Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:02

@ filledusud: ça y est je viens de faire ta nuttelait avec 100 G lait écremé et 100g lait en poudre, c'est super bon, j'ai mis deux fois le doigt dedans ( pour gouter le sucré demain ça ira super sur mon pain;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:05

tu peux tenter Miam, c'est une recette d'attaque.

Si tu veux pas dépasser la dose, fais toi une portion avec 3 càs de lait poudre et autant de lait liquide.

Prépare la ce soir et au frigo pour que ce durcisse ou crème. Pour ceux qui raffolent du lait comme moi, c'est absolument génial!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:09

C'est bien LNA! je pensais qu'il y avait autant de monde qui aimait le lait.

Moi j'aime tous les produits simples et nourrissiers, comme le lait, le pain, les oeufs.

Mais à un moment du régime, j'ai failli avoir une overdose d'oeufs: il y en avait dans tout.

j'en passais 2 boîtes / semaine à moi seule!

Maintenant c'est rentré dans l'ordre, mais dans l'ensemble j'en passe beaucoup plus qu'avant le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 21:14

j'essayerai également ta recette fille du sud merci !!!

Merci pour vos coms sur ma tite famille,c'est ma raison de vivre. Lna c clair mon chéri est adorable style galant, doux, très a l'écoute... je l'adore quoi et tu as tout compris mon dernier est un gentil coquin lollllll s'il peut faire rire la galerie c'est le plus heureux du monde ! Ma fille me rattrape en effet et elle est fière d'etre bientot plus grande que sa maman mdr

Bon j'enleverai les photos demain matin. gros bisous a demain !!!! je vais vers mn chéri !

lna je veux offrir un appareil photo a ma fille, je voulais le ocmmander sur internet et ton expérience me fait hésiter je crois que je vais alelr directement en mag mdrrrrr

aller gros gros bisous les filles !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:30

C'est dingue ça! on a écrit 4 pages aujourd'hui

Allez les filles, c'est parti pour un long Week end de 4 jours et en plus, on retarde tous nos pendules d'une heure demain soir.

Comme ça va être bon!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:33

@ orchidée; je pense que c'est mieux que tu achetes l'appareil photo en grande surface, en acs de problème ce sera tjs mieux pour le SAV.

@ filledususd: comme toi la premiere moitié du régime j'explosais ma conso d'oeufs maintenant un peu moins mais encore beaucoup plus qu'avant régime. Dis moi est ce qu'il y a des produits que tu as abandonné en conso et qu etu prenais en croisière style le carré frais gervais ou l'emmental 3 %?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:34

@ orchidée: ils ont quel age tes amours?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:36

oui filledusud, on ne s'ennuie pas en bonne compagnie!!!!

on va dormir une heure de moins ce dimanche

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:36

on retarde ou on avance?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:37

bon allez je vous laisse

à demain

douce nuit

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:17

salut les filles

rentré manger couchée se soir

demain boulo et vacance yeapa !!!!!!!

biz

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:19

Youpi !!! ce matin 57 kg ! J'ai bien fait d'avaler la clef de mon placard ...! Plus que deux kilos avant de rejoindre le club conso.

En même temps ça à l'air compliqué cette phase vu les échanges de messages entre Lna et fille du sud.Je vais déjà commencer à y penser parce qu'il faut du temps pour tout intégrer, vu le temps passé en croisière en ce qui me concerne, il va me falloir changer des habitudes bien ancrées coté alimentation..

J'espère que vos balances seront dans les mêmes dispositions que la mienne....

Bon début de journée à toutes

miam38

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 09:02

slt les filles bravo miam !!!!! holala que je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

bon moi aussi -300 : 63.5 je suis contente. Doucement mais surement !!!

oui je pense que pour l'appareil numérique je l'acheterai en gde surface tu as raison !

mes enfants le grand anthony a 17 ma fille deborah va a voir 15 au mois de decembre et mon derinier pierrick a eu 11 ans

voili voilou, j'enleverai les photos tout a lehreue gros bisous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 09:07

ah oui on change les horaire !!! j'avais oublié !!!! merciiiii

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:43

Eh, non LNA! pas une heure de moins! une heure DE PLUS à dormir!

Il faut retarder ta pendule d'une heure en allant au lit. Si tu te couches à 10h tu la mets à 9h.

Effectivement, il y a des produits que je n'achète plus, style les carrés frais, le soja onctueux ou ferme, le jambon de volaille que je trouve sec et insipide, le son de blé dont on a plus besoin et qui se trouve en quantité raisonnable dans le pain complet ou intégral, les yaourts aux fruits ou aromatisés parce que le fruit est là pour remplacer et qu'il faut bien utiliser sa ration quotidienne de sons d'avoine , alors j'en fait des desserts, plus facilement que des préparations salées d'ailleurs, mais je vais m'y mettre.

