Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 16:26

Euhhh comme d hab lol mon chéri dit souvent on a l impression que ns étions 10 ! MDR alors que nous sommes 3 hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 17:23

On est 2 et habituellement j'ai l'impression d'utiliser de la vaisselle pour 10 aussi mais depuis que j'ai repris dudu j'ai l'impression que c'est le double juste pour moi xD

Bon ce soir c'est grey's donc je serais pas là mais je vais me préparer des amuses-bouches au thon pour grignotter devant Smiley bonheur

(heureusement que j'utilise que des moules en silicones c'est plus vite lavé sinon j'aurais l'impression de passer ma vie à laver la vaisselle ...)

Quoi de prévu pour le repas du soir ?

Ici ça sera de la dinde mais de quelle façon je ne sais pas encore

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 18:44

Je ne sais pad encore... Pain de viande jambon carrés frais ou autres suis pas encore décidée....

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 19:06

Je crois que je vais me faire oeufs brouillés et cancoillotte

Bonne soirée devant ta série !! Perso je ne l ai jamais regardé...

J espère que demain moi aussi j aurai 400g en moins !!

Allez surprise demain !

Bonne app bonne soirée Jenn à demain

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:22

finalement je me fais ça ce soir : http://www.proteinaute.com/recette-galettes-de-poulet-au-basilic-8802.html Smiley bonheur comme d'hab je ne mets pas le sel 

Bon app et bonne soirée à toi aussi Céline  A demain 

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:11

Hello

Comment ça va aujourd'hui ?

Je viens de me réveiller ...

Vais prendre mon petit déjeuner

A plus tard

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 11:12

Salut les filles !

Ça y est ce matin suis passée de 86 à 85.6 enfin un peu se moins trop contente

Ce matin grasse mat, rien de perdu car c est le déluge chez nous. Une journée à ne pas mettre le- nez dehors

En petit-déjeuner le reste du cake de Charlene et un bol de lait

Jenn, alors ta recette hier soir ? Bonne ?

Tu vas te prendre la saucee en sortant Salomé aujourd'hui...

Charlene, tt va bien ?

Étoile, alors cette reprise se passe bien ?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:19

Céline top une perte !!!

J'ai déjà pris une saucée ce matin :(

Bah la recette de hier ça passe mais bon ... En fait vu que c'est que de la dinde bah ça fait comme des grosses boulettes de dinde. J'pense que la recette gagnerais à prendre un autre type de viande pour la partie qu'on mixe. Je referais mais avec boeuf/dinde

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:01

Forum Dukan : photo de mes recettes

photo de mes recettes

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:02

Forum Dukan : c est le pain de viandes

c est le pain de viandes

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:02

Forum Dukan : le cake

le cake

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:03

Forum Dukan : le delicieux cake merciiiiiiiiii charlene

le delicieux cake !!!! merciiiiiiiiii Charlène !

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 13:15

Comme ça donne trop envie tout ça !!!

Ce midi je refais du bouillon à l'oeuf Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:49

Oui oui le cake c est vraiment une tuerie ! Je t assure prends une fois le temps de le faire !

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:15

Pour l'instant je ne peux pas je suis toujours en PP ...

D'ailleurs dimanche je suis invitée à déjeuner chez le frère de ma voisine donc comme je suis censé commencer la croissière samedi je vais inverser les PP/PL sinon dimanche je serais en PP et ça va me poser problème pour le déjeuner ...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 17:33

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil.

Je reprends doucement mais surement. J'ai fait plusieurs fois Dudu, mais il me provoque des insomnies. Et de ce fait j'ai été obligée d'arrêter à chaque fois par manque de sommeil.

J'avais commencé l'escalier, puis j'ai eu mes soucis de santé.

Je ne sais pas trop si je repars sur la méthode classique ou l'escalier.. J'ai jusqu'à dimanche soir pour me décider.

Très bonne soirée à vous.

Biz

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 20:32

Ce soir , oeufs brouillés et cancoillotte et viande des grisons, demain je taf, et demain soir des crevettes ! je vais en ramener en rentrant du bureau car j ai envie de manger des crevettes , pour demain matin il me reste un tout petit morceau de cake et pour midi le reste de mon pain de viande et demain soir et bien des crevettes ! voili voilou

Mon repassage est fait , tout est fait !!! suis trop contente une très bonne chose de faite !

Vais regarder un peu NCIS puis go au dodo, demain matin le reveil sonne à 7h

Etoile , tu recommences dès lundi , alors comme tu le dis tu as encore le temps de voir quelle méthode tu vas choisir

Jenn, il y a un passage bleu à Wittenheim je vais voir demain entre l heure je pense qu ils font des UV ... je vais aller me renseigner c est pas loin et proche du bureau donc entre l heure juste bien pour moi ... à suivre ...

Charlène , on te lit plus ????? tout se passe bien ? certainement très occupée ...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 05:31

Bonjour matinal,

Ma nuit est finie, mais j'ai super bien dormi et j'étais couchée tôt hier.

Auj repos. Je vais en profiter pour faire du rangement, surtout dans mes placards de cuisine, potasser les recettes Dudu, préparer ma liste de courses en prévision de la semaine prochaine et me voilà repartie.

