Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 17:56

bonjour bonsoir

Ma pauvre pas cool ce barbeuk !!!! et rien de pire que de voir passer de la bouffe j'en sais quelque chose mon hom étant en mode croque monsieur !!!!!

et quoi dire les anti Dukan !!!! ben on s'en fout on écoute pas et on fait a notre idée voila ...

accroche toi lache rien ça descend

moi plus 300 mais bon je met pas reglette a jour je vais les reperdre !!!

midi soja tomate yaourt zero qq pepites de céréales dukan un fruit

ce soir poulet farci citrons confit et romarin et une part de bavarois

bonne soirée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 18:16

J'vous jure, ces mecs...

Quant aux anti dukan, qu'y z'aillent de faire f... c'est pareil au boulot "mais je croyais que c'était finiiiiii ! pourquoi tu manges encore que des protéines aujourd'hui ?... parce que sinon je fais comme toi, je grossis, co...asse" sauf qu'en vrai j'ai pas dit (pensé, me suis retenue à temps) co... juste "crétine", ben elle a pas aimé...

oui, je sais, je rougne.. j'ai mal au bide et j'ai faim, alors suis de mauvais poil... j'arrive pas à tenir sur la longueur pour ces maudits 6 kg.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2016 à 18:32

C est claire ! Les antis Dukan j ai eu ma dose avec le 1er régime.

Le mec qui me dit ça il est aussi fin qu une brindille ! Et ça femme s est fait faire une sleeve pour perdre ses kg.

Je les adores hein mais là... Y a des jours ou tu peux pas... ' bla Bla Bla ' ça passe et c est un peu plus poli que ' m*rd* ! '

Oh mais non tu vas pas faire Dukan ! T es pas si grosse que ça. Tu as une mauvaise image de toi...

Oui oui, c est vrai que c est toi qui essaie de rentrer une miche dans se putain de jean qui selon moi à certainement du rétrécir au lavage.

Mais tu vas te bouffer la santé et les reins ! Faut faire du sport !!

Oui oui, c est vrai que ceux qui mange équilibrer toute leur vie et font du sport tout les jours crèves pas d un avc....

Je deviens mauvaise... Le pire hier ? Vous voulez savoir ?

C est quand ils ont finis ma sauce au concombre... Ahh c est vachement bon ta sauce je peux en prendre un peu ??

Oui oui, enlève moi le peu que j ai me droit. Fait toi plaisir ! Je t en refait ??

Arghggghggggg mais bordel !!

Bref j suis blasée dure dure !

Merci d être là ! Ça fait du bien de pas être toute seule dans cette galère !

Non mais je te comprends, ca doit être trop dure de pas manger de cote de boeuf...

Oui oui tu me comprends !!!

Ahh heureusement qu il fait enfin beau !! Ça sauve un peu le truc !!

On va leur faire la peau à ses kg ! Pas le choix, je dois être mauvaise jusqu au bout...

Comme ça je vais pouvoir être hyper sarcastique avec tout ce monde la. Gentiment mais sarcastique ! J ai hâte !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 18:57

... Bon ben retour resto... Je sais passi j'ai si bien gėré du coup... Disons que j'ai fait un pl amélioré... :( en entrée j'ai choisi saumon mariné maison. Délicieux ! J'ai essayé d'écarter l'huile parfumée dans laquelle mon poisson avait mariné avec des baies.

Apres j'ai essayé les brochettes de requin et ses petits legumes de saison. ( c'est bon le requin ! ) mais les petits legumes baignaient dans un petit jus acidulė trop bon ( et trés gras... )

Et pour finir, la j'aurai dû m'abstenir, mais j'etais trop en mode regressif, entre ma fille et mon pere et ses souvenirs... J'ai mangé un vacherin a la fraise, plus nerveusement et pour accompagner que par plaisir.

Apres il a voulu aller faire un tour dans les bois qu'il connait par coeur et que ma mere affectionait, pour ceuillir du muguet. Il etait en costune, moi en talons... Seule clochette que j'avais recuperée chez son copain ou elle avait dormi, a la belle etoile dans un hamac apres leur barbecue, avait une tenue adequat aves ses doc'martens aux pieds. Ça va partout ces chaussures !

Bref on y est allé pour lui faire plaisir. J'ai mal aux pieds et mes chaussures sont foutues.

