Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 09:53

c'est vrai ça où elle est la dauphine??

Dommage que l'on soit en hiver sinon pique nique dans la nature mais là en hiver pas possible.

Comme toi filledusud j'ai peur que nos jeunettes nous proposent un saut en élastique!!!

alors qui se moquait de moi quand mon oeuf et ma réglette étaient bloqués????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:42

A peu près tout le monde LNA! ça va rester dans les annales la panique de l'oeuf bloqué!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:45

hello les filles

Je viens vous faire un petit coucou , j'ai lu dans les posts précédents que vous ne m'avez pas oublié,ça me fait plaisir,merci!

je vous lis toujours, certes pas régulièrement mais je n'ai pas toujours le temps. quant a mon régime je fais le yoyo de plus ou moins 2 kilos, je fais toujours très attention à ce que je mange, mon vélo est rangé jusqu'au printemps prochain, je fais de la rando en moyenne montagne et j'attend la neige pour sortir les skis. En janvier je parts une semaine avec mon mari en station mais pour le moment nous n'avons pas encore choisis le lieu. Si vous avez un bon plan je suis preneuse!

Ma fille ainée est partie vivre sa vie à 200 kms de moi, ça a été très dure, j'ai beaucoup pleuré, mais bon c'est la vie ...les enfants ne nous appartiennent pas !

Aujourd'hui, jour de repos avant un dur weekend de boulot, donc : esteticienne puis shoping avec ma deuxieme fille

Voilà ma vie je vous souhaite une bonne continuation à vous toutes et merci à fille du sud pour ton message

amitiés cath...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:51

sympa d'avoir répondu Cath!

Ca veut dire que tu es partante pour une rencontre entre nous.

Si tu as des idées moins farfelues que Miam qui veut nous imposer le parcours du combattant en plein hiver, on est preneuse..

1 ou 2 kgs, c'est pas du yoyo, c'est du maintien. Une fois en conso, on ne fait pas autre chose non plus.

A bientôt de te lire, viens nous voir de temps en temps, ça te passera le blues, et comme tu dis, il faut bien que les oiseaux s'envolent un jour, mais plus facile de l'écrire que de l'accepter!

Allez bises et reviens un peu avec nous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 12:01

lna mdrrrr et on continue de se moquer.... meuh nan je blagounnne !!!

fille du sud oui comme tu dis certainement de la jalousie....

et... je pense que je vais aussi avoir des soucis avec ma réglette

cathy comme ca fait plaisir de te voir !!!!

Pour ta fille je peux comprendre, mais tu sais 200 km ce n'est pas très loin. Moi mon chéri habite a 600 km de sa maman (et sa maman c'est sacré !!!!) et moi a 20 km. Et bien on voit plus souvent sa maman que la mienne !!!! Mais je comprends que ce soit dur... on verra qd se sera ma fille. Et pour le yoyo je rejoins fille du sud (et oui encore et encore !!!) ce n'est pas du yoyo tu stabilises, alors bravo a toi !!!!

Aller pleins pleins de gros bisous les filles !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:07

Enregistre un poids Orchie, ça va changer ton oeuf de place!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:09

Plus que 12 jours pour arriver en stab, mais honnêtement, je n'ai besoin de rien changer!

Je suis heureuse comme ça et je ne suis privée de rien.

Au contraire je mange des tas de choses délicieuses qui ont un goût d'interdit mais qui font maigrir! Vive DUDU

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:24

Voilà, je rentre de courses, et j'ai acheté plein de minis croissants pour les enfants, eh ben j'en ai mangé 2! Tant pis c'est fait, mais qu'est-ce que c'est bone! je regrette pas.

Là, on va mite manger et aller voir un concert jean Ferrat pour le téléthon près de chez moi, demain matin, boulot et dimlanche mon mari veut aller voir intouchables.

Ca me plait bien de le revoir, mais j'aurais voulu laisser passer un peu de temps!

Toujours pas de nouvelles de la dauphine!

