Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 15:13 héhé trop bien vu lna alors vivement que noel tombe un jeudi !!!!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 15:16 @ sanou: bon tu nous tiens au courant pour ton test, tu as plein de marraines en perspective))) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 15:25 @ filledusud: as tu testé: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_au_sirop_0_de_sucre-6187.html je vais me lancer |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 15:31 allez je file a valence tchuss a ce soir |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 15:59 sois prudente sur la route |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 17:52 Bon coucou les filles après 2 tests de grossesse plus tard et une mandarine et 2 carré de chocolat je suis désolée pour les marraines mais le premier n'a pas marché donc je suis repartie à toute vitesse à la pharmacie pour en acheter un autre j'ai changé de pharmacie peur d'être ridicule et le deuxième était bien négatif vous m'avez foutu la trouille, donc si lundi je suis dans le même état je téléphone à mon toubib pour lui dire que je vais pas mieux. |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 17:55 Oui j'ai craqué pour 1 mandarine et 2 carrés de chocolat je sais pas bien mais je voudrais tant que ce mal de coeur s'arrête je me demande si mon corps ou mon cerveau ne m'envoi pas un message de secours c'est bête !!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 17:55 @ sanou: retourne voir ton médécin, je trouve qu'il a été un peu limite sur le coup, te donner que des vitamines pas de prise de sang rien d'autre, peut être fais tu de l'anemie. Bon tu es déjà rassuré sur une eventuelle grossesse, nous on se voyait déjà en marraines gateaux (pas gateuses!!!) |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 17:56 Lna j'adore ton menu de Noël un jeudi tu es vraiment trop forte !!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 17:58 Sanou peut être devrais tu te mettre en conso lègère, t'as vu filledusud elle a encore perdu en conso, t'inquiete ta mandarine et ton chocolat tu as bien fait de les prendre, je te donne ma bénédiction. Hier je vous l'ai pas avoué mais je me suis mangé un ananas, petit mais entier quand même!!! |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 17:59 Merci Lna mais gâteaux rrrr et puis reprendre du poids ah non !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 18:00 sanou: quand notre corps nous donne des signaux il faut savoir l'écouter alors tu repars chez le médécin pour tes nausées. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 18:00 coucou les filles
lna tu m'as trop fait rire pour les fetes qui tombent le jeudi !!!
sanou, honnetement moi aussi je te conseille de retourner chez ton médecin. Ca peut etre aussi ta vésicule biliaire qui te joue des tours. Des oeufs tu en manges bcp ??? Et ton médecin il le prend un peu a la légère ! As tu des douleurs ?? car ca peut etre aussi des calculs ... Si tu retournes chez lui et qu'il ne te dit rien de plus changes de médecin... J'essaye de rechercher sur internet si je trouve qqchose suite au régime et je te tiens au courant. Gros bisous ma belle soigne toi !!! (tu ne prends pas un traitement ??? car ca aussi ca peut jouer..) |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:06 C'est ce que je me disais me mettre en conso et si tout va bien après Noël comme orchidée un petit retour en croisière, aujourd'hui PP je n'ai pas vraiment mangé un haut de cuisse de poulet et des macro moutarde 1 fb + mandarine et mes 2 carré de choco Pour ce soir je me suis fais cuire du steack haché demain PL et Lundi je me met en conso.
Fille du sud tu me donnes ton approbation ???? J'ai déjà le feu vert de maman LNA
Et puis si je regarde bien je suis en dessous du poids de dudu puisque c'était 58.8 |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 18:10 Bon allez les filles on se reprends tout de suite.! Bon Sanou une chose d'écartée...,effectivement, revois ton docteur lundi si ça passe pas .En attendant, manges moins d'oeuf si tu en manges trop.Il te prescrira quelques analyses ciblées et tu devrais finir par savoir ce qu'il se passe. Bon allez, il faut que je me rattaque au ménage..!!! @ plus |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:10 Merci les filles !!!! promis je l'appel lundi si cela ne va pas mieux. |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:12 Non non Orchidée pas de douleurs bon des gargouillis mais pas de gastro pour pas donner de détails trop cru |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 18:15 lol ok
écoute honnetement j'ai trouvé des témoignages, disant que depuis qu'ils font le régime nausée, diarrhée... mais bon les gens des fois ont tellement peur de ce qu'ils entendent a coté, que je me deamnde si ce 'nest pas non plus une peur de se rendre malade avec le régime, donc est ce vraiment objectif ? le mieux de tout c'est de voir ton médecin. Tu n'as pas de l'ultra levure ? ca régule bien ca ne peut pas te faire de mal... en attendant. |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:26 Merci Orchidée c'est gentil je regardais aussi un peu sur le net, j'ai des médoc pour ma tension et mes nausées (vogalène) mais au niveau de la nausées rien y fait pas d'ultra levure. Je vais écouté maman Lna je passe en conso Lundi aussi comme ça j'espère que tout rentrera dans l'ordre. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 18:35 Sanou: on commence donc la conso ensemble Super |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 18:37 Sanou en tout cas tu nous tiens au courant pour tes nausées et on compte sur toi pour ne pas laisser plsu les choses |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 18:37 coucou Orchidée comment vas tu? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 18:39 @ miam: Dis il est plus de 18 heures tu laisses tomber ton ménage puisque tu n'as pas tes filles tu penses à toi , que dis tu d'un bon bain? adieu brosse, balai, lavette, éponges et compagnie et bonjour sels, bain moussant et détente |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:40 oui maman Lna on y va ensemble, mais fille du sud ne m'a pas donné son approbation je vous remercie de tout vos commentaires |
SANOU 569 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 18:42 Oui Miam laisse tomber le ménages va prendre un bon bain comme te dis maman Lna, et demain grasse matinée !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.