Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 19:40

Tu le fais cuire à la vapeur sans l'éplucher, coupé en morceaux jusqu'à ce que tout soit tendre

, écrasé à la fourchette, avec sel poivre, muscade, lait gloria et un peu de parmesan, c'est déliceux.

Tu peux le mettre gratiné au four si tu veux, mais déjà comme ça bien chaud c'est excellent.

Si tu n'as pas de lait gloria, tu mets de la crème allégée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:18

merci ça n'a pas l'air compliqué, le lait gloria c'est bien du lait concentré? tu en trouves de l'allegé?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:35

OH la la après les oeufs maintenant c'est le potimarron qui fait tourner Lna en bourrique iiiii

orchidée j'espère que tu vas te couvrir en sortant de la piscine ??

Bon moi le film génial on a rit et puis à la fin on a versé une petite larme à voir les filles

ce soir soupe langue chou fleur et yaourt Blanc voilà, il me reste de la langue pour demain j'ai fais cuire des oeufs durs et un fb pour demain midi.

Demain soir il faut refaire une soupe, qui peut me dire si on trouve de la vache kirri allégée ???

Bisous les filles à toute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:39

Oui Sanou ça existe et c'est rès bon au goût et pour faire une soupe à la courgette c'est indispensable.

Lna, tu peux prendre du 1/2 écrèmé si tu veux, mais l'entier ne fait que 4 %. Il faut quand même un peu de douceur dans ce monde de brutes . LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:42

Alors Kiwi le dauphin, il est bon ce cheese? Ca vaut le coup de le faire?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:47

en plus tu devines ce que je veux faire fille du sud tu as des dons !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:49

donc je vais chercher car je n'en ai pas trouvé dans mon magasin

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:49

oui Sanou comme fille du sud je te confrme qu'il existe bien de la vache qui rit allegée mais je n'en ai pas encore acheté

ce soir: potage haricots verts choufleur et coeur + un flan aux oeufs et fb.

Demain pas de soupe Sanou puisque c'est PP

le film ils en font une pub folle on voit les acteurs partout en promos, c'est bien que tu aies passée un bon moment!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:50

filledusud: aux prochaines courses je regarderais le lait condensé

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:51

ah oui c'est vrai Lna non non je pensais la faire pour après demain mais tu as raison vendredi j'aurai plus de temps car je fini une heure avant !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:52

attention je te surveille en même temps que mon oeuf

no stress Sanou

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:53

tu sais la soupe c'est pas ce qu'il y a de plus long ou compliqué à faire

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:54

Je me crois dimanche un peu déboussolée avec mes petites vacances, demain au boulot sniff sniff c'est dur mais cela va être une petite semaine pour le coup iiii

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:56

Merci Lna une vraie mère pour moi, non le plus long c'est d'éplucher les patates LOL

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:07

sanou mais alors pas de patate dans la soupe pour le moment, tu peux faire avec poireaux, courgettes, haricots, choux fleur oignons mais pas les patates pour l'instant

Moi aussi je retourne travailler demain mais comme tu dis petite semaine et n"oublie pas que la semaine prochaine nous avons une semaine de 4 jours, elle est pas belle la vie!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 21:14

Bien sur Lna je plaisantais pour les PdT

Oui elle est belle la vie comme tu dis et on va pas se plaindre d'avoir du boulot !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 21:21

vahce qui rit allegée 7% tu en trouves dans les leclercs, les carrefour, market, intermarché. Ce n'estpas a coté des autres vaches qui rit c dans les fromages allégés. Franchement ils sont très bon, j'en prenais souvent.

Bon je suis allée a la piscine, ca m'a fait un bienfou. je vous dis pas comme je suis zzzzeeeennn !!!! Pas de fièvre en vue. une toux, un peu mal a la gorge, mais je me soigne. j'ai fait 36 longueurs de 50 m. Je voulais en faire plus mais je me suis prise une affreuse crampe dans le pied qui ne voulait plus passer et qui est remontée jusque dans le mollet. Donc je me suis dis pour un début ce n'est pas trop mal. Je n'ai renager qu'une seule fois cette été et sinon ca date de 2008 (et oui j'étais trop complexée pour me mettre en maillot). Et en parlant de ca, c'est la première fois, ou je me sens moi, ou j'en ai rien a faire des commentaires, ou je ne me sentais pas trop grosse... enfin une victoire....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:21

tout à fait ma belle!

tu m'as fait peur avec les pdt!!!, j'ai cru qu'il fallait avec l'aide de filledusud faire toute ton éduaction dudu))

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 21:23

mdrrrr lna, vous etes trop rigolote toutes les trois !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:25

woah Orchidée pour un début ça c'est un début moi quand j'y vais je vais 20 / 25 x 50 metres sans m'arreter et hop je rentre. C'est vrai que parfois on hésite à y aller masi quand on rentre on est très bien. Ta réaction face à ton corps prouve que tu te sens mieux à présent et que tu as changé, c'est bien. Bon cette nuit tu vas faire un gros dodo.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:27

hier j'étais pliée avec miam, filledusud et sanou.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:29

pfff mon cheesecake c'est tout ratatiné il etait tout beau tout gonflé dans le four et pouf il est tombé comme un souflé il fait plus qu'un cm d'epais....

ca doit venir du FB, c'est trop plein d'eau..... dmg j'attend donc des explication de la part de miam !!!!! ca va barder!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:32

salut kiwi

comme je le disais sur un autre post les gateaux avec beaucoup de fromage blanc en général c'est tout raplapla, spongieux enfin c'est svt très décevant, sincerement les gateaux dudu c'est rarement une réussite

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:34

ben oui miam m'a vendu du reve .....

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:36

ma mere m'avais acheté un cheesecake tout fait 4% de MG trop bon alors jme suis dit qu'on devait pouvoir en faire un completement dudu mais ca a loupé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.