Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:18

Forum Dukan : voila a j arrive valence etait ferme demi tour on est parti a grand place si j avais su qu on y aille je t aurais fait un post miam la j arrive je lis

Voila

à! J'arrive! Valence était fermé. Demi tour on est parti à Grand Place.

Si j'avais su qu'on y aille, je t'aurais fait un post Miam.

Là j'arrive, je lis tout ça, je vois les images je suis pliée.

Je vois trop le psy avec des yeux exorbités derrière ses lunettes rondes, le cheveu frisé en bataille qui transpire à grosses gouttes en écoutant cette histoire d'oeufs, mal datés, mal règlés, racontées par 2 histériques qui n'ont pas le même navigateur.

Un vrai cas d'école

LNA et Sanou, j'ai hâte de vous connaître. Ca va rester dans nos souvenirs dudu comme étant dans les meilleurs.

Je me suis trouvé 2 vestes pour aller avec le chapeau et les bottes.

LNA, tu vas venir comment toi? habillée en poule je suppose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:19

Forum Dukan : j aime mieux celle la

j'aime mieux celle là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:19

Forum Dukan : et j ai trouve lna

Et j'ai trouvé LNA

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:22

filledusud, on dirait une poule russe, t''as pas plutot une poule espagnole en stock

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:24

Forum Dukan : me voila

me voilà

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:27

A grand Place, acheté un pantalon bleu marine rayures fines et un pull violet. C'était sympa, moins de monde que d'hab et tout ouvert.

Tu vas mieux Orchiboop?

Si les posts t'ont bien fait rire ça t'a guérie car on dit que le rire est le meilleur des médicaments.

Miam, tu devrais écrire des sketchs et Sanou et LNA les jouer.

Ce serait une bonne reconversion.

Quelle histoire!

je plains l'oeuf qui va tomber sur LNA!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:28

Une poule espagnole! ça alors! Comment est-ce qu'on dit "cot cot cot codec" en espagnol?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:31

Allez je vais continuer de rigoler toute seule dans mon lit.

LNA, couves bien ton oeuf, assied toi prudemment dessus pour ne pas le casser, parce qu'autrement je réponds plus de toi si pareil malheur arrivait LOL

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:34

le coq espagnol il ne fait pas cocorico mais Kikiriki

bon je vais voir si demain mon oeuf affiche 2.

bon allez bonne nuit les filles

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:34

re-coucou bon je regardais un peu la tele

j'ai pas trop pris la saucée a lyon, au debut il faisait bien beau alors on est allée au parc de la tete d'or pour que mon pti loup voit les animaux et au moment ou on arrive pour lui faire faire un tour de poney (il adore ca !!!) le temps a tourné et y'avais 20 min de queu du coup on est parti et on a bien fait car il s'est mis a pleuvoir sauf que lui il a pas compris et ca a ete le drame... Bref jme suis ratrappé en lui offrant le mac do au retour (ouf a cet age la ca s'achette encore facilement...!!!)voila voila

Miam c'est drole justement hier j'ai eu une envie subite de cheesecake et comme toi je suis tombée sur plein de recette mais j'ai encore rien testé alors dis moi si tu en trouve une bien

bon demain je vais aux course je n'ai plus rien a manger et plus de maizena, plus de protifar, plus de FB, plus rien quoi... il doit me rester 3 oeufs par là... je travaille plutot en flux tendu moi j'ai jamais trop d'avance....

voila sinon le costume me plait bien enfin surtout si on se voit en hiver... mais si je le fais moi meme c'est quand même pas dit que le resultat soit tout a fait à l'attendu.... héhé

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:37

Forum Dukan : j ai trouve orchiboop

J'ai trouvé Orchiboop

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:55

orchidée c'est la plus sexy, rien à voir avec les autres!!!!! c'est pas juste!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:57

kiwi côté frigo on ne se ressemble pas , moi mon frigo et mon congel ils sont tjs pleins à craqueron dirait qu'une guerre va éclater et que j'ai peur de manquer, l'avantage je ne suis jamais en rupture!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 02:51

La photo de classe se précise ! chacun à sa petite tenue .. ..

@ kiwi J'avais trouvé une recette de cheese cake il y a déjà un moment sur le site que j'avais trouvé extra mais je ne me rappelle plus laquelle c'était et pas moyen de la retrouver.J'avais posté un commentaire sur cette fameuse recette; en disant que c'était le meilleur cheese cake que j'avais fait de tous ceux que j'avais essayé (message de miam38) et je n'arrive pas non plus à retrouver mon commentaire.. Si tu tombes dessus, fait passer un message s'il te plait, comme ça on aura LA recette de cheese cake super bonne

Oh... dommage fille du sud... ce sera pour une prochaine fois le café.Je vais surement refaire un tour en ville ou à GP vendredi, toujours pour ma tenue, la vraie.. que je n'ai toujours pas trouvée, au final dans cette histoire..

Bon, reveillée d'un seul coup à 2h, impossible de me rendormir... je vais quand même tenter de me recoucher parce que dans moins de 5h je me lève pour retourner travailler, alors..

Je vous retrouve surement que ce soir tard.. bonne journée à toutes..Que les balances soient avec vous....

