Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 13:02

Coucou les filles pour moi le traitement fait effet tout doucement, je me suis levée de bonne heure déjeuné et le suis recouché jusqu'à 11 h45 je devais en avoir besoin,

Oh la la Lna ton homme va nous rattraper vitesse grand V.

Bon courage fille du sud pour ta journée.

Orchidée doit profiter de son week end en famille.

Miam doit courir comme d'hab et les autres où êtes vous ?????

Les dernières nouvelles de Pimousse était qu'elle courait avec le boulot et les garçons j'espère qu elle ne nous abandonne pas rrrrr

Bonne journée à toutes des bisous

à ce soir peut être

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 13:49

Sanou si tu as dormi jusqu'à 11h45 c'est que ton corps en avait besoin, si tu peux demain et parès demain fais la grasse mat ou une petite sieste, avec le temps que tu passes dans les transports en commun et le stress que cela engendre tu merites bien un peu de repos. Tu as raison miam doit être en train de courir, Orchidée en train de profiter d'une belle région par une journée magnifique, filledusud a du terminer ses obligations professionnelles.

J'espère que Pimousse n'a pas abandoné ni régime ni les copines!!!!

et les autres Kiwi, cath....?

bonne journée

@ plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 15:37

Un ptit coucou vite fait. Craquage hier soir. Tellemental apres que super motivee ce matin. Pp aujourdhui. J espere aussi que pimousse nabandonne pas et si il y a eu craquage pas grave mais faut pas laisser tomber. Groooooos bisous a tt

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 16:09

allez on te pardonne mais ne craque pas de trop

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:52

Hello les filles, démotivée moi aujourd'hui ...+900g ce matin sans craquage...! mais je me sens gonflée d'eau et affamée.! Possible période avant la zr qui peut expliquer ça.. Bon, on verra demain.

Ton homme doit être super content Lna non? ca rappelle le début de régime où on pert à toute vitesse.C'est bien loin ce temps là ..! on avance à pas de tortue à la fin ..c'est un peu décourageant...mais il faut tenir.... (penser robe à paillette....robe à paillette...robe à paillette....robe à paillette....robe à paillette.....!)

Allez @ plus bises à toutes .Demain boulot...!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 20:26

salut miam

dis donc on se rebooste, pense à tout le chemin parcouru 304 jours et 26 kilos en moins , c'est pas rien dis! , regarde des photos de toi avant et ça ira mieux,

Pense à ta robe à paillette en plus si tu arrives de ta zr c'est un peu normal.

moi aussi j'ai pris 600 g sans raison apparente

bises à toutes

et bon courage miam si tu travailles demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 20:59

Waouh!

j'ai fait mon cake sumo cet après-midi, avec une pomme : un délice. Même mon homme est conquis.

j'ai fait aussi de la confiture d'orange avec des courges et des chayottes, sans trop d'agar: A tomber. Bref, je m'empiffre sans culpabilité.

Ce matin après la cérémonie, je me suis fait servir un café au lait quand toutes les huiles se sont baffrées de quiche, pizzas, arrosées de whisky, pastis et j'en passe: fière de moi!

Tenez bon les filles, si près du but, ne lachez rien!

c'était un accident Orchie, reprends toi ou vas - y doucement pour ne pas gacher ton week end en boudant tout, mais doucement, doucement hein?

LNA, ton homme c'est fulgurant! Ca doit déjà se connaître au pantalon. Il a combien à perdre?

Alors sanou, ces champignons, tu les a renvoyés dans leur bois qu'ils n'auraient jamais dû quitter?

Reposes toi, c'est sûrement fatigue + surmenage conjugué au régime qui t'ont fait choper ça. on n'est pas des machines, il faut de temps en temps écouter les signaux d'alarme que nous lance notre corps.

Bon Miam, tu te dépêches un peu de venir nous voir en conso. La orbe à paillettes c'est pour noel, alors choisis là, achètes là et regarde la tous les jours, ça te motivera. Autrement mieux que la robe grande couture de Sanou en sac poubelle. C'était trop bien ça, j'en ris encore! m'en faut peu!

