Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/01/2017 à 21:33
Bonsoir les filles
clochette oui je recommence a zéro
Mahjong ,tu a bien perdu ,j'espère que tu va vite
Te rétablir ma belle :
Biz
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2017 à 21:35
Coucou,
Ah mince Mahjong, j'espère que Ca va passer ce fichu mal. Courage..
Pat tu as raison parfois il faut savoir relancer la machine et même si certains déconseillent, dans le bouquin dukan que j'ai il dit si vous ratez, recommencez
Courage les poulettes, moi j'ai hâte d'être à vendredi pour voir si je perds
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/01/2017 à 21:44
Charlice merci
Oui je préfère car depuis plus d'un mois j'ai un
Palier et comme je veux pas baisers les bras
On lâche rien biz
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2017 à 21:51
Tu as raison i faut savoir se faire violence.
Ce soir j'avais envie de manger normalement ! Mais j'ai pas lâché et j'ai mangé mes boulettes de boeuf
Finalement je n'ai plus faim mais je me sens frustrée, Ca passera.
Je suis allée courir et j'ai fait 35 minutes je suis contente je n'ai pas trop perdu en endurance!
Des
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/01/2017 à 22:58
C'est super charlice tu et reste déterminé.
Sa peux que te menait a ton objectif ma belle.
Moi demain je ferai du vélo d' appartement 30 minutes
Sa fait toujours plaisir de voir qu'on et capables de
Tenir son endurance
Bonne nuit
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2017 à 23:13
Oui c'est coe les squat et les abdos j'augmente de 1 chaque jour, c'est pas beaucoup mais je débloque mon corps et je m'habitue à la reprise
J'aimerais bien avoir retrouvé une meilleure silhouette à la fin du mois
Et pas attendre trop pour atteindre mon objectif..
Pour pas me taper 3859492209 jours de condo
Tu nous diras pour le vélo ce que ca a donné, je cours jeudi j'espère faire 40/45 minutes. Reprendre la course me donne la pêche et j'aurais moins mal aux genoux parce que le surpoid c'est pas anodin...
A demain
Plein des
clochette45
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 07:37
Coucou à toutes
Mahjong j'espère que tu vas mieux.....repose toi
Quand aux autres vous avez l'air bien motivées. C'est est super ...moi je ne fais aucun sportallez
Moi cela fait exactement 1 mois aujourd'hui que je fais ce régime. Résultat moins 5kg. Je suis à 72 ce matin. Je suis ravie mais la route est encore longue ....encore 10 voire 15 kg. J'aimerai faire 60 kg......
Allez en route pour une nouvelle journée sans écart
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2017 à 07:41
Coucou clochette,
Bravo pour ces 5kg! C'est un super début, si le rythme se tient dans 2/3 mois tu auras eu raison des ces 10/15 kg..
Ca va fonctionner
Bonne journée dudu
Des
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 12:04
Pas su aller travailler ce matin. Impossible de rester debout. J'ai des vertiges et des sueurs. J' ai rv chez le médecin à 17h.
Cote poids, descente rapide. 71,2 ce matin. Faut direque je n'ai quasi rien mangé ves derniers jours...
Clochette, quand je disais que je recommencais à zero, c'est parce que j"avais quasi repris tout le poids de départ . Aujourd'hui, je suis a mon poid le plus bas
Et félicitation Clochette pour tes 5 kilos en moins ! Tu dois le sentir dans tes vêtements. Ca fait une taille en moins, non !
Charlices, merci pour ton conseil avec le citron. Il fera partie de mes achats des que je saurai aller au magasin.
Dès que je me sens mieux, je fais la synthèse de nos infos.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/02/2017 à 18:27
Salut les filles
Bravo pour les 5 Killos
Mahjong tiens nous au courant ma belle
Charlice a tu fait ton sport aujourd'hui ?
