Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 08:06
Hello les filles,
Ici tout va bien. Hier soir au final j'ai terminé mon cocktail de fruits de mer (pouahhh j'en achèterai plus) avec des épinards.
Ce matin galette dudu (et bien c'est sur, je n'aime pas trop ça ! Même avec de l'édulcorant et de l’arôme, j'ai l'impression de manger un truc entre le pancake et l'omelette, c'est vraiment particulier. La première fois c'était pas trop ça, mais la en fait ça me conforte bien sur ma première idée lol)
@ Jj, ta mousse TIP TOP ! j'ai mis un petit peu de sirop 0% Ananas/coco ! C'était trop bon Merci
gloutonnes
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 09:04
bonjour a toutes je vois que tout le monde avance c est top et ecourageant , pour moi ca va , les kilos s envolent doucement , j essaie de ne pas faire d ecart a prt ce week end pour l anniversaire de mon mari mais bon ca va j ai tenu le coup sur les gateaux aperitif en fait je m apercois que ce qui me manque plus c est les cochonneries de l aperitif et bien sur le chocolat noisette ; que je n achete plus sinon je pense que j arriverais pas a resister d en manger donc banni de mon chariot pour l instant , je continu de faire du sport en plus du regime et pour l instant ca va pas trop fatigue par rapport a d autres regimes que j ai fait et qui me fatigues a un point inimaginable et me mettais d une humeur massacrante . lol
je pense que dukan me conviens ,donc encore une grand chemin a faire mais je dois y arriver , je ne dois pas lacher .
et c est vrai que parfois nos hommes plaisante de notre poids , pas toujours sympa d ailleur meme si ce n est que plaisanterie mais on sait qu il y a toujours une petite verite dans une plaisanterie donc moi j aime pas ca du tout ,surtout quand il y a du monde autour .ca M ENERVE et apres bah je fais la gueule et la monsieur me dit bah qu est ce que t as tu fais la tete .
ou alors la tante sympa qui a chaque fois qu elle me voit me dit , bah dis donc ta encore pris toi ....... meme quand j ai perdu du poid donc je sais pas si ils font expres pour m embeter ou si c est ma facon de m habiller , mais franchement ils m agacent serieusement, mais bon je vais leur faire voir que je peux les perdre ses saletes de kilos qui me pourrissent la vie depuis des annees .
donc on continu jusqu au bout et on lache pas .
bonne journee a toute et courage a toutes .
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 13:19
Et oui pas toujours simple les critiques des uns et des autres. Mais quand on aura atteint notre objectif... on pourra craner, et s'habiller bien ! Et la on aura des critiques sur autre chose que notre poids.. il y a malheureusement des gens pour qui c'est un art de vivre la critique.
Bon sinon j'ai mes bio flan !!! A la biocoop il y en avait aujourd'hui. J'ai citron, café, caramel, lavande, abricot, praliné, noix de coco et vanille. Et je vais en faire un des ce soir pour goûter tout de même. Hi hi je suis trop contente. Vu le flop que j'ai fais samedi dernier ! Et loi
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 13:22
Ro il est pas gentil mon téléphone, il coupe mes messages. Je voulais dire : Et moi qui adore les flans ! Miam j'ai hate.
Utilisateur61964
Posté le 06/03/2013 à 20:22
Hello les filles!
Eos: contente que ma mousse te plaise... D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pa fait! Situ aimes les flans je te conseille la recette du caraflan. Ma préférée mais dise bien l'agar agar car je trouve que ça fait trop. Ce soir j'ai essayé avec une dose de Portugal en plus histoire que ça colle au bide. On verra! Après mes deux galettes plus trop faim.
D'ailleurs pour les galettes: j'aime plus la galette dukan alors je me fais la recette de crêpes presque comme chez les bretons. Meilleure. Bien meilleure. Sinon y a aussi les pancakes de spicy. J'adoooooore!
Sinon niveau nouveauté j'ai acheté la crème cellu destock de Vichy et rien qu'en 1 jours je dis waouh!!!! L'amélioration de l'aspect de la peau est hallucinant !!! J'attends avec impatience la in de la cure! Elle est spécifique aux zones difficiles (du dessous de la taille aux cotes des cuisses, la ou le sport prends des mois a agir) en complément de les exercices ça devrait être top top. Je vous tiens au courant.
Bon allez exam demain et je suis pas en avance moi
Tout ça bien les copines? Vos régimes? Vos petites vies? Et ce week-end alors, pas de tentations en vue?
Des bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Etoilefilante25
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 21:22
Bonsoir les filles,
Désolée pour mon silence. Finies les vacances, et de c'est de nouveau la course. Pas le temps de venir vous faire coucou régulièrement.
J'ai reçu ma nouvelle balance, il va falloir que je m'habitue. Je suis allée chercher la notice sur internet. J'ai étudié cet après-midi. Dimanche dernier, écart pour la fête des grands-mères.
