Ce sujet est clos.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2011 à 10:01
Non, finalement je ne pense pas, ma fille vient de me débaucher pour aller à Valence!
j'irais le 11, c'est ouvert aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/11/2011 à 10:09
slt les filles !! j'en ai eu de la lecture !!!! Alors lna tu m'as trop fait déliré avec ton oeuf !!! mais je crois bien que tu es tjrs a 0 mdrrrrrrr
Bon sinon ce matin 38.5. Je tousse mal a la gorge, donc j'ai pris des médicaments j'espère que ca ira mieux. Et je dois aller a la pisicine avec ma niece demain soir... a chaque fois c annulé a cause de moi, alors fievre ou pas j'irai sinon elle va croire que je l'évite.... Hier soir j'ai mangé chez ma petite soeur, j'ai emmené mon repas donc du coup pâs de soupe mais purée de courgette avec jambon dd et 2 fb + coca light. Elle avait acheté de bon petit gateauuuuuuuuuuuu mais j'ai su résisté... Je me suis dis tu ne vas pas craquer maintenant a si peu de la réussite.... Ce matin je me suis pesée et (oui je sais je ne devais pas avant lundi... mais jesuis addicte a la balance, meme malade !!!) et j'ai -1.1 !!!! j'ai halluciné ! donc j'en suis a 62.8 trop contente !!!!
Fille du sud j'adore ton etat d'esprit ton humour ta joie de vivre et ta positivité !!!
aller pleins de gros bisous a vous toutes les filles
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 10:13
Bonne journée, alors, aucune chance de se croiser alors... .tant pis pour la horde d'admirateurs et le p'tit café que j'allais te proposer..
Bon pour moi aussi, pour les photos, un peu les mêmes réserves pour les mêmes raisons...
Vivement qu'on organise une rencontre en chair et en os... faut qu'on y réflechisse sérieusement les filles.
Allez en attendant repos, je récupère mes poulettes ce soir... ENFIN !
|
miam38
|
Posté le 01/11/2011 à 10:18
@ orchidee, il faut que je me grouille , tu vas me rattraper ..! Tu descends à vitesse grand V.Bravo !
|
SANOU
569 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 10:22
Bonjour les filles ce matin je me suis levée à 5h30 rrr ce changement d'horaires pour moi, j'ai déjeuné pour me suis recouché jusqu'à 9 heures après j'ai repassé, il faut que je me bouge un peu jeudi boulot fini les vacances.
Orchidée encore une petite semaine si tout va bien et te voilà en conso avec nous iiii
Lna tu es partie au poulailler chercher un autre oeuf ???? En voilà qui sont tout frais à toi de choisir celui que tu veux iii
|
miam38
|
Posté le 01/11/2011 à 10:30
Ouh là la Sanou, ....! Ne rebranche pas Lna sur l'oeuf....elle à déjà eu du mal a s'en sortir hier de cette histoire....mdrrr!!
Au fait merci pour la photo d'esquimau fondu ... .hihi
Bon, cette fois j'y vais, sinon le sommeil va passer et je vais pas dormir de la journée !!
|
orchidee38
|
Posté le 01/11/2011 à 10:30
mdrrrr sanou avec tes oeufs !!!!! pour la conso meme si j'ai atteints mon but, je ne passerai au plus tot que début decembre.
euh miam, si je te rattrappe, je serai championne du monde, ou alors je ne m'alimente plus mdrrrr ! car je suis loin de ton poids !(d'ailleurs pour moi ce serait plus qu'un reve d'y acceder !!!)
hier ma soeur m'a dit wahou mais tu as encore perdu au niveau des hanches... et pourtant non...
|
filledusud
|
Posté le 01/11/2011 à 10:35
MDRRRR les oeufs! Tu vas nous faire une crise de cholestérol LNA!
Tu nous couves quoi Orchidée? Elle sont toutes malades les jeune femmes, y'a que les vieilles qui tiennent le choc.
Mais quand même, bravo!! te voilà à 800g du bonheur. y'a pas de problèmes, les unes après les autres on y arrive toutes! Merci Dudu!!
Soignes toi Orchidée, profites de ce jour pour flaner,ça fait tellement du bien. Laisses la maison et le ménage et penses à toi!
Miam, quand je vais à Gre, je te fais signe, on se donne RV à un endroit pour un café! Tu me reconnaîtras, grace à mes bottes fluo en caoutchouc, ma grosse veste à carreaux multicolore et mon chapeau haut de forme à plumes de paon! MDRRRRR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2011 à 10:43
bonjour
c'est moi la dernière aujourd'hui!!!
@ Orchidée: SUPER t'as vu, tu y es presque c'est chouette, je partage ta joie car chaque réussite des copines est très motivante pour toute les autres.
@ Sanou, je sais que ce n'était pas Paques mais mon oeuf m'a rendu folle hier/ Arrête de te payer ma tête sinon je vais chercher une photo de toi sur internet aussi belle que celle de miam avec sa robe de chambre verte.
@ kiwi: bonne balade sur Lyon, malheureusement les magasins sont fermés et tu ne pourras pas trop faire de folie
@ miam: fini la vie de celibataire tu retrouves tes poulettes
@ filledusud: mon homme est tunisien il est arrivé en France à l'age de 20 ans pour ses études, il est musulmen, fait le ramadan et l'aid mais pas de prière ni port de barbe!!!! Il est tolérant . L'aid c'est pour commemorer l'épisode où Ahbraman il me semble allait sacrifier son fils et un ange lui a apporté un mouton en échange, je ne suis pas très calé en histoire judeo chretienne ni musulmanne.
