Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 07:34

oh là là "reveillée" bon je me sauve je fais rien que des bêtises!!!

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:06

salut les filles

@orchi : alors hier c'était filet de merlan et salade crudité chou rouge/chou blanc/carotte et hier soir pierrade viande rouge/viande blanche avec frites de potiron

pour la pierrade c'était sympa mais manque de sauce car on a pas de ketchup non sucré, est ce que cela s'achète ? ou faut il le faire ?

sinon oui orchi j'aurais eu la pression de vous faire à manger pour vous toutes, peur de me planter !!!

-500g ce matin ça fait plaisir !!

Passez une bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:36

Bonne journée à tous!

je vais d'abord sur ma messagerie répondre au courrier urgent avant de venir vers vous poster

Mais je me suis pas réveillée très tôt ce matin: presque 8h: une cata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:38

M'en moque un peu parce que mon repas est fait et aujourd'hui, je suis en PP (jeudi oblige)

Donc, je n'ai que mon pain à préparer. Cool!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:37

Orchie, la gomme de guar est un épaississant (à la place de la maizéna par exemple) et n'est pas un toléré.

pas besoin de cuisson (il épaissit à froid), mais attention au dosage, il en faut peu et nos balances culinaires ne sont pas assez sensibles pour peser au g près!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:39

Crisis, tu dois pouvoir faire ton ketchup et à peu près toutes les autres sauces.

Pense au moteur de recherche en haut de la page à droite!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:43

Miam, j'ai une copine (on est dans le même engagement territorial) qui est infirmière aux urgences.

Quand on a le temps, on en parle.

C'est un choix de sa part, les urgences, depuis pas mal d'années et je la vois passionnée par son poste, même si elle avoue, que la responsabilité est grande! Il faut beaucoup de psychologie en + du métier pour déterminer une urgence vitale, surtout chez les enfants.

Elle est dans un CH de la Drôme.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:45

Te planter Crisis pour notre petite bouffe? mais nooooooooooon! on sera indulgentes et ce sera pour tous, une expérience inoubliable! LOL!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:46

Alors tu vas mieux Zaz?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:27

crisis, super pour ta perte !!!!! bravo ! euh tu as dit frite de potiron ? revenue dans l'huile (je sais suis curieuse lol ou au four ????

tiens je t'ai trouvé une recette pour ketchup

http://www.proteinaute.com/recette_ketchup_express-480.html

mayo

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html

Comme dit fille du sud sers toi de la barre de recherche. Tape sauce et tu auras plein de choix ! En tout cas c super !!!! Et pour le repas tu sais nous on ne critique personne on ne peut etre que touchées du geste, donc si un jour tu changeais d'avis lolllllll ... Bon j'insiste pas mdrrr !!!!!!

lna oui je pense que tu n'étais pas réveillée ce matin mdr.

Aujourdhui je suis retournée voir mes anciennes collègues ! Elle m'ont offert un joli coffret de produit de beauté j'étais très touchée....

ok merci fille du sud pour la précision de la gomme. Je saurai maintenant ! j'irai me coucher moins bete ! lol

Sinon j'ai craqué, je me suis commandée (j'en voulais un depuis un bon bout de temps mais mon homme ne voulait pas, je l'ai fait qd meme lol ca fait plus de deux ans!!!) donc j'ai craqué pour un velo elliptique. Je me suis également acheté un petit haut (38/40 !!! wahouuuuuu) bref trop heureuse !!!!! Voila maintenant il faut que j'arrete mes betises lol !!!!

Bon je vous fais a tous de gros bisous et je vous dis a tt a lheure !

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:23

re,

@orchi au four pour les frites avec du paprika, on a trouvé cela super bon avec ma cherie mais par contre il faut du potimarron !!!

merci pour les recettes !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:29

Le vélo, c'est pour la bonne cause Orchie, et le top.......aussi!

Ne regrettes pas, ça gacherait ton plaisir.

Tu dois être heureuse de voir que tes collègues ne t'ont pas oubliée.

Elles t'estimaient ce qui est un signe fort: pas facile de se faire apprécier en entreprise!

