Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:40

J'ai trouvé !!!!! j'ai un oeuf avec le navigateur google et la photo avec Firefox !! comme pour l'oeuf de Lna dans le temps !!

Zaz pour moi j'utilise de temps en temps des aromes y compris beurre dans mes crêpes quand je sens que je suis tentée par mes démons de gourmandise !! Parfois même je fait des trucs avec arôme chocolat noir avec colorant marron.J'évite quand même de le faire trop souvent parce que ce n'est pas recommandé pour la santé

Pour le fameux Konjac je te donne l'adresse où tu peux en trouver à Grenoble dans une épicerie asiatique le Viet Hung 11 rue Nicolas Chorrier, mais bon... n'en achète pas des tonnes la première fois....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:41

fille du sud j'avais compris que c'était les bouilles de zaz et de son mari merci, mais tu les vois où?

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:41

Forum Dukan : bon la vla la photo vous me direz si vous la voyez un jour mais vous au fait c est quoi vos avatars parce que peut etre que je ne vois pas ce que vous

Bon la vlà la photo... Vous me direz si vous la voyez un jour!!

Mais vous au fait? c'est quoi vos avatars??? Parce que peut être que je ne vois pas ce que vous avez mis??!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:42

j'ai trouvé le cadeau idéal pour Kiwi

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/273324642.htm?ca=22_s

si avec ça elle ne revient pas la dauphine!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:43

oh quelle jolie photo zaz magnifique maman et un bébé a croqé

moi c'est mon oeil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:44

fille du sud tu la vosi celle la de photo?

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:44

Oh la vache! je pensais pas qu'elle serait aussi grande la photo :s Oh ben là au moin spas possible de la rater :s Désolée !!!!!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:46

Merci Miam, pour tes conseils sur les arômes... Je vais y réfléchir. Pour le konjac, oui j'avais trouvé cette adresse aussi.. mais comme mon Homme bosse toujours de nuit, c'est pas évident de trouver la boutique ouverte à priori... Mais on va bien finir par y arriver et acheter UN paquet pour gouter

Lna, ok, j'ai le bon avatar très joli oeil  

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:46

Pour les arômes Zaz, tiens toi aux classiques: vanille, amande, orange, tu les trouve en hyper

J'en ai acheté pas mal à la fée au départ! beurre, caramel, crème fraîche, chocolat au lait

Ca coûte une fortune et j'en ai pas utilisé un 20ème.

Par contre les bio flans caramels, citron, chocolat, vanille et autres c'est sensas!

Le protifar, la 1ère boîte m'a fait au moins 4 mois.

j'arrivais pas à l'utiliser!

petit à petit, je l'ai apprivoisé!

maintenant, j'en mets chaque fois qu'il faut utiliser la maizeéna: moitié- moitié

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:48

Lna merci, mon Bibou, qui s'appelle Ayden est vraiment à croquer comme tu dis !! Et ce en toute objectivité ben évidement hihi..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:48

Mais j'achète le millical nature, moins cher que le protifar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:49

bon les filles je vais aller me coucher ça m'a fatiguée c'est oeuf!!!!

biz

douce nuit

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:50

Filledusud, merci... Je vais plutôt me pencher sur le profitar alors... Les arômes classiques je les ai déjà, -suis une fana de patisserie -

Bioflan, j'en ai trouve juste à la vanille et au choc au magasin bio de la Mure... Faudra que j'aille faire un tour à Casabio !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Oh qu'il est beau ce Bonhomme!

J'adore!

Je suis folle des BB!

Et il a une bien jolie maman

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

milical?? ou ça? en pharamacie?? Ca me dit qq chose ce nom....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

oui oui zaz les bioflans c'est super notre copine SANOU qui la pauvre est malade en ce moment en rafolle

biz à toi Sanou on ne t'oublie pas

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:51

Bonne nuit LNa,

Fais de beaux rêves... sans oeufs!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:52

Merci Filledusud, tu vas me faire rougir... Je suis d'accord pour mon fils, mais le reste... ça viendra

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

cette photo respire l'amour maternel pour ce beau petit bout de chou adorable !Félicitations pour ce beau bébé!

Bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

moi je fais beaucoup de flans ou crèmes aux oeufs

je mets un demi litre de lait, 3 oeufs battus de l'hermestas de l'arome fleur d'oranger et au bain marie 30 à 40 minutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Miamù pour en finir tu m'a sauvé du déshonneur!

tu as trouvé la faille dont je ne suis pas responsable!

J'espère Que LNA a bien lu et ingurgité ton message et qu'elle ne va pas s'étrangler avec! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:53

Reste que c'est un mystère, l'oeuf qui se convertit en bouille non?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:53

bon allez cette fois je décroche sinon demain bonjour les cernes!!!! j'ai pas trente ans moi)))

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:54

Merci Miam ! Oh que oui, ce bébé est un bébé bonheur!!!! (les autres aussi hein mais ils sont plus grands!!!!)

Lna, oui moi aussi je pense que je vais en faire souvent, d'autant que tout le monde en raffole ici.. Et avec Momix.... ca se fait tout seul !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 22:55

filledusud : tu as fini par remplacé l'oeuf par la photo???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.