C'est dur de s'y remettre mais il le faut !!! Je ne suis pas seule dans ce combat puisque vous vous battez tout comme moi ...

Mes pantalons me serrent... je dois dégonfler.. Inutile de monter sur la balance, je l'ai mise au placard.

Ma prochaine pesée sera le 14 mai 2014, et ensuite le 1er juin 2014. Je pense me peser deux fois par mois pour éviter de me prendre la tête inutilement, et de ce fait sombrer si le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts.

Je vais donc essayer de lutter mais je pense que pour mon moral en ce moment c'est préférable. Après c'est pas gagné non plus.

Ce matin, petit déjeuner salé : jambon de dinde et carré frais

Motsdepasse tu m'a donné envie avec tes crevettes... J'irai au rayon poisson auj, crevettes et saumon également...

Charlène pouponnes bien. Les deux chiffres sont bientôt de retour. Courage

Jenn, la croisière arrive... Tiens bon !!!

Très bonne journée Dudu.

Biz

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 09:51

Bonjour les filles !!

Etoile tu es tombée du lit ?! 5h31 !!! moi à cette heure ci j étais encore bien dans les bras de Morphée hi hi hi

Moi suis au bureau ... mais c est très très calme .. la plupart des personnes font le pont

Question pour toi , vu que tu as l expérience .. lol ... les tolérés une fois que tu es en croisière c est chaque jour ou seulement en PL que c est autorisé ???? je doute ... merci pour l info !

Oui oui crevettes !! je vais les chercher tout à l heure entre l heure pour ce soir car la viande je sature un peu ....

Belle initiative que de se peser que 2X dans le mois mais moi je peux pas attendre ... grrr... chaque matin je grimpe sur ma balance et je vois les fluctuations lol hier 85.6 et ce matin 85.9 grrr après ça va je gère cela n entame pas trop mon moral donc on va continuer ainsi . Ca y est tu as choisi ? normal ou escalier ? Tu viens d où Etoile ?

Coucou Jenn, ce matin go go go avec salomé pour l instant il ne pleut pas .. mais ça va pas durer .. quelle merdouille ce temps vivement dimanche que le soleil revienne !

Hier j ai fini tt mon repassage vu le temps rien d autre à faire ..

Charlène , journée en famille , le petit Noah va bien ?

Pour ce midi dans mon tupp , le reste de mon pain de viande , 2 yaourts aromatisés citron

Pour ce soir des crevettes humm j en ai trop envie !

C est super calme au taf , beaucoup de personnes font le pont ... donc l activité est un peu en veille .. la journée va être longue ..

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:31

Hello les Dudunettes,

Franchement gros coup de mou depuis hier ... Je sature du régime ... J'ai l'impression que j'en verrais pas le bout ... Je suis encore plus tentée qu'au départ ... Vais finir par agresser sauvagement ce foutut pot de pâte à tartiner et mes petits kilos perdus s'envoleront ... Je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout ... Vais essayer je promet rien.

Etoile bien matinale effectivement  à cette heure ci je dormais comme un bébé avec mon gros panda en peluche  Moi dudu m'a toujours fatiguée ... Je pourrais faire des nuits de 12 ou 13 heures quand je suis dans ce régime ...

Céline courage pour la longue journée  Pourquoi tu ne fais pas le pont toi aussi ?

Je repasse plus tard j'ai du ménage à faire 

Bisous

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 11:55

Coucou Jenn,

Alors moi aussi ça fait deux soir que je me couche comme les poules je veux voir la télé mais je m endors donc je monte ! il était à peine 9h30 suis KO mon chéri était étonné car d hab j ai du mal à me coucher suis plutôt couche tard lève tard lol qd je peux !

il croyais même que je faisais du boudin lol alors que pas du tt !

Ohh ben qu est ce qui t arrive ? une baisse de moral ? le chocolat te manque ? achète un pot de dudutella ou fais toi un cake brossard tu seras comblé car la partie chocolat est vraiment chocolat !!! ou un bavarois chocolat !!

Tu as déjà plus de 3 kilos derrière toi !! va pas lâcher maintenant ! tu es très bien partie allez ça va passer ! moi qui me disait oufff j ai trouvé une personne pour cette longue route ! ohhhhhhhhhhhhh tu vas pas nous laisser tomber ! hein ? accroche toi ça vaut le coup tu l as déjà fait ! tu peux le refaire et souviens toi comme tu te sentais bien après !!!!!!!

Si vraiment ... fait toi une tartine et STOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP ! si cela peut te remettre sur le droit chemin c est pas une tartine qui va changer la donne !

Regarde ta courbe , dans une dizaine de jours tu auras changé de dizaine ... allez go ma belle !

Je fais pas le pont car ça me saoule si je pose un vendredi cela me prend 2 jours de congés vendredi et samedi et ça , ça me gave du coup je le fais pas

Allez , je t attends tout à l heure pour papoter , j ai le temps aujourd'hui ... super calme ici

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 11:57

Jenn, cà va passer... jette toi sur du coca zéro.

Bon appétit. Moi c'est poisson au court bouillon et fromage blanc

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 12:00

Bon app Etoile , moi je mange dans une demi heure ... euhh tu peux me répondre toi à ma question sur les tolérés ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.