perdre25kilo
1372 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/05/2013 à 23:59
aujourd'hui, je me suis fais plaisir, j'ai manger des plats que j'aime. je pense que plus je culpabilise et plus j'aurai du mal à m'y remettre. et vous comment allez vous ?
|
|
fanny29
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2013 à 08:33
Coucou, tout se passe bien en ce dimanche matin, 30 jours que je suîs en phase de conso, les tentations sont plus grandes, et je reprends le gout du sucré salé, le tout est de ne pas en abusé. mon poid ne vari pas trop +1/-1 donc ca va. je fais beaucoup sport, velo, rameur, elyptique, marche, abdos... Bon courage pour la suite a bientot
|
perdre25kilo
|
Posté le 07/05/2013 à 20:06
bravo fanny, tu as atteins ton objectif , c'est cool ! courage pour la conso
|
perdre25kilo
|
Posté le 09/05/2013 à 08:33
COMMENT allez vous ????????????
|
lolotte85
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2013 à 13:12
Bonjour à toutes! Désolée pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers jours, beaucoup de monde à la maison. Et beaucoup de monde = beaucoup de tentations!!! mais je suis contente j'ai réussie à lutter contre le far breton, les fraises à la chantilly, le fromage, le bon pain de campagne, le kouing aman et les frites. résultat encore -1.5kg! Je commence à avoir plein de compliments et j'avoue que ca bouste encore plus....
Maintenant je dois avouer que je me suis autorisée une soirée à manger ma barquette de frites avec ma saucisse grillée et mon petit ketchup!! Parce que OUI effectivement on est humain et il ne faut pas culpabiliser de se faire plaisir parfois! Bon courage on continue!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur119860
|
Posté le 10/05/2013 à 19:00
coucou,
bah moi en ce moment c'est pas dudu, j'ai repris 1 kilo , je tache de me maintenir en attendant dimanche c'est l anniv de mon mari et j'ai du monde a la maison . Je reprends correctement lundi !
Et toi Nadia ?
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
perdre25kilo
|
Posté le 13/05/2013 à 22:51
courage les filles !
|
lolotte85
|
Posté le 22/05/2013 à 11:47
Bon alors les filles!! Vous en êtes ou?? Toujours dudu?
moi ca descend.. doucement mais surement!!!
Pour l'instant la motivation reste intacte meme si je commence à reluquer de plus en plus le fromage lol
J'ai entendu parler d'un fromage toléré par dudu? Vous avez assayé? Ca se trouve ou?
hier essayage de vetements.... tout est trop grand mais j'attends encore un peu pour etre sure de ne pas abandonner et tout reprendre et acheter des fringues pour rien et puis avec ce temps pourri... on ne sais pas trop quoi choisir... Mais c'est étrange je dois avouer que je ne me vois pas plus mince dans le miroir... Pourtant mes fringues sont clairement trop grandes mais je ne sais pas....
Voilà voilà et vous alors??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lolotte85
|
Posté le 22/05/2013 à 11:48
autre question, quelqu'un a essayer le konjac? c'est comment?
|
fanny29
|
Posté le 30/05/2013 à 12:48
bonjour a toute, comment allez vous? tout se passe bien? les beaux jours arrivent enfin, je trouve cela bien motivant pour poursuivre les efforts fourni depuis pour ma part le début d annee :' bn journée!
|
lolotte85
|
Posté le 10/06/2013 à 14:38
Félicitation Fanny! Oui le soleil est enfin de retour! Ca donne du peps à gogo! aujourd'hui je fete mes 10kg perdu! Je suis à mi parcours mais les efforts sont durs à tenir ces derniers temps Enfin revoir un 6 en premier sur la balance ça vaut tous les efforts du monde!!!
|
fanny29
|
Posté le 14/06/2013 à 17:26
Bonjour!
Félicitation Lolotte pour tes 10 kg j'avais également bien fêter les miens lol, je comprend que revoi un 6 fasse du bien sur la balance lol.
J'ai trouvé également dur aussi le mi parcours en croisiere... et après les 10 derniers ca a été j'ai pris un rythme et ca a été.
La, je suis en conso c'est pas facil tous les jours non plus, tu es beaucoup plus libre, mais justement c'est a toi de faire attention dans mon cas c'était a pas retomber dans les bonnes vieilles mauvaises habitudes lol.
Bon week end! Bon courage pour la suite :'
|
lolotte85
|
Posté le 15/06/2013 à 10:11
Coucou Fanny, Oui j'imagine que ça ne doit pas être évident à gérer la conso avec de nouvelles libertés (=nouvelles tentations à gérer), mais ce doit etre également une question de rythme. En tout les cas bon courage, tu y es presque!!!!!! :=)
|
Gihita2009 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|