Il faut que ce soir je fasse leger leger , un bouillon et un morceau de poisson vapeur et dodo.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 19:00

Moi je dis, ça regarde personne ce qu'on dėcide d'ingérer ou pas. C'est intime m*rd*  !

( c'est quoi la recette de sauce au concombre ? )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 19:14

Journée tristounette mais, désolée

Demain, je fais la popotte pour la semaine au boulot : tajine lalin citron confit, cuisse poulet rôties avec champignons et purée de potiron, le gratin de tata poulet chèvre et poisson/crustacées... comme ça mes co... de collègues continueront de baver devant mes petits plats (oui, sont jalouses et matent ma gamelle quand elles avalent des trucs dégueu tout préparés... même moi en temps de famine peux pas ingérer la chose !).

J'ai fait ma gym aujourd'hui, j'ai mal partout suite à l'aquaboxing d'hier...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 19:16

Ah c'est vrai, la sleeve c'est plus intelligent que dukan... se fait tronçonner l'estomac c'est une idée brillante pour pas de résultats sur le long terme...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 07:50

Le vacherin est assassin et ne pardonne pas, surtout en attaque. 86 ce matin... Mais vous savez quoi ? Je reste motivée.

Aujourd'hui ne va pas etre facile non plus. La période n'est pas facile. Beaucoup de monde a consoler autour. Moi même mon coeur est lourd.

Enfin, nothing worth having comes easy.

Stroph, tu fais quoi maintenant ? 1/1 ? ... Je vais faire comme toi comme ça on sera bien en phase. Et toi liana ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 07:58

Et avec ça y'a mon panier place des tendances qui se vide tout doucement mais inexorablement avec les articles choisis devenant indisponible... Eh bé à ce rythme je sais pas quand je vais renouveler ma garde robe.., ffffff

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 12:41

Nooooooo....j'avais écris un longue post et...il est disparu!

Avec la fatigue que je fais à écrire en français....     

Bon je resume:

Mais, je vais recommencer avec l'Escalier. Elle me donne le repas de la fête , que souvent est une condamne, car il fair gagner PARTIE de ce que l'on perd pendant la semaine, mais une partie s'en va et donc on descend.

J'ai essayer en ces temps à ressusciter plusieurs régimes, même ce que un Centre Universitaire avait confectionné sur mon métabolisme endormi...Mais l'absence d'un repas livre m'ennuyais ...

Je me connais: pas de rêves, il faut voir la réalité et chercher de trouver le mieux. Je sais bien que je ne douerais voir les gâteau ni en photos, pour maigrir.....Mais a mon âge , gourmande comme je suis, c'est pas possible.

Donc, avant le repas de la fete et les doux Dukan....

Ce matin je recommence de 85.5.

Jusqu'au 8 juin, quand arriverons mes amis français pour 6 jours chez moi et je ne pourrai faire double cuisine!!!

Après, je recommencerai.

Celles ci sont mes intentions.....

On verra!!

PS) Aussi moi, comme Mais, je désire savoir..que est ce que c'est la SAUCE AU CONCOMBRE?

Et, Future Bombe, le "poulet chèvre confit " de tata ???? Quel sort de bête étrange????      

Au revoir!! 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 13:27

Nan... c'est poulet ou lapin-citron confit et gratin de poulet-chèvre, pas tout en même temps !! j'ai écrit le contraire ? oups !!!!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 17:02

ah tu fais l'escalier, ljac ?...

non moi j'avais envie de rester sur le traditionnel. Effectivement avec l'escalier tu as repas de gala chaque semaine ... mais si tu dois reprendre ce que tu as perdu la semaine c'est une histoire sans fin... remarque c'est un peu ce que j'ai fait moi cette cette semaine... Enfin d'ailleurs, j'ai pas pris l'escalier, chuis carrement remontée par l'ascenceur !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 21:01

Le lapin-citron confit a fini de mijoter, ça sent bon... vivement demain midi !

Bonne soirée 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 07:41

Salut les filles,

Comment ça va ce matin ,

69,3, merci les hormones... suis gonflée comme un outre.

c'est parti pour une semaine de gros boulot... c'est original !

A tester à midi le lapin citron confit.

Bises, bonne journée 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 07:42

Dis Martine, on n'avait pas dit y a un moment c'est parti pour 6-7 kg restant ?!!! Z'auraient dû être dégommées depuis le temps... qu'est-ce que j'ai foutu ?!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 12:58

Oups, j'ai oublié de me peser ce matin... et j'ai oublié de venir aussi...

