Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:11

ah je croyais que la joséphine, c'était le nom de ton appareil photo, j'avais rien compris, tu vois y a pas que toi filledusud qui a les neurones qui tournent au ralenti les miens ils tournent encore moins vite

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:12

j'aime mieux quand tu parles comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:13

oh grand Sage, mille pardons, je n'ai pas voulu vous offusquer vous qui etes mon modèle!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:14

Kiwi le dauphin, t'as essayé celui là:

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_a_la_faisselle_0-6101.html

Il est de Sumo, une valeur sûre du site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:14

bon cette fois ci je vous abandonne pour de bon, ma tisane m'attend

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:20

Salut les filles...

Vous avez discuté comme des dingues aujourd'hui..!

@kiwi Bravo pour avoir retrouvé ma recette.Par contre c'est pas possible que tu l'ai raté ce truc... dès que j'ai un jour dispo (genre janvier ... non je rigole...quoique..) je le refais et je te redis parce que ça fait longtemps que je l'ai fait alors je me rappelle plus trop, mais si j'ai mis un commentaire de ce genre, c'est que ça devait être bon ...! ou alors devais être affamée... je te tiens au courant

Bon orchidée, c'est quoi un "bienfou" ? un chien ? .. en tous cas ça nage bien et longtemps et peut être même une nouvelle piste thérapeutique contre contre la grippe et beaucoup moins chère qu'une campagne de vaccination ...ou des stocks de médicaments anti viraux .(bon d'accord.. c'est pas drôle.. ça doit être des restes du délire d'hier, ça me prends quand je suis bien fatiguée..)

Lna le doudou de Sanou c'est une réglette carrée avec un oeuf dessus ... hihi et les chaussons, il y en a un qui s'appelle "zéro" et l'autre "un"....re hihihihihihihi

@ fille du sud .Tu "drive" les nouvelles 'conso' de main de maître.. avec ça, si elles s'en sortent pas ... ça à l'air d'un compliqué c't'affaire..quand même ...!

Allez je vais voir mon frigo, mais pas faim, comme d'hab en rentrant du boulot à cette heure.

@ plus,peut être parce que j'ai bien l'impression que la nuit va être claire sinon blanche encore...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:20

C'est les arrière mamies qui boivent de la tisane LNA, pas les jeunes femmes fringantes comme toi!

Bon prends bien soin de ton oeuf encore une fois et donne nous de ses nouvelles dès que tu te lèves.

je ne voudrais pas manquer un épisode de ce captivant feuilleton qui nous tient toutes en haleine depuis 2 jours: l'oeuf d'LNA LOL

Bonne nuit fais doeufs beaux rèves

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 22:25

Miam bon appétit et vas vite te coucher avec ton emploi tu temps d'enfer

toi aussi fille du sud j'ai pas encore fermé cet ordi surtout que ça me fais un bien fou de vous lire

allé à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:27

C'est pas que c'est compliqué Miam, c'est qu'elles sont particulièrement naives d'un côté et hystériques de l'autre.

c'est ça qui rend les choses difficiles.

t'as bien vu avec cette histoire d'oeuf mal pondu, non mal daté! non pas ça non plus, mal placé peut-être, bref il a fallu les forceps pour le faire sortir!.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:29

Tiens kiwi, y'a celui là aussi qu'a une belle gueule!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:30

ouais sanou, on a mis le déconophone en marche!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:42

Forum Dukan : tiens un dernier pour tout le monde cheese cake marbre base 6 biscuits dukan a la noix de coco 2 suisse 0 mixer les biscuits puis les melanger aux 2 s

tiens , un dernier pour tout le monde

Cheese cake marbré:

base:

6 biscuits Dukan à la noix de coco

2 suisse 0%

mixer les biscuits puis les mélanger aux 2 suisse

applatir la pâte dans un cercle de 18 cm amovible pour ma part

au four à 180 pendant 10 minutes

l' appareil:

250 gr de ricott' à 6%

2 gros carrés frais de 75 gr chacun

20cl de crème épaisse bridelight à 3%

2 oeufs

1 càs d' hermestat

14 de cacao dukan (= 2 càc)

40 gr de maizena

2 gr d' agar

mélanger les fromages et la crème

y ajouter l' agar, les jaunes, l' hermestat et la maizena

bien mélanger à l' aide d' un fouet pour lisser la préparation, il ne doit plus rester de grumeaux

séparer la préparation en 2

ajoutez le cacao dans l' une, bien mélanger

monter les blancs en neige

ajouter une moitié à la préparation au choco puis le reste à la préparation nature

mêler délicatement les blanc aux préparations

mettre d' abord la préparation nature sur la base

puis celle au choco

au four 35 min à 170 degrés

laisser poser une nuit au frigo....

