Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ filledususd: je vosi que t'as reglette indique tu as perdu ton poids en 122 jours alors que tu as commencé ton régime en mars, la reglette se remet à zéro lors de la conso?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:36
Je vais mieux merci Lna, non non les + 200 gr sur la balance m'ont donné un coup ce matin, non je plaisante je garde mes pâtes pour un repas gala mais je sais pas si je vais en faire un cette semaine j'attends de voir ce que va me dire ma balance en mangeant des légumes et un fruit par jour molo molo pour commencer en plus je devrais pas jusqu'au 7 normalement alors on va faire une conso light pour le début qui va sano va lontano je crois que j'ai beaucoup de faute dans mon italien que je maîtrise d'aucune façon et en espagnol Que va despacio vaya mucho tiempo c'est bien ça iiii merci le traducteur de google ou pas tu peux corriger ma copie Lna LOL non non tu es en congé profites
bisous
ps pas de nouvelles de pimousse peut être aujourd'hui
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:39
oui oui une bonne soupe pour ce soir je me demande soupe à l'oignon ou légumes sans lentilles iiiii poireaux courgettes oignons ???
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 08:41
sanou: 0, 5 / 20 peut mieux faire
"Quien va despacio va lejos"
tu as appelé ton toubib?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:42
j'avais mis mon oeufs mais il ne se mettait pas à jour apparemment c'est fait maintenant iiii mais comment as tu fais toi pour que le poids reste indiqué je vais continuer à mettre mon poids mais juste le lundi comme vous maintenant
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 08:43
pour les soupes tu varies pour ne pas te lasser ou tu congeles ce sera pratique quand tu rentreras du boulot, 2 jours courgettes, 2 jours oignons, 2 jours Poireaux, 2 jours courgettes et le dimanche c'est la fete pot au feu avec un gros morceau de viande qui donne du gout à la soupe!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 08:44
ton oeuf est tjs en croisière on dirait qu'il ne veut aps passer à la conso, il est têtu et il est sur 58,7
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:48
oui je vais essayer de faire comme ça mais j'ai un petit congélateur à tiroir donc pas très pratique
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:49
ben pour moi apparaît en conso avec 115 j rrr ah les mystères de l'informatique
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 08:55
coucou sanou et Lna !
l'oeuf et le chiffre des jours en conso ne bouge que les jours où on entre un nouveau poids et le nombre de jours sous la réglette avec la perte de poids concerne la croisière, mais le poids lui même bouge aussi pendant la conso ! compliqué tout ça
bonne journée les filles ! et bienvenue aux nouvelles en conso ! ça doit faire rudement plaisir à fille du sud et bientôt vous allez toutes vous voir, en chair et en os !!!
bises à toutes, la fée
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:58
Merci Mikas comme tu dis c'est compliqué pour la blonde que je suis on va comprendre au fur et à mesure des jours qui passent iiii
oh oui j'ai hâte de les voir !!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 09:04
Merci Mikas
tu as éclairé nos lanternes mais je dosi être un peu blonde aussi parce que j'ai entré mon poids aujourd'hui et passée en conso aujourd'hui donc il devarit indiqué conso (c'est fait) et un ou le un sera indiqué seulement demain? pour fille du sud les jours indiqués sont cerux de la conso puisque sa reglette indique 120 alors qu'elle a commencé en mars.
Passe le bonjour aux fées lyonnaises
bises
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 09:16
oh ma note en espagnol c'est pas bien mais je n'ai jamais fait d'Espagnol je faisais confiance au traducteur de google pfff on peut compter sur personne de nos jours, pas appelé le toubib encore il arrive que vers 9 h donc je le laisse s'installer pour l'appeler.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 09:25
Oui LNA, le nombre de jours indiqué en conso est celui du temps passé depuis le début du régime (phase d'attaque) à celui du dernier jour de croisière. pour moi du 7 mars au 7 juillet = 122 jours.
Ensuite, le nombre de kgs perdus affiché est celui que tu mets à jour chaque semaine, donc quelque part, l'indication du poids perdu dans le nombre de jours indiqué n'est pas vraiment juste, car il tient compte des variations de poids sur un nombre de jours statiques.
