Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:21

Forum Dukan : ou le modele princesse

ou le modèle princesse

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:24

Forum Dukan : le modele grand couturier espere que tu vas trouver ton bonheur

Le modèle grand couturier !!!!!

Espère que tu vas trouver ton bonheur

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 20:52

moi je préfère modèle princesse

bon je reviens du doc : bilan une bonne bronchite, une angine et une sinusite... plus qu'a se soigner...

bon aller je vais dans le canapé avec mon chéri et mes enfants, j'en profite je les ai récupéré ce soir. AH oui et ce soir on est allé a la remise de brevet des collèges pour ma fille

gros bisous a toutes a demain...

ps j'ai craqué j'ai fauté j'ai mangé une gaufre a 4 hre.... (mais industrielle c'est encore pire !)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:53

quand on est garnde et svelte, un rien habille, mais un sac poubelle! qu'est ce que tu en dis miam, laquelle tu prèfères de collection automne hiver proposée par Sanou

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:56

eh ben rien que ça ? la totale orchidée

dis qu'est ce que tu as mis sur ta crêpe de la chantilly, du chocolat, du sucre?

repose toi

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:16

lna c'est pire c'est une gaufre je suis sur nutella chantilly rrr Orchidée si près du but

Félicitation à ta fille encore du champagne ????!!!!

Au faite Lna te l'as bien dressé ton oeuf ???

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:19

Merci ,merci Sanou ....!!Tu es vraiment trop forte

Je vais prendre la version sexy.. c'est ce qui me plait le plus ... ça doit pas être bien dur à faire..!

Ben voilà, plus besoin de chercher ..!! de toute façon c'est cuit parce que demain je bosse du lever au coucher du soleil.. donc pour dimanche je vais faire l'esquimau ..

Orchidée.... les gaufres ç'est inefficace pour la sinusite...bon allez demain, retour sur la route dudu .Allez c'est bien parce que tu es malade que ça passe... et que fille du sud est pas là , ce soir , en plein gala ...Bravo pour le brevet de ta fille

Ce soir petite forme, comme les jours où je bosse pas.. c'est dingue..!

Bon ok pour la reconversion Lna pour le drive dudu .. je me met à la caisse, ou l'acceuil parce que la cuisine.. je vais vous laisser faire... c'est plus sur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 21:37

Sanou: mon oeuf il commence a m'obeir masi le matin il a un peu de mal.

Sanou, miam nosu sommes les celles à ne pas boire, orchidée arrose le brevet des collèges de sa fille, Kiwi son appartement, filledusud boit avec ses amies et moi je bois une tisane d'arrière grand mère.

bon miam à la caisse du drive dudu, Sanou toi tu fais quoi la cuisine ou le service? si je cuisine on va faire faillite avant de démarrer

orchidée, filledusud, kiwi, qu'est ce vosu pensez?

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:52

Heureusement qu'il y a des filles sérieuses dans ce groupe Lna,... parce que dis donc, je sais pas si c'est le temps pourri d'aujourd'hui, mais il y a du dérapage dans l'air ..!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 22:19

Forum Dukan : ah non non on est des filles serieuses moi je suis a l eau pour le drive dudu je veux bien faire quelques plus mais pas de crepes je m occupe des oeuf

AH !!! non non on est des filles sérieuses moi je suis à l'eau, pour le drive dudu je veux bien faire quelques plus mais pas de crêpes je m'occupe des oeufs durs de poulet au coca mais je crois plutôt que je vais faire le service tout bien réfléchi mais pas avec des rollers sinon c'sst la cata iiiiiii, je laisse la cuisine à fille du sud je crois que notre SAGE et plus apte à faire la cuisine, orchidée tu fais quoi toi ????

Les filles à vos postes voilà notre premier client

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 22:41

moi non plus je ne les réusssis pas les crepes, je sais pas si ça va marcher notre dudu drive!

bon allez bonne nuit et à demain

et tout le monde rentre dans le droit chemein!!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 23:01

Bonne nuit les filles

faites de beaux rêves

Bisous à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 01:31

MDR à lire tous vos posts.

Trop bien sanou les tenues en sacs opubelles! t'es la reine du web images.

