ac ?

Allez bonne nuit à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 06:53

slt les filles !!!

Moi aussi les enfnats ont fait leur sapin. Très joli, la il reste a faire le petit village (j'adore !!!!) mon chéri demain mettra les guirlandes extérieures. Puis ce soir c'est les illuminations !!!! on va mettre toutes les petites bougies sur les fenetres (j'adore).

Je ne me suis pas trop connecté car je n'arrete pas une seconde, j'ai rangé toute ma maison a fond (du placard au cellier). J'ai vidé tt le cellier mis des étagères et tout trié mes papiers !. Aujordhui je voulais m'attaquer au garage pour aller a la decheterie, mais je suis fatiguée donc on verra.

A 11h rdv avec prof a mon fils. Je suis super contente il a eu 14.85 de moyenne et les encouragements !!!! Lui qui avait que des croix a cause de ses oublis !

Ma fille c'est lundi soir et le gd je ne sais pas.

Fille du sud, peux tu mettre une photo et me dire ce que tu prends comme pelotte rubans (ou tu les achetes et si pas indiscret le prix) pour faire tes écharpes ca m'interesse !!!!

Sinon niveau poids je suis a 62.9 et je ne bouge plus ! Hate d'etre en janvier !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 06:55

Je me suis remise en croisière. J'ai essayé de changer la reglette mais je ne sais pas si c'est possible. Car honnetement je fais n'importe quoi... et faut vraiment que je relise au calme....

Voili voilou pour moi. Pleins pleins de très gros bisous les filles !!!!!

sanou ca va mieux ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 07:26

zut j'avais écrit une tartine et tout est parti zut, j'ai plus le temps je dois me sauver j'ai des photocop à faiire, je vous dis à ce soir

bonne journée

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:13

Oups! Avec cette écharpe, couchée minuit et ce matin levée .....8h!!!!! un bon cycle, salutaire, de quoi remettre sur pied la maie vannée d'hier soir!

Mais comme d'hab avec un programme pas possible dans ma tête.

Attention, si je fais tout, ça va chauffer!

Déjà comme c'est PP, pas de" légumes à cuisiner, ça va aller vite. (il en reste d'hier pour mon mari).

mais pain de sons et gateau Pp à faire absolument!

Et gros ménage, cause équipe de déco noêl passée par là hier!

Des dossiers à traiter avant les commissions de ce soir et si par chance, je rentre vers 22h, je me recolle à mon écharpe! (j'en ai fait une bonne moitié, donc je pense qu'il faut 4 h / écharpe, 7,90 la pelote, aiguilles 5 ou 6 et pas 3,5 comme préconisé.

Dès que fini, je la poste Orchie. Tu verras, elle fait beaucoup d'effet et c'est fait mains, donc...gorgé d'amour (ou d'amitié!)!

A offrir sans modération!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:14

J'ai loupé une lettre: -la mamie vannée d'hier soir!-

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:25

Dis je me retrouve en toi aussi Orchie!

Quand j'ai un peu plus de dispo que d'hab pour une raison quelconque, j'entreprends la révolution de la maison, façon "tornade blanche"!

Et ça va de la poussière du grenier à passer l'aspirateur à la cave!

Pour la déchetterie, c'est un peu plus compliqué.

Mr Filledusud garde tout et contrôle tout ce que je jette au prétexte que c'est tout neuf (même Emmaüs en veut pas).

Je dois donc attendre une de ces rares absences (opération chirurgicale, embauche pour service par un copain la journée complète), pour remplir la voiture à bloc et débenner dare dare à la déchette'.

Il s'en aperçoit bien sûr et quand un jour je cherche quelque chose, il me dit il me dit: "tu l'as balançé quand ça t'a pris ton vertigo!)

Donc Orchie, nous sommes atteintes de "vertigomanie"! C'est grave docteur? LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:44

tiens LNA, je viens de trouver un site de recettes Dukan, écrites dans ta langue (espagnol, mais possibilité traduire).

Il y en a une centaine très originales.

La traduction est un peu limite et on ne comprend pas tout.

mais que d'originalités

Sur le site, elle s'appelle Miss Dukan

http://misdukan.blogspot.com/view/flipcard

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:46

le post est parti avant que j'ai fini

je voulais dire si l'une d'elles nous intéresse vraiment, tu peux peut-être nous aider à traduire!

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 16:09

ok j'attends la photo, dépeche toi de finir lolllllll

Tu les achetes ou tes pelottes?

Tu m'as trop fait rire !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:48

Forum Dukan : voila orchie je l ai finie il y a un petit moment mais en panne de live box l echarpe fait environ 1 15 m de longueur j ai mis environ 3h30 pour la fa

Voilà Orchie. je l'ai finie il y a un petit moment mais en panne de live box.

L'écharpe fait environ 1,15 m de longueur. J'ai mis environ 3h30 pour la faire. Si t'es tranquille, tu peux en faire 2 dans la journée.

Je suis allée sur le site mais il y a peu d'indications.C'est de la laine marque Lanasstop qualité Alba, (celle que j'ai tricoté ou Nora, la même avec des minis pompons blancs en bordure, très joli.

Il y a plusieurs coloris, mais là, il ne restait plus que les foncés, chez Bergère de France à St-Marcellin.