Depuis lundi je m'y suis remise. Encore un repas vendredi soir et samedi soir à gérer. Allez on s'accroche. Bises
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 07:54
Coucou,
@ Jj : je vais essayer le caraflan. Par contre hier soir j'ai fais le bio-flan à la vanille. Alors je sais pas si c'est moi qui ai un problème... mais je trouve comme un arrière goût de... bigorneaux... ou de je ne sais pas trop quoi... un petit goût de marée. Enfin bref on verra bien avec un autre parfum.
Pour la cellulite il y a le marc de café qui est très efficace. Car les crèmes pour la cellulite utilise la caféine. Donc suffit de mélanger, le marc de café avec un peu d'huile d'olive, d'appliquer et pour plus d'efficacité il faut mettre de la cellophane et de laisser agir 20mns.
Bon déjà juste en gommage on voit tout de suite la différence, la peau est lissée et nettement plus ferme. C'est naturel et ça coûte rien !
@etoile : Alors elle est bien cette nouvelle balance ?
De mon côté oui j'ai un repas de prévu samedi soir ! Et la biére va couler a flot ! Mais vais essayer de danser un maximum pour compenser MDRRRR
Hey sinon, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour demain ! C'est ma petite récompense pour les premiers kilos ! Coupe et couleur !
Ahhh vais me sentir encore mieux !
@ plus tard les filles
gloutonnes
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 09:07
bonjour a toutes je vois que tout le monde va bien et ca fait plaisir ,
je vois que vous avez de bonne recette de dessert je vais essaye ca a l air bon , et c est vrai que a force la galette dukan c est rasoir , donc quand on peut changer c est mieux donc je vais faire comme jj69 changer un peu .
sinon pour moi c est pareil que eos16 quand j estime avoir atteint un premier objectif sur ma balance bah je me fais plaisir c est un peu bizarre mais bon je me recompense toute seule en fait :- ) .
et vous les filles comment faites vous est ce que vous vous donnez des paliers ou objectif a atteindre et vous vous faites plaisirs apres . ou vous n avez pas besoin de ca pour avancer.
bonne journee a toutes.
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 12:49
Lol c'est un peu la carotte qui fait avancer l'âne. Moi j'avais dis coiffeur pour -10 kgs. Bon j'y vais plus tot car j'ai une soirée samedi soir. Donc bon... prochaine récompense maintenant pour les -15 kgs ! Quoi encore ? Je ne sais pas mais j'ai le temps de voir venir. Peut-être un nouveau sac a main depuis le temps que je traîne le miens... je crois que je vais me faire plaisir tous les 5kgs ! Et puis ça motive encore plus !
hyllona
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 12:55
Salut les filles!
contente que ca se passe bien pour vous toutes!
de mon coté j'ai eu des problèmes de santé et j'ai du faire une pause, mais rien de grave selon mon medecin! donc je peux reprendre mon regime surtout que mon bilan sanguin est parfait! (avec tous les oeufs que j'ai bouffés pas de cholestérol hihi)
heureusement pendant ces jours j'ai fait attention et je faisais du Pl avec une cuillère d'huile et un peu de pain complet. donc pas de reprise de poids (je suis trop contente)
Allez demain on continue!
gloutonnes
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 16:24
coucou
tres contente de te revoir hyllona , j espere que tu vas bien , surtout fait attention ne reprend pas trop vite si la santee ne suit pas , car notre systeme et plus faible quand meme quand on fait regime .
c est deja bien que tu as pu faire attention pendant cette pause .et le top c est de pas avoir repzis de poids ca c est cool pour toi .
bonne journee
Utilisateur61964
Posté le 07/03/2013 à 20:45
hello les filles!!
un peu de repos après deux semaines compliquées et avant deux semaines encore plus compliquées! alors je vais bien profiter de mon week end chez maman. même si pour moi pas d'écart.
et oui contrairement à vous je me fixe des objectif, des petits courts termes pour moi, mais pas de craquages, de petits plaisirs ou de récompense derrière. ma récompense ultime viendra quand j'aurais enfin atteint mon objectif, mon juste poids, avoir le corps dont je rêve depuis des années de revoir enfin mon chéri qui ne m'a pas vu depuis que j'ai commencé mon régime
pour les galette, je ne fais jamais la galette dukan de base maintenant que j'y pense
pour les bio flan vanille, je peux pas dire je n'en ai jamais mangé! caramel (bon mais léger), chocolat, praliné, coco mais pas vanille
allez je vais profiter de ma soirée et faire la larve devant la télé... himmmmmmm ça c'est une récompense aussi, se détendre et ne rien faire un soir dans la semaine! demain soir, train de nuit ça risque d'être une aventure ça encore
au fait les filles, avec mon weekend, j'avance la pesée à demain, j'appréhende un peu mais bon, comme chaque semaine vous me direz!
bonne soirée à toutes!!!!
biz
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 08:03
@hyllona : Contente de te voir de retour ! Et super d'avoir su gérer en faisant light. En espérant que tu tiennes une forme olympique maintenant.