Mets le dans un coin de ta tête!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:28

oui je confonds tjrs crisis !

oui tu as raison pour la bonne cause. Et ca sert a toute la famille...

Oui ca m'a fait très plaisir mes collègues et oui je garde ca dans le coin de ma tete

groooooooos bisous !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:29

crisis ou zaz donc on coupe directement les potimarons en frite (grosse fine moyenne ?) vous mettez tout ca sur papier sulfu ? vous ne mettez que du paprika ? hummmm j'ai bien envie d'essayer !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:29

bonsoir à tous

@ orhie: ne regrette pas les cadeaux que tu peux te faire si tu avais envie de ce vélo depuis longtemps tu a sbien fait , mais je suis plutot compusive, j'achete sur un coup de tête!!! Super ce top 38 / 40 tu vois que tu y es arrivée!!!

je dirai exatement comme filledusud (les grands esprits se rencontrent dit on !!!!!!) si tes anciennes t'ont fait un cadeau c'est qu'elle t'appréciait, que tu as laissé des bons souvenirs et qu'elels avaient envie de te faire plaisir, n'avais tu pas toi aussi un gentil geste avec tes chocolats.

tu as l'air d'avoir le moral et cela me fait bien plaisir

@ criisis: en général les hommes perdent plus que les femmes alors pas de compet avec zaz, chacun à son rythme!!!

@ zaz: alors aujourd'hui la forme est elle revenue?

@ fille du sud : dis donc c'est pas la cata de se leve à 8 heures du mat surtout après le passage épuissant des indiens le mercredi. Tu devrais le faire plus souvent

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:33

Je sais pas si Spicy ou Sumo n'ont pas posté une recette de frites de potimaron ou de panais.

Et puis il y a Light to me qui a trouvé le moyen de donner aux frites le goût de la friture sans les faire tremper dedans!

a voir sur son site je crois:

http://lighttome.free.fr/

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:41

Oui LNA, mais après je suis en retard toute la journée!

heureusement je m'étais déjà bien avancée la veille!

Ce après midi, j'ai fait de la danette à tomber par terre!

Je vous mets la recette:

100ml lait concentré 1/2 écrèmé (4%)

100ml lait 0%

2 càs lait en poudre 0% mixé

2 candérel vanille

1/3 de stick café

1/3 de càc chocolat dégraissé

3 g gomme de guar

Tout mélanger et mettre à feu très doux (voire au bain marie.

Je mets dans un pot à confiture, je ferme et je retourne pour qu'il n'y ait pas de formation de 'peau"

C'est vraiment excellent!

La prochaine fois, je double les doses!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:43

J'oubliais: c'est une recette de croisière avec à peine 1 toléré (le lait concentré+ 1/3 de toléré (l 1/3 de cacao), je dirais 1 toléré en tout!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 21:45

Coucou les filles vous me manquez énormément Bienvenue à toutes les nouvelles je ne peux pas tout lire bande de piplettes

je passe vous donner quelques nouvelles la santé pas au top mais les examens se multiplient lundi matin échographie de la gorge et radio des poumons rdv avec le gastro dans un moins pas de place avant rrrr j'attends d'avoir fait l"echo et la radio je verrai pour trouver un rdv plus près la secrétaire m'a dit d'appeler de temps en temps pour les désistements donc je téléphonerai iiii je vois que le régime continu bien pour tout le monde moi j'ai repris 4 kg rrr mais bon je me soigne et je recommencerai après j'espère que je serai toujours la bienvenue parmi vous gardez moi une petite place

Je vous embrasse très très fort à bientôt

SANOU

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:48

Bonjour bonjour!

Me voici de retour!! Incroyable quand même que mon homme soit presque plus bavard que moi!!!!!!!! Rhoooo..

Alors @Miam, faut pas être jalouse, il n'est pas qu'un ange!!!! Ça fait du bien de se faire chouchouter par sa maman aussi... Elle a l'air extra ta maman! La mienne l'est aussi... Comme le dit Filledusud il faut en profiter à fond!

