Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 21:57
sylvie, je vais essayer de partir ce we ..... mes enfants ont tellement hate que ce soir ils ont deja fait et mis devant laporte d'entrée leurs valises de jouets .... dc j'ai plutot intéret à trouver qlchose et partir lol.
si je reserve ou j'ai arreté mon choix ce soir , je pars 3 sem ..... maintenant si plus dispo etc ... on recommence tt .... et là je te dis pas .... je n'imagine mm pas devoir tt recommencer, rechercher etc ....
t'as le lien de ton camping ..... on ne sait jms .... t'as dejà été la bas ?
Caro
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 22:31
oui voici le lien www.campingetang.com il n'y a pas de photos mais le camping est super j'ai des amis a 30 minutes de là et c'est eux qui me l'on conseillait il y a une piscine couverte et decouverte avec toboggan je crois, et un club pour les enfants, moi j'y vais du 9 au 16 aout, oui donc toi tu pars là samedi si je comprend bien
et paula tu es ou?????
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 22:32
Bonsoir les filles!
Caro oui c est galère a force les recherches sur le net.. On sait plus ou donner de la tete, on hésite vu le choix etc etc.. C est pénible! Je vis la meme chose en ce moment mais pour les voitures! Ras le bol.. Demain je téléphone à quelques garages pour avancer un peu.. Car ca me stresse aussi de pas avoir assez de temps pour m habituer à la voiture.. Il reste que deux mois avant la rentrée, et sincèrement c est vraiment rien pour moi deux mois.. c est comme si c etait demain.. Bref il faut que ca se décante!!
Bon j espère que t as reservé!! Tes enfants vont etre contents c est sur! Mon père il habite plus haut, en Vendée près de Saint Jean de Mont, tu vois à peu près? C est quand meme bien plus haut que la charente maritime avec La Rochelle..
Félicitations à ton amie pour la petite Camille!
Ici aussi il fait relativement chaud aujourd'hui.. Ce soir on est allé pic niquer avec ma mère, ma soeur, son chéri et le bébé.. C était sympa... Mais pas tellement dudu!! Bref.. Tu vois comme toi je me dis demain journée parfaite et ça dérape.. Mais t as raison faut quand meme qu on fasse gaffe car ca remonte vite.. Bon allez je le redis arfff.. les jours prochains ca sera sérieux! Bon c était une salade préparé par mon beau frère, mélange de salade, fruits en tout genre, noix, bleu d auvergne.. Très bon! Mais avec du pain blanc, puis après fromage, beurre et petite mousse au chocolat.. Bref........ sans commentaire.
Sylvie, oui pas évident tout ça.. Je te comprends.. Moi j ai l avantage que mon ex ne peut rien m imposer vu que légalement c est impossible pour elle.. Mais bon ca simplifie pas tout quand meme.. Il faut que je passe du temps avec elle puisque je veux pas laisser ma fille sans moi.. Pas évident non plus en fait..
C est cool pour ton poids qui stabilise bien! Bravo!
Paula t es ou toi?? Ca va?
Bonne nuit les filles!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 23:32
Sylvie,
ca a l'air pas mal ton camping ..... c'est un peu mon style .... au vert dans une région touristique avec piscine .... histoire que les gamins puissent jouer dehors en tte tranquillité (surtt moi en appart'.
bon, si jamais mes resa ne marchent pas , j e me pencherai sur le tien ....
encore ce soir je me demande si j'ai fait le bon choix sur mes camping .... mais franhement je n'ai plus le courage de chercher encore et encore ..... on verra bien, c'est qd mm des 4 étoiles alors ....
et oui, en principe je pars ce samedi ... bon maintenant, je n'ai pas de contraintes partic et comme j'ai mes enfants les 2 mois .... mais là ils st tres pressés et on tourne un peu en rond surtt avec la chaleur on ne sort pas ....
Héloise, faudrait que je regarde ou habite ton père car moi j'ai juste été en vacances à la Rochelle il y a 5 ans et petre que là, je vais faire un saut à la Palmyre .... c'est pr ca que je te demandais au cas ou ....
allez bonne soirée
bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 11:22
Coucou les filles !!!
