Ce sujet est clos.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2011 à 22:40
Je rentre et je trouve ton post Sanou.
que c'est compliqué, mais au moins il y a un semblant d'explication.......qui ne tient pas vraiment debout.
Comme tu dis ce sont plus des menaces d'intimidation destinées à te déstabiliser qu'un danger réèl , .
Elle est bonne à tarter cette chef. énervée comme je le suis en ce moment, je n'en ferais qu'une bouchée.
Du calme! je ne sais pas quelles sont tes possibilités d'être changée de poste. Pour une amélioration ....ou pas?
Enfin, j'espère que tu es suffisamment remise pour gèrer!
Bravo à ton fils orchie, tu vois qu'il a fait des efforts dans tous les sens. tu peux être fière de lui et de toi qui l'aide à se construire en vrai petit homme!
Bon, je n'ai pas sommeil et plus de laine, je fais quoi?
Miam t'es oùùùùùùùùù!
Et Kiwi, on la voit bientôt plus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2011 à 22:43
dis donc filledusud ça ta donné une pêche d'enfer ces travaux d'aiguilles!!!
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2011 à 08:15
ma petite sanou. Moi j'ai subi du harcelement qui a commencé comme cela. Je ne te dis pas que tu vivras la meme chose, mais je peux te dire une chose, garde toutes les preuves de courriel, enfin tout ce que tu peux au cas ou !!! moi tout était verbal... donc aucune preuve ! Ta situation est très lourde a vivre, car on a l'air de se ressembler bcp, tu as l'air d'etre qqun de très nature, et sincère. Malheureusement j'ai fait la meme conclusion que toi. Boulot et amis ce n'est pas compatible... enfin je pense. Tu peux avoir de super collègue.... mais après je ne pense pas qu'il puisse y avoir une réelle amitié. Car quelque soit le poste, il y a tjrs une "petite concurrence". Regarde ta chef... elle doit avoir de la pression plus haut et t'en mets une grosse pour que tu ne recommences plus. Comment peut elle se permettre de te juger ainsi, de te dire que tout ce que tu fais tu as du mal a gérer. Est elle capable de faire le tiers de ce que tu fais ? tes enfants, a assumer seule, + boutot + ces microbes que tu as attrapé coup sur coup, + ton régime ??? + maintenant cette pression. Moi je te trouve très forte !!!! Surtout garde ta confiance, tu es qqun de super sanou ! ne te laisse pas démoraliser par ce genre de personne, et nai plus de scrupule. Elle n'en a pas eu qd toi tu aurais eu besoin de soutien ! Donc boulot = boulot ! elle te la bien fait comprendre.
Sache que je suis de tout coeur avec toi. Vas y la tete haute, tu n'as rien a te reprocher. Tu étais en arret et c'est un droit. Qu'aurait elle fait elle ?
lna et fille du sud merci pour mon fils. C'est vrai que je suis fière. Des fois je doute sur ma facon d'élever mes enfants (car pas mal de reproche du coté de la femme de mon ex mari). Mais une chose est sure, c'est que lorsque j'entends ce que la prof m'a dit, et bien je me dis, continuer a communiquer avec tes enfants par le coeur avant tout. Car avec de l'amour on arrive a faire plein de belle chose.
Bon voila, sinon coté poids je suis redescendue a 62.3 je suis contente. Je n'avais pas vu qu'on pouvait voir la courbe. Apparement je n'avais pas le bon moteur de recherche, et qd je la vois maintenant je suis assez fière de moi...
Aller je vous fais a toutes pleins pleins de gros bisous !!!!
|
filledusud
|
Posté le 09/12/2011 à 09:07
Hello!
je pars, alors très vite un petit coucou pour alimenter la machine lancée par Orchie.
Courage sanou! du as du vécu et de la souffrance derrière toi. Ca aide dans les situations délicates et conflictuelles, et surtout (mais ça tu dois le savoir), ne réagis jamais à chaud!
quelquefois, les bonnes réponses arrivent plus tard mais elles sonnent juste.
A chaud, on réagit de façon trop cinglante et la colère ou la spontanéité ne sont pas bonnes conseillères quand il faut choisir ce que l'on dit à qui on le dit.
Passe une bonne journée, dans la mesure du possible?
Tu veux tricoter aussi LNA? fastoche! toutes les explications sont données sur un petit dépliant quand on achète la laine.
va voir aussi ce site de Miss Dukan, il devrait te parler et elle a mis dans les nouvelles recettes 2 recettes de turon. Dis nous ce que tu en penses, si on a des chances d'avoir quelque chose d'approchant tel qu'elle procède.
Allez, je file!
A je ne sais pas quand, mais j'ai plein de choses à faire et de RV. journée dingue dont un goûter bûche, mais ça me va et côté poids, stable: 61.6kgs.