Elle s'est fait manger par un baleine d'Alaska qui n'était pas au régime!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 21:44

bonsoir les filles

alors c'est raparti on repapotte!!! c'est bien!

sympa de nous donner des nouvelles cath la sportive qui a rangé son vélo.

n'hésite pas à nous rejoindre dès que le peux.

je vais bouder si vous n'arretez pas de vous moquer de moi et de mon oeuf na!!

c'est super filledusud, tu arrives en douceur en stab, elle est pas belle la vie?

Sanou tjs pas la pêche

et Kiwi le dauphin a été mangé par une baleine?

bisous à toutes ce soir je suis vannée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 08:19

Un petit post pendant que je me prépare.

Profites du WE pour te reposer LNA.

Ca va mieux Sanou? donne nous de tes nouvelles et des nouvelles de Pimousse..

Alors les filles vous vous creusez la tête pour trouver des idées de rencontre sans qu'on soit obligé de jouer les cascadeuses?

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:44

De retour de boulot, je suis vanée.Un petit coucou avant d'aller me coucher.

Allez bon début de journée.Dés que je suis rechargée je reviens vous voir.@plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 14:13

Pendant que vous dormez, je cours acheter ....des livres!!!! Romans, BD, contes de Noël, polars, albums!

Bonne sieste!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 14:39

bonnes courses filledusud alias mère Noel;

allez miam, on souffle un peu

kiwi la dauphine sort de l'eau pour nous faire un coucouy

Sanou ça va tu reprends du poil de la bête.

mon Orchie, ça va toi? tu as la pêche?

je vous embrasse tout

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 18:49

Aaaaaah! les librairies sont les meilleurs endroits du monde.

J'y ai passé 3h!!

Ce n'est pas mon budget que j'ai dépensé là-bas, c'est celui d'une collectivité, mais le frisson de toucher, feuilleter,lire des passages de dizaines de livres puis en sélectionner quelques uns s'apparente à du pur bonheur!

J'ai presque mon coin attitré là-bas, je m'installe à moitié assise par terre avec ma plie de livres et je parts pour un autre monde.

Un soir où j'étais arrivée vers 17h, ils ont été obligés de me mettre à la porte en rigolant à presque 20h.

Et c'est comme ça depuis que je sais lire et que je demandais à mes parents de m'emmener à la bibliothèque ou à la librairie, plutôt que sur les manèges ou au jardin d'enfants!

Je dois être un peu bohème, un peu poète me nourrissant de pages et de mots, à mener une vie parallèle par livres interposés.

Notez bien, je ne me nourris pas que de livres car je n'aurais pas pris 20kgs! LOL!

A +

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 19:37

Ccoucou les filles j étais à la recherche d'un déguisement de vampire pour ma Lyna elle est invitée la semaine prochaine à un anniv et déguisement vampire obligatoire rrr pas facile de trouver ça en pleine période de Noël mais bon j'ai trouvé un truc pas trop cher sur internet. Je me repose un max lundi boulot, en plus je crois que les collègues sont un peu fâchées elles ont pas vraiment compris mon arrêt de 2 semaines. Des bisous à toutes bonne soirée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 20:17

slt les filles

sanou tu t'en fiches de ce que penses tes collègues. Ton arret n'était pas du luxe, ni un caprice, il était plus que nécessaire !!! J'espère que tu vas mieux ??,

lna oui j'ai la peche merci

gros bisous et bon we

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:31

Coucou! Batteries pleines ! Cet après midi je suis allée voir le spectacle d'Ali baba au Summum.(spectacle de Noël pour les enfants des comités d'entreprises de Grenoble )Mise en scène pas mal , costumes chouettes, mais alors un Play bac à ch... ! Pour moi insupportable ! Mes filles ont beaucoup aimé par contre, beaucoup plus que le lac des cygnes ...allez comprendre... mais bon c'est plus de leur âge.Il en faut pour tout le monde.. L'essentiel est que tout le monde en profite ! Prochain spectacle Lord of the dance, espèrons qu'il fera l'unanimité ! Dans tous les cas ça ouvre l'esprit

En plus vu de loin, du shopping cet après midi ça relevait de la folie furieuse !

