Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je rectifie : comprendre "j'ai trop de boulot", et non "c'est trop de boulot que de vous lire"...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 19:36
Quand tu auras le temps, tu nous en diras un peu plus!
Bonne soirée!
On t'a pas fait peur au moins?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 21:42
Coucou, enfin rentrée du boulot !
Merci à toutes pour vos idées anti craquage ! Aujourd'hui ça va mieux, beaucoup moins faim et moins d'idées démoniaques !!
Tes petites truffes noix de coco et chocolat ont l'air délicieuses fille du sud.Cette proteinaute spicy est un vrai livre de cuisine dudu à elle toute seule.C'est dingue ! Je sais pas où elle va chercher tout ça.Elle doit passer son temps à la cuisine
Tu nous fait marcher orchie ? avec cette histoire d'avatar hein ? Tu as pas changé ?
Fille du sud, je vois où tu veux en venir en m'interrogeant sur mon ressentit sur la perte de poids.Indirectement pour répondre, je dois y réfléchir et voir comme c'est agréable d'avoir tout ces kilos en moins, de se sentir vachement plus agréable à regarder (avec ou sans RAP) de se rendre compte que du coup on te parle différemment (et pour ceux qui te connaissent d'avant avec un brin de curiosité ) sans parler de la vitesse pour monter les escaliers ultra rapide, la résistance et le gout de l'effort physique et du coup m'empêcher de craquer.Petite filoute ... je t'ai repérée.Mais ta méthode est efficace et j'aurais fait pareil.
Ma mamounette m'a fabriqué des meringues dudu trooooooooooooop bonnes.Elle est trop gentille de faire ça alors qu'elle est pas au régime.Tiens hier j'ai acheté de la gomme de guar, pour tester la béchamel de spicy sans maïzena, je vais voir ce que ça donne.Vous avez déjà essayé ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:18
Pour ma part, Miam Je crois que si j'ai voulu redevenir celle que j'étais avant , c'est pour changer le regard de ceux qui me connaissaient et que je ne supportais plus!
En même temps, je savais que j'aurai des détracteurs, prêts à me plaindre en se réjouissant, puis à me critiquer en me jalousant.
C'est la mentalité paysanne! Je les connais,je les fréquente tous les jours, ils sont serviables, accueillants, généreux aussi, mais fouineurs et critiques, ma position n'arrangeant rien (au passage).
C'est pour ça que j'ai fait ce régime incognito, sous couvert de problèmes de santé.
J'ai fait d'autres régimes avant, mais à peu près à ton âge et la démarche était différente!
Là, cette fois, il n'y avait pas la même attente, et de fait le rendu est différent. Je suis bien et....tranquille.
Qu'elle est gentille ta mamounette!
Tu la vois souvent?
Elle est loin de toi?
Profites en, la maman c'est la maman: on en a qu'une.Essaie de la garder longtemps!
Bonne soirée!
Je n'ai plus de parents, le dernier parti depuis 6 ans, je me suis sentie vieillir d'un seul coup!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:21
Au fait, pour la gomme de guar, je commence à savoir l'utiliser depuis 1 mois environ:
Il en faut peu (pointe de couteau).
ce n'est pas un toléré, ça épaissit les préparations et pas besoin de cuisson: ça épaissit à froid!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:23
bonsoir les filles( et crisis of course)
bon je n'ai pas vu passer la journée on a fait un peu les magasins avec monsieur Lna et on est revenu avec deux pulls et un blouson pour lui.
@ fille du sud: j'ai acheté la noix de coco rapé donc je vais pouvoir faire tes truffes mais je n'ai pas encore cette fameuse gomme, dis donc tu es à l'affut des nouvelles recettes, tu sautes sur toutes les nouvelles, tu les testes et tu nous dis c'est chouette ça!
non c'est pas une blague orchie à changer son avatar, il y a maintenant un oeil et deux papillons.
@ orchie, je suis sure qu'avec les conseils judicieux des copines et ta volonté d'y arriver tu vas décrocher un travail à ta hauteur!
j'aime bien le choix de ton avatar, je trouvais la bouche un peu torturée!!!!
@ zaz: j'espère que tu as repris du poil de la bête aujourd'hui, tu avais l'ai sacrement raplapla ce matin
@ miam: y a pas mieux qu'une gentille maman, elle est adorable de te faire des douceurs pour que tu ne craques pas; T'as vue elle est sacrement maligne et psychologue fillle du sud pour essayer de nous faire parler mais on ne l'a fait pas à docteur Miam, on a toujours une option en cas de besoin à Saint Egreve.