Paula ?????????????????? Tu es ou ? ca va ??
Le fills je viens de réserver mes vacances !!!! 15 j ds le Périgord du 9 au 23.07 ..... dc no paniq ..... si vs zavez plus de mes nouvelles .... je neprends pas mon ordi la bas, en plus wifi payant ... je vais voyager léger ... enfin, je vais essayer !!!!
Oufffff!!!!! c'et tréservé .... ca m'enleve une épine du pied .... encore hier suis restée jusqu'à 1h du mat' .....
Et le truc que j'avais repéré à la mer , en en qq heures,, complet !!!
Voilà, là je vais pouvoir passer un peu à autre chose .... maintenant direction repassage , puis aprem médiathèque ....
demain faire les trucs urgents, aller voir ma cop à la mat', lui trouver un cado .... bref, je dois vous avouer que je suis soulagé d'avoir trouvé et contente !!!!
Je vais pouvoir me déconnecter du quotidien et profiter pleinement de mes loulous !!!
Je vs embrasse ,
Caro
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 12:14
Bonjour les filles,
c est super Caro pour tes vacances! En plus c est tout bientot!! Profitez bien tous les quatre, les petits vont etre aux anges! Pas de soucis on saura que tu es en vacances c est clair qu il faut pas s embarasser de l ordi en vacances hein!
moi j avoue que j essaie de pas penser à tout ce que j ai à faire/prévoir dans les semaines à venir.. La récupération de mes affaires ca m inquiète pas mal.. Je sais meme pas ou je vais pouvoir les stocker etc.. Bref on verra ça à la fin du mois..
J ai téléphoné à des garages ce matin.. J ai repéré des petites Chevrolet Matiz si vous voyez ce que c est.. C est tout tout petit mais c est ce qu il me faut, surtout pour les manoeuvres.. Un doit me rappeller cet après midi et on va peut etre la voir ce soir.. L avantage c est qu elles sont quasi neuves donc encore sous garantie constructeur, pour moins de 5000 euros et avec moins de 50 000 km.. C est moins cher que Citroen ou Peugeot quand meme..
Voilà.. sinon ca va etre un peu plus calme ici car ma soeur et sa petite famille sont partis quelques jours chez mon père pour se retrouver un peu tous les trois avant que lui reparte en Australie vers le 20 juillet..
Paula j espère que tout va bien!
Bon ce midi je mange très léger, tomates du jardin, surimi, oeuf dur et yaourt.. Ca fera pas de mal arff mais je me suis pas pesée ce matin.. On verra demain..
Bisous les filles!
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 09:33
Ben alors vous etes ou les filles?????
Moi je me suis pesée ce matin, je suis contente 53.4 avant la journée PP.. donc nickel!
C est tres calme en ce moment.. Ca doit etre l effet vacances et Caro qui part samedi tu dois avoir des tas de choses à penser!
Bon moi ca y est, ma voiture est achetée on va la chercher jeudi soir! Elle est toute petite, 46 000 km et avec pleins d options pour moins de 5000 euros.. J ai pas hésité longtemps et surtout j aurai comme ça un peu de temps pour m habituer à cette voiture. Une bonne chose de faite car ca me stressait...
Maintenant j ai plus qu a trouver une assurance, c est ma mission de la matinée!
Bisous les filles
jusylo62
Ce message a été supprimé par son auteur.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 22:53
Sylvie tu as du récupérer ta princesse à l heure qu il est.. Je te comprends car comme toi j aurais vraiment du mal à la laisser sans moi surtout qu idem c est quand meme moi qui m en occupait genre 99 pourcent du temps pour tout.. Donc bon..
Courage j espère que tu as réussi à occuper ta soirée un peu.. Tu pars en aout toi c est ça?
Bon moi ce soir j ai mangé un peu plus gras, et je viens de manger une petite glace.. Bon demain c est PP de toute façon..
Paula oui tu es partie ou quoi?
