Ce sujet est clos.
SANOU
569 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/10/2011 à 14:20
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec mon doc, donc je vais attendre comme il dit de finir mon traitement ??
Oui pour ce qui est de la poitrine j'en ai encore j'ai de la chance de pas avoir tout perdu iiii mais je suis quand même plus petite que toi Lna et plus ronde alors ceci explique cela MDR
|
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/10/2011 à 14:23
Merci pr vos co.seil les filles. Je ne depaase pas mon quota de son fiille du sud. Miam, fille du sud ne peut pas te rater mddfr. Lna tu me fais rkre avec ton oeuf. Si toi tu comprends pas qu est. Ce que ca va etre moi lol. Sanou tu es superbe!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2011 à 14:29
salut Orchidée
ça va t'as la pêche?
il m'énerve mon oeuf!!!!!tu le vois où mon oeuf? il va finir par me donner du choresterol!
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 14:30
t'as vu sanou elle est canon, je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis la première photo
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 14:32
Sanou: ta princesse elle veut devenir photographe, c'est vrai que tu parait très grande et très bien proportionnée
|
SANOU
|
Posté le 31/10/2011 à 14:38
Il est bien ton oeuf Lna t'inquiètes pas !!!
merci pour les compliments les filles ça me touche
Ma princesse n'envisage pas d'être photographe, des études de médecine pour l'instant mais elle sait pas trop encore elle a le temps elle a que 10 ans
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 14:42
bon et bien je comprends rien parce que moi je le vois tjs en bout de reglette!!!!!!
Si ta princesse c'est déjà a dix ans ce qu'elle veut faire c'est très bien, elle sait ce qu'elle veut, c'est bien d'être déterminée
|
SANOU
|
Posté le 31/10/2011 à 14:46
ben oui c'est notre premier jour de conso donc l'oeuf se met à 0 jour de conso il va avancé tout les jours si je comprends bien tu as fais 147 jours dans les 2 première phase et la la 3 recommence à zéro jour sur 140jours de conso explications de blonde tu comprends mieux comme ça MDRR
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2011 à 14:51
Quelle métamorphose sanou!
tu peux être fière de toi, de la volonté que tu as eue! tu es vraiment une très belle femme, avec (c'est vrai que tu as de la chance) encore de la poitrine et un joli décolleté d'épaules.
je sais pas où tu trouves un joli haut comme ça. C'est exactement ce que je recherches toujours et ne trouve jamais!
LNA, tu me fais rire avec ton oeuf.
Essaie de rentrer un nouveau poids à + ou - 100g pour le faire bouger, sinon patiente ça va se mettre en place, et arrête de t'exciter comme une puce sur une poule, ça n'avancera à rien!
mais qu'est-ce qu'elles sont capricieuses ces gamines!
Alors Miam, comme ça tu ressemble à un esquimau fondu dans son emballage.
Très imagé, mais pas du tout ressemblant avec la photo de Sanou.
C'est pas plutôt ça!
Après pour me reconnaître moi si tu vas demain à Grand Place, si tu vois une blonde foncée carré court, mais qui (contrairement à la légende) a l'air intelligente, brillante, cultivée, sûre d'elle avec une horde d'admirateurs à ses basques: no prob! it's me. MDRRRRRRRRRRRRRRR!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 14:53
non ma sanou le probleme c'est que pour toi mon oeuf est comme le tien en début de réglette marqué 0 normal et pour moi il est au bout de la reglette comme avant.
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 14:56
@ filledusud: Dis donc pas très flatteuse la photo de Miam et toi t'as pas les chevilles qui enflent fais gaffe tu vas faire de la rétention d'eau et c'est pas bon pour toi!!
mon oeuf il m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
SANOU
|
Posté le 31/10/2011 à 14:57
Ben alors là Lna je vois ton oeuf comme le mien je sais plus quoi te répondre, attends demain pour voir t'énerves pas sur cet oeuf il va se casser et tu vas devoir manger une omelette ce soir ou du petit poussin
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 15:00
filledusud: je te déteste je me suis rajouté 100g de plus et mon oeuf il est resté là où il était !!!!!
Sanou: tu m'as fait rire avec ton omelette
Saleté d'oeuf!!!!
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 15:01
bon je vais me manger un flan oaux oeufs voir si celui de ma reglette se casse
|
filledusud
|
Posté le 31/10/2011 à 15:01
ouais t'as raison LNA, j'avais pas pensé à la rétention d'eau des chevilles qui va faire exploser ma balance.