Que fait Kiwi le dauphin? elle emménage! je suis contente pour toi! quand on s'installe comme ça, c'est un peu une nouvelle vie qui commence, c'est sympa. c'est grand comment chez toi?

ma fille va laisser son appart pour un qu'elle achète aussi mais toujours sur ST-Marc', bien calme, bien équipé

Bon allez à +, j'ai encore des tonnes de chiffres à consulter et ça me gave! j'aimerai tant être tranquille jusqu'à la fin de l'année avec cette période d'hiver que j'aime tant GRRRR: on doit être nombreux comme ça! Tant pis

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:03

salut fille du sud

contente de te retrouver parmi nous

dis c'esr quoi ce cake sumo, c'est un cake japonais? y a ps de vermicelle de konjac dedans j'espère. Donne nous la recette qu'on arrete de baver devant l'ordi!!! moi cette semaine j'ai fait de la confiture de framboise, c'est pas mal avec le pain le matin ou avec les petits gateaux au yaourts framboise que j'ai fait. Par contre j'ai encore raté les crepes;

Mon homme il fait 95 killos pour 1.75 donc il a au moins 15 bons kilos à perdre, j'espère qu'il va tenir!! et qu'il va retrouver le beau corps de ses 20 ans, bon on peut tjs rever!!

c'est vrai que Kiwi le dauphin à disparu dans la nature depuis quelques jours elle doit nager entre ses cartons

bonne soirée les filles

Orchiboop attention car même si tu es loin tu es avec nous, pas de craquages intenpestifs!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 22:42

Coucou les filles. Mm en we je viens faire un tour. Aujourdhui j ai impose mon regime. Je penseque ca saoule mais tant pis. Petit hic pas popo depuis deux jr. J ai l impression d eyre enceinte lol. Lna j ai bien pris mon son lol. Dc aujourdhui pp a fond. Aucun ecart malgre les tentations. Je ss contente de moi lol. Bon pas tres fier pr hier. Mais bon c fais. Fille du sud tu te meys a imiter kiwi et miam lol. Tu n arreyes pas une seconde. Lna c biem d encourager tom homme. Sanou j espere que tu te reposes un peu. Tu as vu encore greve tt la semaine pr les trains. Gros bisous a tt

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 08:01

Forum Dukan : je me suis reveillee de bonne heure aujourd hui donc un petit coucou a mes copines dudu ma pesee de ce matin rien de plus rien de moins donc tout va b

Je me suis réveillée de bonne heure aujourd'hui donc un petit coucou à mes copines dudu, ma pesée de ce matin rien de plus rien de moins donc tout va bien puisque plus de sons, j'avoue que cela me fait un peu peur mais le doc à dit calmos pour rétablir tout ça donc je l'écoute et s'il faut je referai plus tard après les fêtes dirons nous pp/pl mais pour l'instant je me soigne car il parait que mon état faisait peur à voir, et puis mes enfants ont besoin de moi alors.....

Cet après midi mon fiston recommence le BMX ma princesse n'a pas gym par contre donc je vais pas courir dans tout les sens pour être à deux endroits différents à la même heure iiiiii

Orchipoob régale toi mais pas trop tu commence les fêtes de bonne heure dis moi.

Lna j'adore la confiture de framboises hummmm oui fille du sud c'est quoi ce cake sumo j'espère qu'il ne nous donnes pas les formes du sumo car c'est contraire à dudu LOL

Je vous embrasse bien fort à toute les filles

(eh les absentes donnez nous des nouvelles mais notre dauphin n'a peut être plus internet !!!)

Miam on veut te voir dans la robe à paillettes iiiiii

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:53

bonjour à toutes

@ Sanou c'est quoi le BMX, je sais pas ce que c'est, c'est pas un sport de barbare au moins!!!!

@ filledusud,, j'ai trouvé ton cake Sumo ( cake de Sumo) rien que de vous la recette j'en ai le tourni, moi qui rate des recettes hyper simple je ne pourrai pas m'aventurer dans celle là, j'aurai trop peur, je ne t'arrive encore pas à la cheville grand maitre!!

bon c'est vrai que notre Dauphin n'a peut être pas encore internet avant elle n'avait pas de four, je pense que les deux me manqueraient autant. Comment faire sans four et dudu? et comment rester en contact avec mes copines dudu sans Internet?

@ miam j'espère que tu ne vas pas bosser trop dur et que tu ne vas pas rentrer ereinter, toi et filledusud vous êtes deux mysterieuses les coquines!!!

Vous allez voir les filles quand on va rencontrer filledusud et miam on va être obliger de les vouvoyer!!!

