Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:32

Kiwi!!!

A force de t'appeler, tu vas comprendre qu'on ne t'oublie pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:16

Le tonus ? L'envie de profiter de la vie ! et comme elle est courte (je l'ai appris au fur et à mesure, au fil du temps, à travers montravail d'ailleurs), je m'interdit de perdre du temps !

Et surtout je veux transmettre le plus d'expériences possibles à mes filles.C'est une priorité ! Alors j'essaie de les emmener voir des tas de trucs, de voyager le plus possible et bien sur leurs transmettre des valeurs saines comme le respect la rigueur et la droiture

Cette énergie, je me botte aussi les fesses chaque fois que j'ai un coup de mou, pour les mêmes raisons...Bien sur c'est pas toujours fastoche de jongler avec mon travail, ce qui donne en général une impression de surbooking a ceux qui me voient vivre de loin ou de près.

Voili voilà fille du sud rien d'extraordinaire au final.. )

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:25

si elle a pas les oreilles qui sifflent Kiwi c'est qu'elle est sourde;

bon salon Miam je suis sure que tu vas trouver plein de trucs sympas et originaux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:15

Tu as la bonne formule pour traiter la vie et lui faire face Miam: tu l'attrapes et tu la tiens en respect!

Super!car ça doit pas être simple seule avec 2 enfants, mais je vois que les challenges sont ton moteur!

Continues comme ça et j'espère que tes filles sont conscientes de tout ce que tu leur apportes en plus de ton amour pour elles: des armes pour être fortes, érudites et autonomes.

Chapeau, même si tu dois pas spécialement apprécier qu'on te le dise!

Je sais pas ce qu'elles font toutes les miss? crois-tu qu'elles dorment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 12:50

bonjour les filles

aujourd'hui grasse mat, je me suis levée à 10h15

bonne jounée active ou de repos selon chacune

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:49

Cuisine tout le matin, moelleux de potimaron aux zetes d'orange (mmmm!) confiture-coulis d'agrumes, purée de chayottes gratinées et un petit rosbeef.

Cet ap, boules de chocolat au lait et ciné parce que mon mari veut aller voir intouchables!

mais avant repos dans mon fauteuil!

miam38

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 18:48

Bonsoir les filles vous me croirez si vous voulez mais c'est la cata je me suis bloquée le dos pffff pour allé au boulot demain ça va être trop cool mais il faut vraiment que j'ailles au boulot.

Miam envoies moi un peu de ton énergie iiiii

bisous à toutes bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:39

Pas de chance sanou! tu les collectionnes.

espèrons que ça se remette en place en douceur.

Il n'y a pas dans ton secteur comme chez nous des rebouteurs qui te remettent en place pour 10 à 20 €.

Des fois quand ça m'arrivait, c'est mon patron qui m'envoyait pendant le heures de boulot et il passait payer le brave homme le soir en rentrant!

Allez sois confiante! il y a un proverbe qui dit que quand ça va bien mal, c'est la veille d'aller mieux! On y croit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:41

Y'avait déjà Kiwi qu'on a perdu corps et biens et maintenant voilà qu'Orchie a disparu aussi!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 21:13

Merci fille du sud si on se rencontre vous m emmènerez voir un rebouteux car ici je n'en connais pas iiii

des gros bisous à toutes dodo de bonne heure demain boulot iiiii

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:35

slt les filles, mais nonn je n'ai pas disparu, juste du monde tout le we !!! ca fait du bien d'etre entre amis... voili voilou

décidément sanou !!!!! comme quoi ton corps te montre que tu es bien fatigué. Il faut qd meme écouter les signes. Pleins de gros gros bisous en espérant que tu passes qd meme une bonne semaine...

miam moi aussi je t'admire niveau énergie et positivité !!!!

fille du sud tjrs de bonne parole !!!

lna tu as eu raison d'en profiter.

moi cette semaine j'ai mes enfants donc je vais en profiiiiiiiiiiiter

pleins de gros bisous a vous toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:31

bonsoir les filles

@ sanou: bon courage pour demain et encore une fois tu n'as rien à te repprocher, ton repos était justifié. J'espère que tu vraiment te remettre rapidement. Tu as des jours à prendre pour les fêtes?

