Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:12

Forum Dukan : avant de faire des longueurs de 50m orchiboop etait pulpeuse

Avant de faire des longueurs de 50m, Orchiboop était pulpeuse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:13

Forum Dukan : 5 longueurs plus tard

5 longueurs plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 09:49

Bon deja je ss une menteuse c 25m lol..... Zt si seulement fille du sud lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:52

je prefère Orchiboop à Orchicameleon

Dis Orchidée j'espère que tu vas pas au travail aussi sexy, je comprends pourquoi tu as pris froid!!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:25

Coucou les filles pause déjeuner donc un petit tour sur le forum c'est du délire en plaine croissance que nous faisons on a du perdre du poids et des neurones je crois

Orchicaméléon comment vas tu ??? Je t'avais dit de nepas aller à la piscine rrrr maintenant tu es encore plus malad, soignes toi bien surtout, aspirines pticht dans le nez quoi que vu ton petit nez de caméléon ça va être dur.

Moi ce matin même poids c'est pour rassurer celles qui vont passer en conso, mais je n'ai mangé aucune pâte pas de pain de complet encore alors....

Je vais doucement aujourd'hui PP donc un oeuf dur de la langue 1 fb vanille

Lna tes élèves sont en pleine forme ??

Fille du sud trop envie de manger du cheese cake avec cette photo, mais c'est long de faire ça j'aime le tiramisu alors peut être que le cheese cake je vais aimer, donc un jour si j'ai le temps je me lancerais.

Je comprends pas bien ce besoin que vous avez à mettre des photos de tout et de rien sur ce forum vous êtes atteintes d'un virus ou quoi iiiiiiiiiii

des bisous bon après midi les filles à ce soir

Attention ce soir finale de Master Chef à ne pas râter surtout !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 13:31

un petit coucou avant de repartir

à midi: reste de fricassée de poisson et roti de boeuf + Fb et flan aux oeufs

@ Sanou : même poids pour moi aussi aujourd'hui, c'est ce que je veux pas perdre plus ni regrossir;

le cheese cake est joli sur la photo masi je suis sure que si je le faisais il n'aurait pas du tout la même tête, alors je m'abstiens!

allez à ce soir

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:34

Moi aussi je ne veux plus regrossir perdre encore un petit kilo serait bien venu

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:30

ben moi ma balance c'est mise en conso je crois, elle ne bouge plus d'un poil....

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:52

ma pauvre Kiwi ça va venir baisse pas les bras surtout tu as fais le plus gros COURAGE COURAGE !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 20:20

Forum Dukan : sanou pour repondre a ta question j ai rdv demain soir avec le medecin a 20 00 ce soir ca va un peu mieux mais je dois aussi faire une sinusite enfin

sanou pour répondre a ta question. j'ai rdv demain soir avec le médecin a 20.00. Ce soir ca va un peu mieux mais je dois aussi faire une sinusite enfin, c'est tout lié... si demain ca va mieux j'annulerai. sinon j'irai lol (logique mdr))

bon je me suis fait un gateau. Il sent super bon... mais l'est il ???? je le saurai demain matin au petit déjeuner ....

bonne soirée les filles pleins de gros bisous !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 20:37

Forum Dukan : ma pauvre orchidee il faut te faire un grogue une tasse de the noir jus de citron sucre 1 bonne dose de schnapps ou rhum mais je sais pas si ca marche

Ma pauvre orchidée il faut te faire un grogue (une tasse de thé noir + jus de citron + sucre + 1 bonne dose de schnapps ou rhum) mais je sais pas si ça marche avec de l'aspartam pour limiter les dégâts

si il est bon ton gâteau tu donne la recette hen!!!!!

je t'ai encore prise en photo

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 20:56

Forum Dukan : oui je vois pour la photo pour le grog ce n est que des interdits je peux pas

oui je vois pour la photo. Pour le grog ce n'est que des interdits... je peux pas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:07

bonsoir les filles

Orchicameleon, tu n'as pas à la maison du vicks vaporub, tu peux te badigonner le torse et t'en faire des inhalations c'est super efficace tu peux prendre un bon lait chaud avec un peu de miel si tu as peur d' y mettre de l''alcool.

et toi Sanou comment vas tu? c'est fini tes nausées?

maintenant quand on rentre il fait nuit ça sent l'hiver grrrrrrrrrr

bonne soirée

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:11

Forum Dukan : je m en doutais bon je t envoie l infirmiere et les medicaments apres

Je m'en doutais !!!!!

Bon je t'envoie l'infirmière et les médicaments après

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:12

Forum Dukan : et voila les medicaments

et voilà les médicaments

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:18

Alors pour les nausées on va dire oui trop vite ça m'a chatouillé un peu cet après midi donc j'ai pris les petits cachets du doc ce soir tu va rire lna j'ai fait 20 mn allé retour de route en rentrant pour allé chercher des konjac pour rien c'est pourtant un grand magasin asiatique rrr alors quand j'ai essayé de demander la caissière m'a répondu moi pas connaître rrr je dois pas en goutter de ces nouilles il faudrait que j'aille dans le 13ème arrondissement de Paris mais c'est vraiment loin de mon boulot et vraiment pas sur le chemin de mon retour donc je crois que je vais laissé tomber (surtout que tu fais pas la promo)

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:23

Forum Dukan : bon je vais regarder la tele bisous a toutes

Bon je vais regarder la télé

Bisous à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:36

Je suis rentrée du don de sang avec les jambes et le souffle coupés.

En plus, pour un jeudi PP c'est pas génial la collation.

J'ai dû demander du salami hallal et j'ai mangé un bout de bleu bien gras.

Tout foutu mon PP.

La seule note positive c'est les - 500g de sang, mais c'est vite rattrapé hélas

Bon là je vais aller m'allonger parce que je tiens même pas assise!

Bonne nuit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:43

oh là là tout le monde est patraque, orchidée et maintenant filledusud et pourtant l'hiver n'a pas commencé il semblerait qu'avec des kilos en moisn nous soyons plus vulnérables!!!!. Sanou moi les vermicelles de konjac je les avais acheté sur internet parce que -je suis une têtue que je n'en trouvais pas et que j'en voulais tellement il y avait de pub sur le forum le site c'est kioko il me semble mais je crains que tu ne sois deçue toi aussi, ça casse pas trois pattes à un canard.!

Reposez vous bien!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 21:55

repose toi fille du sud.

Sanou j'epsère qd meme que tout va vite rentrer dans l'ordre.

lna j'en ai chez moi du vick... mais je ne sais pas ou mdrrrrrrrrrrrrr (oui je suis une bordelique....)

gros bisous les filles...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 22:01

dans la salle de bain, dans l'armoire à pharmacie, je vois pas tu as pu le mettre sinon

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 22:01

pas de le frigo tout de même!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:30

Hello,

alors les filles, il va falloir prendre des vitamines.......!!!, je rentre du boulot et je trouve tout le monde en petite forme à quelques exceptions...

Qu'est ce que c'est que ce cirque?

Bon..... repos.... ( venant de moi... allez y c'est un conseil sur ..!) , on se rhabille pour certaines... on mange de la viande rouge pendant quelques jours pour d'autres,vitamine C sans sucre pour tout le monde !

Allez, je vais visiter mon frigo, voir si il se serait pas rempli tout seul depuis ce matin.... (sinon comme hier je file chez Lna piquer des trucs..!! lol)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 22:37

Miam à quoi tu te dopes toi pour avoir tjs la pêche?

miam38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.