Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci les filles. On verra qd je serai en conso si je continue a perdre ou pas.. Merci pour vos gentils mots pleins de gros bisous !!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 21:14
Petit coucou les filles repos repos je n'ai pas vraiment tout lu vos commentaires mais je dois vous avouer que j'ai du mal à me concentrer mais je vais un peu mieux, pourvu que ça dure.
Je vous embrasse bien fort toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 21:35
oui, pourvu que ça dure Sanou, reposes toi pour évacuer ce trop plein de fatigue qui te fait choper toutes les saletés qui passent.
Bon dodo!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 21:45
bonne nuit les filles
faites de doux rêves
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2011 à 22:48
Bonsoir les filles, je vois qu'on a ouvert une grande discussion philosophique sur notre regard déformé sur nous même...
Je crois que lorsqu'on a perdu beaucoup de poids, le retour à la vraie image de soi est longue à revenir, voire reste déformée.
Perso, c'est un truc que je n'arrive pas bien à faire non plus..!
Orchidee, comme Lna je vois pas où sont les hanches et le ventre sur ces photos ! Tu es très bien et le pantalon est limite trop large déjà ..!Bravo !
Allez comme vous m'avez l'air d'être en habit de marmotte, je vous laisse vous glisser dans vos tanières bien chaudes...
A demain
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/11/2011 à 04:36
slt les filles
merci miam... alors qd est ce que notre image de nous avec la bonne vision arrive ? lol
Sanou je te fais pleins de bisous et repose toi bien !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 07:31
bonne journée les filles
couvrez vous il fait froid
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 18:08
A tout à l'heure peut-être les filles. Je repars sans savoir quand je rentre.
J'espère que la forme revient chez les jeunes femmes.
On ne sait pas si Kiwi la dauphine s'est fait engloutir par une baleine ou une orque sauvage ou capturée dans les filets des pêcheurs japonais.
Que devient Pimousse? elle habite peut-être sur une île avec toutes ces inondations!
Elles nous en font des tours les jeunettes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 20:57
bonsoir les filles
aujourd'hui "machon" j'ai pris 2 tranches de jambon une de jambon cru du fromage et au moins 4 mandarines.
j'espère que Sanou reprend des forces et que le moral est bon pour toutes
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 08:18
Où est-il passé ton petit post d'avant 5h Orchie?
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 14:59
coucou les filles
me voila reconnecté a internet, ca fait plizir !!!! et en plus c'est le weekend, que demande le peuple héhé !!!! une biz a chacune a taleur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 18:02
Ah bah c'est bien le moment Kiwi! on a lancé toutes les polices maritimes de la planète à tes trousses pour te retrouver!
Et en plus c'est un tout petit dauphin qu'on retrouve, tout mince, presque en conso! Bravo! ça prouve qu'on peut être raisonnable même privée d' internet. Je vois d'ailleurs pas le rapport, mais en cherchant bien...
Alors, ça y est! t'es installée? Tu as mis ton petit bonhomme à l'abri dans sa chambre rien que pour lui?
C'est une nouvelle vie qui commence, nouvel appart, nouvelle silhouette et bientôt nouvelle phase de régime.
Bon je sais pas ce qu'il y a en ce moment, tout le monde bosse comme des forçats et le site avance pas.
Des fois on remplit 4 pages en une demi journée, et là il faut 4 jours pour remplir une demi-page.
C'est bien que tu reviennes, ça va faire de l'animation!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 18:06
Dis LNA, tu fais des heures supp aussi toi.?
Contente que ton machon se soit bien passé. Tu as bien sû gèrer.
Depuis que tu es en conso, tu continues à perdre?
Et ton homme, toujours aussi vorace (LOL) de viande et poissons? Il en est où de sa perte de poids? .
Tu devrais l'inscrire sur le forum avec une courbe et une réglette qu'il verrait évoluer. C'est motivant!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 21:05
Salut les filles
Coucou Kiwi contente de te retrouver.
Alors tu te plais dans ton nouvel appart?
comme dit filledusud tu arrives à ton objectif pour les fêtes comme Orchiboop.
oui filledusud en ce moment période de conseil des classes donc comme j'ai 9 classes un à deux conseils chaque soir puis ensuite il y aura les réunions parents profs par niveau donc je rente plus tard que d'habitude.
Je suis passée en conso à 54,5 et à présent je suis entre 53,6 et 54,5 donc ça va mais entre le machon hier et l'arrivée des indésirables ce matin le poids avait monté masi c'est pas grave je ferai le bilan de la semaine comme d'hab le lundi.
Mon homme je suis contente de lui car je ne croyais pas qu'il tiendrait le régime. il respecte les 2 tolérés par jour et ne mange pas tant que ça il boit d'ailleurs pas assez d'eau je trouve. Je lui ai montré comment s'incrire sur le site, son pseudo c'est moham, il inscrit son poids le samedi; Je suis fier de lui;
Tu as raison ,en ce moment c'est calme sur notre post, heureusement Kiwi le Dauphin est de retour, j'espère que Sanou va reprendre du poil de la bête et nous innonder de ses jolies images tjs très réussies.
filledusud: j'ai acheté du lait de coco, est ce que tu t'en sers, qu'est ce que tu fais avec?
Et Orchie c'est vrai nous nous sommes habitués à ton message du matin.
Tu vas bien?
Grosses bises à toutes
passez une bonne soirée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 21:59
Sanou, Miam, Pimousse Orchie, Kiwi, à demain peut-être
Passe une bonne soirée LNA. Je viens juste de rentrer, pas mangé et une migraine à fendre les pierres. demain ça ira mieux
Bonne nuit
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/11/2011 à 08:41
slt les filles
fille du sud j'espère que ta migraine est passée !!!