Bisous bonne nuit les filles!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 08:04
bonjour les filles
Oui heloïse moi aussi plus 99% que je m'occupe de tout alors dur dur, mais pour me reconforter je me dis que elle elle est contente d'y aller donc c'est pour elle.
Oui je pars du 9 au 22 aout, une semaine en camping et une semaine chez des amis.... je ne serais pas tres loin de toi Heloïse lol
Moi hier soir j'ai mangé merguez cru avec tomate mozzarela avec un filet d'huile d'olive et salade laitue, aujourd'hui effectivement c'est journée PP mais j'ai pas envie alors pour le moment j'ai encore rien manger je reflechi si je vais la faire cette journée ou pas ce matin 59.8kg donc!!!!!
Bin oui paula doit etre partie en vacances en tout je l'espere plus qu'autre chose de plus grave!!!!!
Caro j'espere que tu as bien dormi hier soir nous avons discuter tard sur facebook lol mais ca m'a fais du bien, je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance les filles c'est super d'echanger comme ca!!
Bonne journée a tout a l'heure, je pense que je vais prendre mon petit dej avec pain et beurre lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 09:28
Coucou Paula ,
Ben oui elle est ou notre Paula ,??? Bon, j'espère que e n'est pas grave , que tu es occupée par ton travail .....
A bientot, car je ne sais pas si je te croiserai avant vendredi ....
@ Héloise, eh ben dis dc chouette pr ta voiture !!!! Tu vx pas m'en trouver une à moi aussi , une 7 places aussi ...... pcq moi j'avais commencé à chercher à une époque et puis au final, j'ai abandonné .... c'ets assez compliqué , plus il faut avoir confiance ....
En tt cas, j'espère que tu arriveras à conduire ... mais y a pas de raison .... arrete d'y penser à ta peur, ca sera déjà ca de gagné.
@ Sylvie .... moi je viensde me réveiller . enfin, j'ai été me coucher plus tard que toi aussi ... oui c'etait sympa hier soir ... j'ai terminé ma soirée par un mail à mon ex , ca m'a pris une plombe. Il répondra ca c'est certain, mais peut etre pas avant mes vacances ..... bref, on verra tt ca en aout.
Bon, ben moi j'ai zappé dudu et j'ai zappé le jeudi et tout et tout ... Chaque jour je me dis fait PP et chaque jour ce n'est plus PP ... Bref ,.....
allez cette semaine, j'ai des journées tranquillou .. auj juste à passer à la mat' voir la petite Camille et aller au RDV de ma fille ds 1heure.
Et vendredi je me la consacre à ranger mon appart' et à préparer ma valise,
Bonne journée
Bises
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 10:24
Coucou les filles,
ben oui c est bizarre ou es tu Paula? J espère que tout va bien..
Sylvie oui si déjà elle est contente d y aller la puce c est bien pour elle.. Mais je comprends à cent pour cent ton état.. Dis je t ai toujours pas sur facebook moi..Faut que j aille voir les amis de Caro et je risque de te trouver hein!
Caro oui moi je l ai prise dans un garage et elle est encore sous garantie constructeur jusqu en mai 2012..donc ca rassure un peu.. C est une toute petite parcontre toi avec tes trois tu caserais jamais tout dedans lol... Bon parcontre j ai des problèmes d assurance, celle que j ai pris hier soir me rappelle ce matin en me disant qu ils peuvent pas m assurer car j ai pas conduit récemment arghhhh.. Génial.. Elle pouvait pas me le dire au bureau plutot que de me faire perdre mon temps hier soir.. Bref j avais fait un devis ailleurs, j y vais cet après midi du coup.. J espère que j aurai pas la meme mauvaise surprise en meme temps faut bien que je m assure quelque part!!
Pour la conduite, je m entraine le soir quand y a personne avec ma mère.. Ca se passe plutot bien, le pire c est les manoeuvres ca j ai vraiment du mal.. Je vais pouvoir m entrainer avec ma voiture à partir de ce soir.. Je suis vraiment une quiche pour les garer ces trucs..
