Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:17

Forum Dukan : iii

iii.......

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 19:18

n'oublie pas ton parapluie et ton impér si tu sors Pimousse

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:30

Forum Dukan : lna si tu donnes raison au petites nouvelles qui entendent parler ou chanter peu importe les tablettes de chocolat on va ou la voila miam dans son fau

Lna si tu donnes raison au petites nouvelles qui entendent parler ou chanter peu importe les tablettes de chocolat on va ou là???

Voilà Miam dans son fauteuil j'ai pris la photo chutt

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:32

Ben voyons au ciné pimousse y en a qui s'embête pas, t as pas honte de nous dire ça n'oublies pas de mettre les serpillières dans ta véranda sinon tu vas être obligé de nager en rentrant ptite soeur iiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:35

Ce soir PL donc 2 petits bols de soupe une cuisse de poulet et 1 fb vanille avec un petit morceau de mon gâteau (je pense que demain ce sera bien dans le petit déj)

Ma princesse à mangé du poulet et elle a aimé donc recette validée iiiii

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:50

mdrrrrrrrrrrrrrrr ! je savais qu'il y avait quelqu'un qui me voyait Sanou ...... Au moins j'ai l'air de quelque chose avec cette robe et ces chaussures vertes .....!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:55

ah bas oui excuses moi de faire découvrir ta garde robe sur le site LOL

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:57

Miam on fait le même poids iiiii mais tu es bien plus grande que moi et tu as mis la barre (pas de chocolat) plus haute courage iiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 20:10

Forum Dukan : bon je vais me mettre devant la tele avec ma princesse je vous souhaite une bonne soiree et a demain les filles pas trop de pipletages iiii pendant qu

Bon je vais me mettre devant la télé avec ma princesse je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles pas trop de piplétages iiii

pendant que je suis pas là.

Des bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 20:15

coucou les filles !!! il a l'air trop bon ton gateau sanou. UJe vais essayer de m'en faire un ce we.

lna, bcp se plaigne de Cdiscount ! temps de livraison long, s'il y a un soucis chiant pour echanger.... bon courage a toi, mais je vois que je ne suis pas la seule, qd j'achete qqchose a me faire avoir ! Moi mon seche linge, ca fait trois fois que je le ramene chez but !!! il y avait de l'eau qui sortait du programmateur !!!! et bien il le garde une semaine, ca seche et après ils te disent que tout fonctionne. Sauf que cette fois ci il c carrément mis en sécurité. Ca fait déjà 15 jrs qu'il est chez eux... ils attendent les pieces !!!! Moi mes achats chez but c'est terminé, je ne trouve pas cette enseigne sérieuse ! Je me suis fait avoir plusieurs fois!!!

bon ben voili voilou, ce soir saumon (en tr) tomate, surimi, fb. tr truite saumoné

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:15

Oui je sais Sanou, mais je ne me sens encore un peu pas tout à fait bien, bien que je pense ne pas être loin du but... Je crois que demain la balance devrait être gentille vu l'efficacité de l'Hépar et la fin de la zr ... enfin j'espère.Il sont parfois long à supporter ces paliers.Heureusement vous êtes là avec vos conseils et autres blagues pour aider à ne pas perdre l'objectif de vue... malgré le placard ...lol

Lna est aussi encore plus grande que moi avec le même objectif; donc je pense que ça doit être aussi une question de ressenti.Après il faut savoir s'arrêter pour ne pas risquer de se fixer un objectif intenable mais pour la même taille ça doit pouvoir varier un peu en fonction de chacune d'entre nous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:18

Sanou t'es une vraie petite souris

T'as réussi à prendre miam en flagrant délit, trop forte

c'est super de pouvoir faire des recettes que les enfants aiment, t'auras moins à baver que si elle mangeait des frites;

allez Sanou, installe toi confortablement dans ton canapé et bonne télé

orchidee38

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:23

coucou orchidée

je vois que je ne suis pas la seule en galère avec l'electromenager, filledusud, toi , enfin y a pas mort d'homme (de femme dans mon cas) mais c'est rageant

ça a été ta journée?

orchidee38

orchidee38

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 20:26

lna ca c sur tu 'nes pas la seule. .. L'autre jour on a acheté des meubles a ma belle mère il manquait la visserie opur un tiroir !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:28

Orchidée

ton chéri il a une tête de gentil, toi tu es splendide et ta fille elle est mimi comme tout et aussi grande que toi elle a quelque âge, c'est une vraie jeune fille.

C'est vrai qu'en maigrissant, notre visage est moins rond c'est sur et on parait plsu vite fatiguée où marqué. Il te reste 1,2 pour atteindre ton objectif, c''est rien

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:30

tes graçons sont aussi très beaux le petit dernier il a une tête de chenapand, de petite fripouille et le grand il doit faire tomber les filles, attention à ne pas être grand mère trop tôt)))

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:41

Je vous fait un copier du nutellait

300g de lait écrémé en poudre

300g de lait écrémé liquide

10g d’édulcorant

1 bocal (parfait...pour pas donner de marque ) de 0.75 l avec l'elastique

Cette recette est autorisée en attaque:

Melanger 150g de lait en poudre avec 150g de lait liquide dans le bocal

Mettre le reste du lait en poudre et le reste du liquide

Ajouter l'édulcorant , mélanger

Réservez au frigo une demi journée (une nuit

Le résultat c'est une crème qui se tartine comme du beurre.

De quoi remplacer le beurre des tartines du petit déj

J'ai d'abord essayé avec 50 g de poudre et lait liquide pour voir et aussi parce que je me connais: si c'est bon et que je tombe dedans, je suis une fille perdue. Et mon doigt trempé dedans m'a dit que c'était vraiment très bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:45

Je pense que la photo de Miam avec sa tablette de chocolat que Sanou a posté, c'était son " pendant" , donc on attend le "avant" et plus tard le "après" LOL!

En tout cas bravo Miam pour le beau coordonné robe et chaussures. je me doutais que tu avais un goût très sûr! re lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:52

filledusud: merci pour la recette je la tente elle est super simple et ça a l'air super pour le petit dej

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:00

Je prendrais le temps de faire ça un de ces quatre, lorsque j'aurais mis la main sur une rare photo d'avant (plutôt du genre à fuir l'objectif à cette époque) et une photo récente .Par contre pour la robe, (suis pas trop le genre robe)...ça risque d'être dur de trouver la même que mon double dans le fauteuil..

@ orchidée Vous avez l'air tous vraiment sympa dans ta famille.. et toi tu es aussi belle et mince dis donc, même si tu dis ne pas avoir le poids idéal... bravo!

Ca à l'air bon ce truc au lait, fille du sud à tartiner le matin... si la balance descend demain il se peut que me laisse tenter..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:01

C'est vrai que dans le pays de Pimousse, il pleut des cordes, là-bas. Ils sont même en alerte orange!

Prends garde si tu roules avec ces pluies diluviennes Pimousse, ça glisse et on ne voit rien

Ca va mieux tes névralgies?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.