Moi j'ai fait 30 minutes de vélo et 15 minutes de gym au
Sol
A toutes le girl
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 18:46
Voila le verdict. Etat grippal et tension instable. Faut de la chaleur et du repos. Je ne quitterai pas mon divan emmitouflée dans mon pyjama et couette jusque dimanche. Mon sport à moi, ce sera repos...
Charlices, ton remède c'est citron pressé, thé et canelle ?
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2017 à 19:17
Coucou,
Oui Mahjong c'est Ca et surtout en cas d'état grippal, ajoute même un petite cuillère de miel (même si c'est pas régime) la santé d'abord et surtout la grippe il ne faut pas négligé ni perdre des forces.
Il faut se réchauffer et se reposer alors bienvenue dans ton canapé !
Prends soin de toi, et prends des forces, le régime peut attendre quelques jours.. sinon tu vas te traîner ce truc pendant plus de jours que prévu.
Pour le sport c'est fait!
Le poulet basquaise mijote avec des courgettes
J'ai envie de manger des pâtes purée de punaise mais je vais tenir bon! Flûte alors!!
J'ai trouvé de l'arôme noix de coco pour modifier un peu le porridge et je le ferais au chocolat pour passer ces envies de manger n'importe quoi
Des bisous les filles
Je posterais un petit message après le repas
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 19:25
Ok. Merci Charlices. Mais je ne me force pas à faire régime. Je nai pas faim. Aujourdhui, j' ai bu 1 bol de bouillon à midi et 1 omelette jambon ce soir. Peut être 1 yaourt ce soir si jai faim... En plus pour le moment, je ne sens plus ce que je mange...
En remplacement des pâtes, tu as déjà essayé les tagliatelles de konjac ? Franchement, comme mon zhome les prépare, on dirait des pates bolo. J' adore. J' ai du riz konjac aussi.
Allez, bonne appétit
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2017 à 20:43
J'ai déjà essayé et j'aime pas
De plusieurs façon... je préfère m'en passer.
Et je sais que si je craque ce sera sur des pâtes c'est certain mais pour l'instant j'ai la niak!! Ça fait que 9 jours de régime donc Ca va j'ai encore l'envie d'y arriver!
Pourvu que ça dure
Tu as raison, manges ce qui te donne envie, et surtout repose toi
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 12:23
Coucou,
Petite récap :
30/1 : 74,3 kg (remontée quasi au point de départ de 74,8 kg avec mes 3 écarts ...) Puis, reprise en main et état grippal aidant ...
31/1 : 72,4 kg
01/2 : 71,2 kg
02/2 : 71,0 kg
Je vais peut-être voir les 70 demain 7mais je m'attends néanmoins à un pallier pendant quelques jours pour confirmer ce poids qui descend depuis quelques jours ...
Dites les filles, avez-vous une bonne recette de crêpe Dukan ? Aujourd'hui, c'est la Chandeleur ...
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 18:47
Et voilà ! J'ai cherché sur le net, fait des comparaisons, lu les différents avis et ... j'ai fais 6 succulentes crêpes sans son !
A++
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2017 à 19:22
Coucou
Purée Mahjong super perte! Ça serait cool que Ca m'arrive.
C'est mon tour d'être malade
Ca va passer.
Super si tu as une bonne recette, pour les crêpes, partage
J'attendrais lundi pour me peser, ce soir je vais manger du bouillon même si c'est pas trop nourrissant
Des
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 20:13
Charlices, dans mon bouillon (1 cube de bouillon de poule dégraissé dans 1/2 litre d'eau, j'ajoute 1oeuf battu dedans quand le bouillon boue. C' est tres bon et rassasiant. Quelque fois je met 1 oeuf + 1 blanc.
Au matin : 1 jus de citron presse
Midi : reste d'omelette dhier
16h: mes crêpes
Soir : tranches de filet pur de veau cuit au four et haricot vert
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2017 à 20:38
Cc les filles
Je viens de rentrée du taff
Mahjong je vois que tu va mieux aujourd'hui ma belle ?
Charlices c'est nu peu jute que du bouillon ?