Sinon je suis contente car je pense que je stabilise plutot bien, je me suis pesée ce matin après mon repas plus gras d hier soir (pain complet avec rillette de thon puis une autre tranche avec du paté, quiche aux légumes mais préparée avec de la creme fraiche donc pas light du tout.. une tranche de pain complet avec fromage, un riz au lait.. et en soirée une glace).. En conso après un repas comme ça j aurais directement vu quelques centaines de grammes de plus sur la balance, là juste cent gramme ce matin.. je suis donc juste en desssous mon poids de debut de conso avant ma journée PP! Donc c est bien!
Il faut dire que j essaie de manger équilibré, au gouter quand j ai faim, je privilégie le pain complet grillé avec un peu de confiture allégée aux biscuits par exemple.. Je limite les glaces et gateaux.. Je cuis ma viande sans matière grasse et je mange des légumes vapeur.. Voilà j essaie de faire au mieux entre les repas plus gras comme samedi le repas de mariage!
Bonne journée les filles!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 11:52
vite fait ..... je suis à la maaf moi pour ttes mes assurances,
bizz
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 14:04
merci de l info caro.. Y a pas d agence maaf tout près d ici.. J en essaie une autre cet après midi, j espère que ca va aller.. Ca me stresse tout ça!!
Bon ce midi rien de fabuleux.. je mange toujours pareil en PP.. Jambon et oeufs brouillés..puis un bol de FB.. génial.. lol.. Mais bon c est important de la faire alors je m y tiens.. Je viens d avaler un thé vert à la menthe.. C est mon truc ça les jours PP.. Je bois énormént, coca light, thés en tout genre, cafés..
Bisous les filles! Ce soir j aurai ma voiture.. C est fou j aurais jamais cru ça y a seulement quelques semaines..
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 20:44
bonsoir les filles
super heloïse, alors elle va bien ta tuture lol, super aussi pour ton poid oui ca doit etre bon tu es stabilisée comme moi, maintenant on connait comment faire pour ne plus reprendre tous nos kg.
Bin oui ou est Paula je suis tout de meme inquiete, c'est bizar!!!!!
Caro courage pour ton menage avant ton depart apres tu vas pouvoir profiter pendant 3 semaines, tu feras peut etre une rencontre là bas lol qui c'est hihihihi
bon moi aujourd'hui tjs pas de PP, il va falloir que je m'y remette quand meme!!!
bonne soirée les filles
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 22:52
bonsoir les filles!!
désolée d'être partie sans vous prévenir mais je ne m'y attendais pas non plus. j'ai pris 3 jours de congé pour faire des tas de bricoles a la maison mais mon mari m'a rapté pour m'emmener a la plage donc... super, je suis toute bronzée, j'ai fais que des betises depuis samedi dernier, 5 jours de n'importe quoi, mais heureusement que j'ai pas mal bougé a la plage et puis je vais courir depuis lundi, et puis aujourd'hui PP. je ne me pese pas depuis samedi dernier donc ça va, lol.
Heloise, super pour la voiture, j'espere que tu auras de la chance avec, entraines toi doucement, tu vas voir elle va changer ta vie.
Caroline, quelle chance pour tes vacances, y a rien de mieux que de s'eloigner de son chez soi de temps en temps, ça change tout! bon courage pour les preparatifs, ça j'aime pas.
Sylvie, on se devergonde a ce que je voit. va y, la vie t'attend et fait comme Caro, au lieu de te morfondre quand ta puce est avec son pere, profites en pour sortir et faire des trucs que tu ne peux pas faire quand elle est lá. du moment qu'elle est bien tu n'as pas a te sentir coupable de vivre ta vie.
gros bisous les filles, contente de voir que ça va.
bonne soirée.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 22:57
bonsoir Paula contente de te lire, on commencait a s'inquieter lol
je suis contente que tu es bien profité tu as bien raison, mais tu es pas encore en conges??? tu pars cet eté???
bisous et bonne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 23:03
Coucou Paula;
Contente de te lire juste avant que je parte en plus ...
on se demandais vraiment .... alors chouette des vacances à la plage !!! il est sympa dis dc ton mari.