Mardi je passe en stab, mais pour moi, ça veut dire conso améliorée parce que c'est déjà sympa comme ça!
Bonne jopurnée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lna1
|
Posté le 09/12/2011 à 09:08
coucou les filles
tu as tout à fait raison Orchie, lorsque l'on rencontre des problèmes de ce genre il faut bien garder les preuves au cas ou. Sanou j'espère que tu es bien entourée car c'est aussi fonfamentale, en tout cas sache que nous sommes là pour toi. COURAGE car passer huit heures au travail dans ces conditions ce ne doit pas être facile.
Orchie ne doute pas de ton éducation, tu as compris que le moteur c'est l'amour que tu donnes à tes enfants et de l'amour tu en as à revendre alors n'écoute pas la femme de ton ex, Tes enfants n'ont besoin que de savoir de sentir par ta présence par tes actes tes gestes que tu les aimes pour s'épanouir et bien grandir même si leurs parents ont refaits leur vie.
bisous à toutes et bonne journée
|
SANOU
569 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/12/2011 à 12:45
Mille merci les filles, je reste sur mes gardes mais la tension est un peu retombée heureusement je suis deja pas a 100% cote santé alors si le boulot s en mêle pffff mais je suis bientôt en congé oufff du 21 a midi jusqu au 5 youpiii je vais profiter fond de mes enfants je vous embrasse car je suis sur mon téléphone est pas facile d' écrite a ce soir
|
filledusud
|
Posté le 09/12/2011 à 13:43
Ca y est, je suis revenue avec 4 autres pelotes, mais pas dans les coloris que j'aime. pas livrée!
La laine a un tel succès que des gens de Grenoble où ils sont en rupture de stock, viennent dévaliser ceux de St-Marc'! On va où là?
J'espère que t'étais pas dans le lot Miam. Ce serait un peu fort ça, me soulever la laine et pas venir me dire bonjour!
|
Lna1
|
Posté le 09/12/2011 à 22:41
bonsoir les filles
petit coucou du soir
un petit tour à la piscine ce soir il y avait plus d'un mois que je n'y étais pas retourné.
@ filledusud: non pas de tricot pour moi, je ne suis pas du tout manuelle, j'aimerais avoir une machine à coudre la plus simple masi j'ai peur de ne pa savoir m'en servir et qu'ellle soit ensuite remisée au placard. Quand j'y pense j'ai honte maman avait des doigts d'or, couture, crochet, aiguilles et tjs des choses magnifiques!! dommage.
Bon tu en es à ta combien? la deuxième ou la troisième, si tu veux les offrir pour Noel il ne faut pas chomer!
bon ce soir tout le monde est au repos
bonne nuit
faites de beuax rêves
|
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2011 à 23:03
Un petit bonsoir rapide, journée harassante.J'enchaine sur le WE, alors je file me mettre au lit pour recharger les batteries pour journée de demain qui s'annonce d'ores et déjà hyper rude.
@ Lna fait attention à ne pas t"envoler à la prochaine bourrasque de vent un peu fort... il ne doit que te rester la peau sur les os maintenant..! Et ton homme ? il continue? il a bien perdu?
@ Sanou.J'espère que cette tension va s'estomper, parce que ça doit être rude de travailler dans cette ambiance de m... Courage et reste sur tes gardes
@Orchidee Je vois que tu as repris du poil de la bête, tant mieux.Bravo pour tes efforts de maman.Je ressens aussi souvent cette impression de pas être au top pour élever mes filles plus ou moins toute seule.Heureusement ma grande viens de me ramener une moyenne générale de trimestre à 17.9 avec les félicitations du conseil de classe, ce qui comme toi me fait le plus grand bien à chaque fois et me rassure un peu, en tous cas en ce qui concerne l'école.
@fille du sud.Et ben dis donc ! La reine de la patisserie, la reine du tricot... ça commence à bien faire tout ces talents ! il faudrait en laisser un peu aux autres ...
Allez, bonne nuit et profitez de votre week end
|
Lna1
|
Posté le 09/12/2011 à 23:15
salut miam
dis donc à part Sanou c'est la journée des bonnes nouvelles après l'excellente moyenne du fiston d'orchie c'est la tienne qui atteint des sommets avec 17,9. elle est en quelle classe? c'est rarissime une telle moyenne. Vous pouvez etre fières les mamans.
