Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2015 à 13:10
Non pas +40 mais 400g
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2015 à 14:17
Bonjour à toutes
Nous avions presque compris Valopa
Vous vous préparez pour les fêtes ?
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2015 à 21:27
Coucou
moi je n ai qu un mot a dire paulette deteste les fêtes hhaaaa je sombre +1,3 pour 2 repas pfff
je crains le pire avec noel
comme tu dis vapola c'est pour mieux repartir
on a pas dit notre dernier mot
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2015 à 23:14
Coucou Cwipy franchement tu es une copieuse ç est trop marrant quand même. Tu va voir on sera d attaque pour 20 16.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2015 à 08:02
Bonjour les filles
Dites, j'ai un souci hier soir, au moment de me préparer à aller dormir, j'ai eu la curiosité de me peser
Cela indiquait 80.2 (hier soir hein)
Et ce matin 80
Est ce normal ?
Suis je punie pour ma curiosité ou ai je pris 2 kilos (sais pas comment,même pas d'agapes !)
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2015 à 10:07
Penelopelizz ça fait +200 g et pas 2 kg. Et la tout va bien
Pour moi paulette est revenu au même poids que le 18 décembre donc patience pour les prochain jours.quelques jours de perdu mais bon on a qu 1une vie.
Bisous les filles. A +
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2015 à 10:43
Coucou, oui vapola c'est de la solidaritée moi qui pensait voir le 9 cette semaine tanpis !
ras pour moi aujourd hui.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2015 à 08:16
Bonjour les filles
Alors j'ai compris ce qui m'arrive : ZR qui commence tout doucement
Avec la constipation en plus, il est normal que je gonfle
Je vous souhaite de bonnes fêtes et si on craque, tant pis, nous nous rattraperons dès l'année prochaine
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2015 à 09:18
Bonjour à toutes
Hier j ai fait une super journée pp et ce matin -200 g. A midi je vais faire encore pp en prévision des 2 repas à venir car j ai bien l intention de me faire plaisir.
Je vous souhaite un très joyeux Noël.
Bisous . Valérie.
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2015 à 21:14
coucou
Joyeux noel les filles
et bon repas
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2015 à 09:27
Kikou
Père Noël est passé par là et........ +1.8 kg
Dur dur et aujourd'hui encore un dîner alors midi pp .dimanche pp et lundi pp
Bonne journée.
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2015 à 19:58
hello !
ha ha ha mdr vapola il est généreux ce père noel .... il ne m'a pas oublié non plus +1kg et croissant au boulot ce matin
J'ai bien pensé à toi avec les huîtres deux bourriches sur la table
le père noel m'as apporter une nouvelle paulette .... extra plate c'est un signe ( mon futur moi)
Allez avec qqles jours de pp se sera de l'histoire ancienne..... mais qu'est ce que c'était bon .....
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2015 à 09:19
Bonjour les filles,-
Hé bien après les festivitées c 'est reparti ... -0,300 encore pp pour moi aujourd'hui hui et demain et le tour sera jouée .
Allé on y crois
Bisous bonne journée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 08:29
Bonjour mes petites poupées
Alors moi, j'ai respecté ce qu'a dit M Dudu : j'ai mangé mes bouchées à la reine même avec des vraies spaetzles
Et j'avais fait la bûche moi même ainsi qu'une glace fromage blanc et framboises
Mais ne vais pas me peser : ZR depuis ce matin, mal au ventrinou depuis 5 jours
Cà y est, c'est parti
Gros bisous à toutes
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2015 à 13:02
Bonjour.
Alors ça y est l emballage des huîtres ç est fini. Ouf car la pause café chocolatine ou couronne des rois et chocolats aussi. Je vais pouvoir reprendre dudu plus sérieusement. Ce n est pas facile de refuser les gourmandises .les gens ne comprennent pas et on peut pas toujours dire non je n ai pas faim ou X excuses.
Encore le nouvel an et puis après à nous les -
Bon courage à toutes
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2015 à 04:49
bonjour,
d autant plus que c est tellement bon les chocolatines
bon ben mes paulettes sont unanimes juste -0.1 aujourd'hui ca redescend doucement ha ces fetes dur dur !
mas on reste motivees
bonne journee
vero37380
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2015 à 07:40
bonjour, les filles
bon, je viens de monter sur ma balance et le pere noel m'a laissé un cadeau 10 kilos que j'ai repris.
çà y est je suis décidée à reprendre mon régime.
Je fais le régime pp et pl
Allez les filles, c'est reparti
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 08:07
Ouh la la 10 kilos
C'est fou
Allez courage on s'y remet sérieusement dès le 1er
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2015 à 17:44
Kikou
La descente est difficile que perdu 800 g désolé les filles mais je ne touche pas à ma réglette. La motivation est toujours là mais que ç est difficile en ce moment.
Encore pp aujourd'hui.
Cwipy avec tes 2 paulette tes kilos ne vont pas s en remettre.2 contre toi elle vont gagné.
Vero bonne décision on va t encouragé.
On fait une belle équipe et 2016 sera pour nous
A demain
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2015 à 08:06
Coucou les filles
Coment allez vous ?
Moi, je me pèserai aprè la ZR
Pas le courage là
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2015 à 13:11
Bonjour.
Penelopelizz je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser moi même après tout ces extras je me pèse . Tu veux perdre combien ?
A midi j ai fais pl salade de mâche 1 oeuf dur tomates 2 steaks hachés fromage blanc à la vanille. Et ce matin j ai déjà bu 1 litre de thé vert à la menthe.
Bonne journée a+
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2015 à 14:19
Coucou ma puce
Ben je souhaiterai arriver à mon poids d'avant ma maladie diagnostiquée (on va dire 55 _ dans mes rêves ou 60 kilos_ plus raisonnable)
Dans le pire des cas, on se rattrape en janvier
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2015 à 09:10
Kikou les filles
Ça y est ma courbe est à jour. Tout reperdu.
Mais demain...
Et vous vous allez bien? Je vous souhaite un bon réveillon
A l année prochaine
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2015 à 21:04
hello les filles !
j'ai revu les 70.4 ce matin je vous dis pas l'euphorie malheureusement a midi au job raclette
comment refuser .et pas le choix... :reflechir : refléxion .....strategie ... manger un max de jambon blanc pour limiter la casse, prendre la plus petite patate et limiter la ration de fromage et zaper oublier le reste et boire boire boire de l 'eau et hop reveillon maintenant adieu mon 70 .............................mais vive 2016 ............on va l avoir notre objectif hein les filles !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.