Bon je me calme, mais toi aussi calme toi avec cet oeuf.
Couve le gentiment, dorlottes le et il va finir par se mettre au bon endroit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 15:04
bon j'arrete avec mon oeuf mais il m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'aime aps quand je ne maitrise pas la situation))
|
|
SANOU
|
Posté le 31/10/2011 à 15:09
ma pauvre repasse en croisière si cela te poses moins de soucis LOL
Bisous bonne après midi les filles à ce soir
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 15:12
t'es pas bien???, ça y est j'ai insisté et il a eu peur de mes menaces, mon oeuf il est comme le tien mainternant, je me sens mieux.
Interdit de se moquer de moi!!!
@ ce soir
|
filledusud
|
Posté le 31/10/2011 à 15:13
D'habitude les oeufs sont pondus le matin.
T'as peut-être loupé le coche!
|
filledusud
|
Posté le 31/10/2011 à 15:15
Ouf! ça va se calmer un peu. Je sentais l'orage venir avec ces oeufs qu''étaient pas pondus au bon moment, au bon endroit!
on l'a échappé belle!
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 15:49
Salut les filles !!
C'est quoi ces esquimaux!! Impossible de me rater à grand place dans cette tenue ! Remarquez qu'avec la robe verte non plus..!
Pas trouvé d'emballage pour la fin de semaine..! ça va finir en jean et pull si ça continue.J'essaierais de trouver d'ici là..
Il va falloir que je fasse attention quand je croiserais la blonde foncée avec des baskets avec des tas de types qui la poursuive,je saurais de qui il s'agit..lol
Lna il va falloir aller chez l'oeuftalmo ....!! ton oeuf il est au début de ta réglette...!! mdrrr cette histoire
@ Sanou tu es resplendissante ! bravo !
Allez j'vais dans mon lit-gloo (hihi...) faire une petite sieste
@ plus
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 16:13
l'oeuftalmo c'est prévu mais pas avant janvier, iil afllait donc je resolve mon probleme, il l m'a joué un sale tour cet oeuf de malheur masi je l'ai dompté il a falli finir en omelette ce soir.
c'est bien va dans ton lit gloo, le froid ça conserve tu vas en resortir toute fraiche.
@ plus
|
Lna1
|
Posté le 31/10/2011 à 16:17
Dis donc filledusud, c'est quand que tu nous mets la photo de la belle blonde à la coupe au carré, tu as une longueur d'avance sur nous il me semble, on a vu la trombine de Kiw sur les toits d'Istambouli, Sanou & Pimousse pleines de chocolat, Orchidée avec et sans sa moitié, moi mais pas encore la belle blonde et puis j'y pense notre esquimau non plus il nous a pas montré sa binette.
|
filledusud
|
Posté le 31/10/2011 à 16:39
j'ai une vie publique et officielle LNA.
Je ne tiens pas à ce que des huiles me reconnaissent sur ce forum au cas bien improbable où ils iraient y faire un tour (eux non mais leurs secrétaires), d'autant que je n'avais mis personne au courant de mon régime, ayant perçu par avance toutes les critiques le concernant.
Tu me verras lors de la grande rencontre.
D'ici là, essaie de démystifier la belle blonde!
Tu seras en face d'une sexa qui est bien dans sa peau depuis qu'elle a perdu 18 kgs, certes, mais qui a du mal à surmonter plusieurs mois de fatigue d'une accumulation de petits soucis de santé en plus de celle du régime, et bien sûr les soucis des responsabilités que j'exerce. Et tout cela fait que j'ai dû laisser avec mes 18 kgs un peu de la fraîcheur qui m'a longtemps fait paraître moins que mon âge.
|
|
SANOU
|
Posté le 31/10/2011 à 21:06
COUCOU alors la mon toubib m'a tel et il m'a refait une ordo pour mes nausées, donc on teste, donc je suis passé chercher l'ordo et après ma princesse m'a poussé à aller à la piscine, donc on est allé nager ça fait un bien fou.
Je me moque pas Lna mais depuis ce matin ton oeuf n'a pas bougé pour nous iiiiii il est toujours au même endroit à zéro MDR
Bon je suis pressée de vous voir il va falloir fixer une date en plus le suspens de la blonde foncée.
|
Ce sujet est clos.