Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour les bioflzns, c'est ceux que tu peux mettre dans le pain ou gâteau déclinable.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:55
Lol, je vais aller me coucher aussi, parce que demain ça risque de piquer encore.... J'ai peut être trente ans mais je suis une vraie marmotte qui a besoin de beacouuuuuuuup de sommeil
Bonne nuit les filles, et heureuse que le mystère ait été levé, au moins partiellement!
Des bisous.
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:56
OUi j'avais vu pour ça Filledusud
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2012 à 22:57
Bien souvent dabns une recette de gâteau, tu rajoutes un bioflan et 1/2 yaourt nature ou autre et tu obtiens un gâteau très moelleux que tu peux faire cuire en quelques minutes au micro= plus économique!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:57
Ah ah!!!!! Ca c'est une astuce que je vais retenir.... Merci!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2012 à 22:58
Bonne nuit à toutes, mais je suis encore toute chose!
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:58
Merci pour cette bonne soirée !! Bonne nuit à toutes.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 23:01
Bonne nuit les filles
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 05:13
Slt les filles, alors je viens parler dans l'après midi, je reviens ce matin et pratiquement 6 pages en plus !!!! au moins un forum vivant ! hhihihi.
Alors désolée fille du sud, mais ca fait un tit moment que je voyais la bouille de zaz avec son chéri;.... hihihihi vous m'avez trop fait rire......Quel délire !!!! est ce que le forum aurait cru un jour pouvoir autant fair parler des nana avec un oeuf ???? hihihihihihi
Miam je ne te vois pas du tout comme tu te décris !!!!! moi je te vois avec un bon caractère trempé, super sympa, pleine d'humour, hyper dynamique, et tjrs positive ! Personne qui ne se laisse jamais aller...
Bon aller les filles avec tant d'oeuf vous avez fait des conversation hyperprotéinée lol j'epsère que ca se verra sur la réglette Gros bisous et a ce soir (y aura t il autant de page a lire ???)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 08:32
Bonjour les petites!
Eh oui! j'ai 2 petites de +, même roz choco est + jeune que moi.
Je voudrais pas revenir sur cette histoire transcendante et hautement culturelle de l'oeuf et de la bouille (on dirait une fable de La Fontaine) que nous avons vécue hier soir au cours d'un feuilleton en 6 ou 7 pages, mais bon, ce matin..... toujours l'oeuf!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 08:38
Eh bah voilà:
En ouvrant avec Firefox, j'ai les 2 jolies bouilles de Zaz et Eyden!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 08:42
Je déposerais bien une plainte à Proteinautes, mais je sais pas si je dois incriminer Coogle ou la bande des LNA, Miam et Zaz qui s'est payée ma tronche hier soir?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 08:44
Du coup, je me rends compte avec beaucoup de retard du drame que tu as vécu lors de ton passage en conso LNA, et à cet égard je te présente mes plus plates excuses! MDR!!!!!
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 09:04
Bonjour, bonjour!
@filledusud, Pour sur c'est la faute à InternetExplorer C'est chouette si tu vois la nouvelle photo Je suis sur Firefox, c'est peut être pour ça??? Mais bon, ça me parait quand même étrange!!! Mais toujours est il qu'on le saura
Je vous souhaite une bonne journée, ici ce sera courses, rangement et le train train du soir: devoir, douche, repas, dodo. J'aime le lundi: il n'y a pas d'activité extrascolaire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:12
Bonjour Zaz,
c'est vrai que quand mes filles étaient petites à la maison, mes journées de boulot + les activités extra scolaires, c'était épuisant!
mais quand on est jeune on avance!
Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:16
Une jeune maman qui vient d'avoir son 4ème enfant en 5 ans m'a confié que pour arriver à gagner du temps sur la journée, elle en baignait 2 un jour et 2 autres le lendemain!
Entre les 2: débarbouillage!! Elle a beaucoup de mal à s'en sortir et est très déprimée, ce qui ne semble pas être ton cas du tout!
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 09:49
Oui ça fait dur dur 4 enfants en 5 ans !!! Ils sont tous riquiquis !!! Moi mon ainée à 9 ans, c'est quand même bien différent! Les grands sont autonomes pour plein de choses (se laver, s'habiller, se coiffer, ranger la chambre.... )
Il n'y a que 3 ans et demi entre mes 3 premiers, mais j'ai pas trop mal géré... Mais comme je l'ai déjà dit, ils sont vraiment hyper sympas. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai toujours pu les emmener de partout sans craindre leur comportement... J'ai toujours tout fait avec eux.. Et là, du coup, avec mon Ti bout, ben c'est facile y'a plein de petites mains pour m'aider à le faire patienter ou jouer avec lui etc. C'est vraiment chouette...
Non, je ne suis pas du tout déprimée... Mais c'est parce que j'ai un crédo : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ce qui fait que je ne me mets pas la rate au court bouillon si ma maison n'est pas aussi bien rangeée qu'elle devrait l'être, si je n'ai pas le temps de passer la serpillère ben c'est pas non plus un drame etc... Le tout dans la limite du raisonnable !!! On ne vit quand même pas dans une porcherie!
