Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan 2.0 ... et ce repartie avec DUDU... dure dure...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:32

Je me présente, je m'appelle Melanie j'ai 25, j'habite en suisse et je pèse près de 93kg.

Je m'étais lancer avec DUDU en décembre 2011 avec DUDU, je pesais alors 98 kg, et apres 4 mois j'avais perdu 23 kilos. Dudu je l'avais découvert par hasard après de nombreux autre régimes, et je m'été dis que cette fois aller être la bonne. Etonament, je perdais facilement. Après ces 4 première mois, j'étais toute fière de mes 75 kg pour kilos, j'avais enfin de nouveau confiance en moi (pour certaine avec 75kg et 168cm on est grosse, moi je me sentais mince, normal quoi). C'est à ce moment la que j'ai rencontré mon chéri, le premier vrai, alors les resto, les bonnes bouffes (il est cuisto) se sont vite enchainé et dudu je l'ai mis au placard... Pourtant les premier temps je continuais a perdre, je suis arriver a 72, puis je suis rester stable a 76 pendant près d'un an... mais depuis je me suis laisser aller, j'avoue abuser de glaces et sucreries, ce n'est pas étonnant de me voire manger 2 ou 3 plaque de chocolat par jour... donc du coup les kilos sont réaparu.

Alors hier je me suis décidée: c'est reparti!!!

Par contre c'est beaucoup plus difficle que la premire fois, car depuis ce régime, j'ai un peu une overdose de saumon fumé, oeuf, surimi, poulet et j'ai beaucoup de mal avec le son...

Bref je vais tout donner, et cet fois respecter aussi phase 3 et 4...

Voila pour mon histoire...

Je me demandais si certains d'entre vous sont dans la meme situtation, un peu "dégouté" de certain produit, car trop abusé?

Me rejouis de faire un petit bout de chemin avec vous!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 15:18

Bonjour ,moi c'est Corinne et je serai ravi de faire un bout de chemin avec toi ,moi aussi c'est mon 2ème dudu .et je ne peux plus manger de suri mi !! Aujourd'hui je suis passée en croisière 1/1 . Hâte de te relire . En espérant que tu viendra régulièrement

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 15:52

Hello Corinne, la première fois c'etait quand? combien de temps et de perte? Moi j'en suis qu'au 2eme jour et j'ai tropppp envie de chocolat :( je vais me faire du chocolat blanc se soir en rentrant . Bon en même temps je sais aussi que les premiers jours sont les plus dur, une fois ce cap passé on s'habitue je trouve, a manger moins souvent (pour ma part) et autrement... bref moi j'ai encore 6 jours d'attaque devant moi!

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 03:04

salut , moi c,est amélie et j'en suis a ma deuxiemes expérience avec dukan , la dernieres fois javais perdue environ 25 killo , mon décollage est cette fois moins rapide que la premiere fois alors j,espere rester motivée ! J'aimerait bien vous suivre !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:17

Ma1ere fois ,c'était il y a deux ans et j'ai perdu 7kg mais je n'ai pas continue

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 08:32

Bienvenue Myllie! Wow 25 kilos!!! Tu vas y arriver t'inquiète!!! Comme ça se passe cette deuxieme fois alors`? Pas trop de mal avec les aliments?

Pour ma part,hier j'étais toute barbouillée, un peu nauséeuse, et j'avais envie de rien manger... je me suis forcé a prendre un yogourt, mais j'avais envie de vomir... Je crois que c'est normal dans la phase attaque... trop de protéine d'un coup -.-

Au fait vous venez d'ou? Moi je suis de Suisse, et je galère car ici pas de bio flan, pas de carré frais, pas de petit suisse 0% (le combre), pas de fromage frais 0%,... bref je me contact de mon yahourt nature 0% et du séré 0%... mais a la fin du mois je vais aller en France et je vais en profiter pour faire la reserve!!! Il parait que les carré frais on peut les congeler... on verra se qu'il en est des petit suisse et du fromage frais 

Aller les dudunette je vous souhaite une bonne journée et PAS DE CRAQUAGE!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:03

bonjour,

moi aussi reprise en main !!

j'ai déjà fait dukan et j'avais perdu 12 kg, mais je me suis un peu laissé allée et du coup j'ai repris; normal !!

je suis repartie le 8 octobre, mais je ne refais pas de phase d'attaque

je veux bien me joindre à vous,on pourra se soutenir tout au long de cette aventure.

bonne journnée

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:04

Bienvenu tatclo! Wow tu as deja bien perdu malgrè le fait de ne pas refaire la phase d'attaque!

Tu avais fait combien de temps la première fois?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:51

merci de ton accueil !!

l'an passé j'avais commencé fin mars et je me souviens que j'avais commencé la conso début juin.mon problème a été la phase 4. je n'ai malheureusement pas réussi à stabiliser correctement. croyant avoir fait le plus dur, je me suis permis trop de chose et forcément mon poids a suivi !!