Voilà!

Bravo Orchi et Miam pour la balance de ce matin. Miam, (alias Jeanne d'Arc qui entend des voix), même pire parce que Jeanne d'arc, c'est pas les tablettes de chocolat qui lui parlaient! LOL

Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:44

T'es en vacances jusqu'à quand Kiwi?

patie38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:11

je commencais a desesperer et ce matin surprise un kg de moins. il faut dire que cette nuit je me suis levée 5 fois pour faire pipi. es ce du a ca pourtant hier gros craquage sur la nourriture. a midi coquillette au beurre et au rapé et le soir chorba et une tomme stmarcellin avec du pain. je comprend plus rien. du coup cette perte de poids m'a remotivée et ce matin j'ai repris le sport avec ma wii fit plus . en janvier j'avais perdu 10kg en 5 semaine en etant assidue a la console. bon courage a toute

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:11

coucou les filles

bravo miam et orchidée vosu balance ont été gentille pour moi plus 500g ça c'est le sress de la centrifugeuse de malheur!!!!

ça va miam t'as retrouvé ta clé ?

@ miam: tu y arrives à ton objectif et tu vas avoir une longuie période de conso après vu le nombre de kilo que tu as laissé (dans le placard fermé à clé:!!!!!

@ filledusud: merci pour tes conseils et ta patience, je pense que je vais faire comme toi plus de carré frais 0 %, plus de surimi ils me sortent par les oreilles et les trous de nez, j'(ai du trop en mangé, moins de jambon blister, je ne racheterai plus les blancs d'oeufs quand j'aurai fini ma boite, je vais acheter moins de yaourts aux fruits masi vais rester dans les 0 % j'aime bien les 0 % chocolat de chez svlettesse., le soja onctueux j'ai encore la boite que j'avais acheté pour tester . Ce matin j'ai mis ta nuttelait sur la tartine miam miama mais il faut pas en abuser non plus car j'ai vu que le lait en poudre et assez calorifique 356 calories / 100G, il faut y aller molo masi je pense que c'est mieux que du beurre le matin qur la tartine.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:17

pathie: ça va pas la t^te : des Pates au beurre, Sanou elle va devenir folle, elle qui en rêve !!!! + un saint marcellin bien gras, ça va se répercuter sur ta balance demain!!! Mais qu'est ce que tu fais?????? tu vas pas y arriver si tu fais un énorme craquage une fois par semaine, je veux pas faire la moralisatrice masi j'avais je n'ai craqué sur un chou à la crème, une crème aux marrons, un plat de pate ou une pizza 4 fromages qui seraient incompatibles avec notre régime. Tu as droit à des mini craquages, un carré de chocolat, un quart de tarte ou un fruit, et je dirai que cela aide à tenir mais tes PATES AU BEURRE, Pathie ARRETE CA TOUT DE SUITE ou alors pas la peine de te priver les 6 autres jour de la semaine.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:18

@ Kiwi: bonnes vacances, tu repars faire le chat sur les toits d'Istanbul?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:20

@ filledusud: tu en es où dans ta conso, première partei ou deuxième ? t'as repris du poids ou pas du tout?

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:43

Forum Dukan : bonjour en pp aujourd hui je ne me peserai pas avant lundi car cela fait une semaine que je ne bouge plus peut etre a cause du traitement en tout cas

Bonjour,

En pp aujourd hui, je ne me pèserai pas avant lundi car cela fait une semaine que je ne bouge plus, peut etre à cause du traitement !?!

En tout cas bravo à toutes!!! Continuez çà m'aide à tenir iiiiii

En effet ce soir on recule d'une heure!

Bonne journée, nous coincés à la maison il pleut de trop si il y a une acalmie et bien on ira marcher une petit heure !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:44

Coucou les filles oh la la je vais me coucher de bonne heure et voilà j'ai du mal à vous suivre dans toutes les coms

@ Orchidée bravo pour ta petite famille Lna a raison ton grand doit faire tourner la tête des filles ton petit dernier un tête de filou comme le mien toi tu as 2 garçons un fille et moi 2 filles un garçon, ton homme a l'air gentil et toi tu es resplendissante je te trouve superbe, bravo !!!

Bravo les filles pour tout ces kilos perdus moi ce matin rien de plus rien de moins donc c'est bien toujours ces nausées et pas la pêche rrrr c'est pénalisant de pas se sentir en pleine forme.

Au faite pas sympa le coup des pâtes au beurre moi je n'ai pas craqué et pourtant j'en cuisine pour les enfants

Merci Fille du sud pour la recette j'essaie de la faire cet après midi

à toute les filles

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:46

coucou ma ptite soeur après la pluie vient le beau temps mais je crois que tu as eu déjà plus que nous en soleil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.