UNE TUERIIIIIIIIIE !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:43

une tuerie! c'est pas moi qui le dit , je l'ai jamais fait.c'est Sumo auteur de ce cheese!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:46

on va finir par faire un concours de cheese cake .. ..

Bon je suis revenue bredouille de mon frigo... faut dire que c'est le désert dedans .. Va falloir que j'aille piquer des trucs dans les 125 frigo et congels chez Lna.Je regarderais un peu plus tard, peut être que y a un truc qui va me faire envie.

Je vais chercher une image de 'bienfou', parce qu'il y en a un sur le forum..(y en a plein qui l'on vu... si si ..je l'ai vu dans plein de messages ) une future mascotte après l'oeuf de Lna ? !!! mdrrr

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:48

Waouh ! il a l'air trop bon ce cheese cake, fille du sud ..!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:59

Forum Dukan : un bienfou mais il a pas l air tres gentil

Un bienfou, mais il a pas l'air très gentil...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 05:15

Forum Dukan : mdr miam que penses tu de ca c est moi qd je sors de la piscine mdr

mdr miam, que penses tu de ca, c'est moi qd je sors de la piscine mdr

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 05:17

bon ce matin fièvre, il fallait s'en douter. Mal de tete et bien prise qd je tousse. +300 mais je pense que c'est l'effet piscine car pas d'écart

Sanou, moi j'avais compris Josephine... hihihi Ln,a tu m'as trop fait rire qd j'ai vu que tu avais cru que c'était l'appareil de sanou

Fille du sud tu as raison ne te laisse pas faire mdr

Le cheese cake ne ma jamais attiré mais la je dois dire que les photos sont convaincantes....

Bon aller je vais vite me préparé aujourdhui j'ai dormi 3/4 d'heure d eplus j'avais du mal a me lever

groooooooooos bisous vive ce forum pleins de vie et d'humour !

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 05:51

ben dis donc orchidée; j'espère que tu as prévenu tes voisins quand tu allais à la piscine !!!!

Allez, soignes toi bien et bonne journée quand même..

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:28

Forum Dukan : bonjour les filles un pti coucou avant une journee de dingue bisous

Bonjour les filles !

un pti coucou avant une journée de dingue! bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 07:33

oh la la

la betty boop transformée en un camelon, quel choc ce matin, j'hésite à aller à la piscine demain, je ne veux pas resortir en têtard mouillé , et miam qui veut dévaliser mes frigos et congel si elle demande de l'aide à la Joséphine je suis foutue pour de bon ; Filledusud please help me, help me.

Bon je vais aller voir si mon oeuf indique 3 ou est resté bloqué

Orchidée alias Orchiboop alias le cameleon soigne toi , ce soir l'arriere mamie Lna elle te prescrit un bon lait chaud, des inhalations d'eucalyptus et un peu de Vicks vaporub pour les ampoules dans le dos oin verra plus tard.

y en a qui se monque de ma fixette sur l'oeuf mais je vois qui en font sur le Cheese cake !!!!!

bon il est l'heure de partir

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 07:33

et ben il est coincé sur le 2 mon maudit oeuf

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 07:35

Pimousse c'est mis au Karaté quelle épuipe!!!!! il va falloir réservert une aile entière de l'asile si on continue!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 08:07

J ai eu mauvaise info longueur 25 et non 50. Pr la piscine

.... Orchiboop se transforme en cameleon au contact de l eau.... Hihi... Vs etes contagieuse les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 08:34

ah alors j'ai t'ai battu ,na!!! moi je fais 20 à 25 aller retour (25 x2), je te taquine orchicameleon t'as bien fait d'arreter si tu avais une crampe, aller n'oublie pas les conseils d'arriere mamie ce soir pour soigner ta grippe sinon je t'envoie la Joséphine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.