Bon demain matin tout le monde debout aux aurores ! Petit tour à Monop (à cours de galettes) devoirs .Ménage, tour à Artisa .... la journée va encore passer à toute vitesse.

A plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:35

C'est quoi ces collègues????

elles savent mieux que ton médecin ce qui est bon pour toi??

ça m'ennerve les mauvaises langues, celles qui savent tjs tout sur tout, qui te font des risettes par devant et te critiquent dès que tu as le dos touner!!! laisse tomber la pluie ma Sanou; J'espère que tu vas beaucoup mieux; Tu as un peu de vacances pour les fêtes?

eh ben filledusud, tu es une vraie passionnée, tu aurais du être libraire ou bibliothèquaire. Jeudi au Lycée avec mes collègues nous avons trié les livres d'espagnol du CDI, la coordinatrices voulaient en mettre plus de 30 au pillon, impossible je les ai pris et mis dans l'armoire de ma salle, je ne conçois pas que l'on puisse jeter des livres. Sacrilège!

bonne soirée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:37

@ miam: dis donc t'arretes jamais jamais, c'est fou!!! dis c'est quoi Artisa?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:47

Sanou,

Ok avec Orchie, tes problèmes de santé et leurs conséquences ne les regarde pas. Tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser.

Et pour bien donner le ton, tu peux annoncer en arrivant que pour être complètement remise, il aurait fallu une bonne semaine de plus!

Tu achèterais bien leur santé, alors qu'elles ne voudraient même pas être payées pour avoir tes problèmes, donc STOP! Ne leur laisse aucune chance de s'ingérer dans ce point personnel de ta vie!

Repose toi bien jusqu'à lundi et prépare toi à être sûre de toi quand tu les retrouveras!

Rien de tel qu'une belle assurance pour déstabiliser un front de révolte: on n'attaque que les faibles!!!

Bonne nuit!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:56

Artisa c'est un salon à Alpexpo où tu as plein de stands d'artisans en tout genre qui fabriquent des tas de trucs.Il y a aussi bien de la poterie, des bijoux, des trucs en laine, des tableaux ....bref un large choix d'artisans qui viennent exposer et vendre leur production.Dans l'autre partie du salon, tu as l'artisanat de la nourriture ..!! genre foie gras,miel,pains d'épices gateaux.... Souvent je trouve des petites choses sympas pour mes cadeaux de noël, un peu différents des autres..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:03

C'est vrai LNA que c'est un crève coeur de pilonner les livres quand ils ont cessé d'intéresser.

Certains ont une 2ème vie, il y a aussi les livres que l'on a trop aimés.

Quoique l'on en dise, le contenu se démode, l'écriture change, se modernise et ne pas évoluer avec, revient à prendre du retard.

Je suis moi aussi très physiquement attachée aux livres, mais comme pour beaucoup de choses il faut faire de la place aux autres.

Chez moi, il doit rester 400 livres après que j'en ai désherbés environ 800! J'avais acheté chacun d'eux, certains depuis que j'étais en primaire!

j'ai gardé les meilleurs!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:05

C'est jusqu'à demain Miam ce salon ou ça dure encore un peu?

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:11

ça finit demain.Par contre un salon sympa pour celles qui aiment les loisirs créatifs, un RDV sympa aussi à Alpexpo du 19 au 23.01.Sympa aussi .Fans de perles de rocailles et autres activités manuelles c'est un salon plus petit mais trés interessant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:13

Je suis impressionnée par ton punch Miam!

C'est fou ce tonus! qu'est-ce que c'est qui te booste comme ça dans la vie?

Ton boulot, les enfants, ton caractère?? un peu tout ça sûrement, mais c'est impressionnant!

Lord of the dance!!!! J'en bave d'envie! je suis fan de dance celtique!

J'en ai mare d'habiter dans un trou, d'être tout le temps prise et de louper tout ce qu'il y a de super autour de moi!!!

Pense à nous quand tu seras dans ton fauteuil et danse à ma santé!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.