Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:35

ah non Caro! faut te reprendre, si non ça sera plus dur apres... je peux te le dire. bon, apres y tes n'importe quoi et mes n'importe quoi qui ont été bien pire que les tiens... mais quand mm.

allez on y va!

bizz

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:22

bien sur que tu vas y arriver, tu sais deja que tu peux passer de bonnes journées sans lui donc...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:07

merci paula

gros bisous, je regarde le code de la route sur la 2, je vais voir si j'aurais encore mon code, ca me change les idées lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:57

Coucou les filles,

apres 2j de n'importe quoi, je me reprends en main . Motivée .... je crois en fait que j'ai besoin parfois de défouloir ...

dc je pense auj que ca se passera bien , pas envie de manger n'importe quoi, juste envie de faire mon repassage ....c'ets dingue ca ... vu le gd soleil des derniers jours, j'ai lavé , lavé et lavé tt ce qui me passait sous la main. Reste plus qu'à maintenant ...

auj, il pleut OUf !!!!!!! que du bonheur .... juste pr ino hier à 23 heures, il faisait 30.5 ds mon séjour alors je vous laisse imaginer.

Cette baisse de température joue aussi sur mon moral ... du coup, je fais PP auj et demain aussi, ca devrait aller, je vais aux courses cette aprem et je vais faire le plein de poisson et crustacés en promo , ca me facilitera la tache,

allez je vais commencer ma pile de repassage, cette aprem suis pas là , et j'emmene Antoine à un anniv',

bizz

Paula alors ton poids , ca va mieux ?

Sylvie, ct ca t'as pas le moral ? apres ttes nos convers ? moi hier X factor , c'était la 1erte fois que je regardais et la dernière lol vu que c'est !!

Héloise, ct va ? ca se passe bien ?

Bonne journée

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:45

Un petit coucou..

Lol caro c est toi hier qui me disait de pas faire deux PP de suite, et c est ce que tu comptes faire

Moi je vais faire un, me pese demain matin et aviser.. Mais je pense en faire deux aussi ca sera la première fois et c est simplement parce que j ai zappé celui de la semaine dernière.

Ca s est relativement bien passé oui, pas de disp**es on a évité les sujets qui fachent.. Voilà.. Un peu dur quand meme pour moi de mener cette vie de divorcée finalement.. Enfin faut s y faire j imagine..

Bonne journée je dois filer la petite m attend pour aller se promener dans le village et voir les "poules" dans un champ au fond du village

Je repasse plus tard

Sylvie j espère que ca va mieux et Paula que tu tiens bon!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:54

Héloise,

La différence, c'ets que moi, je suis plus du tt à mon juste poids .... j'ai abusé , et abusé ... toi tu es en stab' et tu as petre 500gr de plus voir 1kg , dc ca descendra doucement.

Moi, me faut un booster pr épurer tte ces cochoneries et puis une fois fait tres chaud, un efois il pleut dc plus de marche depuis au moins 1 sem.

Faut que je rectifie tt de suite mm si franchement, j'ai moins de courage qu'avant car au final on raisonne tjs PP ou Pl ... Mais sinon, je sais que si je rectifie pas le tir , à la rentrée je suis a 3kg de plus, et 3kg installés, bon j'avais qd mm une legere marge mais apres j'en aurais plus dc ca va etre tres diff le kg de plus.

Voilà, bon, ben c'est mieux si ca se passe dans le calme. C'est qd mm plus agréable, je le vois bien avec mon ex ... ca nous a permis de faire des anniv' pr les enfnats ens et de se caller les we sans difficultés, idem pr les cadeaux d'anniv' dc mm si moi, je suis tres tres cool avec mon ex, je ne regrette pas ce que ca donne qd mm qd on se voit vis à vis des gamins.

mais là Héloise, t'es sure de toi. C'est fini et tu refais ta vie pres de chez tes parents ?