Moi, ca va ... je pars en vacances samedi matin , suis tres contente , mes gamins, je te raconte mm pas , me demande ttes les 3 sec quand est ce qu'on part .... bref, j'ai hate moi aussi de changer d'air.
Là , je viens de finir de relever les sites culturels interessants sur le site du Périgord .... Mon fils qui aime les dinos , je pense qu'il va adorer d'aller visiter les sites préhistoriques ... La destination (bien que je l'avais en tete) a été réservée il y a tellement peu que je lui en ai mm pas parlé !!
Voilà, à part mes sites culturels ous le bras, je n'ai rien préparé du tt ... mais ca , c'ets Caro tt craché ... TT à la dernière miinute ... mais tt dans la tete qd mm .... dc pas de panique .... en principe, je n'oublie rien .
J'ai passé ma soirée à repasser dc y a pu qu'à piocher pr mettre ds les valoches .... Mais cette fois, je vais tenter de voyager léger ... pas de superflu , enfin, je vais essayer !!!
Sinon, je serai bien curieuse de savoir si t'as pris du poids ou pas . Moi, je te raconte mm pas ... imposs de me reprendre dc je compte sur ces vacances vu qu'on est en chalet pr me reprendre sérieusement. Là je sais pas imposs d'etre sérieuse ... ts les jours je me levais et me disais PP auj, et imposs ... bref, faut que je rectifie le tir en urgence !!! J'ai pris dui poids et case voit !!!
J'hesite à prendre ma balance mais au final je vais la laisser car dejà ca me fait pas un truc à trimballer et puis si au bout de 3 jours je reprends 300 gr , je serai tellement deg' que je risque de ne plus etre sérieuse ... et puis qd on perd ca se voit pas la peine de balance dc ... elle v arester ici ... mm si ca va etre dur de pas penser chaque matin à combien je pèse !!!
bises Paula,
à plus
Caro
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 09:45
Bonjour les filles!
Ahhh Paula moi aussi je suis contente d avoir de tes news!!! Tres cool ton homme et ces petites vacances improvisées! C est super t as bien de la chance d etre bronzée ici vu le temps depuis le début de la semaine ca risque pas lol! Bon on dit toujours "mangez bougez'" alors ok t as mangé en te faisant plaisir, mais t as beaucoup bougé aussi! Et en plus si tu cours c est vraiment bien! Là je t admire car moi j ai pas le courage.. Et pas trop le temps non plus en ce moment de faire du sport.. La puce à gérer seule la journée, et le soir je m entraine à la conduite donc les soirées sont vite passées...
Caro ca y est le grand départ approche! Je suis vraiment contente pour toi et tes enfants! C est très joli le périgord j avais adoré moi! Sarlat par exemple est une ville magnifique..
J espère que tu vas réussir à te reprendre en vacances, moi je fonctionne à l inverse sur ce coup là.. Les vacances c est les vacances et en général je suis pas sérieuse dans ces moments là.. Mais bon du coup,pas de reelles vacances pour moi encore cette année.. Je suis pas partie ailleurs que dans la famille (meme si la maison de mon père au bord de la foret et de la plage fait très vacances mais bon c est chez mon père quoi.. pas pareil..) en vacances depuis... 2005!!! Là mon ex est en Normandie avec son neveu..Mais bon je vais pas regretter pour des vacances.. Ca serait assez superficielle..
Sylvie ca va toi aujourd'hu? Sympa ton petit coucou sur facebook hier soir.. Vivement qu on reparle plus longuement!
