Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:00

Je le refais sans faute...

Au boulot.....! Pas toujours trés drôle pour l'entourage et surement un peu pathologique .... quand même.!

Ceci dit, pas besoin de beaucoup de sommeil et capacité de récupération assez rapide...

Pas de substance illicite ni remêde miracle que je pourrais vous refiler .. dommage, je l'aurais bien fait pour vous ..!

voilà ...c'est mieux comme ça !

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:12

Bon, je vous laisse les marmottes... bonne nuit et demain ... debout de bonne heure et en forme !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 23:22

bonne nuit

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 05:02

slt les files, oui tu as raison lna miam a tjrs une peche d'enfer !!!! c notre vitamiam mdr

bon ce matin j'en suis a 63.1 sans exces, mais hier presque pas pipi donc je vais prendre du bop, et pas popo mdrrrrr, mais ca ne me stress pas plus que ca, car je sais que je n'ai pas fait d'exces et je ne suis plus pressée de passer en conso.

Tu m'as vraiment rassuré lna avec les repas de noel... et puis je me dis meme si exception faite je reprends un kilo et j'ai un an après pour reperdre mdrrrr (mais attention ce 'nest pas pour ca que je vais me relacher !) Avant hier j'ai une collègue (je m'étais habillée différement) qui m'a dit puré tu as décollé !!! elle me voit tt les jours !!! je lui ai répondu : en une nuit ???? mdrrrrr Elle me dit non, franchement qd tu es en jean ca se voit mais la c plus que flagrant. Donc ca m'a vriament reboostée. Et on arrete pas de me le dire... ca fait plaisir. Hier en course une copine que je vois, se penche pour me regarder au niveau du visage et me dit mais si c'est toi ! je n'étais vraiment pas sur ! tu es toute belle ! Voila des petites phrases qui te remotivent a bloc.

Bon ce soir c'est médecin. J'ai trop mal. Peut etre me prescrira t il de la vitamiam. lollll

aller gros bisous a toutes !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 05:06

sanou le gateau ca se mange, mais honnetement ce n'est pas ca qui est ca.... (un peu effet mouillé grrrr)

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:12

Debout ...!! Allez, ca va mieux ....??!!!

C'est parti ..! bon, côté cruella -100 g aujourd'hui ..(vitesse d'escargot, ça m'éneeeeeeeeerveeeeeeeee !!!!) .

@ orchidée Comment tu t'étais habillée pour qu'on te dises que tu avais décollé ..? ... et c'est quoi du bop ..? (comme quoi il y a encore des ficelles que je ne connais pas ...)

Bises vite fait, je vais réveiller mes poulettes ...

@ plus tard ........ eh oui..... aujourd'hui, je me la coule douce (à la miam quand même ..)....! pas de boulot ....! recherche de tenue de dimanche parce que j'ai pas reçu celle que fille du sud devait me prêter ...(vous vous rappeler ?? veste à carreau+chapeau à plume de paon et bottes fluo..)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 07:30

coucou

@ miam je te reponds à la place d'orchidée qui est déjà parti, le B;O;P ce sont des comprimés à base de plantes que tu prends lorsdque tu fais de la rétention d'eau ils s"achetent en pharmacie et sont d'un cout modique, dans les 3 à 4 euros.

Tu vas être obligée de faire les magasin sous la pluie c'est pas cool, bon tu nous dfiras si tu trouves quelque chose pour demain, ça urge sinon tu vas vraiment ^tre obligée d'emprunter sa tenue de soirée à filledusud.

@ orchidée, c'est tjs plaisant que l'on nous fasse des compliment c'est sur et c'est bien mieux de t'as pas besoin de prendre du poids, ce regime c'est dangereux et patati et patata donc tu vois tu as bien fait de perseverer. Comment tu t'étais habillée, tu avais mis ta jolie jupette écossaise?

moi la balance est tjs bloquée ni + ni - donc ça va!

si j'ai le courage je vais à la piscione ce soir.

aller je me sauve

bonne journée à toutes sous la pluie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:43

Forum Dukan : toujours pas de tonus ce matin du mal a recuperer je crois que j en ai pour plusieurs jours mais ni malade ni fievreuse ni nausees donc soignez vous l

Toujours pas de tonus ce matin, du mal à récupérer. Je crois que j'en ai pour plusieurs jours. Mais ni malade ni fièvreuse, ni nausées.

Donc soignez-vous les minettes! A la porte de l'hiver, il faut laisser s'installer la petite forme.

LNA, c'est vrai que le vicks ça dégage et rien que ça, ça te décomprime la tête. Cela étant, ça soulage mais ça ne guérit pas, donc docteur!!!!!

Dis donc Miam, une des clés de la réussite du dudu, c'est d'avoir toujours un frigo bien plein, sans ça danger de manger n'importe quoi.

Pourquoi tu te sers pas au drive si tu manques de temps? pratique et gratuit.

Franchement, les konjacs, tout gluants, ça fait pas envie. T'es sûre que tu veux manger ça? qu'est-ce que tu as fait de si méchant dans la vie pour t'infliger pareil supplice?

Elle est pas belle et sexy en diable notre Orchiboop? pas étonnant qu'elle attire les regards. C'est quand même mieux que vos foutus caméléons. Aussi pas étonnant qu'elle ait pris froid.

Et Kiwi le dauphin? pas de nouvelles ce matin, ni pimousse ni Sanou?

