Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai trouvé en quoi me déguiser pour Lna pour qu'elle déstresse LOL
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 14:55
Coucou, me revoilà après m'être assoupie sur mon canap avant d'atteindre mon frigo... Je déteste ça parce que je me sens plus fatiguée maintenant qu'avant de dormir... mais bon je dormirais mieux ce soir..(j'espère..)
Ben les filles, pour la conso , suis pas plus impatiente que ça si ce n'est que ça voudrais dire que j'aurais atteint mon poids souhaité...c'est bizarre non?
Ca me fiche en fait hyper la trouille la conso parce que beaucoup trop de liberté ... c'est un comble hein?
Moi aussi je vais aller à l'asile avec vous..
Sanou.....qu'est ce que j'ai dit ..! à propos du 9 ?!!! ............
Mignonette la grenouille ...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 15:02
magnifique SANOU, donc je recapitule à notre réunion il y aura Sanou en poussin, Miam en Esquimau, filledusud en Chapeau à plume violette, veste de Sherlok Holmes et bottes de pluie, Orchidée tu sera en quoi toi en Betty boop avec une orchidée dans les cheveux, et toi Kiwi en Dauphion ou en Kiwi, je crois vraiment que ceux qui vont nous croiser en chemin vont appeler le service d'urgence de l'asile psychiatrque!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 15:05
j'ai trouvé Kiwi
Lna1
Ce message a été supprimé par son auteur.
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2011 à 16:41
mdrrr les filles..... ouais betty boop ca me plait bien, mais la faut que j'arrive en dessous de mon objectif mdrrrr !!!! j'ai pas arreter de rire en vous lisant !!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 19:41
j'ai trouvé Orchidée !!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 19:42
tu vas pas avoir bien chaud comme ça Orchidée et toi Lna Je me rappelle plus comment tu viens ???
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 19:44
Elle va être sympa la photo de classe avec toutes ces tenues !
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 19:45
me revoila !!!
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 19:46
vous avez craquée cet aprem ou quoi???? la drogue c'est autorisé dans dukan! ??????
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 19:52
comment vas tu Kiwi ??
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 19:57
Gros délire, en effet Kiwi... Tant que l'on craque comme ça ..et pas sur les interdits ..
Faut bien rigoler un peu. Tu vas bien ?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 20:06
Oui oui on a bien rit toutes je crois bien
c'est l'oeuf de Lna qui a mit le feu aux poudres
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 20:08
Pour changer, vous faites des cheese cakes parfois?
Votre recette préfèrée de cheese cake ?
SI c'est pas une discussion sérieuse ça ... ! ça fera moins peur aux nouvelles qui voudraient rentrer dans le groupe des iséroises et qui auraient pu être effrayées (... en même temps, il avait de quoi ) cet après midi ..
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:17
bonsoir les filles
cheese cakes moi pas en faire, y des oeufs dedans???
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:19
alors Kiwi il te plait ton costume de Dauphin ? qu'est ceque tu racontes de beau? t'as pas pris la sucée sur Lyon, moi j'ai lavé mes vitres et une heure après il pleuvait grrrrrrrrrrrrrrr
@ sanou: Sexy la Betty boop, y en aura que pour elle si elle vient comme ça?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:20
Kiwi pas la sucée mais la saucée!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:20
bon et Pimousse tjs pas le temps de nous faire un petit coucou, c'esrt une vilaine!!!!!!
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 20:21
Ils t'ont laissé sortir Lna ?
Pourquoi tu n'en fait pas? A cause des oeufs ... ? Tu manges plus d'oeuf ..
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:29
si j'en ai mangé un à la coque ce soir, en fait je crois que je n'ai jamais mangé de cheese cake, y a pas une tonne de crème dasn cers gateaux?
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 20:31
les filles moi j'ai jamais fais de cheese cakes je sais même pas le goût que ça a, je n'arrête pas de bailler alors vais vous laisser de bonne heure vais m'endormir devant les experts j'adore!!!!
des gros bisous faites de beaux rêves à demain
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 20:36
Ben.. dans les vrais, bien sur ? mais sinon c'est du fromage blanc, des oeufs édulcorant mais il y a tellement de recettes et commentaires que c'est difficile de se lancer en étant le plus sur d'avoir un résultat satisfaisant.
J'ai remarqué en ce qui me concerne que je faisais toujours les même recettes.. pas vous?
Peut être histoire de s'écarter le moins possible du chemin .. J'ai remarqué Lna que tu faisais souvent du poulet coca (... dans l'ancien temps ...où tu était en croisière bien sur...) Au fait ça va la conso avec cruella la balance ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 20:49
oui le poulet coca j'ai du en faire 3 ou 4 fois, c'est irratable et c'est bien bon.
la balance elle m'a donné le même poids hier et aujourd'hui masi j'ai triché de 100 g sinon mon oeuf il était coincé. Moi je vais voir la deux" rendez vous en Terre Inconnu, j'aime beaucoup cette émission et à la fin je pleure; les experts je trouve que quand tu en as vu un tu les as tous vus.
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2011 à 21:11
mdrrrr lna
sanou je l'avais vu celle ci de betty lolll mais comme tu dis je risque d'avoir froid mdrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.