Pour le drive, ben je veux bien faire la cuisine mais à condition que quelquun fasse la pluche. Je peux me charger du service aussi, ça je sais faire et j'adore parler avec les clients.

bon en fait Miam, je parlais du drive Leclerc, à St-marcellin, il fonctionne. pratique, quand j'ai 2 mn je remplis mon panier, puis 1 h plus tard je continue, et quand c'est plein et que je sais que j'ai le temps pour aller le chercher, je valide.

Alors voilà qu'Orchiboop est archi malade et on a rien pu faire pour la soigner, même en s'y mettant toutes, c'est navrant.!

T'as 2 jours pour te remettre Orchi, alors laisses la piscine, fais toi cocooner par ton chéri et tes petits!

Bienvenur Eags! tu peux nous en dire un peu plus sur toi!

En tout cas pour toi, c'est régime éclair: à peine commencé, presque fini!

Ca va être dur de faire plus fort!

Bon mon repas, bien passé, tout le monde parti, bien content, j'ai bien mangé, bien torché apéros, vin blanc, vin rouge, champagne, mangé fromages et tiramissu avec mascarpone, bref un vrai gavage! Méa culpa: ça doit représenter au moins 10 galas.

Allez, je suis perdue de réputation! je n'ai plus qu'à aller mourir dans une encoignure!

Mais là, pour commencer,je vais au lit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:57

Ben dis donc .... quand je parlais de dérapage....(je crois qu'il vaudrait mieux ne pas monter sur la balance aujourd'hui...!)

On est preque au complet, les filles...! bientôt l'ouverture du drive dudu . J'ai déjà une idée d'enseigne . DDD (drive dudu)

Bon allez je vous laisse, je pars travailler.A ce soir tard .!

Soyez fortes aujourd'hui hein? plus de dérapage ....!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 08:46

Forum Dukan : un petit coucou apres la pesee encore 200 gr super contente je suis en conso bon courage miam pour ta robe tu n oublies pas d aller te chercher des sa

un petit coucou après la pesée encore - 200 gr super contente je suis en conso !!!!!

Bon courage miam pour ta robe tu n'oublies pas d'aller te chercher des sacs bien solides pour que tu puisses finir la journée.

Comment vas tu ma chère Orchiboop espère que tu as bien dormi ????

Je savais que l'on pouvait compter sur notre grand maître à toutes pour faire la cuisine, le pire pour moi c'est qu'il va falloir que je déménage sinon je vous dis pas le temps qu'il va falloir que je passe dans les transports pour aller travailler le matin LOL mais bon j'aurai le droit au TGV et non au RER parisien iiiii

Je vous souhaite une bonne journée à plus tard les filles des gros bisous

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 09:05

Forum Dukan : c est mon oeuf a moi qui fait des siennes ce matin il reste sur le 4 au secours lna j ai besoin d un cours de dressage d oeuf ouff je trouvais pas d i

c'est mon oeuf à moi qui fait des siennes ce matin il reste sur le 4 au secours !!!!!!! Lna j'ai besoin d'un cours de dressage d'oeuf

ouff je trouvais pas d image j'en ai fabriqué une iiiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 09:07

eh voilà juste le temps de lui mettre la photo d'Lna et mon oeuf a obéi de suite, tu es vraiment trop forte Lna

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:48

salut les filles

je me reveille proprietaire... héhé et madame la balance c'est enfin reveillée, aujourd'hui -200 bon sur une semaine c'est pas un grand exploi mais au moins ca bouge dans le bon sens !!!! aujourd'hui PL je vais manger ma purée de potimarron mais faut que je retourne aux courses.

hier je suis allée chez biocop et il m'ont trop enervé: je fait le tour du magasin, je prend un peu de sesame, du bioflan (jamais gouté mais vous arretez pas d'en parler) et de la levure, j'arrive a la caisse, la fille papotte pendant trois plombe avec la cliente d'avant et me regarde en rigolant, deja ca m'a enervé et puis au moment de payer ca faisait 8euros et quelque elle me dit qu'elle prend pas la carte en dessous de 10 euros je lui repond que j'ai que ca elle me regarde avec un air superieur et me dit vous pouvez pas prendre autre chose!!! du coup j'ai dit non, j'ai tout laissé sur le comptoir et je suis partie

bref je suis deçue parceque je voulais vraiment gouter le bioflan et agrementer mon pain d'un peu de sesame mais bon....

