Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:23

Kiwi, Leclerc loue des fourgons, je ne sais pas le prix mais une copine m'a dit que c'était intéressant. Renseignes-toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 16:34

oui il y a pas mal d'enseigne qui loue les fourgons.fille du sud encore une fois a eu une bonne idée !!!

lna pas grave pour demain et comme tu dis mardi on ne travaille pas !!! et puis mon contrat se termine fin nov il manquerait plus que je me plaigne de travailler. Je vais bientot me plaindre de ne pas avoir de boulot, ca moralement c'est plus dur !!!! et le pire c'est qu'il faut que je trouve pour que ca corresponde avec mes enfants... et oui je fais partie de l'isère et mon fils scolarisé dans l'ain pas de moyen de transport.... bref je trouverai ...

gros bisous a toute

p^s j'ai essayé de me faire des gauffres mieux réussi que l'autre jour mais coller qd meme... j'ai pu en récolter un peu mdrrrrrrr

bisouuuuuuuu de la boulimique hihihi

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 16:51

Moi je viens de lancer le pain dans la machine à pain de ma grande, essai j'espère que ce sera réussi dans la recette ils disent pour 6 jours car le pain de mie commence à me sortir par les yeux, la soupe est en route aussi, j'ai mis une poignée de lentilles fille du sud on a le droit en conso aux lentilles ???

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 16:54

apparemment oui En consolidation, la portion de lentille autorisée en tant que féculent est de 220g, sans adjonction de matières grasses j'ai pas pesée rrr mais j'ai pas des mains de camionneurs donc ça devrait aller iiii

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 17:18

sanou: tu as droit aux lentilles mais c'est un féculent donc ce sera ton féculent pour la semaine ne conso, bye bye les pates ma Sanou;

Moi dans le four: j'ai un cake jambon, des flans aux oeufs, des biscuits moeulleux chocolat mais vus leurs tête je crois qu'ils sont ratés.

tu me diras pour ton pain dans la machine à pain, filledudud elle le fait au four mais c'est vrai qu'ayant comme toi investi dans une machine à pain c'est idiot de ne pas l'utiliser. J'ai acheté mon apin complet pour demain à lma boulangerie pour commencer demain à en prendre.

Orchidée: comment tu fais pour emmeneer tes enfants à l'école en partant travaillé aussi tôt le matin s'il n'y a ps de moyen de transport.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:10

A picard à côté de chez moi ils font du pain complet tranché, j'ai pesé 40 gr ça fais 2 tranches c'est bien comme ça on peu sortir son pain au jour le jour, oh je pensais pas manger des pâtes cette semaine juste des légumes et un peu de fruits mais pour les lentilles je suis loin des 220 gr je vais peser un poignée je pense que cela doit faire 50gr à tout casser iiii donc il me reste 170 gr LOL sinon je l'ai pas encore mixer je vais retirer les lentilles une par une

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:18

Sanou,

on a le droit aux lentilles en tant que féculents, mais dudu recommande de les réintégrer progressivement après les pates complètes, la semoule de couscous (complete), la polenta, le boulgour et l'ebly.

Viennent ensuite les lentilles , haricots secs etc(en 7ème position), le riz puis les pommes de terre.

Donc prudence!

Compliqué pour toi Orchidée, ces problèmes de transport. C'est vrai qu'il n'existe pas d'accords au niveau du Conseil Général pour les départements limitrophes quand des écoles existent à proximité dans le département.

J'espère que tu auras très vite la possibilité de trouver un emploi, car les indemnités ne durent pas longtemps maintenant et ne remplaçent pas un salaire.

La vie n'est pas tendre pour certains

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:20

La compote de marrons ça me tente, je réussis pas trop mal les confitures du site, mais j'ai déjà plein d'aromes qui m'ont coûté la peau des f....s et dont je ne me sers pas, je vais pas m'acheter en plus le marron glacé, mais que c'est tentant!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:23

oups !!! alors plus de lentilles promis je pensais pas, allé je fais encore des conneries rrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:23

En fait LNA, je fais le mélange et la levée des pains dans la machine et après je cuit au four, mais aujourd'hui j'en ai fait un intégral pour moi et un aux céréales pour mon mari au programme brioches. ça va 2 fois plus vite et je les laissés dans la machine pour la cuisson.