@ miam: dernier conseil mardi soir, je les aurai tous fait. Ma collègue me dit de ne faire que les cinq réglementaires mais comme je ne connais pas encore toutes les équipes pédagogiques de chaque classe, je les fais tous pour connaitre les collègues et voir ce que les élèves donnent dans les autres matières. Tu as l'air un peu mélancolique en parlant de monsieur miam!, tu as trouvé des cadeaux sympas à ton salon,

@ orchi, je suis contente de voir que tu as passé un bon week end entre amis. Tu sembles avoir le moral, cela fait palisir. Profite de tes enfants;

@ filledusud: tu es resoluement notre Sage en chef

bonne nuit les filles

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:02

Ben voilà tout le monde est là ! bon alors j'ai déniché du chocolat à casser .Une belle boite avec une plaque en chocolat géante avec un marteau assorti pour en casser des bouts!.Assez esthétique pour ceux de mon entourage qui adoooooooooooorent le chocolat.Sinon un casse tête et j'ai acheté des boules "anciennement tête de nègre" pour mes loulettes

A part ça ambiance sympa et pas trop mauvais temps (bon avec de la neige ça aurait été mieux ..mais bon).Par contre question odeurs alléchantes tordeuse de boyaux, un peu dur à résister ! Mais "quicéki" la warrior qui n'a pas flanché ??!!! c'est miam !

Tu as raison orchidee profites en !

@ Lna Ah ben ç'est bientôt fini alors ces conseils de classe ! ça sent les vacances !

Bon allez,je vais préparer ma boite à manger pour demain midi.Espérons cette fois que j'aurais le temps de l'ouvrir

Bonne nuit

A demain tard en rentrant du boulot ...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 04:47

slt les filles, je ne sais pas pour vous mais ici il pleut a plein temps !!!! Ca claque contre les volets

Bon je vous souhaite a tous une bonne journée !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 07:40

bonjour à toutes

toujours aussi matinale Orchidée, tu n'arrives pas à dormir ou quoi?, chez moi aussi hier soir pluie et vent ce matin il pleut encore mais plus beaucoup

@ miam: dur dur d'acheter des "têtes de negre" une plaque géante de chocolat" d'être plongée parmi les effluves de produits alléchants et de ne pas craquer. décidement ce régime nous aura aussi appris qu'avec de la volonté on peut résiter à (presque toutes) les tentations (je pense à mes petits nounours à la guimauve maim miam)

@ Sanou: courage pour ta reprise, j'espère que la nuit a été reparatrice;

bises à toutes et bonne journée à ce soir

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 08:12

coucou lna,

sisi j'arrive a dormir !!! mais je devais emmener mon fils a 6.15 au train, donc j'aime me lever de bonne heure et etre prete.. Voili voilou. J'aime pas speeder le matin, j'aime prendre le temps de me réveiller mdrrrrr voila

grosse pensée pour toi sanou et si des collègues te font des réflexions, c'est qu'elles sont vraiment personnelles ! car vu ce que tu avais et le niveau de fatigue je pense qu'elles seraient les premières a s'etre arretée et bien plus que cela !

bisouuuuuuuuuuu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 09:37

Bon! tout le monde est là sauf la dauphine de Kiwi!

je vais lancer un appel sur interpol pour voir de quoi il en retourne.

Pour exorciser vos fantasmes de chocolats, une seule solution:

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

N'oubliez pas de mixer et si vous voulez que ce soit sublime, ajoutez y des éclats de noix, d'amandes ou de noisettes grillées, enfin.... si vous êtes en conso parce que je voudrais pas être responsable du kg de trop!

C'est bluffant de se régaler à ce point avec des chocolats!

A vos casseroles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 09:57

C'est curieux comme en lisant les posts de toutes, j'ai l'impression d'avoir un petit quelque chose de chacune.

sans doute est-ce pareil pour vous!