Vous avez prévu un truc pr ta fille ... je sais pas des we , des petites vacances etc ... car elle dort ou ton ex qd elle vient la voir ? et ta fille est etait tres contente de la voir ? normale ?

Sinon, niveau moral ? ca va qd mm mieux ? tu es tjs en stab ou tu fais de la conso ?

allez je file faire à manger .... PP , dc un peu frustrant qd mm je le reconnais ... plus facile qd on est occupée.

heureusement que je sors cette aprem' enfin, c'ets pr faire des courses .... y a mieux qd mm pr éviter les tentations, donner envie ... mais bon, faut bien les faire .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:11

Caro je t avoue que niveau poids j ai pas osé me peser donc je sais pas ou j en suis.. Je verrai ça demain matin...

Je suis en stab mais faut que je calme le jeu quand meme sinon moi aussi y aura + 3 kilos en peu de temps hein..

Oui c est pas marrant les journées PP et encore pire quand t as pas de chez toi.. Bon ce midi ej vais me faire des oeufs sur le plat avec du jambon, puis du FB..

Ah oui c est vraiment fini.. Mon ex a déjà dit oui pour une autre maison plus petite là bas.. Mon ex là a dormi dans la chambre d amis chez ma mère.. Voilà on essaie que tout se passe le plus sereinement possible pour la petite qui oui, était contente de la voir évidemment. Meme si elle s en occupait pas beaucoup pour tout ce qui est repas, bain, changes, vetements.. Elle jouait avec donc voilà.. Y a un lien depuis presque trois ans.

Mon moral joue au yo yo.. J ai de gros moments de spleen et d angoisses pour l avenir, et d autres ou ca va un peu mieux.. C est pas simple.. J imagine qu il faut un peu de temps.. Puis bon moi j ai beaucoup de soucis, pas d endroit à moi pr l instant, pas de voiture, et une peur de la conduite à régler.. Bref c est beaucoup quand meme..

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:53

bonjour le filles,

bon, alors je pense que c'est pas bien 2 journées PP. vous allez decontroler votre corps comme ça, bientôt votre PP fera plus effet. j'ai lu dans un autre post de qq qui se fait coatcher par dukan, qu'en cas de reprise de poids, il faut faire une conso sans féculents et a premiere vu ça marche bien. et au moins le corps en prend pas un coup, c'est plus leger. mais bon, c'est ce que je pense, vous faites comme vous voulez.

moi je fait PL cette semaine, mon PP demain, mon gala dimanche, et la semaine prochaine je ferais ma conso normalement jusqu'a ce que mon poids redescende un peu plus. j'ai perdu 500 gr en 2 jours de PL. donc j'en suis a + 2 kg du poids debut de conso.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:28

Paula, tu sais je lis régulièrement le tachat sur le site officiel de Dukan, eh ben, tt se dit ...

Parfois, faire 2 voir mm 3 jours de PP et parfois cimme tu dis une conso plus light .... dc au final, moi, je sais plus trop ce qui est à faire ou à ne pas faire.

mais je suis entierement d'accord avec toi, faire trop de PP à un moment ca ne marcehra plus. Et pourtt, j'en fais 2 à la suite Moi . suis vraiment bete !!!

Comme tu dis aut mùieux perdre plus lentement mais perdre que vite.

Bon, je verrai tt ca demain au niveau de mon poids .. Rhhrrrr, tjs ce poids !!!

Mais Paula, tu fais comme moi ... tu devrais pas etre en stab' ? Tu attends d'etre à ton juste poids ?

Je pense que d'ici à dimanche tu px perdre 1.5kg ....

@ Héloise,

Bon déjà, c'ets bien qu'au niveau de ton couple, ca s'éclaircisse . C'ets déjà une bonne chose.

Apres c'ets sure faut du temps, déjà pour se reprendre soi mm et pr régler ts les pbs.