Pas trop mal! c'est ma fille qui m'a dit de faire comme ça et de mettre un peu plus d'eau

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:26

sanou: moi aussi chez picard j'ai acheté du pain complet tranché au moins 3(vous me connaissez) quand je suis allée chercher ma rhubarbe mais quand je suis allée à la boulangerie prendre le pain pour mon homme j'ai eu envie de pain complet frais; Alors ton apin à la machine qu'est ce que cela donne?

Sanou heureusement qu'il y a filledusud pour éviter les betises en conso;

Sanou méfies toi aussi car les 220 G c'est quand les féculents sont cuits pas crus, cuits ils prennent du poids en eau. Filledusud dis moi si je me trompe?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:30

oui je m'en doute que cela gonfle,je vais la congeler et demain j'irai acheter d'autres légumes pour en faire une autre.Merci les filles, pour le pain il cuit toujours

biz on commence à avoir faim avec ce changement d'horaire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:32

@ filledusud:

la première fois que je ferai mon pain integral je tenterai à la machine à pain programme rapide et si ça ne reussit pas la fois suivante je ferai au four. J'ai acheté un kilo de farine complete donc j'essaierai. En plus quand ça marche on a le plaisir du fait soi même.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:35

sanou: je viens de me faire une soupe à l'oignon rien de plsu simple et bien bon. Tu fais revenir 3 oignons dans un peu d'huile quand ils ont bien blondi tu rajoutes l'eau et le bouillon de boeuf dégraissé (1 ou 1 1/2) sans dépend si tu veux une soupe épaisse ou liquide. Quand sait cuit je mixe au blender car j'aime pas trop les morceaux.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:39

oui bien sûr, les féculents c'est le poids des légumes cuits

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:41

Qu'est ce qu'elle fait Miam? on l'a pas entendue de toute l'après-midi. Et Pimousse? ouh! ouh!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:45

sanou: un petit conseil dans ton congel, des poireaux, du choux fleurs, des haricots verts, des brocolis, des champignons et si tu n'as pas des légumes frais style carottes tu peux te faire facilement un potage express. Ca va être nécessaire avec l'arrivée du froid maintenant qu'on a droit aux légumes que demande le peuple!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:46

miam elle travaille aujourd'hui et demain alors avec ces horaires de dingue elle ne va pas se connecter avant 23 heures!!!!

Pimousse: je lui ai déjà dit que si elle ne passe pas dire bonjour on va venir lui tirer les oreilles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:48

PIMOUUUUUUUUUUUUUSSSE, PIMOUUUUUUUUUUUUUUUSSE, Where are you? donde estás ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 19:08

Je viens de couper mon pain en tranches: Pas facile. il s'émiette mieux que le pain de la boulangerie et c'est pratiquement impossible de faire des tranches fines de 20g pour un repas. Ca fait plein de petits morceaux.

Je crois que je vais renoncer à faire mon pain intégral et acheter du pain complet à la boulangerie qui le tranche. Ca fait de vraies portions, parce que là, j'ai les boules.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 19:10

Et la petite dernière, Maellis, que fait -elle? et Missangy, pas de nouvelles!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 19:19

c mon chéri qui l'emmene et moi qui le récupère le soir je finis a 15.15 h le temps de rentrer 16h et il sort a 16.30. Bon pour du boulot je pense que si tu veux vraiment travailler tu trouves. Certes pas forcément dans ce que tu aimes...

je me demande si je ne garderai pas de nouveaux des enfants, comme ca je gère a la fois mes enfants... mais bon c'est assez contraignant...

gros bisous les filles !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:25

J'avais pas pensé à la soupe à l'oignon (suis blonde aussi je pense pas souvent) avec un peu de pain grillé et un peu de rappé GENIAL merci LNA, j'ai récupéré mes navets de la soupe je pourrais les manger comme ça et demain je refais de la soupe certainement à l'oignon j'en ai un sac iiiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:27

Ce soir on a déjà mangé ici tout le monde avait faim, donc chou fleur et saumon un yaourt blanc .

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:13

Forum Dukan : voila des nouvelles de mon pain mais attention c est du pain autorise puisque soin ble

voilà des nouvelles de mon pain mais attention c'est du pain autorisé puisque soin blé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.