Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je reviens parmi vous cette semaine enfin, là c'était un peu la panique, bref! Cette semaine je n'ai pas bougé 66.7. J'étais sous traitement c 'est peut etre la cause!?! Je rale çà me démotive un max suis sur le point de me jeter sur le pot de nutella aye aye aye !!!
Vous souhaite un bon dimanche à ce soir !
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 10:46
coucou les filles
@eags: au geant de st martin d'heres y'a les fondant au chocolat au rayon surgelé et les biscuit au rayon diet c'est sur j'en ai deja acheté labas....
pimousse ne fait pas ca c'est un piege le nutella je te conseille plutot un bon thé, un bain chaud avec une musique douce en fond tu vas voir ca marche super.... et puis il faut relativiser c'est pas grave de ne pas perdre pendant une semaine, tu devrais te peser qu'une fois par semaine dailleur et ton traitement y est peut etre pour quelque chose ou tu va peut etre avoir tes regles moi la semaine derniere j'ai pas bougé d'un poils non plus et hop le jours des anglaises -200 tu vois
je trouve que ta reglette avance deja bien, ton oeuf et presque au milieu !!!! des paliers tout le monde en a il faut se motiver pour les casser. aller courage
biz
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 13:10
AH BA te revoilà ma ptite soeur c'est parce ce que tu n'es pas venu nous voir donc ta balance s'arrêt de descendre elle te punie !!!
Je vous souhaite une bonne journée les filles,
à toute
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2011 à 16:55
slt les filles, moi je profite de mon dimanche avec mes enfants, jeu... +300 pour la balance, je bougerai ma réglette demain. Gros bisous a toutes...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 18:35
Bonsoir,
j'ai perdu pas mal de temps dans la semaine et du coup je rattrape un peu de travail le dimanche et tard le soir quand je suis à la maison.
De toutes façons je rentre dans une période intense pour toutes sortes de taches jusqu'à mi décembre et il va bien falloir que je m'y colle!
J'essaierai quand même de vous faire des coucous sinon ça me manquerait trop!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 19:51
coucou les filles des bisous une bonne soirée, je vois que tout le monde est resté tranquille pas trop de com sur le site
Bon curage fille du sud mais ne nous abandonne pas que va t on devenir sans notre sage sinon
à demain les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:15
bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai mangé du potimarron pour la première fois, j'ai fait un gratin, j'aime beaucoup le gout, cette saveur de marron est très agréable.
j'espère que tout le monde s'est bien reposée ( à part miam qui travaille il me semble) et et d'attaquer pour demain
Passez une bonne soirée
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2011 à 20:30
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES...
moi une tranche de roti et crepes edulcorée...
fatiguée je pense que c'est les antibio. gros ibsous a demain....
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 05:03
slt les filles j'espère que vous allez toutes bien! Moi la journée de repos d'hier m'a fait le plus grand bien (d'ailleurs ca faisait une éternité que nous n'avions pas passé un dimanche a la maison (on a joué avec les enfants...) des petits moments de bonheur simple qu'on a tendance a vite oublier.
Bon -200 je suis contente. donc 62.8. Et vous la peche ? pimousse contente de te revoir !!!
sanou comment vas tu ?
fille du sud tu prépares le projet ddd ? lol
et toi lna ? kiwi, miam, eagls.....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 07:54
bonjour les filles juste un petit coucou avant de partoir
Passez une bonne journée
bises
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 07:55
coucou des bisous peut être à toute suis en retard comme d'hab mais tellement déçue ce matin + 400 Gr rrrrr
Bonne journée à toute
bisous
eags38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 08:00
Bonne début de semaine girls!!!
Au travail!
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 21:04
salut les filles, aujourd'hui reprise du boulo, dur dur du coup juste un coucou et je file
allez
biz
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 21:12
bonne soirée atoutes... très très calme...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 21:33
un petit de mou ce soir
allez que tout le monde se repose bien
bises
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 22:24
Tout le monde à l'air bien occupé aujourd'hui...Hier pas de boulot, c'était la journée tenue esquimau... Finalement pas de tenue sac poubelle ...mais tenue simple mais élégante.Bref..Côté menu, préparation sans ménagement pour un fille au régime...du gras tien que du gras... beurk ! Pas cool .Du coup échange subtil d'assiette, et rien mangé à midi ...Pas sympa !
Du coup me suis goinfrée de FB saumon et flan au tofu le soir... Pas de balance ce matin pour pas déprimer...
Ce soir après le boulot, démotivée ...pas d'écart mais trop mangé en quantité... Impression de perdre le contrôle et je déteste ça...!