Allez je vais me dépècher de me mettre au travail, j'ai une tablée de 10 amis ce soir, ça fait mon 2ème gala de la semaine, j'étais déjà invitée lundi soir, après j'espère, calmos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:44

rectificatif: Il faut PAS laisser s'installer la petite forme!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:04

Oyez, vous avez une nouvelle iséroise! Bonne journée, et que la force Dukan soit avec vous!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:47

au drive ? de qui de quoi.... y a un drive dudu quelque part ...? donnes vite l'adresse ...

T'inquiète fille du sud je me laisse pas tenter... j'ai une volonté de fer ... (trop, il paraït...) Le problème du frigo vide chez moi, c'est au contraire que je risque de ne rien manger, plutôt... et ça c'est pas bien non plus.. De toute façon aujourd'hui ..courses..donc remplissage du garde manger..

Tu vas avoir du travail, dis donc aujourd'hui... je suis sure que tu vas trouver des recettes pour rester dans les clous..

@eags 38 Bienvenue.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:57

@ Lna Merci pour les infos sur le B.O.P

Ah au fait, je t'ai piqué du foie de lapin dans ton frigo hier soir... Bon ça fait rien,.. vu comme il est rempli, tu as même pas remarqué..lol

C'est horrible! il fait tellement moche dehors.. qu'on dirait qu'il fait nuit...

Bon allez .. je me botte les fesses... et je sort quand même ...! On va pas s'laisser em.....der par de la pluie ..!

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:08

@ miam: tu t'es trompée de frigo dans la nuit dans le mien il n'ya ps de foie de lapin, il y a du foie de volaille pour faire le patée ou la salade de volaille et du foie de genisse plein de fer!!!

@ miam & filledusud: on pourrait faire un drive de produits dudu, je suis sure que l'on ferait un carton! qu'est ceq ue vosu en dites on se recycle et on s'associe avec les copines.

mon aussi je preèrev orchibopp à orchicameléon.

@ filledusud: bon courage pour ton diner,

@ miam: alors tu l'as trouvé ta tenue pour demain

@ sanou, pimousse, parties sur les chapeaux de roues ce matin

@ kiwi: tjs en vacances, ps sympa le temps!!

@ eags 38: bienvenue parmi nous, tu nous mets un avatar on aime bien voir tout de suite de qui il s'agit et c'est plus sympa, tu veux bien te présenter un tout petit peu pour faire connaissance

aller la récrée est finie, je retourne voir mes chers élèves

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:30

salut les filles et bienvenus eags

oui je suis toujours en vacance, ce matin menage vite vite vite fait parceque c'etait trop le bazzar et ma maman a debarqué pour chercher mon pti loup....

bon cet aprem je signe pour l'apart a 13h30 héhé sinon la balance ne bouge toujours pas... enfin tant qu'elle ne remonte pas c'est deja ca...

sinon ben c'est quand même bientot la fin des vacances, snif en plus il va pleuvoir tout le weekend pffff et puis je ne suis pas allée chez le doc mais je vais bien, je suis pas malade.

aller bisous

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:15

Ben mince alors...je me serais trompée de frigo....

Toujours pas trouvé de tenue.... je crois que je vais faire avec un sac plastique ouvert sur le fond et les côtés, une ceinture... et hop ! de toute façon il va pleuvoir...

@ kiwi... une bonne chose de faite ...!

A plus tard ...

miam38

Ce message a été supprimé par son auteur.

miam38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:29

Forum Dukan : coucou les filles j arrive du boulot et repars chercher les garcons j ai faim ce soir poulet haricots verts il me tarde pourtant ce midi j ai bien man

Coucou les filles j'arrive du boulot et repars chercher les garçons!!! J'ai faim!!! Ce soir poulet haricots verts il me tarde, pourtant ce midi j'ai bien mangé!! bon à toute...

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 16:37

Cc les filles du boulot pas 2 mn aujourd hui suis dans le train -100gr ce matin youpiiiiiiiii a toute

Bienvenue eags

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:59

Trop bien de parler avec des isérois!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 18:44

Tu sais eags on ne fait pas que parler ici on délire beaucoup aussi alors attention !!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:00

bonsoir les filles

pas eu le courage d'aller à la piscine, pas courageuse Lna aujourd'hui.

bon le week end est là!

tout le monde cours aujourd'hui, Kiwi, Sanou, Pimousse (qui nous revient mais que l'on va rebaptisée buzz l'éclair), un vrai cours en d'air;

@ Kiwi: t'as le droit à un petit verre de champagne pour fêter ton appart' à la tienne Kiwi

tout de même t'es pas raisonnable, tu nous avais promis d'aller voir ton toubib pour faire un bilan!!!!!!

@ miam: Pas chiche d'aller à ta soirée en sac poubelle!!!! (on veut la photo) SanouJosephine prépare toi à faire la photo.

@ orchiboop: comment ça va aujpourd'hui?

@ plus

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:17

Forum Dukan : coucou lna il fait trop froid pour aller se baigner ou grosse fatigue orchiboop tu vas mieux une petite coupe pour kiwi ca fait tout de suite plus dud

Coucou Lna il fait trop froid pour aller se baigner  !!! ou grosse fatigue ????

Orchiboop tu vas mieux ????

Une petite coupe pour Kiwi ça fait tout de suite plus dudu avec la fraise dedans iiiiiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:19

Forum Dukan : bon miam j ai fais des recherches pour toi alors deja tu as plusieurs colories

Bon Miam j'ai fais des recherches pour toi alors déjà tu as plusieurs colories

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:20

Forum Dukan : apres tu as plusieurs modeles je te les presente le modele sexy

après tu as plusieurs modèles je te les présente le modèle sexy

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.