Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:41

Bonsoir les filles !

Retour de boulot,tout le monde serait-il déjà couché? J'ai l'impression que tout le monde est soit "naze" (comme on disait quand j'étais au collège... ça date...) ou blindée de boulot!

Bon, alors reposez vous.Moi pas faim ce soir,et pas eu le temps de manger à midi, ça me gonfle ! (je vais me faire gronder.....ça c'est sur, mais bon.... rien à faire, pas d'appétit )

Je vous laisse

A demain.Jour de conseil de classe version parent.J'attends les bulletins toujours avec impatience !

Bonne nuit les marmottes.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 07:45

slt les filles

pour répondre aux questions concernant ma recherche de job, j'ai un bac pro secrétariat, mais j'ai tellement peu exercé ce métier, que ce serai du petit secrétariat pour moi... ou opératrice de saisie... La c'est ce que je faisais. Saisie.

Sinon honnetement, je ne me fais pas de soucis, du travail je pense en trouver meme si ce n'est pas dans ce qui me plait.

Aujourdhui ménage ménage ménage ! et cet après midi je vais voir un match de foot (mon dernier qui ma tel hier pour savoir si je pouvais aller le voir, la il est chez son papa).

Sinon vous n'avez pas répondu a ma question, qu'avez vous l'habitude de déjeuner le matin ? ca me donnerait des idées...

Voila les filles gros bisous

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:02

salut orchidee pour moi galette dudu grillée (toute faite; pas le temps de la faire moi même...comme d'hab...) fromage blanc avec graines de Gogi dedans, ricoré à l'eau + lait écréme en poudre (ou quand je stagne lait écréme liquide) , sinon à la place du FB, flan au tofu aromatisé... voili voilà ,ça me convient et du coup je varie pas beaucoup.Bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:14

Salut les filles,

Rentrée après minuit donc grass'mat jusqu'à 7h et ptit dej qui dure plus d'une heure.

Moi, c'est grand bol de (bon) café au lait, 2 petites tranches de pain grillé complet (des fois avec 2g de vrai beurre), 1 fromage blanc délayé avec autant de lait ribo. pour le moment ça me convient, quand je me lasserai il faudra bien aussi aller chercher des idées chez les copines.

Bon Sanou est arrêtée, alors repos, repos. Tu es arrêtée jusqu'à quand?

Miam, j'ai du mal à imaginer une journée sans appétit! Même si je ne grignotte plus,, bien rare que je saute un repas. En même temps, ce n'est pas bon je crois, alors oui, j'ai envie de te remonter les bretelles.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi, Orchie. En même temps ça fait du bien de voir que tu n'es pas démoralisée et pleine de confiance pour l'avenir.

tiens nous au courant de tes recehrches.

Bonne journée à toutes

Kiwi, t'es où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:34

merci bcp miam

honnetement je ne rechercherai qu'a partir de janvier. J'ai envie pour une fois de préparer les fetes de noel avec ma tite famille, de faire les choses correctement (car je n'ai pas eu de vacances pour noel depuis....) Donc voila et après je ne sais pas qd j'aurai de prochaine vacances... car accumuler interim ou cdd, on espère tjrs l'embauche... donc on se donne a fond, et bien souvent j'ai tendance a tjrs dire oui... Mais..; je me demande si je ne vais pas changer un peu car je me suis apercu que ce sont ceux qui osent dire non qui ont de la reconnaissance. Positive ? oui je le suis. En fait le décès me dit de quoi tu te plains ??? bcp auraient aimé avoir ta situation... alors tant que j'ai la santé, j'ai la vie et si on a le moral en plus et bien tout ira pour le mieux...

La je me suis fait une tarte au flan... 2ème essai mais cette fois ci avec un fond de tarte et je n'ai pas capté que c'était la galette au son ... que je déteste !!!!! mais bon avec du flan aux oeufs dessus peut etre que ca passera... je l'espère... sinon JE RECOMMENCERAIIIII lollll

Normalement je dois passer en conso demain, mais pas le courage...

gros bisous les filles !!! et merci encore fille du sud.