Matin 3 crêpes et un thé
Midi 2 blanc de poulet et fb
Soir 3 brochettes de dindes et flan
biduleauchoco
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 07:02
Bonjour les girls
Je l'absente et v'la pas qu'il se passe trop de chose d'un coup.....
Mahjong j'espère que tu as retrouvé la santé!! Haaaa....la grippe a fait des ravage cette annee
Soigne toi bien en tous les cas.
Clochette super pour tes 5kg continue ma belle c'est top!!
Pat et charlices je vois que vous continuez votre petit bonhomme de chemin. Quelle motivation
Quand à moi... Que dire...
J'ai fêtée l'anniversaire de ma fille mercredi après-midi avec ses petites copines, je m'étais promis de ne pas craquée, mais le pire est arrivée... J'AI MANGÉ DES BONBONS (pas dukan évidemment) et hier après-midi mon fils m'en tend un et machinalement je l'englouti... Sans réfléchir pfffff je m'en veux terriblement
Adios la cétose!!!! Aujourd'hui je me reprend en mains et je continues doucement mais sûrement...
Bon je vous dis à plus tard les filles et prenez soin de vous
Mahjong
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 19:30
Kikou,
Oui, merci Pat et Biduleauchaud. Ma santé s'améliore mais doucement.
Biduleauchaud, des bonbons, c'est pas bien grave ... Tu as fais des écarts uniquement sur les bonbons, hein ! ! !
Résultat de ce matin :
30/1 : 74,3 kg (remontée quasi au point de départ de 74,8 kg avec mes 3 écarts ...)
Puis, reprise en main et état grippal aidant ...
31/1 : 72,4 kg
01/2 : 71,2 kg
02/2 : 71,0 kg
03/2 : 70,9 kg
Les 70 ... cela faisait bien longtemps ... Je ne vais pas le lâcher ...
Menu de ce jour
Matin : 1 jus de citron presse
Midi : reste de filet pur de veau d'hier + 1/2 concombre
16h : 1 yaourt 0%
Soir : 3 tranches de jambon avec petit choux de Bruxelles
21h : porridge
Et vous les filles, quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Il me semble qu'il y a moins de monde sur le fofo ...
Pat6
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2017 à 20:04
Cc les filles
Mahjong c'est super tu a bien perdue ma belle
En ce moment il y a beaucoup de taff et je termine tard
Et crs weekend je suis. de garder
Bidule c'est pas grave le principal ces que tu soi revenu
Sur le bon chemin
Charlices tu va bien ?
Biz
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2017 à 20:40
Coucou
Mahjong c'est super j'ai hâte de voir le 70!!!
BRavo c'est vraiment chouette
Je me sens un peu mieux mais c'est pas la super forme
Ce soir c'est rôti de bœuf tomate au four et panais
Ensuite un petit porridge et hop au dodo
Oui c'est vraiment que le forum est calme
Mais on est la nouuuuus
Des
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2017 à 10:44
Coucou,
Je vais mieux ce matin mais réveil en migraine pffff toujours un truc qui va pas! Ce matin c'est dur de se mettre dans le ménage, et les courses même pas envie de sortir!
Je vais demander à mon cheri de les faire après son travail
Aujourd'hui c'est pp
Ce midi ce sera œufs sur le plat et Steak de jambon + fb
Et ce soir aucune idée
Peut être des crêpes salés dudu
Il fait moche c'est pas inspirant
Et vous les poulettes comment Ca va en ce samedi?
Cela fait 14 jours que je n'ai pas touché une cigarette! Je suis fière de moi et Ca ne me manque pas! Bon il faut dire que je vapote un peu pour compenser mais la cigarette et son odeur degueu Ca ne me tente plus!
Je me suis posée une question sur l'alternance, est ce que, d'après vous, le midi pl et le soir pp ça peut fonctionner?
Au boulot je suis harcelée de vilaines paroles, tu mets ta santé en danger, tu reprendras tous tes kilos des que tu vas arrêter etc... Ca me saoule
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.