@ roschok: on est là si tu veux te joindre à nous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:28
les filles vous pensez que Sanou est tjs malade. je trouve son silence un peu inquietant, elle qui était si enjouée son silence m'inquiete. J'espère qu' elle n'est pas seule et qu'elle peut se reposer un peu sur sa famille si elle en a besoin.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:28
Est-ce qu'à St-Egrève, il y a des négrillons qui nous éventent avec des feuilles de bananiers Miam?
Si oui, je veux bien qu'LNA y aille en éclaireur, après....je verrai! MDR!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:29
j'ai peur que si j'y entre il ne me laisse pas ressortir!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:30
Je ne sais pas LNA pour Sanou, elle avait l'air d'"avoir des soucis et pas beaucoup de temps pour poster!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:30
et puis dis donc fille du sud, il est fini le temps des colonies!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:31
Ah bon? Il faut que je me réveille!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:34
Allez, je vais essayer de me réchauffer sous ma couette avec mon bouquin!
Bonne nuit!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:35
qu'est ce que tu lis en ce moment?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:37
Famille Modèle: un roman américain assez noir pour le moment: la déchéance vertigineuse d'une famille qui rêvait.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:40
bonne lecture et bon dodo
bonne nuit les filles je ne vais pas trop tarder non plus
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 22:45
Fille du sud, ma mamounette habite à 50 km de chez moi, à peu près 30 - 40 mn de route.Elle vient à la maison une fois par semaine en moyenne et parfois elle reste des semaines entière quand Mr miam part sous d'autres cieux, autant dire très souvent....:-(
Mes poulettes sont accro à leur mamy, et elles s'accordent trés bien ensemble, y compris pour faire les guignols ... guignoles en l’occurrence... Bon je sais pas comment c'est au CHS en détail, mon créneau ce sont les urgences, et il m'arrive parfois d'y envoyer quelques individus.ça doit pas être si mal parce qu'il y en a beaucoup qui en sortent et qui y retournent tout le temps...) (bon, ok...c'est pas drôle... mais croyez moi il vaut mieux en rire...)
Salut à zaz et crisis que je n'ai pas encore salués.Encore une dudu qui a de la chance de se faire choyer .. je suis jalouse !!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:52
c'est pas bien ça , faut pas être jalouse!
Profite bien de ta maman elle doit être géniale si elle s'entend si bien avec tes poulettes et puis disponible en plus de ça, gate la bien elle le mérite;
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 22:54
te renseigne pas trop en fait je ne suis pas trop pressée d'y entrer ces endroits on ne sait jamais quand on y ressort!
avec plus de sérieux ce doit être terrible de ne plus avoir toute sa raison;
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 23:17
oui, c'est surtout difficile de guérir définitivement comme on guérit d'autres maladies dans la grande majorité des cas quand même.C'est pour ça que je suis pas du tout attirée par ces pathologies.Je sais pas faire... et peut être atteinte moi même au final... mais c'est de vot' faute.... faut pas m'entraîner dans vos histoires d'oeuf, d'avatars en retour de boulot.. c'est pas possible à gérer ...lol
Bon je sens que vous allez finir vite sous les couettes, si c'est pas déjà fait..
Bonne nuit à celles qui savent dormir à des heures raisonnables ..
Bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 23:19
bonne nuit miam essaie de te reposer t'as pas un boulot facile!
Crisis
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 00:13
salut les filles
@miam38 tu bosses dans quel hopital ?
bon ben à demain pour de nouvelles aventures
biz à vous
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/01/2012 à 06:54
slt tt le monde, fille du sud sisi j'ai bien changé mon avatard, et oui lna l'avatar me correspond mieux
rosechok te fais pas de soucis tu peux venir qd tu veux, mais il est vrai qu'on s'inquiete tjrs pour toutes les personne qui viennent s'inscrire sur le post...
Comment ca va zaz ?
crisis qu'as tu concocté a ta petite femme comme repas ???
euh les filles j'ai une idée peut etrre que pour notre rencontre monsieur crisis peut nous concocter un repas pour nous toutes..... non je blaaague (tu as eu peur crisis...hihi)
Sanou, on te réclame régulièrement, meme si on sait que tu n'as pas forcément le temps de venir poster. On espère juste que ta santé s'est améliorée. Groooooooos bisous
Bon ce matin encore -400 ca redescend, je suis contente.
euh, fille du sud, la gomme du guar tu t'en sers pourquoi ? c'est comme du sucre ? :(
gros bisous a tous et a toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 07:32
un coucou arrive avant de partir.
Ce soir je rentre tard car dernièere réunion parents profs
passez une belle journée
bizzzzzzzzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 07:33
je suis pas réveiller ou quoi "rapide" et pas "arrive"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.