J'y retourne samedi, elle en reçoit d'autres. je vais en reprendre 5 ou 6 pour mes cadeaux. Presque trop facile.

J'espère que les photos te donneront une idée.

C'est encore un produit qui vient de chez LNA, d'Espagne. Peut-être qu'elle connaît!

A ce soir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:52

Forum Dukan : une autre

une autre!

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:34

tres belle ton écharpe, fèlicitations filledusud ...

moi aussi j'ai mis mes kuminions du 8 dècembre, 37 exactement

bises à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 19:06

Merci Cath de ton petit post.

C'est pas grand chose, mais ça fait un bien fou un petit signe de temps en temps!

A bientôt

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 21:14

slt cath !!! fille du sud a raison ca fait plaisir d'avoir des nouvelles 

super fille du sud les écharpe !!!!! je vais aller chercher sur internet !!!

gros bisous !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:18

bonsoir les filles

@ orchie: tu felicieteras ton fiston, une superbe moyenne c'est génial.

@ filledusud: bravo pour ton écharpe elle est très sympa et originale tu vas faitre des heureuses autour de toi et des émules Orchie est impatiente de s'y mettre. Merci pour le site des recettes Dukan en espagnol, j'irai y faire un tour quand j'aurai plus de temps. Pas de problème pour vous en traduire une si vous voulez.

@ cath: coucou, sympa de te retrouver

@ Sanou: ne disparait pas comme ça, donne nous des nouvelles, on n eveut aps te perdre comme Sanou, déjà que Kiwi la Dauphine nous boude!

@ miam: pas encore rentrée, tu vas faire des écharpes toi aussi,

bon les filles aujourd'hui journée un peu dure pour moi car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman qui aurait eu 90. j'ai beaucoup pensé à elle toute la journée; Rien ne remplacera jamais une maman

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:19

te perdre comme pimousse bien sur, je suis fatiguée

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 22:20

CC j'ai pas tout lu mais j'ai vu les photos je j'aimerai le modèle pour faire cette belle écharpe. Hier dentiste pour voir si pas d'infection aux dents RAS juste besoin d'un bon détartrage. Oufff iiiii Le boulot pas au top je vous met une copie message qui m'a bien fait réléchir mais après 30 ans de service pfff je suis plus déçue par la réaction je pensais avoir trouvé une bonne amie le boulot c est le boulot mais on peut avoir des points communs et s'entendre bien mais je crois qu'elle a su m'endormir pfff que je suis naïve encore j'aime trop les gens bon c'est pas grave il y a pire que ça dans la vie

sanou "Je sens bien que tu es très occupée, mais je n'aime pas cette ambiance tendue, je trouve très bête de te faire un message mais je ne sais pas comment venir te parler

je suppose que ce froid et du à mon arrêt de travail (je ne vois pas autre chose) qui je te l'assure était vraiment justifié je ne vois pas grand chose sinon de m'excuser mais de quoi d'avoir été malade je m'en serais passé.

Sinon je suis prête à entendre des reproches que tu aurai à me faire."

sa chef "Je n'ai pas de reproches, chacun sait en son âme et conscience ce qui est bien pour lui ... Ici, c'est un havre de paix et de bien-être et il me semble

qu'aucune d'entre-nous n'est pressée de rejoindre une grosse administration !!!

Il se trouve juste que le SPAC remet réellement en cause le maintien de ton poste et qu'il est difficile de trouver des arguments ...C'est à toi de voir

si le transport et le boulot, c'est trop de fatigue...! Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'être sur ton dos à te stresser, mais je me trompe peut-être!

Finalement, tu n'es peut-être pas aussi bien ici que tu veux le faire croire. Et moi, ça m'agace de devoir gérer mon boulot, ce déménagement compliqué et me creuser la tête pour trouver des "arguments" pour ton poste! C'est tout ...

Sur ce j'ai été la voir et je lui ai dis qu elle n'avait pas de soucis à ce faire pour mon poste qui s'ils voulaient supprimer mon poste j'ira sur un autre et qui sil cela ne ma plaisait pas à moi de demander une mutation ou la la j'en parle à mes 2 autres collègues qui me répondent mais si ton poste est supprimé qui va faire ton boulot iiiii ben vous bien sur mdr et la elles sont pas d'accord du tout les collègues Bon j'arrête je crois que c'était plus une menace dans le vent car c'est pas pour cela que l'on adresse plus la parole aux gens au contraire elle aurait du venir me le dire bsous bonne soirée les filles à demain

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 22:22

demain j'essaie de relire tout les coms car je suis perdue mais ce soir opticien pour les nouvelles lunettes après devoirs avec les enfants manger et voilà il est déjà tard donc dodo à demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:32

@ Sanou: beaucoup de sous entendu et de menace tout de même dans son message!!! elle est quoi un petit ou un grand chef? C'est quoi ces chefs qui sous entendent que votre poste risque d'être suprimé ou de vous mettre au placard parce que le travail + les transports = trop de fatigue!!!

bon courage ma Sanou, pour tes soucis de santé as tu envisagé la mononucleose, j'ai une de mes élèves qui en souffre et c'est presque exactement tes sympthomes;

Biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.