Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:18

je suis naze.

je crois que je vais aller au lit

Bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:18

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:20

l'ascenseur de mon écran déconne et mes messages partent plus vite que l'éclair.

il est temps de tout fermer!

a demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:21

.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:21

Allez bonne nuit ma belle moi je me repose un peu dans ma méridienne devant la cheminée encore un peu et je monte, mais si je suis fatiguée j'ai tjs du mal à me coucher avant onze heures

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:28

Me revoilà, finit le boulot pour aujourd'hui. Ca va mieux ?

Y en a quand même qui cherchent les embrouilles ... hein ..... Mr Me crisis zaz ..... .On essayerais as de nous rendre folles (si jamais c'était possible de faire pire qu'hier).J'ai mis une option sur 3 petites chambres au CHS de Saint Egrêve (alias hôpital psychiatrique....) pour la fin de semaine...! On ne sait jamais....On ajoutera quelques séances d’orthophonie pour certaines... un atelier poésie pour d'autres (un jour de janvier, fille du sud ses écharpes terminées, voguait dès l'aube sur un petit nuage, tentait autrefois de faire des fromages, tandis que dame Lna,, du fromage ne fera pas,et de FB 0 se contentera..) hihi

Merci orchidee, tu es trop gentille avec moi....

A plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 06:34

Oui Miam, à certains moments, un petit séjour à St-Egrève, serait salutaire.

T'es pas mal non plus toi en poésie, mais ça justifie pas un internement.

Allez, je vais prendre mon p'tit dèj, et là y'en a pour une bonne heure

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 07:19

slt les filles !!!!

fille du sud j'ai oublié de te remercier pour la précision sur les recette de spicy (je crois que je e fais pas de faute lol)

lna tu es comme moi tjrs a te faire avoir

zaz, je me sens moins seule pour le profitar mdrrrrrr merci pour ta solidarité mdr

miam on ne se moque pas des dyslexique hihihihi et puis ce que j'ai écris sur toi c'est tt simplement ce que je pense.

sinon sincèrement est ce que ca vaut le coup de faire ses yaourt soit meme ? et est ce possible d'en faire a 0% ?

lna tu sais que sur dudu il y a un forum petites annonces de choses a vendre

Niveau poids pas bougé. Aller gros bisous et bonne journée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:23

Pour ta brioche au lait en poudre Zaz, n'oublie pas que le max de 3 càs / jour est par personne.

Donc avec ton chéri, ça fait 6 càs.

Hier soir, j'ai eu envie d'un gâteau pour manger avec ma danette café, j'ai fait celui-ci en 3 mn et cuit au micro en 5mn

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

J'ai juste remplacé la moitié de la maizéna par de la farine de soja, et mis moitié café, moitié chocolat.

pas mauvais, du coup, meilleur que ma danette, qui reste quand même assez raide avec le lait0%.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:29

Je pense qu'à un moment de notre vie, on a toutes ABSOLUMENT envie d'un tas de cochonneries inutiles dt le besoin est tel qu'on se lèverait la nuit pour se l'acheter.

C'est pour ça que de temps à autre, je vais incognito de mon mari à la déchett', vider mes placards de tout ce fatras.

C'est quand ça me prends ce foutu"vertigo" que dit mon mari, (car bien sûr, il s'en aperçoit" et me traite de panier percé!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:54

merci je l'ai essayé, sauf que moi la pate est liquide, mis plus longtemps au micro onde quasi le double, mais je me suis régalée ! merci fille du sud !!!! grace a toi envie d'une sucrerie, préparer le tout, 10 mn maxi de prépa, et 20 mn après on assouvit notre grosse envie, ce qui évite la frustration, et les mauvais craquage !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:02

ce qui est bien souvent avec ce régime, c'est si une envie nous prend 5 mn avant de se mettre à table, c'est tout à fait possible de la réaliser

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 11:27

tt a fait !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:51

Justement, après avoir fait mon pain aux sons, au micro ce matin, j'ai eu envie du pain ou gâteau déclinable, mais impossible, j'avais déjà utilisé tous mes sons.

Après tout, je suis en stab, pas de dîner de gala en vue, j'ai fait ce même gâteau en remplaçant le son par une cçs de farine de soja, 1 de farine de noix de coco et une de maizéna, et même rajouté des graines de sésame grillées, le tout avec un bioflan citron: terrrrrrrible, moelleux, parfumé, je me suis régalée.

p

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:52

flûte, mes posts partent comme l'éclair!

je voulais dire, préparé en 5 mn, cuit en 4, et hop!!!! dans mon bec!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 17:37

lol tu as raison fille du sud.

en tout cas sympa de partager les recettes, grace a toi j'ai un deuxième dessert que j'adore !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 17:38

bon j'ai changé mon avatar je voulais qqchose de plus gaie pour commencer l'année. Vous ne voyez pas un oeuf au moins ?? hihihihi Nonnnn je ne me moque pas, je n'oserai pas qd meme......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 18:30

un oeuf non, mais toujours la petite bouche qui se mord

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 18:34

je suis allée sur firefox et c'est pareil

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:00

J'ai une faim de loup ce soir!

Je sais pas pourquoi!

Heureusement y'a plein de choses qui me plaisent dans le frigo!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:01

Que devenez-vous Zaz et Crisis?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 19:01

moi c pareil trop faim !... mais presque plus rien dans le frigo !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:06

aie aie aie! et les commerces sont tous fermés à cette heure!

T'as pas de quoi faire une belle omelette avec un boîte de champignons, + une soupe à l'oignon, une tranche de jambon pour faire un croc Mr, et un yaourt aux fruits?

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:13

Bonsoir les filles...

Je vous ai lu mais je ne m'attarde pas, je suis malade comme pas possible: depuis huer je ne me sens pas top top et verdict du doc ce matin deux otites et une grippe... Chouette :s donc j'ai dormi une bonne parti de la journée et je suis faible a cause de la fièvre. C'est donc Cheri qui gère ... Moi, j'ere...

Il m'a meme fait le gâteau au choc dont tu parles filledusud  trop bon pour le moral et les papilles!

Bisous les filles.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:31

eh benh, remets toi vite Zaz!

C'est pas de bol ça, d'avoir chopé toutes ces saletés avec le boulot que tu as à t'occuper de la petite famille.

Tant mieux s'il a réussi le gâteau

Par dessus, hier, pour qu'il soit meilleur je l'ai saupoudré avec un candérel vanille: la classe!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.