Les urgences, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à envisager, c'est à la fois un de mes plus grands rêves et une de mes plus grosses craintes... Je rêve d'y bosser et je crains de m'y retrouver pour les enfants lol. J'ai passé le concours d'entrée aux IFSI il y a 2 ans... J'ai réussi l'écrit, je ne suis pas allée à l'oral parce que je venais de trouver un boulot :( et qu'à cette époque là s'était un peu tendu niveau pépettes... Mais c'est sans regret, parce que mon Bibou s'est installé et du coup je n'aurai pu reporter mon entrée à l'école que d'une année, et je n'aurai pas su me résoudre à laisser mon bébé à 5 mois! Ce n'est donc que parte remise... Le jour viendra où ce sera LE moment!

@Orchi, Sympa tes collègues de boulot )) Fille a raison, tu étais estimée 

Le vélo elliptique, tu as bien eu raison! C'est pour la bonne cause. Et le top, tu dois être trop contente!!!! Moi je ne demande même pas à faire du 38, si déjà j'arrive à faire un 40/42 je serai enchantée!!!

Et truc étrange, je revois la bouche pour ton avatar :s !!! Mais où sont passés tes jolis papillons???

@Filledusud, tu es en train de donner des ailes à mon cher mari hihihi! Il a même critiqué ma cuisine ce soir mdr!!!!! ( bon c'était mérité -j'ai fait cramer ses oeufs aux plats :s, mais quand même!!!) Il va bientôt me donner des leçons de cuisine celui là, c'est le monde à l'envers !!!!!! hihi

@Lna j'espère que ta réunion s'est bien passée... Tu es dans quel collège/lycée?

@Toutes, merci d'avoir pris de mes nouvelles...

Je me sens mieux, bien qu'encore bien fatiguée.... Mais c'est fini le club Med, Chéri est reparti au boulot ce soir ;( Alors, demain c'est moi qui m'y colle et les microbes n'auront plus la loi ! J'aurai bien fait trainer mon statut de malade pour en profiter qq jours encore moi Mais bon, je préfère quand même être en forme! Je pense donc qu'il me faudra encore qq jours pour récupérer pleinement, mais ce n'est rien en comparaison de mardi et mercredi !

Je ne sais pas vous, mais il y a des jours où à 4h j'ai déja consommé sons et tolérés et des jours où j'oublierai presque de les manger :s ...

@Orchi, les frites oui, j'ai mis du paprika, du sel le tout dans un sac congelation , j'ai bien secoué, malaxé et hop j'ai posé sur une plaque à pizza et au four. Trop bon, vraiment! Ca ressemble au frite de patates douces

Bien, je ne vais pas trainer, mon Bibou a décidé de faire grève du dodo ce soir :s Alors je m'en vais m'occuper de lui.

Plein de bisous

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 21:52

ps orchi ton avatar est génial

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:57

Y'en a marre de cet avatar qu'on ne voit pas, ou que y'en a qu'ont le privilège de voir et pas d'autres: c'est de la discrimination!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:59

Merci Fille du Sud pour la recette, je teste demain au momix  Miammmmmmm j'en salive d'avance!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:03

Enfin sanou, on s'inquiétait mais on voulait pas te déranger!

C'est pas banal ton histoire, tous ces examens pour trouver quoi au juste ? Ils savent pas trop où ils vont les toubibs.

En même temps si ça avait été grave grave, depuis le temps, tu aurais donné des signes alarmants!

mais que c'est compliqué pour se faire soigner correctement maintenant!

Ne t'inqiètes pas pour ton poids, c'est un passage où tu ne peux pas t'occuper dde tout!

mais gardes bien dans un coin de ta tête que tu recommenceras et alors bien sûr, nous t'ouvrirons grands les bras, sans problèmes!

Gros bisous!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:04

@Sanou, on ne se "connait" pas encore, et je ne sais pas quel mal te frappe, mais ta santé passe avant tout. Oublie les Kg repris pour concentrer tes forces sur ta guérison sans culpabiliser... Chaque chose en son temps.

Pour ta place, elle sera toujours ici Prends le temps qu'il te faudra, et reviens nous en super forme pour que l'on puisse faire connaissance.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.