Bon alors moi je suis contente, après ma journée PP j ai perdu 700 g donc je suis à 52.8 ce matin! J ai quand meme un repas de mariage demain midi donc c est bien.. Ca me laisse au moins un peu de marge.. Sinon je suis assez fière de mon comportement ce matin lol, c est bete mais bon.. ca me ressemble tellement pas qu il faut que je vous le dise! J ai mangé de la brioche ce matin, sans rien dessus, juste trempée dans mon thé.. Mais bon c est quand meme plus gras que du pain.. J en ai pris deux tranches, et avant, mon son d avoine avec du lait.. J avais plus faim et il restait un petit bout de brioche, j avais envie de le prendre, et j ai réussi à écouter ma faim, mon ventre qui était rempli en fait.. Et je l ai laissé! Voilà c est tout bete mais avant le régime, je l aurais fini cette brioche je mangeais sans avoir vraiment faim quitte à me faire exploser.. Je sais que ca m arrivera encore ce genre de comportement mais si je peux les réduire déjà ca sera bien! Voilà c est tout lol
Sinon ben ca y est, j ai ma voiture! Elle est toute mimi moi c est tout ce qu il me faut.. Je l ai conduite hier soir tard.. Bon il va me falloir un peu de temps pour que je m habitue aux pédales.. C est une essence et celle de ma mère est diesel donc ca change quand meme beaucoup je trouve qu il faut vraiment appuyer moins fort sur l accélérateur, elle démarre beaucoup plus vite la mienne. Bref heureusement j ai un peu de temps avant septembre.. Et sinon je suis assurée à la MMA, eux apparamment me font pas de soucis..
Voilà.. je vais essayer de manger léger avant le gros repas de demain.. Il y aura sur des haricots verts du jardin ce soir!
Bisous à vous trois!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 22:49
Coucou les filles,
Un dernier petit mail pour vs dire que je pars en vacances cette nuit , que je penserez à vous ....
Bon vs etiez pas bavarde auj, ni en ce moment d'ailleurs ...
Alors moi, je suis ni prete ni pas prete, j'ai fait ma valise ce matin puis j'ai continué ce soir ... et là , je pense que j'ai pensé à presque tt.
Je finirai demain matin car je ne peux pas tt ranger ds mon sac ce soir ...
Je peux pas tt vs raconter car ca serai trop long mais dommage vs auriez été mdr , Caro avec son organisation .... d'ailleurs, je fais tt au feeling ... c'ets pr ca que je px pas finir ce soir .... demain matin me parait encore ... loin !!!
enfin voilà, apres tt, je ne pars pas ni ds le desert, ni à l'autre bout du monde et pas pr 3 mois dc .... mais franchement mm avec mon désorganisation, je pense que j'ai pensé à tt (mm aux feux d'artifices pr le 14.07 !!!). C'est dire ...
Sinon, comme d'hab', la veille des vacances suis jms chez moi ... nous avons passé une superbe aprem chez mes ex voisins avant leur départ ds les vosges la sem proch .... il y avait des amis à eux également ... 8 gamins ... On a pris le gp**er ds la jardin, tres agréable .... Et dire que j'étais partie pr faire une journée PP !!!!
Bon, j'espère qu'en vacances, je n'aurai plus d'excuses .... j'étais nikel en février et avril dc là plus d'excuses, faut que je perde ts ce que j'ai pris pcq sinon, je pourrai faire le avant/aprés vacances moia !!!! Grrrrrr .........Ca + la rétention, je me trouve Enorme !!!!!!
Je ne sais tjs pas si j'embarque ma balance , j'aviserai demain matin qd j'aurai tt mis, s'il me reste un epetite place .. mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée , si ca ne baisse pas vite , ca va me déprimer !!!
Bref, je vs dirai tt ca a mon retour sauf si c'ets trop horrible lol !!!
Héloise, à mon retour, tu postes une photo de ta voiture ... j'en reviens pas ct tu l'as trouvé si vite !!! je vais t'embaucher pr m'en trouver une !!!
paula, bises
Sylvie, positive attitude ... moi j'ai la peche mm avec ts mes kilos c'est dire,
Bon allez faut que j'aille me doucher et doucher mes loulous qui st encore debout entain de regarder un dvd ... eh oui, nous sommes rentrés tard et ils attendent que je les douche ..... enfin, comme ca ils dormiront ds la voiture ...
Au fait, je ne sais mm pas quelle route je prends ... Pff faut que je regarde encore ca !!!!