T'inquiétes pas pour moi si je m'envole je ferai les Mary Poppins je prendrai mon parapluie. Mon homme perd peu à peu 7 kilos sur le premier mois qui s'acheve. Je suis super contente car je ne pensais pas qu'il tiendrait!!.
t'as raison filledusud elle est pas normale elle semble n'avoir aucun défaut, la reine de la patisserie, la reine du tricot, la reine de la sagesse, la super mamie, on va finir par avoir des complexes!!!!
bonne nuit et recharge bien les batteries
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2011 à 23:47
Bon allez, un petit dernier post avant de me mettre au lit pour de vrai cette fois.. Lna, ma fille est en 4ème, elle à toujours eu des facilités en classe et survolé le niveau (bien sur avec du travail ++ avec son exigente de mère à ses trousses.... ).Nous avons déjà du petite, la faire passer du CP au CE1 en cours d'année scolaire, parcequ'elle s'ennuyait en classe et passait son temps à faire des dessins en attendant que ses camarades finissent les exercices.Heureusement sa maîtresse de l'époque nous a alerté et proposé de la passer au niveau supérieur (coup de chance elle était dans une classe à double niveau, ce qui a grandement facilité les choses).Depuis, il est vrai que je suis bien fière d'elle, parce qu'elle est une élève appliquée et qui s'est intégrée dans une classe d'enfant plus agés qu'elle sans difficulté (bien que quelques uns la traitent "d'intellote" comme elle dit, mais elle a appris à faire avec et ne semble pas en souffrir plus que ça, et s'est fait beaucoup de copines).Pour compliquer la tache et qu'elle ait de quoi faire, elle a été inscrite en classe bilangue à son entrée en 6ème, et se débrouille assez bien je dois dire.Bon,après ce post de félicitation avec moi même... et ma fierté exprimée ...) , j'y vais, parce que demain, c'est moi qui ne vais pas être brillante.Bises
|
Lna1
|
Posté le 09/12/2011 à 23:52
c'est super car elle fait déjà preuve de maturité et d'adaptation
allez au dodo
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2011 à 08:06
Bon levée depuis 6h, une 2ème écharpe finie + la moitié de mon bouquin, mais nuit quasi blanche! En forme quand-même, heureusement car plein de rendez-vous.Même plus de trève le week end!.
Félicitations les mamans pour des enfants qui se surpassent, avec ou sans facilité, c'est à la fois une satisfaction, une fierté et un soulagement indicibles. Ne boudez pas votre plaisir.
LNA, je suis bourrée de défauts, mais virtuellement, ça se voit pas!
je vous laisse donc entretenir l'image de la fille parfaite! Ca flatte mon égo! LOL
|
SANOU
|
Posté le 10/12/2011 à 20:45
coucou les filles un petit bonsoir avant de me coucher car journée chargée ce matin coiffeur (9h10 à 12h) je me suis fais plaisir car vraiment une sale tête pffff retour faire à manger emmener mon fiston au bmx revenir pour finir de préparer ma princesse qui était invité à un anniv déposer Lyna à L'anniversaire vite vite retourner chercher mon fiston je suis en retard iiiii retour à la maison pour une heure avant d'aller chercher Lyna. retour à la maison 19 heures pas le courage de faire à manger on mange les restes. Je suis sur les rotules félicitations à tout les enfants moi ma petite 16.5 de moyenne générale CM2 mais mon fiston remise du carnet jeudi prochain mais je m'attends au pire mais je sens bien qu'il se ressaisit donc je vais pas être trop sévère surtout pendant les fêtes de Noël, des bisous les filles demain une dure journée m'attend mais dans la maison
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2011 à 22:31
Eh ben Sanou, quel tourbillon! tu es sûre qu'en cherchant bien tu aurais pas pu caser quelque chose comme.....taper le courrier de la voisine, tricoter une ou 2 écharpes, faire une mise en plis à la mamie d'à côté? MDR.
Tu dois être sur les rotules, mais toute cette agitation avec pas une minute à perdre ça décuple l'envie d'en faire toujours plus!
quand même à la fin de la journée, il fait bon se poser et souffler un peu.
Qu'elle est belle ta princesse, une vraie persane sortie d'un conte des mille et une nuits!
Et bonne élève en plus!
Et pour ton fils, sois cool! il a fait des efforts et c'est la seule chose à voir et à mettre en valeur!
Pour l'encourager il faut mettre l'accent sur le positif, ça redonne de la confiance en soi. Noël approche, "paix aux hommes de bonne volonté"!
Dormez bien
|
Lna1
|
Posté le 10/12/2011 à 23:15
bonsoir les filles
petit coucou du soir
eh ben Sanou, tu as bien raison de penser à toi et de te faire belle, rien de mieux qu'un passage chez le coiffeur dans ces cas là. Tu dois être vannée ce soir tu n'as pas chomée. Elle est magnifique ta petite vampire.Bravo pour ses excellents résultats scolaires et pour ton fils ne soit pas trop dur avec lui surtout s'il fait des efforts.
