Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:55

Ben alors ça! Je viens de percuter que c'est proTI FAR et pas profitar .. :s Depuis le début je dis ça!!! Ben merci les filles... :s

Pour le pseudo, oui toutes mes plus plates excuses. Je n'ai vraiment pas fait attention! :s Ça ne se reproduira plus M'dame.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:55

je suis sure que tu pourrais écrire de très beaux poèmes, d'ailleurs peut être en écris tu;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:56

C'est mieux comme ça Zaz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:58

zaz: en fait Orchie lorsque elle allait à la pharmacie et qu'elle demandait du PRO FI TAR et on lui repondait qu'il n'en avait pas, elle a fait plusieurs pharmacies jusqu'au jour au un pharmacien plus malin a compris la confusion. on avait bien ri avec Orchie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:58

Non vois tu, même pas envie.

j'en ai déjà assez à écrire des rapports, comptes rendus, des rubriques de sites internets et de bulletins.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est LIRE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:59

alors zaz t'as apprécié ta journée PL après ( jours de PP je supose;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:01

filledusud tu ne peux pas comparer ce que tu fais par obligation et ce que tu pourrais faire par plaisir comme écrire des poèmes ou des histoires ou nouvelles pour tes petits indiens, je suppose que tu aimes leur lire des histoires

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:01

On a de nouveau perdu Cath et mikas en plus de Kiwi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:03

Oui, je leur lis des histoires au point d'avoir mal à la gorge des fois, mais leurs petites bouilles éblouies sont ma récompense!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:05

oui on a perdu Melman, missangy, pimousse, j'espère que Mikas et Kiwi ne vont pas suivre le même chemin;

Jespère aussi que notre chère Sanou va vite nous revenir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:06

Ça doit être un grand plaisir de voir combien ils apprécient les histoires que tu leur lis

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:06

@Lna, ben je viens de comprendre pourquoi la pharmacienne ne trouvait pas quand je lui ait demandé :s Elle ne connaissait pas non plus lol... Elle a du appeler son fournisseur qui a du bien rigoler :s

Oui top la journée PL  Une super salade qui fait du bien, des légumes dans le frigo aaaahhhhhh.. Bizarrement ça fait du bien! Moi qui n'en raffole pas en général . C'est quand qq chose t'est interdit que tu te rends compte que finalement, c'est pas si mal que ça ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:09

Tu n'as pas fini de faire des découvertes Zaz!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:09

dites les filles je me suis achetée une fromagère pour faire des faisselles et du fromage blanc et je crois que c'est de l'arnaque cet appareil, ça ne prend pas!

je n'ai aps de problème pour faire des yaourts avec ma yaourtière mais alors là cet appareil c'est de l'escroquerie il me semble, vous en avez vous des fromagères?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:10

oui, j'en avais une. je l'ai balancée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:10

zaz tu vas voir maintenant comme tu vas aimer les légumes pour lesquels tu faisais un peu la moue avant!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:11

@ filledusud: j'aurai du t'en parler avant de me faire arnaquer, dommage!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:12

et en plus ça va encombrer un peu plsu mes placards!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:13

pour faire de bonnes faisselles, il faut réunir plusieurs conditions délicates!

les fromagères sont inutiles!

Heureusement, j'avais acheté la mienne au vide grenier 3 €

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:14

tu la revends au vide grenier! LOL

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:15

moi je l'ai acheté 2O euros;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:17

.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:17

ce serait une bonne idée le vide grenier, j'ai pas mal de bouquins et d'autres trucs dont je pourrais essayer de me débarraser. j'ai par exemple acheté sur un coup de tête comme beaucoup de choses d'ailleurs un stepper et je m'en suis servi 2 ou 3 fois maxi;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:18

Essaie d'en tirer 10!

ya toujours quelqu'un que ça intéresse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:18

.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.