Ne pas avoir de chez soi n'aide pas . Moi, j'ai eu bcp de chance, tt en étant en congè parental, je me suis prise un appart'... sinon, j'aurai fini OU ? ben je ne sais pas , en foyer ? car en tt cas, pas dans ma famille.

Y a pas moyen de te prendre un petit appart ? meme petre un studio, F1 .....Tu auras de l'apl ... bon, c'est sure y a des choix de vie à faire .... Moi en étant en CP, je fais super gaffe et puis j'ai pu continuer à etre en CP car j'avais tjs bossé avant ... sinon, c'ets claire, je serai dejà au boulot et puis je fais gaffe à tout. Je veux que mes enfants ne manquent de rien mais apres apour moi comme pr le superflu, j'ai tt mis entre parenthése.

Mais bon, mes enfants en manquent de rien et suis à la maison avec eux, dc c'ets l'essentiel apres j'ai pas besoin de 5 paires de chaussure ouchanger mon lit de suite ....

Bizz

et bon PP, je suis avec toi .

Moi à midi cordon de poulet (avec jambon et carré frais) et ce soir poissons ou crustacés.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:39

Paula oui je suis d accord avec toi pour les PP à outrance, je l ai toujours dit.. Sauf que moi je respecte toujours bien ça sauf là car j ai zappé la semaine dernière.. C est l&a premièure fois que j enchaine PP depuis la phase d attaque..

Bravo ca redescends tu vas bientot pouvoir passer en stab j en suis sure! courage!

Caro, ben l appart j aurais surement des apl oui mais tant que je bosse pas c est quand meme compliqué, et puis un appart en haut du jardin est en train d etre aménagé.. C etait pas forcément pr moi au départ mais pour ma soeur quand elle revient d australie quelques semaines etc.. Mais du coup c est moi qui vait en profiter dès qu il sera fini.. Le temps que je me retourne, que je reconduise bien, que j ai un travail.. C est une solution temporaire mais qui va me permettre de pas payer de loyer tout en ayant 60 m2 pour moi et la pitchoune.. Alors j essaie de prendre mon mal en patience, durant l été on retournera aussi dans la maison de mon père pour profiter de la plage.. Voilà c est pas l idéal, mais bon y a pire quand meme comme vie aussi je pense..

Toute façon financièrement la première chose c est de trouver une voiture.. j ai rendez vous samedi à la banque pour me renseigner sur la loa.. Si c est pas possible, ou si les délais pour avoir la voiture sont trop longs.. et oui car y a ça aussi si ca prend 3 mois c est foutu pour moi.. Et bien il me restera plus qu a en trouver une d occasion.. en esperant avoir de la chance et pas tomber sur une "m*rd*".. Afin que je puisse m entrainer dessus cet été pour etre capable de faire le trajet maison-école début septembre..

Bref voilà..

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:58

Heloise tu as de la chance d'avoir le soutient de tes parents, c'est dejà une grande aide et donc des soucis en moins. J'espere que va trouver une voiture, neuve ou d'occasion, c'est vrai que c'est important, tu te sentiras moins dépendente des autres, tu pourras emmené ta puce a l'ecole, sortir quand tu veux, trouver un boulot, voir des gens.... recommencer une nouvelle vie.

Caroline, dacord avec toi, on lit tellement de choses differentes qu'on ne sait mm plus quoi faire, et en plus ça depend de chacune, donc vas y, fait comme tu le sent et apres raconte moi. lol

Sylvie, ça va pas mieux?

bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:20

Oui Paula, le fait de conduire va vraiment me changer la vie.. J en pouvais plus de dépendre de tout le monde.. Mais c est en meme temps un sacré dépassement que je dois faire là.. C est difficile de se rendre compte quand on a pas ce problème mais c est vraiment difficile.

Bon le PP c est dur et ch*ant quand meme hein .. Ce soir crevettes puis poisson.. et FB!! waouuu..