@Jj : Tu es une battante ! Jusqu'au bout tu ne lâcheras pas ! Et puis effectivement les retrouvailles avec chéri, il n'y a pas de meilleure motivation ! Il va halluciner de voir la métamorphose complète ! Une soirée sans rien faire, c'est aussi du bonheur .
Je ne pense pas avoir besoin de carotte. Mais bon je veux me faire plaisir tout au long du régime ! C'est peut-être par peur de tomber dans la lassitude du régime, donc ça me booste surement aussi. Après c'est vrai que d'avoir le corps qu'on a rêvé ou du moins être mieux dans son corps, sans avoir besoin de se cacher ! J'irai enfin à la piscine ! Moi qui adore ça ! J'ai fais 6 ans de natation en club, avant d'arrêter après opération ! Mais j'ai tellement honte de me montrer en maillot de bain que j'ose même pas accompagner ma nièce. Alors pour dire... Donc ça aussi ce sera une grande victoire.
Et pour le bio-flan, je vais bien voir en essayant un autre parfum !
Sinon aujourd'hui pesée, très bonne ! Donc pour moi les règles n'ont pas d'influence !
Poids : 92.7 donc -1.7 kg / T. poitrine : 101 donc -2cms / T. taille : 85 donc -3 cms / T. hanches : 117 donc -3 cms !
Ma balance tiens le choc...
Je file petit-déjeuner !
@Jj je croise le doigts pour toi
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 09:15
Hi hi hi je viens de manger un gâteau au yaourt arôme choco-noisette (avec la dose de sons du jour)... je me suis dis un bout ce matin et l'autre à midi ! Et bah non ! J'ai tout mangé ! Et le pire dans tout ça... sans complexe ! Mdrrrr
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 10:05
hello le filles!!!
moins 900g en 6 jours!!!! j suis trop contente! si j'avais pu me peser demain matin certaine qu'on aurait fêté ma dizaine envolé!
bref la journée commence bien!
je vous embrasse toute!
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 10:28
CLAP CLAP CLAP super JJ !!! Ce sera pour la semaine prochaine !!! En voilà une bonne nouvelle ! Bonne journée à toi.
gloutonnes
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 13:41
salut les filles
bonne journee a toutes , moi c est pareille pas besoin specialement de carotte , mais ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et psychologiquement ca aide aussi donc on fait comme on peut pour pas se decourager .
bon week end a toutes
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 16:59
pfff drôle de journée! je crève de faim! j'ai l'impression que je suis un estomac sur patte
enfin c'est PP ça arrive pas grave!
picnic prêt pour le train, je crois que je vais rajouter tout ce que je peux de mon frigo pour être sûre de pas mourir de faim!
bon weekend les filles!
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 19:58
Bon week-end JJ, profites bien de ta maman.
Sinon je suis toute belle ! J'ai eu que des compliments ce soir ! ça fait du bien !
Bonne soirée les filles.
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 08:07
En route pour une nouvelle journée ! Ce soir un écart au programme, vu que je suis de fête ! Je suis en PL aujourd'hui donc ça tombe plutôt bien. Je vais essayer de limiter un maximum les dégâts ! Car vendredi prochain, j'ai envie de fêter les - 10 kgs !!!
Bon j'ai aucune idée de comment je vais m'habiller, entre mes pantalons qui tombent d'un côté et les autres dans lesquels je ne rentre pas encore... difficile !
Allez je file petit-déjeuner ! Et après vais me faire belle pour bosser ! Ciaooo les filles, bonne journée
Utilisateur117636
Posté le 09/03/2013 à 12:54
Bon courage pour ce soir! Survivre aux "ecarts" c'est tellement bonifiant! Haha!
Pour moi aussi ça va être dur ce soir! Mais je ne doute pas que vendredi prochain on te souhaitera: Joyeux -10 Kiloooooos Eos!
Bon W.E a toi aussi!
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 13:53
Merci Laura pour ton petit mot !
J’espère oui qu'on pourra me souhaiter ça hi hi hi... au pire ce sera pour la semaine d'après !
Bonne soirée à toi aussi
hyllona
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 14:26
Bon week end les filles! Et soyez sages pas trop d ecart !
Utilisateur61964
Posté le 09/03/2013 à 23:40
Hello les filles!!
Que des compliments de ma famille et même des encouragements de mon frère (ils ont du me le changer c'est pas possible!!) alors très heureuse.
Pas d'écart normalement simplement un passage en 2/2 peut être pour plus de facilites.
Eos on fêtera nos -10 ensemble la semaine prochaine
Bonne soirée les filles!
gloutonnes
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 14:03
salut les filles
et oui je vois que les -10 arrives a grand pas c est cool , on fetera ca avec vous en buvant un petit coca light , une dizaine ca se fete . donc moi j en doute pas que vous allez y arriver , j espere que vous passez un bon week end avec pas trop de tentations ; bon dimanche a toutes et a lundi .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.