Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci miam... comme tu dis pays de la tentation .... ! J'espère ne pas faire de betise.... surtout qu'en ce moment j'ai bcp mais bcp de mal a rester sérieuse envie de manger tout ce qui passe !!!
38kiwi
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 21:00
bonsoir les filles, comment allez vous????
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 21:19
Super Orchidée, profite au maximum de ce séjour, fait toi chouchouter et quand on te proposera une tranche de foie gras, ou de confit de canard, resiste, pense à nous. Soyez prudent sur la route.
@ Sanou: donne nous des nouvelles, tu commences à nous inquieter serieusement.
@ Pimousse: es tu concerner par les inondations chez toi,
bisous à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 21:46
Juste un petit post pour dire que je suis inquiète pour toi sanou.
Qu'est-ce que tu nous couves?
tiens nous au courant. fais toi arrêter, et prescrire des examens complémentaires
Orchidée sois confiante! Ce n'est pas encore Noel donc tu vas freiner des 4 pieds pour ne pas sombrer dans la débauche périgourdine.
profites de ton weekend, tu en as besoin.
Coaches bien ton homme LNA. Tu es devenue une experte et il a tous les jours sous les yeux l'image de la réussite.
Allez, je vous biz toutes et à bientôt
Noir de boulot jusqu'à bien minuit! Marre! vivement la retraite. LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 22:04
bonsoir les filles alors tout est clair maintenant pour mon docteur, j'ai attrapé un champignon dans la bouche on ne rit pas svp même la pharmacienne m'a fait ouvrir la bouche pour constater l'ampleur des dégâts et elle a dit ah oui y a pas de doute, je vous dis pas dans quel état doit être votre flore intestinale donc une tonne de médocs plus de son d'avoine et son blé plus de choses acides et surtout plus de chewing gum sans sucre qui paraît il a du augmenter les dégâts avec tout ce que j'ai consommé pour faire passer ce mauvais goût rrrrr le doc dit que c'est ce que je devais couvrir depuis un moment, voilà prise de sang de contrôle aussi !!! Donc d'ici deux trois jours tout devrait être rentré dans l'ordre mais un mois de traitement youpiiiii.
C'est gentil de vous être inquiété pour moi, demain je reprends le chemin du boulot car je peux vous avouer que je me suis fait des films sur telle ou telle maladie.
C'est pour ça que j'étais pas trop bavarde.
Bon courage pour ton homme Lna tu vas bien le guider dans sa perte de poids je suis sur.
Bon week-end prolongé Orchidé
Notre SAGE courage pour tout ton travail .
Bisous Miam et Kiwi je vous embrasse et vous souhaite à toutes une bonne nuit
ps je dois vous dire que je me pèse pas demain car je me suis fais quelques écarts cet après midi baisse de moral chez moi se traduit par envie de sucré et pour toutes excuses j'ai cherché ce qui pouvait bien me passer ce sale goût j'espère que vous me pardonnerez iiiiiiii mais je culpabilise déjà
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 22:33
et ben Sanou, un champignon dans la bouche, nous qui t'avons fait faire des tests de grossesse!!!!!!!!!! et tu sais comment tu as attrapé cette cochonerie? Bon en tout cas nous voilà rassurer, ton médecin a trouvé la cause de tres nausées et t'as prescrit ce qu'il fallait. Te casse pas la tête pour tes écarts tu redeviendras sérieuse après ton traitement, l'important pour le moment c'est de bien te soigner
filledusud: oh là là pas le moral avec tout ce boulot! laisse en un peu pour demain;
bises et @ demain
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 00:27
bon, ben c'est mieux maintenant si tu sais ce que tu as Sanou.Repose toi... on te pardonne pour les petits écarts.
bonne nuit à toutes.
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 05:26
coucou les filles,
contente d'avoir de tes nouvelles ma tite sanou !!!! et bien dis donc, heureusement que tu as consulté !!! j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre ! heureusement que tu es retourné le voir... Tu vois comme quoi des fois les médecins prennent nos symptome a la légère. Bon l'important c'est que tu saches et que tu te soignes. Pour l'écart ? je pense qu'on aurait toute plus ou moins craqué. Moi la première. Gros bisous ma tite sanou !!!!