@ filledusud:tu t'es posé un peu toi ou tu as couru comme Sanou à droite et à gauche.?
bises les filles
|
|
orchidee38
|
Posté le 11/12/2011 à 09:52
slt les filles !!!!
Bravo miam et sanou pour les résultats de vos enfants !!!!
sanou ta puce est magnifique !!!!
fille du sud comment fais tu pour avoir tjrs cette peche et cette positivité ? je veux ton SECREEEEEETTTTT llllloolll
lna vis tu bien ta conso ?
gros bisouuuuuuuuus
|
orchidee38
|
Posté le 11/12/2011 à 09:53
lna je viens de regarder ta courbe... tu es limite du poids en dessous de la norme.... fais attention a toi... et etre maigre n'est pas joli a mon gout. Gros bisous
|
Lna1
|
Posté le 11/12/2011 à 12:05
salut les filles
j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui;
@ orchie: oui je vais faire attention à ne perdre! ce matin mon homme me dit on sent tres os donc pas bon, je ne vais pas passer d'un extrème à l'autre surtout que c'est difficile de se voire soi même telle que l'on est!
bonne journée à toutes
où est passée Kiwi elle nous a vraiment abandonnées la vilaine?
@ filledu sud: bon tu es en à ta dixième écharpe ce matin!!!!!! tu ne fais pas les choses à moitié quand tu t'y mets!
@ miam: un peu de repos ou tjs au travail?
@ Sanou: est ce que tu as retrouvé ta santé, et ton punch? as tu perdu ton mauvais gout en bouche? elle était contente ta princesse de sa fête vampire?
biz
|
filledusud
|
Posté le 11/12/2011 à 13:17
Oui c'est vrai ça LNA, tu es presque à 10 kgs de moins que moi et je suis encore 3 cm plus petite.
Le bon poids c'est celui où l'on est bien ancré de la partie basse de l'IMC mais ni dessous ni sur la limite.
On peut être maigre et jolie quand on a jusqu'à 30 ans, mais après la maigreur accentue les défauts liés à l'âge.
Cela étant, je pèse mes mots et j'insiste sur le fait que tu es toujours très jeune LNA, je ne veux surtout pas te ranger dans ma catégorie des mamies, tu en prendrais ombrage! MDR!
|
filledusud
|
Posté le 11/12/2011 à 13:29
Orchie, je n'ai pas de secrets à part celui d'avoir toujours un projet ou une activité sur le feu.
Je ne supporte pas l'ennui, mais je sais prendre du temps pour moi si nécessaire, mais vraiment à petites doses car sinon c'est la culpabilité qui prend le dessus: comment se reposer alors qu'il y a tant à faire, comment penser à soi quand il y a tant de monde qui a besoin de l'attention des autres? on ne se refait pas.
Hier je suis allée chercher les cadeaux de Noël pour les filles et les gendres à Romans. Il y faisait presque chaud!
Difficile de s'acheter un bon gros pull en laine dans ces conditions. Je suis donc revenue avec un joli tee shirt pour moi, un pantalon noir taille très haute façon grand père et... et... de la jolie laine pour faire des écharpes.
Pour mes filles, 2 jolis pyjamas avec des pantoufles, portefeuilles et stylos et attaché case blouson pour les gendres.
Voilà, la hotte est pleine et le compte en banque vide! LOL
j'ai commencé la 3ème écharpe hier soir LNA donc je suis loin du compte, mais je m'y tiens!
Je vais m'y remettre.
A+
|
Lna1
|
Posté le 11/12/2011 à 13:36
bon ben me voila vieille, moche et maigre ben ça alors dur dur plus les 50 ans qui arrive en janvier!!!
|
filledusud
|
Posté le 11/12/2011 à 13:39
LNA, je n'ai jamais été si cool et heureuse que depuis mes 50 ans que j'ai fêtés à grands renforts de famille et copains!!!
|
filledusud
|
Posté le 11/12/2011 à 13:40
Qui dans la bande a 50 ans ou les a bientôt pour tenir compagnie à LNA? sinon elle va déprimer!
|
|
SANOU
|
Posté le 11/12/2011 à 13:52
Bonjour à toutes ce matin petite grasse mat jusqu'à 9h30 une bonne douche et hop je suis partie faire mes courses pour la semaine car hier j'ai pas trouvé 5 mn iiiii
J'ai repris encore un kilo pff mais j'ai repris un peu de forces alors ça compense je crois reprendre une conso sérieuse après les fêtes qu'en pensez vous les filles, je pense que ma santé dois être au top pour me remettre en conso, bonne après midi une petite sieste avant d'attaquer le repassage et un peu de ménage. Biz
|
Ce sujet est clos.