Juste un petit message du a mon égoisme. Je trouve que ce post s'évanouit a petit feu, j'aimais ce coté vivant qui disparait petit a petit... meme si je sais que vous etes toutes bcp occupées... je trouve ca dommage. Est ce inconsciemment l'effet conso ? L'entrée de l'hiver ?

gros bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:21

Nous n'allons pas laisser ce post s'évanouir Orchie.

c'est vrai qu'il y a une baisse de régime notoire, dû je pense à une suractivité en cette fin d'année, peut-être aussi dû à l'usure de toujours se parler sans jamais se voir, un peu des mêmes choses, alors que nous ne sommes pas loin les unes des autres (sauf sanou et Pimousse).

Si l'on décidait de se rencontrer dès que l'emploi du temps le permet, je pense que cela relancerait nos échanges, et aussi les projets entre nous.

il faut un peu de volonté et prendre la décision.

On ne peut pas toujours se contenter de parler sur posts de règlette, menus, balances. on en a vite fait le tour.

de temps à autre émerge un sujet plus grave, (relationnel, emploi, problèmes récurents de la société et cela nous fait facilement remplir des pages.

c'est bien, cela signifie que l'on a des choses à se dire, que l'on est capable d'avoir des points communs d'analyse, de discussion et qu'il est peut-être temps de passer à l'étape suivante: on organise une rencontre? une vraie, nous sommes pratiquement toutes en conso, on doit pouvoir se rencontrer autour d'un bon repas dans un resto en ville ou dans une auberge de campagne pour passer une journée ensemble.

Qui est partante?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:00

oui je voulais te dire aussi orchie, que tu peux te permettre de prendre une période de repos surtout à ce moment des fêtes qui approchent.

prendre du temps pour toi, pour faire le point de ton régime et de ton arrivée en conso.

pour te faire cocooner par ton chéri, pour prendre du temps pour tes enfants, qu'ils passent un noel merveilleux avec une maman disponible.

Ca leur fera un noel dont ils se souviendront longtemps.

Laquelle d'entre nous a pu se consacrer entièrement à sa famille pour la noel?

peu sans doute et l'on a que des regrets.

Alors oui, profites en!

arrêtes de te lever à l'aube, retournes remplir tes batteries pour la nouvelle année et tu seras d'attaque pour démarer une autre vie professionnelle.

A ce soir.

les copines viennent me chercher pour aller voir intouchables!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:52

coucou filledusud, j'apprécie ta franchise, et tu as tout a fait raison. Une rencontre oui je serais vraiment partante. Mais est ce que nos hommes peuvent venir ? car honnetement je ne viendrais pas seule (peur de conduire...)

L'intouchable !!! j'ai trop envie de le voir. Deux de mes enfants sont allés le voir. Ils étaient ravis ! ils ont ri tous le long. Qu'en as tu pensé ???

Pour noel, c'est sur que je vais en profiter. Les mauvais moments que nous passons nous font réfléchir sur la valeur des choses dans la vie. Et moi c'est ma tite famille avant tout et ensuite tout le reste.

gros gros bisous !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:19

Intouchables? irrésistible. C'est du rire et des larmes d'un bout à l'autre. Impossible de reprendre son souffle pour continuer à regarder et rire encore.

la salle pleine à craquer s'est levée à la fin et a applaudit: c'est la première fois que je vois ça.

Vas-y Orchie, ça fait un bien fou, ça déstresse de rire à ce point. Et en même temps, c'est une belle histoire.

Si l'on se décide à se rencontrer, il n'y a pas de raison d'écarter les hommes qui veulent venir.

Ca m'étonnerait que le mien vienne car ces histoires de forum lui échappent un peu: à peine entendu parler, mais on ne sait jamais.

Ca va être un grand moment de pouvoir enfin se rencontrer, se taper la bise pour de vrai, échanger sur nos vies, nos envies, nos préférences, nos goûts..