Aujourdui -100 je suis contente. J'ai l'impression que je ne fais que manger en ce moment, peut etre le temps qui fait ca, ou le changement d'horaire je ne sais pas. Hier j'avais apporter des crepes pour le midi en dessert. Et ma fameuse collègue qui regarde tout ce que je mange me dis, ahah tu commences a craquer tu manges des crepes... J'ai dit tu ne devineras jamais ce qu'il y a dedans... Et qd je lui ai dit elle me dit mais on dirait des vraies.. J'ai dis oui oui elles ne sont pas en plastique lol (mon humour a deux balles mdr), donc je lui ai expliqué qu'elles avaient un gout de crepes et que je mangeais souvent mon son comme ca.
Une autre collègue m'a dit que ca se voyait vraiment que j'avais perdu, qu'elle me trouvait bien comme ca qu'il fallait que je pense a arreter... Mais moi je pense que je serai bien qd je serai arriver a 58... (mon deuxième objectif). Mais la je suis déjà très contente.
Bon bref, aujourdhui j'emmene mon fils a l'internat (hier c'était sa journée d'appel), pas sur qu'il y ait un train (grosse pensée pour sanou !!!) donc 120 km. Ensuite ménage, a midi je vais chercher mon petit au collège, ménage et ce soir dentiste et ensuite valiiiiise et demain on y va !! comme tu dis fille du sud ca va me faire du bien !
Hier ma chef est venue me voir pour me dire qu'il me restait 2 jrs de rtt a prendre avant de finir mon contrat. Du coup j'ai pris le mercredi 23. Le 22 je vais voir anne roumanof (kdo de ma soeurette) on y va toute les deux avec nos filles ! et j'ai pris le dernier jour de travail. Donc je finis mon contrat le 29. Dur dur après moralement....
bon aller j'arrete de papoter je vais me préparer. Gros bisous les filles !!!! bonne journée.
ps sanou tu es arreté ou pas ?
miam38
Ce message a été supprimé par son auteur.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 08:33
Journée chargée en perspective orchidée...!! ça me fait sourire ton histoire de collègue qui scrute ce que tu manges. Je crois qu'on a du toutes ressentir ça pendant le régime,et l'impression que les autres nous attendent au tournant au cas où on reprendrait pas du poids, pour pouvoir enfin nous dire ou se dire entre elles, ...tu vois, je te l'avais bien dit... ce régime.. tout le monde reprend...
Rien que pour ça, ça vaut le coup de tenir ! En attendant, "kicékiki "a maigri ?!! c'est NOUS !!
@ Lna, alors ton homme ? Ses premières heures de dudu ? et ta conso ? tu perds encore ?
@ Sanou j'espère que ça va ce matin ! Tu vas avoir droit a des bains de bouche toute la journée, entre autre.... alors tu vas être bien occupée.Pas trop fatiguée?
@ kiwi et fille du sud des bises
Bonne journée à toutes
A au fait -400g ce matin,
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 08:39
.../.... je disais donc avant que mon clavier décide tout seul de valider mon post...!!
-400 g ce matin, cruella est revenue à la raison. 57.3.Du coup, remotivée ce matin
A propos, j'ai trouvé une petite robe à paillette pour les fêtes !! ça motive ça aussi,et rien à voir avec un sac poubelle...
Allez, re bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 09:00
bon les filles tout le monde à le moral c'est bien
Orchidée a une journée d'enfer, chronometrée, planifiée à l'heure pres, n'oublie pas de mettre dans ta valise tes sons ma belle, ça fait plaisir de voire que tu arrives à ton premier objectif et que tes collègues se rendent comme que même en régime on peut manger "quasi" normalement et même faire des envieuses eh?
miam: t'as vu toi qui croyais que cruella se vengerait après ton repas de fête elle te recompense de - 400 g, qui c'est qui va être la plus belle dans sa robe à paillette et faire tourner les têtes??? c'est miam
sanou: tu nous tiens au courant stp, dis nous si ton traitement est efficace? en tout cas va y molo si tu es fatiguée n'essaie aps de trop en faire.
@ filledusud: alors tu émerges un peu de ton travail? ou tu es tjs en apnée?
bon moi aujourd'hui + 300 g mais en fait j'essaie de ne pas trop m'inquieter, je verrai au bilan lundi.
mon homme entamme son 3 jours mais lui il n'est pas obnubilé par cruellla, il s'est pesée le premier jour mais pas hier ni aujourd'hui, de toute façon je me dis qu'il n'y a pas d eraison pour que cela ne marche pas pour lui, ce serait vraiment super.
passez une bonne journée
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 09:01
et kiwi qu'est qu'elle raconte?