@ orchiboop: que la force soit avec toi dans vcet univers de tentation;

@ pimousse: mais qu'est ce que tu fais, ne dis aps que tu n'as pas une minute pour nous donner des nouvelles, reviens vers nous ou alors on maraboute ta cruella!!

bises à toutes, il fait une superbe journée alors profitons en

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:16

Forum Dukan : lna le bmx rien de barbare c est du velo tous terrains en gros

Lna le BMX rien de barbare c'est du vélo tous terrains en gros.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 12:22

c'est quoi le signe, je connaissais VTT (vélo tout terrain) mais pas BMX, je suis plus dans le coup!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 15:11

En fait le velo est plis bas et tu as deux calr pieds sur roue arriere

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 16:32

Forum Dukan : oui c est du velo quoi il se defoule un peu iiiii je crois que j ai attrape une angine ou les champignons sont entrain de pousser j ai la gorge en feu

Oui c'est du vélo quoi il se défoule un peu iiiii Je crois que j'ai attrapé une angine ou les champignons sont entrain de pousser j'ai la gorge en feu,oh la la les filles, je vais pas m'en sortir de tout ces microbes rrrr Bon je vais m'allonger un peu bye bye à ce soir les filles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 16:37

Houla laisse pas trainer sanou

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 16:41

non non j'ai pas l'intention rrrr

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:03

salut les filles desolée de ne pas donner de nouvelle mais j'ai repris le boulo lundi et je touche plus terre. Ce weekend, demenagement et du coup a partir de ce soir je n'aurais plus d'internet et je ne sais pas jusqu'a quand.... voila voila bon en tout cas a peu pres tout est installé, ca fait 65m2 chez moi c'est pas geant mais pour deux ca suffit amplement!

Je vais boire un pti coca et grignotter qqc en guise d'apero

a toute !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:10

Sanou t'as pas de chance, des champigons et maintenant des cactus!!!!! bon laisse pas trainer

Kiwi bon courage pour ton déménagement, fais nous signe et donne nous des nouvelles quand tu le pourras.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 20:46

bonsoir

question pour filledusud: j'ai acheté du lait concentré non sucré je crois qye tu l'utilises, comment t'en sers tu? comme de la crème fraiche?

mon homme a perdu 3,5 sur ses cinq joues d'attaque et est passé aujourd'hui en conso, je veille aux grains!!

bon je vous dis à demain, je vais le rejoindre pour voir un film

bonne soirée à tous

biz

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 21:08

bonne nuit les filles à demain

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 21:50

Forum Dukan : bisoussss

BISOUSSSS

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:34

Bonsoir les filles,

je vous vois déjà presque au lit les marmottes... je rentre du boulot et vous êtes toutes ou presque en pyj ...

Alors comment se porte le groupe des conso ? Vous perdez ? Vos oeufs ont l'air d'avancer maintenant.... vous les avez bien dressés !

@ orchidée, ton week end se passe bien? Pas trop difficile de résister à la tentation ?

@ Sanou beurk ! Fais toi examiner la gorge: les infections par les champignons peuvent se compliquer de surinfection bactérienne..

@ fille du sud la robe je l'ai déjà achetée la semaine dernière .. on dirait que depuis, la balance est contrariée ! mais c'est comme les enfants, faut pas la regarder quand elle fait des caprices, elle s'arrêtera toute seule... Je continue sans défaillir!

Un peu faiblarde sur la gym ces temps ci c'est peut être pour ça .. Blindée de boulot et un peu de flemme il faut l'avouer, du coup pas au top pour la gym .. :-(

Allez, bises et bonne nuit ...

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 07:16

Debout les marmottes !!! le soleil se lève !

Avez vous vu sur la page d'accueuil  ? Les proteinautes ont perdu 500 929.5 kg ...! c'est dingue...!

Allez ce matin gym ! je sors tout de suite le tapis, parce que ça commence à bien faire de stagner comme ça ! " Action réaction".! Un grand principe dans la vie en général d'ailleurs... (la parole du jour ... ) miam fait de la philo ce matin..on aura tout vu ..!

@ plus !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:01

@ miam: dis donc quelle pêche, tu rentres à 22h00 et ce matin tu es d'attaque aux aurores!!! A quoi tu carbures, au café au thé?

tu vas me complexer si tu continues. Tu prends le taureau par les cornes, on voit que le challenge de la robe à paillettes te motives!!!

les filles j'ai un equestion: le 24 novembre c'est un jeudi, l'amicale du Lycée fait un "machon" à l'heure du déjeuner, qu'est ce que je fais il y aura plein de cochonnailles 100% pur gras et en plus c'est la journée PP, j'y vais et ensuite je fais PP vendredi samedi ou j'y vais et je fais PP le mercredi et vendredi ou ça va être la cata avec miss cruella et j'y vais pas.

J'attends vos précieux conseils

bises et bonne journée sous le soleil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.