Ex: j'ai perdu 16 kgs en 122 jours puis, depuis ma conso, 2.2 kgs qui viennent s'ajouter aux 16 kgs donc 18.2 kgs mais toujours en 122 jours ce qui est inexact puisque cela fait 122j + 116j que j'ai commencé depuis le 7 mars, mais le but n'étant pas de maigrir en conso,, cette indication reste justifiée.
Ca va? pas trop compliqué?
Fille du sud blond foncé! LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 09:36
Les explications de la blonde foncée sont très claires j'ai tout compris enfin je crois MDR !!!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 09:38
Bon je vais faire mes courses à plus tard les filles des bisous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 09:50
oui filledusud, j'ai compris et les jours indiqués sous ton oeuf sont ceux de la conso donc pour toi au total 122 +116j
mais pourquoi mon oeuf il n'indique pas 0 comme celui de Sanou, le mien il indique mon poids!!!!!
Sanou comment t'as fait???? c'est moi la blonde du coup))))
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 10:01
Ouh la..!! ça chauffe...ça calcule dur ce matin.Bon, pour moi -300 g depuis hier, mais + 500 depuis avant hier, mais -1kg 200 depuis une semaine ...hihi chez moi aussi ça chauffe ! Au final je suis satisfaite, c'est pas mal sur une semaine.
Je vais réfléchir quoi faire à manger pour midi..pas trop inspirée..Surement du poisson pour tenter de pousser l'oeuf vers la droite, ou vers la conso..au choix
Il faut aussi que j'aille me trouver une tenue pour réunion de famille dimanche,pour pas avoir l'air d'un esquimau fondu dans son emballage.. Je vais peut être aussi faire un tour à grand place.Je vais peut être croiser fille du sud ...lol
Bon il faut que j'avance parce que je retourne bosser ce soir pendant que vous dormirez les marmottes..)
@ plus
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 11:52
super miam 1,200 sur une semaine tu arrives à la conso à grands pas. T'as raison fais toi plaisir et tu seras la plsu belle pour aller danser eh eh !!!!
@ filledusud, je suis passée chez Dia j'ai trouvé ton saucisson et bien j'ai failli reparti sans il est avec les chips et pas du côté charcuterie pas très logique!!!, j'ai aussi pris du jambon cru à 3 % et du roti de boeuf;
comme ça on va pouvoir mangr un peu de charcuterie sans l'inconvénient du gras
tu nous diras si tu croises un esquimau fondu dans son emballage cette après midi ce sera miam. Sanou tu nous trouves la photo de miam en esquimau fondu?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 13:56
sanou, comment as fait? j'ai entrée mon nombre de jours de conso et le poids mais mon oeuf reste la où il était?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 14:00
Voilà Miam iiii
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 14:04
sanou dis moi où est mon oeuf? est il à la fin de la reglette ou au début comme toi? je ne comprends pas pourquoi il veut pas s'y mettre.
Super Miam, je crois que filledusud ne peut pas la rater, elle est beaucoup plus canon qu'avec sa robe de chambre verte!!!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 14:06
bon les filles j'ai téléphoné à mon toubib je crois que ça va vous faire bondir mais il m'a dit qu'il fallait attendre que mon traitement fasse effet donc rien de plus il a pas l'air inquiet lui ce matin encore un tout petit peu de nausées mais moins donc on va attendre encore un peu ma princesse ma prise en photo ce matin donc je vous mets la photo, je suis rentrée tard des courses on a traîné avec ma princesse j'ai fais le plein de légumes des pommes des poires et des scoubidous ouha !!!! donc en arrivant très faim donc steack haché et navets et un yaourt aux framboises 0%.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 14:12
Sanou, tu es MA GNI FI QUE, tu as une très belle silhouette!!!!!! tu as encore de la poitrine contrairement à moi!!!!
Dis donc ton médecin tu lui fais confiance? il est un peu limite sur le coup il me semble
Dis tu m'as pas répondu tu le vois où mon oeufs
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 14:16
je vois ton oeufs sur le 0 et tu as 140 jours à faire c est mieux que ce matin, je crois que c'est la photo qui me grandit iiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.