Si mon poids est satisfaisant demain je pense que je me contenterai que d un seul.. On verra..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:29

Journée PP parfaite pour moi ... et je crois que demain, ca sera PP aussi.

En faisant mes courses , j'ai feulleté le livre dukan, pas celui en poche l'autre et en stab' , c'est écrit si reprise de poids faire 2 PP dc ....

Enfin volà, c'est pas une raison pr faire du n'importe quoi non plus puis faire des PP ...

Et puis qd j'ai enfilé mon jean cette aprem' ... Mummm ... me sentais pas peu serrée . heureusement que j'avais un peu de marge . Mais au final ca va vite qd mm de se retrouver serré ds des fringues. Bon, je pense qu'avec cette chaleur j'ai du gonfler aussi de partt .... Mais j'ai tjs un sentiment bizarre et partagé ... de refaire attention et d'un autre coté , de paser en stab' et de remanger normalement. Avant, y a des périodes ou je mangeais on ve dire bcp et puis mon poids était stable et d'autre ou je mangeais équilibrée et ou je ne perdais pas un gramme .... diff de tjs comprendre !!

Je te dirai Paula ... enfin, je ne saurai pas nn plus ct aurait été ma descente de poids si je les avais pas fait lol

enfin voilà pour moi ... demain je serai en mode gateaux de nouveau, un pour l'anniv' d'Antoine à l'école et l'autre pr la kermesse ... We anniv' aussi et apres fini !!!

Dans ton nouvel appart' ca sera deja pas mal Héloise ... t'auras deja un peu d'indépendance, c'est bien. T'as de la chance ... et puis ca te permettra d'investir ds une voiture.

Ce soirje crois que je vais de nouveau me mettre devant la TV .... faudrait que je cherche qqchose pr mes vacances, mais pas le courage ... la date approche.

Bonne soirée les filles

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 10:13

Bonjour les filles,

bon alors moi, je refais un PP aujourd'hui.. Je pense que je paye celui zappé de la sem dernière.. + 1kg200 par rapport à mon poids de début de conso.. C est nul.. Et surtout je suis à la limite du poids que je veux absolument dépasser donc j ai pas trop le choix.. Bon alors ok mon cycle devrait débuter d un jour à l autre et je suis toujours plus grosse à ce moment là..la balance de ma mère donne un poids de quelques centaines de grammes un peu plus haut aussi je pense.. Mais quand même.. Il faut vraiment que je me reprenne.. En meme temps depuis quelques temps c était "gala" tous les jours, soit au repas, soit au gouter.. Entre les crepes au nutella, le mac do, le gateau boulangerie, les glaces.. Bref je reprends vite et je le savais ça.. J aurais pas été longtemps limite "trop maigre" lol.. Et puis je marche moins ici que chez mon père..

Bref me revoilà dans la surveillance +++, se limiter tout le temps c est quand meme pénible mais pas le choix hein.. Je me laisserais pas regrossir de toute façon, tout comme vous je pense..

Et vous ça va ce matin le poids? Je pense à toi Caro et à Paula..

Sylvie à ce niveau ca roule pour toi c est bien! Un soucis en moins..

Bon ben faut trouver la motivation là pour ce 2 eme PP.. Bonne journée à vous!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:43

bonjour les filles,

2 PP de suite je pourrais pas, déjà 1 par semaine c'est la galère. donc aujourd'hui -1 kg para rapport a lundi donc toute contente. aujourd'hui PP comme tout les jeudi. en tout cas je reflote dans mon jean teste et plus de bourelet donc ça me va bien, mm si je redescend pas beaucoup plus. je fais donc faire mon gala dimanche et en principe, passer en stab dès lundi. mais bon, une stab assez conso je veux pas trop me lacher, si non ça remonte vite on le voit bien.

Heloise, j'avais + 2.5 kg par rapport a mon poids debut conso donc t'inquiete pas, il suffit de faire une semaine conso sans feculent et ça redescendra vite.

