Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 11:18

Coucou Pepette !

Pas facile si tu te tiens a carreau la semaine et que ca part en cacahuète le week end =(((

Tu peux pas temporiser ou ramener un truc pour toi ?

Ou inverser le truc et inviter comme ca te gere un plateau de fruit de mer ou un super moule sans frite pour toi ?

Pas facile du tout je concois ....

Courage ma belle a la longue ca devrait quand meme y aller !!!

Gros bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 13:00

bonjour sarah

oui c'est sur que c'est un peu démoralisant de voir les efforts de la semaine partir en fumée en 1 repas mais d'un autre côté c'est la vie et tu ne peux pas sans arrêt refuser les invitations et puis vu que personne ne sait que j'ai repris dukan je suis un peu coincée...

Mais au final, à chaque fois ça relance ma perte (je ne parle pas de gala tous les w-e hein mais 1 fois par mois ; là c'est exceptionnel !!) et puis au final c'est quoi 1 semaine de perdu (voir moins en général) sur un régime à vie, ce n'est pas grand chose !!!!

Pour moi le but de ce 2e dukan est en fait de ne pas reprendre, de stabiliser la perte donc ça prendra le temps qu'il faut mais je ne veux plus voir ce poids !!!

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 23:17

Allez pepette , courage, fais toi plaisir une dernière fois et relance la machine dès lundi !

comme tu dis , c'est quoi une semaine , contre toute une vie

on ne peut pas vivre de frustrations tout le temps !

fait PL sans tolérés avec journée blanche (poisson ou viande blanche) avant et après et 2 jours PP pour ééquilibrer

et ça repart !

courage à toutes !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 08:39

petite forme ce matin, ça fait 2 jours que mon loulou a de la fièvre... mon ami va chez le doc cet après midi car à part la fièvre il n'a pas d'autres symptômes. Autant vous dire que je suis fatiguée, pas trop le moral et que tout ça me donne des envies de malbouffe !!!! un peu comme pour se consoler lol.

Mais je résiste, vous inquiétez pas ), je suis revenue en PL depuis hier pour moins de frustrations. CE soir c'est mon dernier écart et dès demain matin je remonte sur mon elliptique et je repars sur le droit chemin. Objectif voir le 76 dans la semaine et m'approcher au plus près des 72 kg fin mars !!!!

Ca devrait le faire lol

Bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 09:15

coucou !

Pepette et Briget, c'est sur, on peut pas dire non, s'enfermer etc....

Mais je trouve dans le même temps, que ce regime est suffisamment frustrant pour essayer de ne pas partir dans du surplace ... Efforts la semaine, ecart week end et bam c'est u coup d'épée dans l'eau =(((((

J'avoue qu'ayant connu tout ces aspects, ca me remet vite a mon bon souvenir quand je suis tentée.....

Quand aux amis, ils sont a la page : je suis la, mais pas par l'assiette =)

Et ils me connaissent si bien, que ca les étonnent même plus =) Et de leur dire, nan, nan, pour l'instant j’arrête les conneries, j'ai encore 3 kilos a faire partir de l'arrêt clopes, que l'explication passe beaucoup plus facilement qu'une motivation purement plaisir vous comprenez ce que je veux dire ?

Comme si l'explication tenait bientôt mieux debout que celle du "je veux etre mieux dans mon jean, juste parce que j'ai envie"

Bizarre, mais voila =)

Ici Cruella ma fait changer de dizaine, ayer ! je savoure aujourd'hui on sait pas ce que réserve demain .....

Gros bisous a vous les plus belles =)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 20:37

Bonsoir

Mon ptit bout à une angine. Avec les antibiotiques ça devrait aller mieux des demain.

Pour moi dernier gala ce soir j'en profite à fond lol

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 11:42

coucou le filles

petit passage avant de partir pour mon WE aumonerie dans la montagne à l'abbaye de Tamié

3 jours avec des jeunes de 13 14 ans

ça va être chouette

on vivra une journée complète au rythme des moines !

je vais me ressourcer !

j'ai prévu mes repas Dudu .... pendant que je leur mijoterais un bon repas....

bien besoin de faire une pause après tous les soucis

Passer un bon WE et je vous souhaite une balance complaisante pour lundi !

bises

et courage aux malades !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 14:40

Hello

Ouahhhh sarah tu n'est pas loin de ton objectif, super

pepette,profite bien de ton gala,

Moi aussi repas en famille demain soir,..

Bon WE

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 18:12

de retour !

un super We , de la neige, des jeunes sympas tout plein, de belles choses vécues... mais j'ai chopée une crève d'enfer !

je renifle , je mouche, je tousse , mal au crane ... bref pas du tout la forme...

je me suis recouchée, ce matin pour dire !

je me dope, on verra

j'ai relativement bien gérer les repas comme je m'étais apporter le smiens , le plus dur à été les gouters : il savaient apporter pleins de bonnes choses alors j'ai un peu picoré , on verra !

pesée mercredi

là je fais 3 PP comme j'ai fait 3 PL...

j'espère que votre WE s'est bien passé aussi

je vais aller me fiar eune inhalation , j'en ai trop marre de ce nez bouché qui coule sans cesse !

