Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valopa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2015 à 20:43 Bonsoir Milie.
Contente de ton retour. J espère que tu va aller mieux.
eh oui tu as vu plein de copines dudu.
Vivie 007 pour la constipation j ai pris sur 2 ou 3 jours un sachet de magrocol 4000. Tu met quoi dans tes briochette?
Bonne soirée. A demain avec des moins. |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2015 à 20:57 Je suis désolé mais mon message n arrivait pas à passer alors j ai appuyé plusieurs fois sur valider et voilà le résultat.
A demain |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2015 à 10:00 Bonjour les filles,
Heureuse de te relire miilie ! ton post c'est bien enrichie c'est cool
Vapola non non non je t 'attend la preuve ,j'ai repris 1kg en pl lol , main dans la main jusqu'au bout ! plus sérieusement je comprend pas vraiment pourquoi la balance s’affole aux extrêmes pl et pp je vais finir part me peser tout les deux jours pour avoir une belle courbe constante enfin ce qui compte c'est de perdre quand même ! je ne connais pas le magocol 4000 c'est quoi ,un produit pharmaceutique ? je ne connais le duphalac c'est tout.
Vivie 007 hey ca marche dit donc le 7 pour toi est imminent maintenant c'est bien
agnesbibiche 9kg en moins ca rigole pas dit donc tu dois commencer à te sentir et être super bien bravo
Je me suis laissé tenter par une petite commande d'arome hier, je fabrique mes yaourths et pour les petites briochettes les aromatiser ca changerais je vous dirais ca quand les 'auraient recu et testé.
bonne journée |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2015 à 11:32 hello les filles!
je passe en phase croisière donc j'espère que les legumes vont aider à rétablir mon transit et si ce n'est pas le cas je prendrai du magrocol 4000 ou duphalac.Je vais me renseigner sur ces produits car là ça commence a faire un peu long tout de même! (5jours)
Bravo cwipy pour ta perte de poids c'est motivant!!!
A partir de maintenant je ne me peserai que les lundis car j'ai un peu peur de prendre des coups au moral en cas de prise de poids.
Pour les briochettes j'ai fait celles ci http://www.proteinaute.com/recette-briochette-rapide-10561.html
mais à la place de la fleur d'oranger j'ai mis de la cannelle
j'attends d'acheter des aromes pour tester d'autres gouts
Bonne journée ! |
agnesbibiche 396 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2015 à 12:26 bonjours a toutes, eh oui je me sent super bien avec mes kilos en moins, et le sport devient plus facile. J'ai commencer a refaire ma garde robe, car tout trop grand ou j'en veux plus. j'ai acheté des arômes, c pratique car tu te lasse pas de manger toujours la même chose. Comme je rentre de la Zumba, j'ai super faim donc côtes de bœuf et gratin de courgettes dessert on verra si j'ai encore de la place. Et vous des idées. |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2015 à 14:18 Coucou les filles.
Merci vivie007 pour la recette je vais tester. Pour la constipation n attend pas trop car 5 jours je trouve que ç est beaucoup.il ne faut pas jouer avec sa santé.
Cwipy tu es trop gentille de m'attendre. Mais ce matin après une journée pp + 100g. Mais je continue quand même de me peser tous les jours. Vous allez rire les filles mais j arrive même à me peser le soir et je je sais si le lendemain j ai perdu ou pas. Complètement folle cette fille...
Agnesbibiche toujours à fond tu as raison. Mais dis donc la côte de boeuf est autorisé??
Cet après midi décoration du sapin
Biz bonne journée
|
agnesbibiche 396 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2015 à 14:45 oui je mange pas le gras |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2015 à 07:14 bonjour, bonjour,
Tout va bien aujourd'hui : mes intestins ont décidé d'arrêter la grêve et de se remettre au boulot Valopa je suis comme toi : je me pèse aussi le soir lol mais à partir de demain, terminé, je mettrai la balance en hauteur et ne la descendrai que les lundis. Félicitations à celles qui font du sport. Pour ma part je suis une feignasse, je fais le ménage à la maison c'est déjà pas mal Côté recette j'ai refais les briochettes mais ce coup ci avec de l'arome citron : la CATA!!! elle sont toutes plates et j'ai l'impression de manger une omelette au citron donc je les referai mais avec de la cannelle!j'ai l'impression que l'arome et la levure chimique ne font pas bon ménage. sinon j'ai testé hier soir les crevettes piquantes caramélisées : super bon!!! je n'ai pas mis de tabasco car je n'aime pas quand ça pique. ça fait une petite entré bien sympa qui change un peu!par contre quand je la referai, je mettrai un peu plus de sauce soja car on sentais plus le sucré que le salé et moi j'aime bien quand on sent autant l'un que l'autre . j'ai aussi testé une recette de tomates farcies mais ce n'était pas formidable j'en essaierai une autre d'ici peu.
Bonne journée les filles! |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2015 à 21:02 coucou les flles, cet aprés midi je fais cette recette de pain http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...) , c'est une vrai tuerie ! le top top top.
|
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2015 à 08:43 merci pour le tuyau cwipy! je l'avais bien repérée cette baguette mais je n'arrive pas à trouver de protifar par chez moi :( vous le trouver où? en boutique ou sur le net? hier j'ai testé les beignets de thon: mon mari a bien aimé, ma fille pas dutout et moi bof bof : ça manque un peu de gout |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2015 à 13:02 Bonjour les filles.
Ce Week end ç est bien passé pour vous toutes?
Ce matin paulette ( ma balance) m à confirmé que je n avait pas été sage +500g Je ne suis pas surprise en même temps. Dîner gastronomique samedi soir accompagné de 2 coupes de champagne et 2 verres de vin. Aie aie aie. ...J ai fêté mes 40 jours de régimes. Lol A midi reprise en mains. Salade verte saumon fumé Steak haché brocoli 1 yaourth
Bon après midi |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2015 à 05:18 bonjour
vapola gloups j'a loupé ton joyeux 40 eme jour lol . t inquiete ca va vite repartir. on a du mal a aller dans le 1 et y rester mais ca va venir
vive007 moi je l achete à la parapharmacie de mon job mais il doit y en avor dans le autre et sur le net aussi.
allez bonne journée je file au boulot.
bisous |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2015 à 13:15 Bonjour à toutes.
Merci Cwipy. Eh oui c'est reparti à la baisse. -600g. Il faut juste être sérieuse juste après et ne pas attendre. Le 1 va bien finir par arrivé. Doucement mais sûrement!!!
Le profitar on peut l avoir sans ordonnance? J en ai trouvé sur le net avec les frais de port à 15 euro la boîte.
A midi maquereaux au vin blanc ( sans vin blanc) steak. Fromage blanc
À + bonne journée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.