Je recupere mes manquements d'ici ce soir.

bonne journée les copines !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2016 à 22:42

Yep,

Pfouu petit moral après ce week end mais la ce soir ça va mieux.

Je ne bouge pas en poids depuis deux jours mais rien de grave. Le poids cédera avant moi !

Pour la sauce au concombre rien de plus simple :

Il faut : Un concombre, deux petits suisses ( ou fromage blanc 0% ) un peu de ciboulette et du sel.

- Eplucher la peau du concombre.

- Couper le en deux dans la longueur.

- Ôter la partie à graine ( moi je le met de côté, je le sal vite fait pour le manger en douce pendant que je prépare "les repas" )

- Couper façon petit cube le concombre. Saler. Réserver au frais.

- Dans un bol, battre deux petits suisses 0% ( ça marche avec le fromage blanc aussi... ). Ajouter de la ciboulette ( fraiche ou pas ça le fait j ai essayée aussi... )

Ensuite mélanger le concombre coupé dans le bol de petits suisses. Refaire l assaisonnement si besoin.

Réserver au frais un moment.

Voila... J ai adorée ! Les autres aussi d ailleurs bien malheureusement pour moi ^.^

Ce soir j ai goûté au konjac c était pas mauvais ça change !!

Mais : Pour mon alternance je sais pas encore. Obligé de faire 3pl ce week alors obligé de faire 3pp. Apres je pense reprendre mon 2/2.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 00:49

Bon ben je vais faire comme toi. Ce we j'ai pas fait 2 pl mais plutôt 2 galas, mais bref.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 06:56

Bon ben ça bouge pas non plus 86 :(

J'ai relu un peu la methode hier et il dit bien de boire sans quoi ça ne marche pas .eh ben oui, j'ai oublié de boire hier ( plus bien sur je l'avoue, les galas de dimanche et lundi ) tout s'explique bien. Il faut que je sois plus rigoureuse comme l'autre fois.bon dieu mais je l'ai fait une fois et ça a marché. Je dois savoir le refaire.

Mon premier objectif est la barre des 80 pour la fin du mois. C'est pas la mer a boire tout de même. Je demande pas la lune !

Bon allez, j'y vais courage les filles, courage !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 06:58

Sinon ça fait effet hein, a part une perte minime, j'ai déja tous les inconvenient, seins degonflés et mauvaise haleine !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 09:47

Coucou,

Enfin mes règles on débarqué donc -200gr avec un bon mal de bide !

J en suis à 84,8. Et moi aussi j aimerais bien attendre les 80 au moins pour le 18juin pour le mariage des copains de mon homme.

Ah ah ! La mauvaise haleine à débarqué aussi c est horrible vive les chewing-gum!!!

Allez courage ma belle ! On va y arriver ca sera plus compliqué mais on va tenir cette fois !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:17

hello bonjour

je vous los preque tous les jours

Et oui ne pas oublier de boire sinon ça marche pas !!!! et vive la mauvaise haleine ça veut dire que vous êtres dedans !

Bon hier j'ai ouvert un gros tres gros filet de dinde ! je l'ai badigeonné de carré gervais zéro fines herbes ! j'ai rajouté des fines herbes plus du boeuf séché plus deux oeufs durs ! j'ai ficellé tout ca et hop a la cocotte avec ail et oignons !

C'est beau quand on fait des tranches .... frittes pour mon hom salade verte pour moi

il en reste pour ce soir et j'ai fait un bavarois a la rhubarbe

Je suis contente côté poids je stabilise bien et je me fais des petits plaisirs

Bon courage a toutes

Bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 06:35

85.8, bon ben c'est parti pour redescendre tout doucement.

Qu'est-ce qu'on fait stroph ? encore pp hein ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2016 à 09:33

Yep yep !

Ça a l aire pas mal ta recette !!

Aller encore pp aujourd hui ! Et du coup trois pl qui arrive. Mais cette fois je devrais pas avoir d invitation.

-300gr ce matin. Pareil ça descend doucement...

Dans -4kg600 je m achète un sac !!!

Ou des chaussures...

Ou un jean...

Ou un pull ( y caille chez moi !!! )

Ou des sacs de granules ( parce qu'il caille vraiment ici !!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.