Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 13:34

Forum Dukan : j ai trouve en quoi me deguiser pour lna pour qu elle destresse lol

J'ai trouvé en quoi me déguiser pour Lna pour qu'elle déstresse LOL

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:55

Coucou, me revoilà après m'être assoupie sur mon canap avant d'atteindre mon frigo... Je déteste ça parce que je me sens plus fatiguée maintenant qu'avant de dormir... mais bon je dormirais mieux ce soir..(j'espère..)

Ben les filles, pour la conso , suis pas plus impatiente que ça si ce n'est que ça voudrais dire que j'aurais atteint mon poids souhaité...c'est bizarre non?

Ca me fiche en fait hyper la trouille la conso parce que beaucoup trop de liberté ... c'est un comble hein?

Moi aussi je vais aller à l'asile avec vous..

Sanou.....qu'est ce que j'ai dit ..! à propos du 9 ?!!! ............

Mignonette la grenouille ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 15:02

magnifique SANOU, donc je recapitule à notre réunion il y aura Sanou en poussin, Miam en Esquimau, filledusud en Chapeau à plume violette, veste de Sherlok Holmes et bottes de pluie, Orchidée tu sera en quoi toi en Betty boop avec une orchidée dans les cheveux, et toi Kiwi en Dauphion ou en Kiwi, je crois vraiment que ceux qui vont nous croiser en chemin vont appeler le service d'urgence de l'asile psychiatrque!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 15:05

Forum Dukan : j ai trouve kiwi

j'ai trouvé Kiwi

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 16:41

mdrrr les filles..... ouais betty boop ca me plait bien, mais la faut que j'arrive en dessous de mon objectif mdrrrr !!!! j'ai pas arreter de rire en vous lisant !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:41

Forum Dukan : j ai trouve orchidee

j'ai trouvé Orchidée !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:42

tu vas pas avoir bien chaud comme ça Orchidée et toi Lna Je me rappelle plus comment tu viens ???

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:44

Elle va être sympa la photo de classe avec toutes ces tenues !

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:45

me revoila !!!

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:46

vous avez craquée cet aprem ou quoi???? la drogue c'est autorisé dans dukan! ??????

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:52

comment vas tu Kiwi ??

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:57

Gros délire, en effet Kiwi... Tant que l'on craque comme ça ..et pas sur les interdits ..

Faut bien rigoler un peu. Tu vas bien ?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:06

Oui oui on a bien rit toutes je crois bien

c'est l'oeuf de Lna qui a mit le feu aux poudres

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:08

Pour changer, vous faites des cheese cakes parfois?

Votre recette préfèrée de cheese cake ?

SI c'est pas une discussion sérieuse ça ... ! ça fera moins peur aux nouvelles qui voudraient rentrer dans le groupe des iséroises et qui auraient pu être effrayées (... en même temps, il avait de quoi ) cet après midi ..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:17

bonsoir les filles

cheese cakes moi pas en faire, y des oeufs dedans???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:19

alors Kiwi il te plait ton costume de Dauphin ? qu'est ceque tu racontes de beau? t'as pas pris la sucée sur Lyon, moi j'ai lavé mes vitres et une heure après il pleuvait grrrrrrrrrrrrrrr

@ sanou: Sexy la Betty boop, y en aura que pour elle si elle vient comme ça?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:20

Kiwi pas la sucée mais la saucée!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:20

bon et Pimousse tjs pas le temps de nous faire un petit coucou, c'esrt une vilaine!!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:21

Ils t'ont laissé sortir Lna ?

Pourquoi tu n'en fait pas? A cause des oeufs ... ? Tu manges plus d'oeuf ..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:29

si j'en ai mangé un à la coque ce soir, en fait je crois que je n'ai jamais mangé de cheese cake, y a pas une tonne de crème dasn cers gateaux?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:31

Forum Dukan : les filles moi j ai jamais fais de cheese cakes je sais meme pas le gout que ca a je n arrete pas de bailler alors vais vous laisser de bonne heure va

les filles moi j'ai jamais fais de cheese cakes je sais même pas le goût que ça a, je n'arrête pas de bailler alors vais vous laisser de bonne heure vais m'endormir devant les experts j'adore!!!!

des gros bisous faites de beaux rêves à demain

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:36

Ben.. dans les vrais, bien sur ? mais sinon c'est du fromage blanc, des oeufs édulcorant mais il y a tellement de recettes et commentaires que c'est difficile de se lancer en étant le plus sur d'avoir un résultat satisfaisant.

J'ai remarqué en ce qui me concerne que je faisais toujours les même recettes.. pas vous?

Peut être histoire de s'écarter le moins possible du chemin .. J'ai remarqué Lna que tu faisais souvent du poulet coca (... dans l'ancien temps ...où tu était en croisière bien sur...) Au fait ça va la conso avec cruella la balance ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:49

oui le poulet coca j'ai du en faire 3 ou 4 fois, c'est irratable et c'est bien bon.

la balance elle m'a donné le même poids hier et aujourd'hui masi j'ai triché de 100 g sinon mon oeuf il était coincé. Moi je vais voir la deux" rendez vous en Terre Inconnu, j'aime beaucoup cette émission et à la fin je pleure; les experts je trouve que quand tu en as vu un tu les as tous vus.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 21:11

mdrrrr lna

sanou je l'avais vu celle ci de betty lolll mais comme tu dis je risque d'avoir froid mdrrrrr

ca fait plaisir de vous lire !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.