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 19:37

Ben alors tu as ppris froid... pas évident soigne toi bien.

Bonne soirée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 04:59

Coucou!

Bridget soignés toi bien surtout ....la crève comme ça c'est une horreur ! Je touche du bois suis passée a coter pou l'instant ....

Yzylou quoi de neuf pour toi ma belle ?

Pepette ma jolie ou es tu ?

Quand a moi jusque la tout va bien cruellanma faut une belle descentebndeouis dix jours je produites ! Confirmer ce matin je suis bien a ce poid suis contente ....

Vous embrasse fort les jolies

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 10:10

coucou les filles

je suis là mais plus évident de répondre sur le site avec le smartphone, je suis inondée de pub !!!

Je me remets de mon dernier gala de jeudi soir que je n'ai pas trop apprécié au final. Les dégâts ont été limités mais vu que j'ai enchainé en PL jusqu'à hier je n'ai pas tout perdu.

Je suis en PP depuis hier jusqu'à demain soir ça serait bien.

Je suis encore invitée samedi soir mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller pour le coup. Je suis entrain de réfléchir à l'éviter, c'est un copain de boulot de mon ami qui fête ses 40 ans, je sais que ça va être la grosse bouffe bien grasse, alcool qui coule à flot..... Je vais prétexté une gastro ou un truc comme ça bien que ça m'embête de laisser mon ami et mes enfants y aller seuls.

Je ne sais pas encore mais ça tombe mal !!!

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 20:02

Hello

Je vais bien sarah

J'ai cuisine une brioche dudu pour demain matin et du panna cotta pour le dessert de ce soir

Pepette, enmene ton repas comme ça tu es avec eux sans culpabiliser, et pour l'apero tu te prends une boisson light

Si c 'est des bons potes ils comprendrons

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 23:00

Un petit coucou en passant !

la creve tourne ala sinusite... j'ai la tete dans un etau... pas cool!

pas dur de rester en pp, j'ai pas faim car pas de gout...

je vais dodo, suis naz !

courage les filles !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 14:19

coucou

Bon repos bridget, soigne toi!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:43

pas copine ma balance ce matin : +100g !

bon , on fait avec !

et on continue la bataille !

même si ça ne fait pas plaisir ...

je perds moins vite que lors de mon 1er Dudu, c'est un peu frustrant..

ma crève va un peu mieux, je me dope !

pas beaucoup bouge aujourd'hui : temps dégueu, froid et vent d'enfer , je suis resté au chaud !

et vous ça boum ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 11:45

Coucou les plus belles !

Petit mal a l'oreille gorge, bizare, que d'un cpté et 8 jours, ca pars ca reviens .... =/

bref

cruella bouge pas + 100 g meme ce matin, mais bon tout les mois c'est le meme brin lol elle va grimper encore sur 7 jours et pioufff redescendre apres

je vois que ca va bon gre mal gre ?!

Soignez vous bien les plus belles !

gros bisous a toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 13:16

Forum Dukan : coucou 800g courage bridget toi aussi sarah bonne journee

Coucou

-800g

Courage bridget, toi aussi sarah

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 22:59

Ça repart a la baisse ce matin

je ne cherche pas a comprendre!

Alors moi aussi "je suis contente" !!

Bon WE !

Et en plus il va faire beau ....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 13:44

Hello

Super briget te voilà reparti , les kilos font le grand 8 un coup en bas un coup en montée et nous on sort de là avec un moral dans le même sens...mais on tient bon et on va gagner ce parcours du combattant

Bon 'WE

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2015 à 22:00

J'espère que vous avez bien profité de ce beau WE ensoleillé !

balade les 2 jours , hier dans les vignes et aujourd'hui au bord du lac du Bourget : il y avait un carnaval vénitien : sympa !

allez c'est reparti pour une nouvelle semaine

on reste toute MOTIVEE !!

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2015 à 15:06

Ben alors ou êtes vous ...

bridget nous ne sommes plus beaucoup dans la course sur ce post!

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 17:18

elles jouent au WE prolongé !

alors les filles , vous vous cachez sous la balance ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 17:43

non non malheureusement pas de w-e prolongé !! beaucoup de taf, problème de spams sur le smartphone pour répondre... pas beaucoup de temps pour répondre à la fin 

Ca y est les invitations sont derrière moi je vais pouvoir me consacrer pleinement à ma perte de poids. Il me reste 600g à perdre de mes excès et enfin tout ce qui viendra après sera du bonus !!!!

J'ai hâte maintenant de voir du moins sur la balance.

à + les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:01

coucou les filles

Ca y est je passe sous la barre des 77 kg ce matin !!! pas de beaucoup mais enfin ça baisse. Faut dire que je fais tout pour ça : refus pain au chocolat au taf, 1h de cardio hier soir, 2l d'eau....

Allez on continue, on ne lâche rien...;

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.