Et ici pour les douches, c'est aussi un jour sur deux parce qu'ils ont la peau très sèche qui tend à l'éczéma et que mon médecin, en plus d'une crème émolliente m'a conseillé cette alternance. Et je ne culpabilise pas!
Mais pour en revenir aux activités, oui c'est usant! Et encore, j'ai de la chance parce que seuls les 2 plus grands font de la musique (donc solfège, instrument et orchestre) et j'ai réussi à tout caser en 2 jours aux mêmes horaires ouf! Et mon grand fait du sport le jeudi et on fait la moitié des trajets avec la maman de son copain Et l'autre chance maintenant c'est que mon mari travaille de nuit, et qu'il soit donc là pour m'aider à gérer le soir (il part vers 19H30)... Parce que c'est toujours la course!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:24
Ouais!
Au final une organisation d'enfer!
Moi non plus, je ne suis pas une traqueuse de la toile d'araignée dans les angles.
Je prends plus de temps pour faire ce que j'aime et mon mari m'aide beaucoup! (surtout pour faire les vitres car il sait que j'attends pour les faire..... qu'il s'y mette.....LOL!)
Et puis à la retraite, tout va plus lentement, même si je suis souvent à la course avec toutes mes ...occupations .
Bon, allez là, j'y vais justement!
@ +
Zaz38
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 10:44
Organisation, c'est le maitre mot
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 11:34
coucou les filles
le lundi ma pause déjeuner est de 11h à 12 h, je m'installe donc devant l'ordi pour vous faire un petit coucou et qu'est ce que je vois à la palce de la bouille de zaz et son mari, un Oeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff.
Enfer et damnation !!!! je comprens mieux ta panique fille dusud
bon aujourd'hui vous parlez de ménage à ce que je vois et ben dans mon cas les vitres c'est quand il pleut parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais des que l'on fait les vitres dans la même journée, il pleut
le repassage c'est rarissime, en été plsu souvent mais très peu en hiver et la serpillere ça m'enerve parce que j'ai un berger allemand qui ne fait que rentrer et sortir avecd ses grosses pattes sales alors lavé ou pas lavé on ne voit guerre la différence.
J'ai ton état d'esprit zaz, profite des bonheurs simples sasn te prendre la tête!!!
orchie: t'as vu notre délire hier on aurait dit une bande de folle courant après un oeuf se transformant en photo puis disparaisant de nouveau.
en tout cas si après tout zaz n'a pas eu peur c'est qu'elle peut résister à tout
Kiwi la dauphine est tjs pas réaparu, prépare ton hygiaphone filledusud
biz
Crisis
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 13:12
Bonjour à vous
vu que ma chérie m'a inscrit sur le forum, je me dois de vous faire une petite présentation :
donc je m'appelle Seb, je suis marié à Zaz et on a donc prit comme résolution 2012 de se mettre au régime, c'est pour cela que nous avons choisi DUKAN, celui qui nous semblait le plus approprié à notre perte de poids;
35 KILOS à perdre !!! dur,dur mais bon à deux c'est plus facile je pense pour ne pas craquer !!
le reste vous savez tout puisque ma femme vous a déjà tout raconté, quelle pipelette !!! mdr
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 13:59
Ouais! bienvenue Crisis!
Encadré par ta chérie et par nous toutes, tu ne peux que réussir!
Nous allons te suivre de près et t'encourager.
On a déjà fait passer l'épreuve du feu, ou plutôt du délire à Zaz, et elle n'a pas pris ses jambes à son cou!
Donc, ça devrait bien se passer par la suite pour vous 2.
Et... entre nous, vous avez choisi la bonne méthode pour perdre du poids! avec Dudu, ça devrait le faire!
@ bientôt!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 14:03
Trop bien, LNA cet oeuf qui ressurgit de nulle part!
Tu as essayé de faire un copié de l'oeuf pour voir si te retrouvais avec un collé de bouilles?
C'est une expèrience extraordinaire! LOL
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 14:10
Non, nous non plus, on n'est pas des fanas de la poussière à la traquer de partout!
Surtout qu'on se chauffe au bois, mais j'ai des copines où c'est partout pareil!
Chez moi, pas de chiens, mais comme tu le sais, des petits indiens!!!
l'impression générale de la maison, c'est qu'elle est propre et sans désordre.
Quand l'idée me prend (ou plus sûrement quand on va recevoir des amis), je m'y mets!
Comme toi, j'ai des choses plus passionnantes à faire et je me prends pas le chou à faire ménage, repassage, etc.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 14:13
Tu veux sans douter dire un mégaphone LNA! mais je ne t'en veux pas! MDR!
Alors pour Kiwi, je me demande si son PC ne lui a pas claqué dans les doigts.
Et pour le coup, son thermomix qui fait tout,.....là.... il peut rien!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.