C'est bien, c'est un vrai projet et pas très compliqué à mettre en place.

les filles, vous êtes partantes?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:36

coucou les filles

je ne vous ai pas abandonnées

ce matin grasse mat jusqu'à 9h30 et ensuite matinée en cuisine, l'après midi cours à la CCi toute l'après midi (je donne des cours à des adultes) donc pas eu le temps de venir vous faire un coucou.

pour notre rencontre pour moi il faudrait que ce soit un déjeuner car comme pour filledusud je ne crois pas que mon homme veuille venir et je ne souhaite pas conduire de nuit ensuite.

Orchidée, je ne sais pas pourquoi le forum s'essouffle comme tu dis, le temps, le travail, l'usure, le passage en conso, le fait de rester sur du virtuel. Quoi qu'il en soit pour ma part j'ai tjs beaucoup de plaisir à bavarder avec vous

biz

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:37

Je suis partante ! Yapuka !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 21:42

Forum Dukan : coucou les filles mais non on ne peut pas arreter des poster mais j avoues que mon ordinateur reste beaucoup eteint en ce moment je suis tres fatiguee

Coucou les filles mais non on ne peut pas arrêter des poster mais j'avoues que mon ordinateur reste beaucoup éteint en ce moment je suis très fatiguée et très agacée par ce manque de tonus j'ai dormi beaucoup aujourd'hui je crois que mon corps veut du repos et j'ai du mal a me concentrer heureusement que je travaille pas mais je vous oublie pas. Je n'ai même pas commencé mes cadeaux de Noël rrr moi qui suis toujours prête d'avance en plus les finances ne sont pas au top pour cette fin d'année. Bon je vous embrasse et suis toujours d'accord pour venir vous voir des bisous bonne nuit à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:09

Ta réaction ne m'étonne pas Miam bon bah allez! fauquon!

Je suis Ok pour le midi aussi. je suis déjà tout le temps de nuit à point d'heure sur les routes avec la trouille au ventre, alors quand je peux éviter.

Faudrait peut-êtrre dire à Kiwi de se réveiller.

C'est vrai aussi que notre petit groupe s'est rétréci!

il y a eu des abandons en cours de route:: Melman, groseille Pimousse, Arthémis, missangy, Cath 38 et encore d'autres sans doute que j'oublie.

Et puis pour toutes celles qui voudrait rentrer dans le groupe, ce n'est pas facile de se faire une place et de rentrer dans un groupe déjà bien formé et tenu par quelques unes, presque toutes en conso.

Donc, ça veut dire qu'il faut se serrer les coudes et ne pas laisser notre petit bastion se déliter.

On a tant de choses à se dire à partager, une fois que le premier pas sera fait, ce ne sera plus qu'une formalité!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:11

Bonne nuit et réfléchissez: quand où et on fait quoi?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 08:20

moi aussi je suis partante !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 08:27

Bravo Orchie! un post à 8h20, c'est quand même mieux pour toi qu'avant 5h du mat!

Allez les autres, on attend votre adhésion!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:02

Aujourd'hui, jeudi PP bien nécessaire avec tous les repas et les excès depuis une semaine (et ceux à venir.)

J'ai une journée pas trop chargée, donc je me suis mise à la cuisine

Galantine de dinde, gateau moelleux au fromage blanc, gateau comme un millet, pain moelleux et croustillant, nuggets de poulet croustillants, bref, la totale.

Mais je vais pas tout engloutir aujourd'hui. Il faut dire que je surveille les nouvelles recettes comme le lait sur le feu et dès qu'il y en a une qui me plait, je l'essaie.

Bon appétit à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:04

Au fait LNA, qui sont ces adultes qui prennent des cours d'espagnol?

Est-ce dans le cadre d'une formation globale, pour leur travail, leur plaisir, le cadre d'un jumelage.

En tout cas, je trouve formidable que tu fasses tout cela.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:17

fille du sud je suis qd meme levée depuis 5.15 mdr

tu es une vraie petite cuisinière !!!

aller bonne après midi les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:51

Bah alors Orchie! tu peux pas rester un peu au lit?

il va falloir refaire toute ton éducation du côté de la détente.LOL.