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 05:05

slt les filles !!!! que de lecture !!!!

j'ai assez mal a la gorge ce matin, mais pas l'air d'avoir de fièvre (faut dire je ne lui laisse pas le temps de s'installer !!!) j'ai la voix casser et je tousse. Bref pas grave juste pénible. Ce matin -100 g. Je suis contente. Hier j'ai fait des cannelés a mon chéri. Apparement ils ont l'air très bon mdrrrr. Moi j'ai essayé de me faire des meringues, un désastre, je ne tente plus (c'est la énieme fois lol). Hier soir sauté de poulet a la creme 4% et une cc de fond de veau. Ce midi restant de poulet + purée de courgette + 1 fb.

ce sor a 18.30 piscine...

gros bisous les filles

Lna reprise pour toi non ???? ou d'oeufmain ??? loll

sanou comment vas tu ?

gros bisous a toutes

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 07:14

Forum Dukan : oh la la les filles vous papotez beaucoup une fois que je suis couchee mais bon je vois que les deguisements sont presque au point il ne nous restes p

Oh la la les filles vous papotez beaucoup une fois que je suis couchée mais bon je vois que les déguisements sont presque au point, il ne nous restes plus qu'à choisir une date la ça va être plus dure.

Merci Orchidée Pour l'instant ça va un peu mieux mais le matin au réveille après avoir déj je me s'en pas trop mal, bon croisons les doigts pour que ça dure toute la journée. En plus reperdu 100 g donc je suis au même poids que que dimanche donc tout va bien pour l'instant,

Bon courage à toutes celles qui vont au boulot aujourd'hui moi c'est mon dernier jour demain retour dans les transports pffff c'est ça qui me fatigue le plus ces fichus transports qui ne marchent pas rrrr

Restons zen sur le coup !!!!!

Orchiboop va venir en moto à notre rencontre waouh !!! elle passera peut être me chercher à la gare alors !!!!! iiii non non je plaisante j'ai la trouille de ces engins la, d'abord je suis une vraie casse-pieds lorsque l'on me conduit comme je conduit tout le temps dés que je monte en passager j'ai peur et avec l'age de plus en plus de mal à me contrôler, et je sais que ça stress le conducteur mais impossible de maîtriser cette peur, pendant les vacances cet été ma meilleure amie s"est fâchée après moi.

Hier j'ai fais cuire une langue donc aujourd'hui langue de boeuf pour toute la famille, je récupère mon fiston en fin d'après midi.

Je vais me faire des oeufs durs pour demain et j'espère qu'il restera un petit morceau de langue car PP demain pour nous Lna.

Je vous embrasse toutes

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:25

Forum Dukan : un gros bisou avant de partir travailler je n ose me peser vais attendre dimanche vivement que je vous retrouve

Un gros bisou avant de partir travailler !

Je n'ose me peser, vais attendre dimanche !!! Vivement que je vous retrouve !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 08:16

coucou

comme pour Sanou je reprends d'oeufmain, bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 08:19

Sanou tu rentres ton poids tous les jours ? car je repars avec ma fixette, mon oeuf il est resté sur un jour! pour moi + 100 g mais je ne rentre mon poids que le lundi pour faire le poids.

Toi et filledusud vous faites de la langue, je n'en ai jamais fait, c'est comme les cheesecake de miam je ne sais pas quel gout ça a;

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 08:19

@ orchiboop: woah il te manque 500 g Genial

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:32

Oui Lna je suis comme Orchiboop je fais une fixation sur ma balance !!!!

La langue c'est délicieux je t'assure à la sauce tomate et en vinaigrette pour certains

comment vas tu ce matin ????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 08:54

LNA,

je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, MAIS.... ton OEUF n'a pas bougé! ! ! ! c'est HORRRRRRRRRIBLE!!!!!!!!!!!

Comment vas-tu vivre cette journée d'enfer: les dieux sont contre toi!!!! LOL.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la réglette enregistrait bien le bon nombre de jours, mais pour les variations de poids, il fallait attendre 2 ou 3 jours.

On est peut-être trop nombreux sur le forum et le préposé aux règlettes n'arrive pas à gérer?

Bon soyons sérieuses: la langue est autorisée si l'on ne mangue que le tiers de sa partie avant, car après le reste est trop gras et impossible à enlever car disséminé partout et invisible (c'est pour ça que c'est si bon)

J'ai fait des cheese cake pendant mon régime, pas mauvais mais vu que fait avec du 0%, un peu étouffant!

Il fait essayer de les manger avec un coulis, genre 25 cl de sirop 0% sucre épaissi avec une ou 2 cuillers de maizéna à l'arôme que l'on veut et là c'est délicieux.

surveille ta grippe 0rchidée, c'est fatigant, et mal soignée, elle peut évoluer en broncho-pneumonie.

M'est arrivé il y a 2 ans, toussé pendant 3 mois et mis autant à me remettre après injections en tous genres, kiné respiratoire etc.

je me croyais mariolle en prenant des sirops lambda à la pharmacie mais que tchi!!!.

Dis Miam, t'es pas claire de te mettre à l'ordi à 2h du mat. c'est juste bon à te réveiller un peu plus.

Pends plutôt un bon bouquin!

Kiwi, tu pourrais te le tricoter ce costume. on pourrait lancer un appel généralisé sur tout le forum d'ailleurs, faire appel à la générosité de toutes, pour récupérer, laine aiguilles et crochets, parce que ce sont quand même des tenues particulières et je sais pas si on va les trouver, à Valence ou à Grand'Place (ou Part Dieu).

A moins que Sanou à la Défense.......?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:06

oh la la fille du sud la Défense je n'y vais jamais moi sortie de mon petit Vaujours et du 7 arrondissement ou je travaille et quelques station de métro plus loin saint Lazare Montparnasse je suis perdue, je connais pas bien Paris c'est trop grand pour moi y a trop de monde je n'aime pas trop la foule iiiiii

Dans la langue je préfère le début ça tombe bien iiiii le reste c'est les enfants qui le mange.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:08

Orchidée pas prudent d'aller à la piscine si tu tousses demain tu vas être clouée au lit avec 40 de fièvre

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:09

Bon je vais bouger un peu j'ai du pain sur la planche enfin plutôt du repassage iiii

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.