Oui hier pas écrit je n'étais pas en avance. et hier soir j'avais envie d'une pizza donc je suis allée au resto avec mon chéri. Ce matin 62.7
aujourdhui on va jouer les peres noel, on va faire les achats !
Je vous fais un gros bisous a plus tard !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 09:22
Tout va bien ce matin.
A midi, resto, invités, pas facile en ce moment à ce rythme là, mais j'espère que je vais pas déraper en compensant à la maison.
Fais de bons achats Orchie! Le choix des cadeaux c'est au moins aussi excitant que le moment où l'on en reçoit.
Il y a le moment du sapin, de la déco de la maison, de la préparation des repas!
Tous ces moments viennent embellir les longues journées de brouillard qui ne veut pas se lever avant la tombée de la nuit!
Le shopping est une partie de plaisir, surtout à Noel, à condition de ne pas se retrouver au milieu de 10 000 personnes!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 10:36
bonjour
je DESTESTE Noel. Noel me rappelle ceux qui ne sont plus là. Cette année va être dure car je n'ai plus personne de ma petite famille avec qui fêter Noel et cela me rend triste et nostalagique.
Bon je ne veux pas plomber l'ambiance;
ce matin passage par la case coiffeur, je vais me faire couper les cheveux car avec mon visage qui a maigri les cheveux mi longs m'alonge encore le visage, enfin c'est tjs bon pour le moral d'aller voir sa coiffeuse.
Je vois souhaite une bonne journée
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 12:55
Coucou les filles me voilà je ne vous embête pas trop avec mes problèmes de santé j'aime pas me plaindre sans arrêt bon après un endoscopie nasal apparemment ce n'est pas les sinus mais il reste un scanner à faire l'ORL pense que c'est plutôt gastrique, elle me demande de finir le traitement antibio et cortisone avant d'allé voir le gastro pour faire examens plus poussés de ce côté donc lundi retour chez le doc je dors sans arrêt les médocs sans doute mais le poids remonte et ça me démoralise beaucoup ainsi que ce mauvais goût bon je vous passe les détails je vois que presque toutes les filles sont de retours sauf pimousse mais je crois qu elle a abandonné pour de bon dommage mais elle ne devait pas être vraiment prête sans doute !!! mais elle reviendra j'espère.
Lna tu n'es pas la seule que Noël rend triste même avec les enfants je trouve cette période très triste surement le temps aussi qui nous fait cela.
Je vous embrasse très très fort
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 15:07
Ma petite Sanou, cette fin d'année n'est pas géniale pour toi. D'après ce que tu dis les médecins ne trouvent pas vraiment d'où viennent tres soucis de santé. J'espère de tout coeur que les médecins vont trouver les causes de tes problèmes. C'est facile à dire mais garde le moral; Je t'envoie pleins de bisous pour te réconforter. Tu es toujours arretée ou tu reprends lundi?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 17:10
Je retourne chez le doc lundi matin donc je verrai mais franchement je suis pas d'attaque, pour reprendre la course métro boulot dodo, enfin si le dodo et encore le dodo, j'ai une fatigue chronique le moindre effort me pèse rrrr mais je vais me reprendre, je n'ai pas le choix d'ailleurs iiiii bisous à bientôt.
je te remercie beaucoup Lna de ton soutien
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 19:06
Tu es sûre sanou que c'est une bonne décision de reprendre le boulot?
J'imagine que financièrement l'arrêt maladie pèse sur ton budget, mais si tu retournes travailler et que tu dois t'arrêter la semaine d'après, tu as de nouveau les 3 jours de carence à supporter.
Enfin, les docteurs ne sont pas souples maintenant et sous haute surveillance. Ils hésitent pour les arrêts de travail.
pourtant je ne te sens pas prête à recommencer le cycle des transports, boulot, maison repas.
Au bout d'une semaine tu devrais aller mieux et ça ne semble pas être le cas.
n'insistes pas si tu vois que tu ne tiens pas le coup.
Tu ne peux pas te permettre d'être encore plus malade que tu l'es aujourd'hui.
Est-ce que tu as quelqun ou de la famille pour te soutenir toi ou les enfants en cas de besoin?
Je sais ce que c'est d'être éloignée de tout soutien et de ne compter que sur soi même quand on au 36ème dessous. Et nous dans l'Isère on est bien loin de toi pour te venir en aide.
On te fait toutes des milliers de bisous et prends soin de toi!.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 19:08
Nos amitiés à Pimousse et dis lui de ne pas s'en faire, un jour ce sera le bon moment pour elle et elle reviendra!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 20:22
Sanou je partage l'avis de notre sage filledusud, ne reprends pas le rythme effreiné métro boulot et peu de dodo lundi si ça ne va tjs pas. Cest pas normal toute cette fatigue.
bizous
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 20:48
Pop pop pop ! Ben dis donc,ça va pas la dedans ...!! Késkispass ?? Bon, que faire pour vous remonter le moral ?!
Bon :
1- Sanou.T'inquiètes pas, les docteurs vont se mettre en quatre pour mettre la main sur ce qui cloche.Mènages toi et reste confiante.
2- Profitez de votre entourage au maximum et s'il ne reste qu'un noyau dur, il faut profiter de la période de Noël pour le rendre plus fort encore
3- Je tu il elle nous vous ils elles avont perdus plein de kilos !
4- Après noël, le printemps ... proverbe miamoi !
5- Les stations de ski sont ouveeeeeeeeertes !
6- Plein de bises
7-La terre tourne, le soleil se lèvera demain
8- Bientôt la paie !
Bon c'est déjà ça........... j'espère qu'il y aura au moins un truc qui va vous repêcher les filles !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.