Pour une fois j'ai dormi d'une traite cette nuit et je pense, je suis même sûre que c'est d'avoir ri à m'en faire malade au ciné!

Toutes les tensions de la vie quotidienne se sont relachées et je suis revenue dans un état euphorique bienfaisant (et sans danger!!!!)

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, j'essaie de me creuser la tête pour imaginer le meilleur endroit où se retrouver, qui arrange tout le monde, sachant que pour bien faire, il faudrait "tourner".

Mais bon, en plus de se retrouver autour d'une table, il faut trouver une idée qui nous permette de passer une après-midi ensemble de façon sympa, ne serait-ce que pour ne pas donner trop d'importance à la nourriture justement qui nous a si bien piègée (mais qui a permis que l'on corresponde et bientôt que l'on se rencontre).

Donc je réfléchis, en regardant ce qui se passe un peu dans les différentes régions où l'on habite, pour voir ce qui s'y passe, ou s'il y quelque chose de sympa à visiter (pour échapper à l'éternel shopping).

Le shopping c'est bien, mais dans toutes les villes de France et même du monde, tu trouves les mêmes chaînes de fringues et il n'y a plus d'effet découverte ou surprise, et puis de nouveau, il faut des....SOUS!!!!!! LOL et je crois que pour nous comme pour tous, c'est la crise hélas!

Si vous avez des idées, lancez les pèle mèle, on fera le tri ou on met dans un chapeau et on tire, ou on vote, bref il faut commencer à s'organiser!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 15:31

Pour moi j'ai une idée qui va vous faire rire et faire des kilomètres pour vous au Pied de la tour Eiffel MDR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:46

bonsoir les filles

@filledusud: eh ben tu es restée combien de temps en cuisine, tout ce que tu as préparé à l'iar bien bon! c'est vrai qu'après on est tranquilles pour quelques jours aussi. Les personnes à qui je donne des cours à la chambre de commerce sont toutes différentes, soit ils ont des clients en Espagne et en Amerique Latine et ils apprennent pour des raisons sprofessionnelles soit ils ont une fiancé colombienne pour l'un, une femme espagnole pour l'autre, des origines espagnoles et des parents retraités en Espagne, ou tout simplment l'envie d'apprendre la langue par plaisir. J'aime beaucoup ces cours c'est un reel échange et tous les stagiaires sont tous très motivés ce qui est un réel plaisir pour moi. L'inconvénient c'est que j'ai 21 heures au Lycée avec 9 classes differentes, tous les cours à préparer parce que j'étais en collègue l'an dernier donc je suis vraiment débordée. Enfin quand on aime oin ne compte pas dit on!!!!

@ Orchidée : tu as du mal à prendre un nouveau rythme. Tu continues à te lever à 5 heures. Essaye de recuperer un peu tu dois aussi avoir du sommeil en retard. C'est vrai que filledusud impressionne, elle a tous les talents notre sage, excellente cuisine, remplie de bon sens ...

@ Sanou: ça va mieux?

miam tjs en ytrain fde courir

Nous avons perdu Kiwi la dauphine ou quoi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:46

C'est bien vrai que le post est calme.

Au moins Sanou reprend un peu des couleurs.

C'est le seul point positif de la journée!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 20:52

Forum Dukan : une pensee pour tout les malades aujourd hui c est la journee mondiale du

Une pensée pour tout les malades aujourd'hui c'est la journée mondiale du

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 20:58

Forum Dukan : bonsoir les filles je n ose meme plus dire je vais mieux de peur que le lendemain je soins plus mal mais croisons les doigts personne n a reagi sur ma

Bonsoir les filles je n'ose même plus dire je vais mieux de peur que le lendemain je soins plus mal mais croisons les doigts

personne n'a réagi sur ma proposition de se retrouver toutes au pied de la Tour Eiffel vous êtes malades les filles ???? LOL

Non non je plaisante au pied d'une piste enneigée cela serait génial pour ma part iiiiiii des bisous aujourd'hui les plombiers sont venus pour me changer l'évier de cuisine depuis le temps que le propriétaire devait le faire faire c'est fait j!!! mais quel bazar dans la maison

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.