Bon je vais essayer de me reprendre demain matin .. je monte sur la balance au petit matin, il faut bien regarder la réalité en face.donc RDV avec cruella prévu à 8h.
Petit coup de mou aussi pour moi..
Allez les filles, on se serre les coudes et on s'imagine resplendissantes à Noël !
Bonne nuit
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 23:44
bonne nuit les filles à demain
des bisous
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 05:21
slt les filles moi rien de plsu rien de moins je stagne
ce midi devinez quoi ? st jacques poisson et crevette dans une petite sauce allégée. J'ai fait des crepes ce matin que j'emmenerai en dessert... + un yaourt. Je fini ma semaine ce soiiiiiiiir. J'ai pris 2 jr de rtt.
a tt les filles !!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 07:18
bjr les filles
allez miam t'a été super raisonnable à ton repas cruella devrait être clémente avec toi!!!
Orchidée: tu vas faire des jalouses à midi quand tu vas déjeuner, tu vas avoir des collegues qui vont avoir envie de se mettre au régime;
c'est bien avec le vendredi qui est ferié ça te fais une petite semaine.
Ça va mieux côté santé?
@ Sanou, tes nausées ont elles disparues, tu te sens mieux?
mon homme s'est mis au régime dudu hier, j'espère qu'il va y arriver il n'a pas lu le livre mais je suis son coatch perso; Il part de 95 et veut perdre une quinzaine de kilos. inchallah!!
bon je vous embrasse
je vais travailler
passez une bonne journée
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 09:05
Ben voilà + 400 g ce matin... ouinnnnnnnnnnnnnn ! 57.7 le vais pas y arriver à ce foutu 55... !
Je pars de loin,je sais mais bon ... je vais pas me décourager, c'est pas mon style. Allez c'est reparti !
J'espère que vous allez toutes mieux les malades..!
Cool orchidée... c'est plus un WE ça ..! c'estun viaduc .. tu vas faire un truc spécial pendant ces 5 jours ?
@ Lna , si ton mari n'y arrive pas il aura pas trop d'excuse avec un coach à domicile.. si tu lui fait la cuisine, il va forcément réussir ! il y aura juste à l'extérieur si il mange au boulot ou autre.... mais il part déjà avec une longueur d'avance ..! Souhaitons lui bonne chance !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 10:07
merci miam, mais je me connais je vais tellement lui casser les pieds avec mange pas ci bois pas ça, n'oublie le son et t'as pas droit à ci, t'as compté tes tolerés qu'il va m'envoyer bouler si je lui mets trop la pression, bon de toutes façons j'espère qu'il me supportera car ce sera ça le plus dur du régime pour lui
Toi, tu as déjà fait un parcours SUPER perdre 26 kilos avec le train de vie que tu menes c'est pas évident et puis tu sais bien que les derniers kilos sont les plus dur à perdre, d'autre part tu sais aussi que certain perdent en conso donc peut être qu'en passant en conso tu perdra le peu qu'il te reste.
@ plus
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 14:33
Un petit coucou de mon lit pour vous dire que je retourne chez mon toubib tout à l'heure en fait rien ne va plus nausées mauvais goût dans la bouche gargouillis enfin la totale et le pire dans tout ça c'est que je commence à me faire des films dans ma tête en cherchant ce que je peux avoir rrrrr J ' ai dormi que 3 heures cette nuit bon je vais arrêter de me plaindre.
Des bisous je lirais toutes les coms ce soir
@ plus les filles
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 16:00
Dis donc Sanou, il me semble que ton docteur doit impérativement te prescrire des examens complémentaires .Echo Rx et biologie, il est temps de passer à une démarche diagnostique digne de ce nom.Tiens nous au courant...
@ Lna, je suis sure que tu saura driver ton mari, sans le souler..) c'est le secret des femmes ça ..! (pour celles qui savent faire bien sur... ) Tu as peut être raison Lna pour la conso, je vais voir demain matin.. et réfléchir à la question
L'heure avance orchidée.. le WE n'est pas loin ....
@ plus
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 16:52
ca y est fini la semaine !!! miam je pars dans le périgord on va dans la famille de mon homme de mercreid a dimanche
sanou fait attention de ne pas faire une occlusion intestinale. Insiste s'il ne veut rien savoir ou change !!! tiens nous au courant
gros ibsous les filles
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 17:38
ouh la la ..le périgord...Pays de la truffe , du foie gras et des pommes de terre à la sarladaise ...!!!
Fais attention à toutes les tentations..!! Profites en bien quand même...! Bon ENOOOOOOOOOOOORME week end ! ..si c'est pas de la jalousie ça...! )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.