Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ecart en prévision pour ce soir aie aie !!!

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:32

ahhhh y'en a qui on de la chance !!! moi les vacances c'est pas pour tout de suite je dois attendre juillet pour ça

je vous tiens au courant pour la piscine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:32

super bravo ! l'eau c'est plein de bienfaits prends tes mesures avant de commencer ! bonne glisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:33

Moui je vais sortir mon mètre de couture lol

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:34

vala

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 11:35

par contre je sais pas si ca vous fais ca les filles

mais j'ai l'impression que plus je maigris et plus on voit ma cellulite :s

mais je pense que tt ca va rentrer dans l'ordre en tt cas je me masse tout les soirs.. 

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:35

lol eh bien en nageant ta cellulite va disparaitre ! lol ke des bienfaits je te dis )

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 11:37

bon c'est décidé dimanche ou lundi je vais nager (c'est mes jours de repos!) en plus si j'y vais lundi en pleine journée y'aura pas grand monde je vais etre tranquille ! super !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:38

cool ! tiens nous au courant bizoo les filles !

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:39

J'applique de la somatoline nuit tous les soirs, j'ai jamais remarqué ce détail...

avec le temps si tu te masses avec une crèm cela devrait s'estomper je pense

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 12:47

je suis à la ramasse, et j'interviens tard...mais ce post m'affole...

bon pour mes collègues en pédiatrie adolescente, c'est tous les jours qu'elles perfusent ou mettent des sondes naso gastriques à des anorexiques!! et je t'assure, elles ne se font pas toutes vomir!!

sport intensif et maigreur sont leur lot quotidien!

je te souhaite de te réveiller un jour....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.