allez biz les filles a toute

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:51

dites vous saviez que les deux livre les plus vendu de l'année sont des livres dudu? Moi je suis persuadée que si on ouvrait un resto DUDU à Grenoble ca marcherait du feu de dieu, on ferait fortune !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 10:23

slt les filles, je suis ok avec toi miam ! moi perso grenoble ca fait un ti peu loin mdrrrr

Bon c'est incroyable, j'ai dormi comme un bb levée a 9.50 et.... plus rien... plus encombrée plus mal a a l gorge alors que je n'ai encore pas acheté mon traitement !!!! le dr se serait trompé ??? Je me demande si j'attends pas lundi pour aller chercher le traitement.... et puis c'est peut etre les antibio que j'avais pris qui ont tout guéri aussi. .. Par contre une chose qui m'a un peu interpelée... c'est que c'est lui qui me suit pour mon régime, et il me dit, houla mais vous avez énormément perdu ? j'ai dit oui. Il m'a dit vous faite le régime ? et la je me suis dit d'accoooord ca promet.... et j'ai répondu ben oui j'ai perdu 12 kg il m'a dit c'est bien.... que faut il en penser ?

bon pour répondre a la question, moi je veux bien faire les crepes lolll et éplucher les legumes mdr

Bon cruella d'enfer (la balance) a été adorable -500g donc 62.6 ce matin ouffff

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 10:37

coucou les filles

que des bonnes nouvelles ce matin (sauf pour moi + 200g masi je verrai bien Lundi jour de la pesée bilan hebdomadiare)

Kiwi proprietaire et plus lègère

Orchidée en pleine forme après une bonne nuit réparatrice et touche au but plus que 400 g c'est rien!

Sanou qui s'allège de 200g en conso

filledusud qui n'a pas de scrupules à faire un repas gargantuestque et qui est prete à s'associer et faire la cuisine pour le DDD

miam: je sais pas pourquoi mais je te vois bien gestionnaire du DDD, gerer les stochs moi je controlerai que les congeles et frigo soient bien garnis

Sanou qui va déménager pour ne pas faire des aller retour et manger nos bénéfices

Orchidée la reine de la crêpe pour les petits dejeuner Dudu

et Pimousse et nous lache

le seul hic c'est comme pour notre rencontre où on l'installe ce DDD?

@ plus

que la force Dudu soit avec vous

pleins de gros bisous

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:31

Forum Dukan : je sais pas les filles mais apparemment on va se voir en chaires et en os que l annee prochaine moi j aimerai bien que l on se fixe une date j ai des

Je sais pas les filles mais apparemment on va se voir en chaires et en os que l'année prochaine moi j'aimerai bien que l'on se fixe une date j'ai des billets de trains à prendre car plus on les réserve tôt plus on a des chances de les payer mon chers et il faut que je me réserve une chambre alors j'aimerai bien savoir ou la rencontre va avoir lieu, je connais pas à combien de kilomètre vous êtes les unes des autres alors dites moi Est ce que notre grand SAGE qui a fait un super repas de gala pourrait nous conseiller et prendre les rênes comme elle le fait si bien pour nous guider dans notre régime !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 11:57

pour Répondre à Sanou pour ma part je suis beaucoup plus près de Lyon (35 kilometres) je suis en Nord Isère que de Grenoble ( 90 kilometres), il faudrait que ce soit facile d'accès (train autoroute) , pour toutes et en particulier pour Sanou qui vient en train. Lyon ou Vienne peut être, je sais pas.

Que chacune dise ce qui lui partait le mieux!

Pour ma part il faudrait que se soit un déjeuner et que l'on passe ensuite l'après midi ensemble parce que je n'aime pas conduire la nuit et mon hoimme serait trop inquiet

@ Sanou: je ne crois pas que mon homme ma laissera sortir dans cette tenue

@ plus

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:18

Je me doute bien que ton homme te laissera pas sortir dans cette tenue mais c'est juste pour la maison pour dresser nos oeufs  !!! là je pense pas que ça le dérange MDRR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:23

mon oeuf est encore bloqué sur 4 au lieu de 5, il fait de la résistance

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.