Question nourriture c'est parfois un peu compliqué car moi je n'aime pas les plats épicés à l'harissa et lui les plats français style gratin dauphinois, gartin de chou fleur qu'il trouve trop fade, comme Sanou il raffole des pates savez vous que la Tuniise est le troisieme plus gros consommateur de pates au monde? j'ai appris certaisn plats couscous, tajoine tunisien, moujia, makroude, salade mechouia que je fais de temps en temps mais géneralement chacun se fait son repas; Question porc c'est un peu compliqué car il n'en veut pas dans le frigo alors je dois le planquer dans un coin du bac à légumes.
le ramadan je le fais parfois pour l'accompagner mais jamais rien ne m'a été imposé.
je vous souhaite une excelente journée les filles
pleins de bisous
|
Lna1
|
Posté le 01/11/2011 à 10:45
oh là là , mon oeuf il recommence il indique 0 est celui de Sanou indique 1. Mais il veut me rendre folle où quoi
|
miam38
|
Posté le 01/11/2011 à 10:52
Bon je crois que c'est cuit! j'ai loupé l'heure du sommeil.Tant pis! Je verrais plus tard finalement !
@Sanou, Ben voilà ! je te l'avai bien dis ...! il fallais pas la rebrancher sur les oeufs ...!
@ fille du sud .Ca s'arrange pas sur la tenue !! Tu me la prêterais pour dimanche si je trouve pas de tenue .?!! ça doit en jeter, à porter ce truc ... rien à voir avec la robe de chambre ..
|
SANOU
|
Posté le 01/11/2011 à 10:56
Bonjour Lna je te taquine rien de plus, c'était drôle quand même cette histoire d'oeuf hier LOL
Je comprends ta position par apport à ton homme moi je ne mange plus de cochon depuis plus de 10 ans depuis que j'ai connu le père de ma fille mais rien d'imposé non plus(c'est plus par respect et par amour), ma princesse ne mange pas de cochon non plus je lui dis qu'elle fera son choix quand elle voudra mais pour l'instant elle n'a pas envie, et les deux grands en mange chez leur père et à l'extérieur.
La seule chose que je regrette vraiment c'est que ses grands parents paternel ne lui ai pas appris l'arabe pour être bilingue d'entrée et tellement plus facile d'apprendre tout petit.
orchidée soigne toi aspirine sinon pas de piscine encore ou on va croire que t"as pas envie d'aller nager iiiii
Bisous les filles à toute
|
SANOU
|
Posté le 01/11/2011 à 10:58
Oui Lna je me suis pesée ce matin et j'avais perdu 100 gr donc j'ai rentré mon poids c'est peut être ça qui a indiqué le jour
|
SANOU
|
Posté le 01/11/2011 à 10:59
Lna dans ta page perso as tu mis la date de début de ta phase consolidation ???
|
Lna1
|
Posté le 01/11/2011 à 11:01
oui ma Sanouj'ai bien bien la date de démarrage, le problème est tjs le même sur ma page perso , la reglette de signature indique bien 1 jour er quand je poste un message je vois 0, qu'est ce que tu vois sous mon oeuf? j'ai pas envie de me prendre la tête tous les jours avec ce maudit oeuf!!!!
|
SANOU
|
Posté le 01/11/2011 à 11:02
non Lna tu as bien un 1 je t'assure
|
|
filledusud
|
Posté le 01/11/2011 à 11:05
Oui LNA, enlèves 100 ou 200g et ton oeuf démarera
|
Lna1
|
Posté le 01/11/2011 à 11:05
bon je laisse tomber, je vais pas me prendre le chou pour si peu
t'as perdu 100 G tu vois t'as bien fait de passer en conso, Orchidée elle va bientôt nous rejoindre!!!!
plus on est de fous(de folles dans notre cas) mieux c''est!!!
bisous
|
miam38
|
Posté le 01/11/2011 à 11:08
Euh...j'veux pas casser l'ambiance (pas les oeufs ...mdrrrrrrr) mais moi je vois un 0 sous la réglette de Lna ..
|
filledusud
|
Posté le 01/11/2011 à 11:09
C'est sûr que ce serait pas une tenue à passer inaperçue Miam, mais faut bien que tu me reconnaisses, et puis il faut créer de l'animation, et avant de repartir, je te laisses tout pour ta fête LOL!
|
filledusud
|
Posté le 01/11/2011 à 11:09
Euh Miam, tu me donneras tes affaires en échange, je veux pas rentrer à p..l! MDR
|
orchidee38
|
Posté le 01/11/2011 à 11:11
coucou lna ton oeuf indique 1 !!! youhou mdrrrrrr
|
SANOU
|
Posté le 01/11/2011 à 11:11
regarde j'ai fais un copier:coller
|
Lna1
|
Posté le 01/11/2011 à 11:15
j'ai fait comme à dit filledusud, j'ai rentré un nouveau poids - 100g, j'allasi pas marqué + 100g pour me porter la poisse.
|
|
Lna1
|
Posté le 01/11/2011 à 11:17
et ben moi je suis tjs à O et j'arrive même pas à faire un copier coller grrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Ce sujet est clos.