biz
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 11:39
Ptit coucou de mon tel le drôle de goût est toujours la mais moins de nausées mais le doc a dit 2 - 3 jours de traitement pour que le mauvais goût s estompe donc le plus gênant pour le régime c est plus de son de blé ni d' avoine pour le reste ça devrait le faire j espère me maintenir le temps que mon traitement soit fini
Orchidée merci pour t inquiéter pour mes trains ce matin j ai 3/4 d' heure de voiture pour me rendre a une gare ou il y avait des trains rrrr 1h30 de trajet en tout genial pour une demie journée de boulot
Bon courage à toutes à ce Soir des bisous
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 21:47
Bonne nuit les filles à demain
personne ce soir
à bientôt
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 22:17
bonne nuit les filles à demain
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 01:23
bon, ben si tout le monde est couché.. vous fait juste un coucou en rentrant du boulot.
@ demain
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 05:21
slt les filles, bon je vous fais un petit coucou avant de partir !
J'essayerai de vous répondre vite fais de mon portable ! donc je risque de parler en abréger lollll
lna pas grave pour tes 300g. Bon moi honnetement ca me panique la conso...
bravo miam pour tes -400
comment vas tu sanouaujourdhui, un petit mieux j'espère ? meme un gros lol
et vous les filles ???
Moi pas bougé niveau poids. Ces 4 jrs j'espère sincèrement ne pas craquer... mais je me connais, ambiance familiale, changmeent de région... de rythme ...
Lna non je n'oublie pas mon son promis.
Bon aller pleins de gros bisous a vous toutes et si pas la pendant ces 4 jours a lundi (mais bon honnetement ca m'étonnerais lol !)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 07:17
bjr les filles
cruella très très méchante ce matin, + 700 g par rapport à lundi, i don't undestand, !!!! bon je verrai lundi lors du bilan.
Sanou ça va ? ton traitement fait de l'effet tu dors mieux, tu gamberges moins?
Orchidée, la vie est belle, tu descends tout doucement et un joli week end s'annonce, profitez en bien et on sait que tu seras raisonnable.
miam, filledusud, kiwi pimousse: tjs sur les chapeaux de rour?
excellente journée, allez ce soir nous sommes en week end ( sauf miam peut être qui est tjs en décalée semble t il !)
bisous
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 07:42
Coucou les filles t inquiètes pas Lna je suis à plus 700 gr aussi c'est peut être une mauvaise semaine.
Alors Lna comment ton homme supporte dudu ????
Bon week orchidée !!!! aux autres aussi d'ailleurs iiiiii
Des gros bisous à toutes
A ce soir
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 20:39
J'espère que vous allez bien ????
bon week end les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 20:53
bonsoir
un petit coucou
j'espère que tout le monde va bien
excellent week end à toutes
moi aussi Sanou j'adore le week end prolongé,
pour l(instant mon homme tient sa phase d'attaque il a déjà fait 4 jours, hier le pauvre il me demande s'il a droit aux pommes de terre, non, aux pois chiches, non, aux fèves, non, je ne sais pas s'il a realisé qu'il ne reverra pas, pates, pommes de terre, pois chiches, semoule, feves et comagnie avant très longtemps s'il ne craque pas!!!!
SANOU
569 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 21:17
@ lna le pauvre, encourage le pour nous,
le week end de 3 jours est le bien venu un peu à plat avec ce traitement de cheval, ce mauvais goût s'estompe et les nausées aussi, mais je crie pas victoire tout de suite.
Pas de nouvelles de fille du sud qui doit crouler sous le boulot ah suis pas pressée d'être à la retraite LOL
Je vais faire un gros dodo à demain
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 08:07
Bon grand-week end à toutes!
Je me prépare pour les cérémonies du 11 nov.
J'essaierai de venir faire un tour dans la journée
Balance stable.
Bon courage à toutes pour ne pas céder à la tentation
Bonne santé à Sanou, . Bon courage à Monsieur LNA! c'est pas gagné si peut pas vivre sans couscous et pois-chiches!
Biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 12:12
salut les filles
nous avons survecu au 11/11/11 à 11h11 ouf!
bon j'espère que tout le monde va bien
pour moi tjs plus 600 g par rapport au démarrage de conso et sans repas de gala ni pain tous les jours, pas gagner!!!!
bon on va profiter du week end pour se reposer et recharger les batteries jusqu'à Noèl.
j'avais dit à mon homme de faire 7 jours d'attaque mais il n'en fera que 5 car il perd presque un kilo par jour il prefère donc passer en croisière dès demain.
plus de nouvelles de Kiwi et Pimousse j'espère que tout va bien pour vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.