Bises à ttes les 3, plein de bonne schoses .. vs vs avez juste à me souhaiter de perdre mes kilos lol !!!! j'px mm pas faire du sport, j'ai mes loulous avec mo i. enfin, on verra , ils devraient vite partir, ne st installées que depuis 10j !!!
Je me rassure comme je px ,
Caro
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 23:02
BONNE VACANCES CARO
BIZZZZZZZZZZZZ PROFITE BIEN
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 00:32
Merciii
Ca y est , tt est fait .... courte nuit à venir !!!
je viens de regarder 900 km , 8h plus les pauses , je ne vais prendre que de l'autoroute car je gagne 2 heures ...
je viens de m'"apercevoir que je viens d'oublier de faire le plein d'essence ... zut !!! Ferai ca avant de partir, je vais tacher de partir max a 5h !!!
voilà, mes loulous se st effondrés sur le canap' , je vais les coucher et zou je me couche 3h !!! et apres plus qu'à mettre les valoches ds la voiture sans oublier les loulous lol !!!
vers 16h , je suis sensée si tt se passe bien etre ds la piscine , je penserai à vous ... zut j'ai pas regardé le temps qu'il fait là bas .... intéret à faire chaud , je me suis prise que des jupes !!!!
allez bizz tt pleins,
Caro et pas trop de bavardage en mon absence ou alors y en a une qui se charge de me faire 1 résumé en rentrant !!!
pcq en rentrant y a quoi .... les machines, le repassage, les courses , le ménage ..... j'arrete là , on va deja se metre en mode vacances , la suite on verra à mon retour ca va déjà passer tellement vite , mieux vaut ne pas y penser !!!
Portez vs bien , et bon we , bon gala lol moi je suis sensée etre en mode PP !!!
caro
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 08:51
Tu dois etre sur la route Caro! Bonnes vacances ma belle profite bien!!
Bon moi j ai pas la forme, mal dormi et journée de mariage derrière, pas le top.. J ai déjà commencé par un ptit déj avec gateaux qui me restent sur l estomac lol la journée commence bien!
bisous les filles à plus tard!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 11:58
coucou les filles
caro tu as du faire une bonne partie de la route comme maintenant...
Heloïse, que ce passe t-il???? amuse toi au mariage, ca te changera les idées...
Moi j'ai tres bien dormi, je me suis couché a 1H15, j'ai regardé la télé et ce matin je me suis levée a 10H30, ca me fait du bien et bizar en meme temps mais c'est pas desagréable...Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon week end!!!
Paula tu vas bien depuis ton retour????
Bisous les filles
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 10:14
Coucou les filles,
Caro tu dois etre arrivée et etre en train de profiter de tes vacances maintenant!
Paula tout va bien?
Sylvie Julie est chez son père ce week end?
Moi j ai passé une bonne journée, j ai revu mes nombreux cousins et cousines, leurs enfants, les nouveaux nés.. Bref c etait sympa! Ma puce est venue au vin d honneur et au bal car elle avait bien dormi! Elle a adoré c était la reine du dancefloor hier soir lol j ai bien aimé la voir comme ça! Mon frère et sa femme étaient là aussi, j ai senti bouger mon petit neveu ou ma petite nièce, je suis contente:!
On s est couchée à deux heures.. donc tout le monde est un peu fatigué ce matin quand meme.. Ca va etre journée cool à la maison je pense... Mardi soir, on repart un peu en vacances chez mon père j espère que cette fois il fera beau pour profiter de la plage et de la mer! En attendant les soirées je vais continuer à m entrainer sur ma voiture..
Voilà j ai évidemment fait des excès en tout hier, plats, alcools.. Bref je suis lourde ce matin aujourd'hui je vais manger très léger! Mais je fais plus l erreur de me peser le lendemain de journées comme ça, j attends quelques jours ca démoralirse beaucoup moins! Et puis on le sait qu il faut rectifier le tir tout de suite pour pas que les kilos se réinstallent sur la durée.. Donc voilà!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.