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:19

Allo malimel ! disson que cette fois-ci ma perte de poids est moins importante pour une phase dattaque , ca va tranquillement , mais j'essaie de me répéter que tout ces killos en trop ne sont pas arriver en quelques jours il est donc normal que ca prennent quelques temps avant qu'ils finnissent par s'ent aller , et je le souhaite de tout mon coeur , pour de bon !!!!!!!

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:20

J,adore les pates , alors je croie que je vais commencer a manger de la courge a spaguetti tres bientot !!!!!

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 07:50

de la courge a spagetti?

Sinon ca va les dukanette vous tenez le coup? Moi dur dur ce weekend: petite disp**e avec mon chéri.... et dans ce genre de moment j ai l habitude de m empiffrer de gâteau sucré et chocolats... mais la j ai tenu le coup ouf... et en plus toute cette histoire c'est finalement arrangée!!!

Sinon bein j en ai gentillement marre de la phase attaque... me rejouis d'etre mercredi!!! et au niveau poids ...-.- je ne sais pas, il faut changer les piles de ma balance (obliger que ça arrive le week end quoi..) bref du coup j aurai la surprise mardi matin a la fin de ma phase attaque!!!

Un gros bisous a vous toutes, courage, et n'hésitez pas a venir raconter votre regime ici, meme les petites histoires... ca fait du bien des fois de les voires noir sur blanc 

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 07:51

ahaha courge a spaguetti j ai compris!!! Mais essaie les nouille de konjak... moi j adore!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:47

Aie. Aie aie ,j'ai craqué ce dimanche ,pas le morale ,et les exam qui arrivent à grand pas ,je stress pour un rien ' du coup je me suis empiffré de tout ce qui me tombais sous la main 'pas bien ! Grand besoin d'aide et de réconfort !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:31

@edenoslo : ohlala mince alors!!!! allez laisse toi pas decourager par ce craquage et fais toi une bonne journée PP! Essaie de t'empiffrer d aliment autorisé! si t'es plutot sucree fait toi des cakes, des cookies, ça cale!!! ou essaie de faire un peu de sport, ca destresse et (du moins pour moi) ca coupe la faim!

Allez courage, et surtout baisse pas les bras et tien le coup!!!!! un craquage c'est rien tant que tu reprend de plus belle apres!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:09

merci malimel !!! allez on oublie et on recommence une journee pp !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:19

edenoslo t'as reussi a reprendre? Moi hiher premier écart :( j'étais au chinois avec mon cheri et j'avais pas trop le choix :( bon sa va j ai pris des brochette de poulet a la sauce cacahuette et j'ai essaie d enlever un peu la sauce....

Sinon bein ce matin j'ai finalement de nouveau ma balance et tadada 90.3 kg!!! Trop contente, j'aurai bientôt quitté les 90.... ce qui signifie que je vais me mettre au sport  et oui, je voulais pas recommencer en attaque, car je trouve cette phase deja trop fatiguante, alors je mettais dis des que les 90 seront passé  je vais aller au fitness 1 fois par semaine, et une fois natation... enfin je vais essayer!

Et vous coté sport vous faites quoi?

Bisous les dudunette!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:32

bon ,je me suis remotivee ;aujourd'hui pp et demain pl .moi je vais me remettre au jogging des la semaine prochaine :(vacances des loulous que je garde ) donc plus facile pour moi .Je pense y aller un jour sur deux si le temps le permet .à tres bientot

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:06

ahhh le jogging c'est pas mon truc... soit il fait trop froid ou trop chaud... j ai toujours une excuse

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:14

Bonjour ,pl. pour moi aujourd'hui mais je suis tenté par un pp. vu que j'ai pas été sage dimanche lol!! En ce qui consterne la balance, je vais attendre samedi matin .le faite de me peser tous les jours ,c'est pas bien pour moi : je déprime si je reprends du poids !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:25

Je te conseil PL... il faut pas essayer de trop forcer son corp non plus, faut voire sur le long therme... dit toi que si tu reprend c est quelque gr. et que meme dans ta vie d apres regime sa arrivera, le poid varie constament!!!! courage les nenette

Pour moi c'est premier jour de croissiere donc a midi salade!!!!! et sinon, la surprise ce matin: je suis passée sous la bare des 90!!!!! YESSSSS

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:28

Bon ben je suis ton conseil , pl. aujourd'hui ,on verra bien !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:13

courage!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:51

Malimel, ce midi c'était épinards avec un steak hache suivi d'un yaourt aromatisé pour ce soir ,je pense me faire une soupe au potiron (pour toute la famille) avec jambon et pain dudu pour moi. Et courage a toi aussi !! Bonne journée à tout le monde

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:57

ahaha moi aussi soupe au potiron, j'en ai acheté un hier!!!!

Dis, je suis de suisse donc ici y a pas beaucoup de produit 0%... je vais faire une petite excursion en France, tu sais si je vais trouver mon bonheur chez Geant? ou tu me conseil un autre supermarché?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.