Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 14:08
Ah ben jdevrais essayer ca g besoin dperdre du ventre !!
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2013 à 11:33
Salut les filles
Alors très très mauvaise journée hier, j'ai eu des envies de cochonneries toute la journée !!!!! même la canette de coca zéro ne m'a pas calmée.
J'ai qu'en même résisté à part quelques frites dans l'assiette de ma fille hier soir mais franchement je me voyais mal barrée !!!!! Heureusement pour moi, il n'y avait rien dans les placards et frigo donc du coup j'ai fini par mangé une salade verte et saucisse de volaille mais dur dur la soirée, j'ai été désagréable avec tout le monde à tel point que mon ami était prêt à aller m'acheter un mac do lol.
Aujourd'hui ça va mieux, j'espère que ce n'était qu'un (petit) passage à vide. Je suis qu'en même contente d'avoir résisté. Il faut que cela continue le w-e arrive ......
Bises les copines
bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hh1408
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2013 à 16:04
Allez Pepette, il te reste que qlq kilos à perdre. Fais des bons petits plats pour te rebouster, aujourd'hui, je me suis fais la pizza sans sons, un vrai délice, agrémenté de thon, il me manquait juste le fromage que je trouve nul part (le saint pierrelin).
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2013 à 17:13
Il me semble avoir vu un post sur ce forum pour le st pierrelin où le trouver. Le moral est revenu plus ou moins mais je pense que c le temps qui joue un peu sur moral, il fait gris, il pleut et maintenant il fait nuit !!! C un peu déprimant !!! Tant que je ne craque pas ça me va.
Je vais aller faire mes 40 mn elliptique devant vampires diaries, ça va me faire du bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2013 à 00:27
moi Oci. envie. dgateaux. et cochonneries pfffff dur dur vive la zr ! g chaud Chui mal lune. oci. bref ! vivement. dmin !!
me suis. deja taper +600 sans ecarts. g peur pour dmin. apres. un pp tres. strict ....a suivre
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2013 à 08:34
ça me rassure je ne suis pas toute seule !!! encore 100g de pris ce matin, je ne comprend pas étant donné que j'étais en PP et que je n'ai pas fait d'écarts. Dur pour le moral !!! en plus je suis invitée lundi midi je sens que ce w-e va craindre !
à + les filles allez gardons le moral
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2013 à 14:00
courage pepette. moi Chui invite demain midi chez Mon pere. ! ca vas etre dur oci...
80 ! ce matin ... -200 grs ...alors Que pp tres strict ...bref ....c comme ca !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2013 à 14:01
ON GARDE LE CAP ! ON VAS Y ARRIVER. !!!!!!!
Utilisateur116861
Ce message a été supprimé par son auteur.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 23:00
ah oui pk tu arrette ? fais gaffe de pas tt reprendre ;=)
ils ont le st pierelin ??
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/11/2013 à 08:38
Bonjour les filles
Alors comment c'est passé ce w-e prolongé ?????
Il n'y aura pas de pesée pour moi ce matin et je pense même toute la semaine !!!!!!! Je fais un break côté balance, ça m'obnubile trop en ce moment !
DEpuis jeudi je stagne à 69.8 -70 kg et ça ne veut pas descendre. Je suis même remontée à 70.2 kg ce w-e. Du coup petit coup de mou, j'ai décidé de prendre un peu de recul (enfin si j'y arrive !), de continuer le régime bien sûr sans écart (si possible ! dur les w-e) et ça va bien finir par payer
En plus hier midi j'étais chez les parents, ça a été choucroute accompagné d'une bière, il est clair que je ne veux pas voir les dégâts !!!
Je repars en PP aujourd'hui et vais essayer de reprendre mon rythme 1/1, ça me convenait bien.
Voilà voilà, bonne semaine à vous et bon courage
bises les filles
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2013 à 09:26
Cc les filles
Me revoilà j-3avant l'opération et centre de rééducation
J'espère que vous vous aller bien et que sa descend bien
Moi j ai 3 kilos en moins sur 15 jours sa fait du bien
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/11/2013 à 10:11
bravo fafa c'est encourageant tout ça !!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 16:42
salut les filles !80.5 aujourd hui ....bon normalment ma cetose devrait etre en place d ici demain !!!!alors 79 demain j espere !!!
sinon temps de m*rd* ici grrrrr
g faim aujourd hui c dur !!!!!!!!!!!!!allez les filles donnez moi de bonnes nouvelles
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/11/2013 à 17:13
désolée c'est pas moi qui te remonterais le moral dur dur pour moi aussi, je pense que c'est le temps donc partie comme ça...... il va falloir du courage pour perdre les kilos restant !!!!!
Allez allez on va y arriver courage courage
Utilisateur116861
chatonpinke
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/11/2013 à 09:12
Coucou les copines
Dur le régime en ce moment mon corps réclame du gras !!!!! gros dérapage mercredi soir où je me suis laissée aller. Je suis repartie correct dès le lendemain mais les envies sont toujours présentes.
Je ne sais pas trop comment je vais faire, je ne veux pas reprendre le poids perdu mais en ce moment c'est assez dur.
J'ai toujours l'objectif d'être à 64 kg pour les fêtes, je vais me remotiver pour y arriver, je n'ai pas le choix, je suis encore trop grosse et je veux me sentir mieux !!!!!Je sens que ça va être une période très très dur, un combat de tous les instants
Et vous où en êtes vous les filles ???? remontez moi le moral car je déprime grave.
bises
hh1408
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 11:03
Allez Pepette, penses à ta petite robe sexy pour les fêtes hihihi!!! Courage les filles!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2013 à 20:56
salut les filles 80 ce matin !!!pfffff c un truc de malade !!!!!
tjrs faim et migraine sur migraine grrrrr
bref je doute voir le 79 demain mais bon qui vivra verra ....
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/11/2013 à 08:01
Salut les filles
Alors grande période de n'importe quoi pour moi en ce moment. Je ne dérape pas complètement mais c'est plutôt un interdit par ci, par là !!
Bon en tout cas, il faut que ça s'arrête, je recommence à être serrée dans mes fringues et je me sens pas bien.
Donc nouvelle semaine = reprise du régime et on tient jusqu'à noël. Il reste 1.5 mois d'efforts, ça ne devrait pas être insurmontable.
Allez j'y crois.......Je suis motivée !!!!!!
Et vous les copines où en êtes-vous ???
A +
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 10:04
ah Ben decidement pepette !j ai vecu la mm mais ca y est jm y Suis remise !
faut pas se laisser aller !!!! aller en selle ca vas fair ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 11:09
79.3 ce matin .....un peu decue mais bon c tjrs 79!! et encore 2 jours pp pour esperer atteindre le 78 !
ah g recu mon colis dudu !!!!!il s est fait desirer !!!plus d 1semaine dis donc !!
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 17:09
Cc les filles
Me voilà de retour l'opération est faite je sort de l hôpital aujourd'hui dure dure pendant 6 jours.
Sa vas être dure pour moi car pas poser le pied au sol pendant 3 mois après orthese pendant plusieurs mois côté poids je descend doucement à bientôt les filles
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 20:34
ah fafafa ca vas ????? repose toi surtout !!!!!!!!!!!!!!des bisouxxx
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.