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 14:43

C est génial Paula!! Je suis contente pour toi vraiment! Oui en stab faut vraiment se surveiller beaucoup beaucoup aussi.. Etre capable de manger light après des excès notamment, je pense que c est ça le secret.. Se remettre à manger très sainement dès qu on le peut..

Bon moi je verrai bien.. contrairement à toi justement je me sens serrée dans mon jean aujourd'hui, et j aime pas ça.. Bon finalement je suis en début de cycle aujourd hui donc ca explique peut etre aussi.. On verra d ici quelques jours si c est redescendu un peu.. Mais je sais déjà que dimanche j ai un gateau pour le bapteme de mon neveu.. Donc j aimerais avoir bien reperdu d ici là..

Je tiens ma journée PP.. Ce midi crevettes puis steack haché grillée.. Les pates de ma puce me faisaient de l oeil mais j ai tenu bon.. Je viens de préparer les haricots verts du jardin, j adore ça donc ca ira comme PL! Parcontre ce soir je vais faire une petite visite à ma grand-mère et elle offre toujours des gateaux secs il va falloir savoir dire non sinon ca sert à rien de faire un deuxième PP..

Sylvie oui je connais bien cet état en ce moment, par moments ca va et d autres ou on voit vraiment tout en noir, c est pénible et épuisant.. Courage profite des moments ou ça va, c est ce que j essaie de faire autant que possible.

Caro t es pas encore passée aujourd' hui, ca va toi?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:18

je fais un test car j ai changé mon avatar..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:49

Forum Dukan : cool pour toi paula mais oui tantq ue ces kilos ne st pas installes depuis longtemps ca va avec un peu de serieux ca repart aussi vite dc c ets chouet

Cool pour toi Paula, mais oui tantq ue ces kilos ne st pas installés depuis longtemps, ca va avec un peu de sérieux ca repart aussi vite !

Dc c'ets chouette si tu pase en stab' des lundi mm une stab' light , ca permet de penser un peu à autre chose.

Moi comme prévu en mode cuisine non dudu, un gateau pr l'anniv de mon fils emain à l'école et l'autre pr la kermesse.

Voilà, les gateaux st finis ... je dois vs avouer qu'auj j'en avais ras le bol de tous ces gateaux et mes kilos en trop !!!!

J'ai besoin aussi de souffler dc demain soir, je serai contente de ne plus faire les trajets ecole et je me remets tres serieusement à mon régime dudu .... car là y a du relachement ds l'air !!!!

Voilà reste plus qu'à faire la vaisselle, ranger la cuisine et tt le tralala .... mais d'abord je vais faire une petite pause !!

Bizz

Caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:50

Forum Dukan : et le second pour la kermesse me suis pas trop foulee nn plus j ai repris la mm idee que pour le gateau d anniv de ma fille cette annee pour ces 4 ans

et le second pour la kermesse , me suis pas trop foulée nn plus, j'ai repris la mm idée que pour le gateau d'anniv' de ma fille cette année pour ces 4 ans à l'école

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:05

Caroline quelle artiste!! ça donne envie.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:08

oui ils sont vraiment magnifiques tes gateaux Caroline, je suis impressionnée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:24

Merci les filles !!!

Oh c'ets pas bien compliquée .... La preuve j'y arrive alors que franchement suis juste une maman patissière. lol

Tu verras Héloise, tu t'y mettra aussi ... Moi je m'y suis mise par le pur hasard en tombant sur un site de gateaux pour enfants. Mon 1er gateau était un gateau "cochon" pour les 3 ans de Charlène car elle adorait les cochons .... dc ca ne fait vbraiment pas longtemps.

Bonne soirée les filles, je viens slt de finir de laver tte ma cuisine et là je prépare le repas des filles , mon fls ayant de la fievre depuis hier soir.

J'espère qu'il sera en forme pour ses "vrais" 6 ans demain !!!

Caro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.