Déterminée comme Miam et à toujours courir après une occupation ... de l'esprit, rigoureuse comme LNA pour ne rien louper d'essentiel, besoin de temps le matin au p'tit déj' (plus d'une heure) pour me vider la tête et me conditionner pour la journée, inquiète comme Sanou et si Kiwi nous écrivait un peu on saurait ce que l'on a d'elle!

C'est bien pour cela que notre petit groupe reste fidèle et veut aller plus loin: après la rencontre virtuelle la rencontre réelle!

Sans ça, on va en être réduites à faire l'ascension de la Bastille avec les foutues bulles!

Ca ne fera jamais que la 10 ou 12ème fois! LOL

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 12:04

Alors Orchie ce début de conso comment tu le vis? ton oeuf a vite été mis au pli

filledusud: je vais aller faire un tour vers ta recette de chocolat très rapidement.

à plus ( ma pause le lundi de 11h10 à 12h05), je vous quitte

bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 13:03

ben écoute tranquillou....

bonne pause !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:14

Bonsoir les filles dur dur cette journée ma chef de bureau m'a fait la tête toute la journée pffff on s'entendait si bien j'ai du mal à comprendre sa réaction mais bon ça me fais mal les gens qui font le tête je préfère un bon coup de gueule que le silence mais bon j'espère que ça ira mieux demain, je me pèse pas depuis plus d'une semaine, je fais un peu n'importe quoi en ce moment mais avec ces problèmes de goût dans la bouche je dois dire que je mangeais un peu tout pour le faire passer mais croisons les doigts il s'estompe un peu je pense que le traitement y est pour quelque chose enfin j'espère. Bon promis je me reprends en main dés la semaine prochaine, enfin je fais attention et si tout vas bien retour à la vraie conso, je vois qu'Orchidée a dompter son oeuf iiii je vous embrasse bien fort peut être à toute si je m'endors pas trop tôt @toute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 18:29

L'indifférence en signe de mépris , Sanou, c'est la seule réponse que tu peux apporter à ta chef si elle ne veut pas la confrontation.

Pour le reste tu es dans la ligne de tes droits en matière d'arrêt maladie et tu peux venir travailler la tête haute et sûre de toi.

L'assurance, c'est déstabilisant pour qui croit te la faire perdre

Bon courage

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 21:00

très belle phrase fille du sud

Moi j'ai connu ca dans un de mes emplois tt se passait bien, jusqu'au jour ou j'ai été arreté... et la j'ai subi... Les patrons ne supportent pas les gens qui s'arretent. Mais comme dit fille du sud tu es dans tes droits et de plus que c'était plus que justifié !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 22:34

bon les filles un petit coucou avant d'aller au dodo

Sanou t'inquites pas, ça leur passera, ta chef elle ferait mieux de faire confiance à son équipe et savoir que si ton mùédécin t'arrête en cette période difficile où les arrets se donnent au compte goutte c'est qu'il y avait des raisons et puis si elle te fait de nouveau la tête à toi de voir ou tu l'ignores ou tu lui dis en face ses quatre vérités.

Orchie t'as trouvé l'appareil photo pour l'anniv de ta fille??

filledusud: si tu n'arretes pas de cuisiner tu vas avoir une sacrée facture d'éléctricité; je n'ai pas de silicone pour les chocolats, peut êttre que j'essaierai avec les bacs à glacons. ce soir j'ai fait la tarte citron miam miam.

miam: t'es pas encore rentrée?

ce soir programme sur la crise sur France 2 en corrigeant les copies, il y a de quoi déprimer. Heureusement face à la crise de nouvelles solutions apparaissent, la colocation, des systemes d'échange de service, pas la panacée mais mise en place du système D pour s'en sortir et nécessité d'une solidarité qui manque tant. J'espère qu 'en 2012 cette crise s'estompera et que cela ira mieux!!!

bon les filles on se voit en 2011 ou 2O12?

bises et bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.